AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Terres Fukyuu

  

Miyuki

5 récits composés de 42 chapitres
Hébergeur d'images

Aux abords des frontières Setsu et Kenshu, Miyuki est une ville animée ouverte sur le commerce et possède un couvre-feu préventif. La moindre infraction y est sévèrement réprimandée et la plus calme autorité de Fukyuu est mutée ici.


Pas de nouveaux messages

Village ninja de Chiyuki

0 récits composés de 0 chapitres
Hébergeur d'images

Situé dans les montagnes du Sud, ce village ne peut être trouvé par n'importe qui. Sculpté dans la roche, l'endroit est entièrement composé de grottes et de cavités. C'est en ces lieux que les ninja Fuukyu apprennent à survivre et à maîtriser leurs pouvoirs.


Pas de nouveaux messages

Capitale de Ite

10 récits composés de 122 chapitres

Situé dans la partie Centre-Est de la région, la fondatrice Fukyuu a bâti le château Yuki a même la montagne. La capitale a été par la suite construite autour, donnant une architecture magnifique au flanc de l'aiguille et ne permettant ainsi aucune attaque ennemie par la mer. Les citadins vous diront que l’ombre de la montagne au levé du soleil semble sécurisante.


Pas de nouveaux messages

Village de Yama

0 récits composés de 0 chapitres
Hébergeur d'images

Se trouvant au Sud-Ouest de la capitale, tout proche de la ville de Machiro, le village de Yama est connu pour son école d'arts martiaux très prisée par la jeunesse guerrière. C'est l'un des passages obligé de la noblesse Fukyuu où des professeurs sont prêts à enseigner même aux soldats les plus expérimentés.


Pas de nouveaux messages

Fuyu

6 récits composés de 30 chapitres
Hébergeur d'images

Lieu de sagesse et de découvertes, la ville de Fuyu abrite une immense bibliothèque contenant tous les parchemins, les rouleaux et les livres parus depuis trois siècles sur Yokuni. Aussi, la spiritualité du temple Gakushiki empreigne l'ensemble de la ville, si bien que la population est en majorité d'origine religieuse.


Pas de nouveaux messages

Mashiro

1 récits composés de 1 chapitres
Hébergeur d'images

Cette ville construite dans la partie Sud de la région est bordée par la mer. La chaîne de montagnes de la rive Sud forme une barrière infranchissable pour les offensives maritimes. Ville de pêcheur avant tout, Mashiro s'est rapidement spécialisée dans la construction de navire. Seul port de réel importance pour le clan, il est chargé de la fabrication de l'intégralité des navires composant la flotte. Victime de son succès, la ville fournit également les terres neutres. Et une grande partie des navires de la flotte impériale aurait vu le jour là-bas. De ce fait, de nombreux chantiers navals sont en activité et la zone maritime est étroitement surveillée par le clan Fukyuu.


Pas de nouveaux messages

La Vallée du Silence

2 récits composés de 36 chapitres

Ce lieu se trouve nicher dans les montagnes au Sud du territoire du clan Fukyuu. Pour le trouver, il faut longer la montagne jusqu'à découvrir une petite grotte. Une fois à l'intérieur, il faut marcher tout droit dans les ténèbres pour trouver le lieu. Lorsque la lumière réapparaît, elle est accompagnée d'une vallée hors du temps. Une vallée qui n'appartient pas à ce monde. Une vallée qui n'est jamais prise par la rigueur de l'hiver et qui est toujours verte.


Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Adressé à tous.
 
5Kasuga Riyu199le Sam 9 Déc - 18:49
Kasuga Riyu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Souteigai330le Mer 15 Nov - 16:14
Souteigai Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Souteigai, Amadotsu Kodan, Kagome Katsuya, Maeda Ryohei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..