AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Abe no Miwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Abe no Miwako Mer 12 Nov - 22:38




Kenshu Miwako (anciennement Abe no)







Rang : Dame et onmyouji

Age : 21 ans

Race : Humaine  

Sexe : Féminin

Taille : Moyenne

Poids : Une corpulence assez fine, avec des jambes révélant son nombre d'heure de marche importante

Clan et lieu de naissance : Né à Geki, capital du clan Kenshu

Élément(s): Foudre

Signe(s) particulier(s): Pour une personne de sa classe, Miwa est plutôt bronzée, notamment pour les mains à cause de ses nombreux voyages. Elle a réussi à conserver un visage plutôt pâle grâce à des couvre-chefs, mais cela a rendu le léger hâle de ses mains d'autant plus visible.



Chronologie



A 7 ans, Découverte de son don d'onmyouji par son frère puis son grand-père, début de son apprentissage
A 12 ans Mort de son Frère, fin de ses fiançailles. Miwa devint officiellement la prochaine chef du clan Abe no.
A 16 ans Cérémonie de passage pour devenir Onmyouji, elle invoqua Honogosha et Onjindashu. Départ de son pèlerinage pour visiter les principaux temples de tout Yokuni
A 18 ans Retour chez elle et début de ses pérégrinations à travers tout le pays pour régler diverses situations.
A 21 ans Miwako devient la nouvelle Dame Kenshu en pleine période de trouble.



Liens



Abe no Akiko
C'est sa soeur cadette, qui n'a pas hérité du don. Elle est mariée et s'est trouvée une force à travers son mariage: elle tente d'agir en politique, en influençant les décisions de son mari. Son père l'a fait épouser un haut fonctionnaire, elle est persuadée de pouvoir améliorer la vie d'autrui à travers lui. Les deux sœurs sont très proches malgré toutes leurs différences, grâce à leur enfance commune. Elles n'ont malheureusement plus vraiment le temps de se voir, Miwako est trop souvent sur les routes.

Abe no Daiki
Son père. C'est un spécialiste de la divination prisé par les courtisans. L'onmyouji se sert de son pouvoir et de la réputation de la famille pour monter dans les sphères politiques. C'est un homme avec de l'ambition, mais qui souhaite le meilleur pour son clan et tous les habitants vivant sur les terres du daimyo, qu'il respecte. Il a cependant un côté traditionaliste, qui ne l'aide pas dans les relations avec sa fille. Entre les deux, c'est souvent houleux et il aimerait bien réussir à la marier dans l'espoir de la calmer et de la fixer un peu.

Abe no Hiroshi
Son grand-père. C'est un onmyouji spécialisé dans les rituels de purification ou d'appel aux kamis. Généreux, franc, c'est lui qui encourage sa petite-fille pour qu'elle trouve son chemin et sa place. Il est en grande partie responsable de la vision de la petite sur le monde des kamis, des yokais et autres ayakashis. Ce fut lui qui lui enseigna toutes les connaissances nécessaires pour être un bon onmyouji. Les deux s'entendent sur de nombreux sujets. Ils s'aiment profondément et s'entendant comme larron en foire.
Abe no Tsuyoshi (Décédé)
C'est le frère aîné, qui devait devenir le prochain chef de famille et onmyouji, pour poursuivre la tradition familiale. Il est mort lors d'un exorcisme qui a mal tourné. La relation entre le frère et la s?ur était fusionnelle, il fut le premier à lui enseigner quelques sutras. Sa mort restera une cicatrice dans le coeur de la demoiselle, mais à présent elle peut affronter cette douleur sereinement. Elle ne manque jamais d'aller saluer sa tombe à chaque retour de ses voyages.

Benihime Aï
C'est l'entité spirituelle que Miwako a rencontrée et sauvée à Kousen. Elle est l'incarnation du courage et bien qu'elle soit responsable du massacre ayant eu lieu dans la ville, Miwako a décidé de lui faire confiance. Miwako éprouve un certaine tendresse envers elle, mais surtout la considère comme une alliée importante pour l'aider à sauver les terre de Yokuni. Elle voit dans leur duo un espoir de réussite, là où sa seule personne lui parait trop faible, face à un tel enjeu.
Rencontre: http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1069-event-termine-les-murmures-du-destin (facultatif).

>Nadeshige Hitoko (décédée)
Elle a rencontré la Kannushi une première fois, alors qu’e l’onmyouji réglait un souci dans un village. Le courage, la volonté et l’humilité de la kannushi inspirèrent à la religieuse un respect certain. Miwako fut toutefois un peu déçu lorsque lors de la crise, l’incarnation divine se prêta au jeu des politiques. Elle trouve la mort de la jeune femme dommageable et ressent une vraie tristesse pour la mort de cette dernière
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).
Mirai Sora
Elles se sont rencontrées alors que Miwa venait de devenir Onmyouji et faisait son pèlerinage des temples de Yokuni. Elles eurent pendant quelques temps le même maître et la religieuse se prit vite d’affection pour cette kouhai forte de caractères mais toujours pleine de surprise et d’ambivalence. Miwako fut surprise, mais heureuse de la voir devenir Kannushi. Maintenant que Miwa est devenue Dame, elle est d’autant plus rassurée d’avoir sa sœur de cœur en partenaire pour diriger le clan.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Fukyuu Kanzen
Venu pour qu’il l’aide à redonner vie à un objet, grâce à ses talents de forgerons, Miwa tombera rapidement sous le charme de cet homme séduisant. Elle fermera cependant son cœur mettant sur le compte du simple désir charnel, ce qui n’était pas faux au début. Toutefois, ses sentiments continueront de croitre doucement, alors qu’elle logera chez ce dernier. C’est seulement lorsque l’otage des glaces repartira pour son clan, que l’onmyouji réalisera ses vrai sentiments : non Kanzen-kun n’est pas seulement un ami très cher, mais bien un homme dont elle est finalement bel et bien tombé amoureuse.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Shigeru Juubei
Elle le rencontrera alors qu’elle se rend à Raiu pour s’occuper d’une sombre histoire d’explosion. Elle croisera ce taisa doux, protecteur, un brin maladroit mais aux principes fort et admirable. Il laissera entrapercevoir une histoire de cœur douloureuse et compliqué, qui donneront envie à l’onmyouji de l’aider, malheureusement l’avenir ne lui permettra pas pour l’instant de pouvoir faire quoique ce soit pour ce dernier.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kuhoko Keikoku
Miwako rencontrera le taisho lorsqu’elle se rendra au temple, pour annoncer ses découvertes sur la malédiction du sommeil à Nadeshige Hitoko. Le sang-froid du militaire, ainsi que les informations dont il disposait marquèrent la demoiselle de façon positive. Il finit par s’attiré sa sympathie avec son caractère atypique, mais chaleureux, attentionné et protecteur. La jeune femme reconnait son inexpérience dans le domaine militaire, elle est convaincue que cet homme aux compétences nécessaires pour le poste qu’il occupe.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kuhoko Toma et Fuu
Les enfants du taishos qu’elle rencontrera à la demande de leur père. Elle découvrira leur secret, avec leur nature demi yokai, mais la religieuse est bien décidée à les aider à traverser cette épreuve. Ils vont devoir s’accepter tel qu’ils sont et continuer leur chemin.
Une fois Devenu Dame, Miwako fut ravie d’accepter Fuu parmis ses demoiselles de compagnies
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).
Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises





ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
3367 +15+16+1




Lumière révélatrice
Miwako peut provoquer des éclairs qui montreront le monde invisible à tous les humains. Si ces éclaires vont jusqu'à débusquer les yokais qui se cachent, ils peuvent aussi révéler l'individu voilé dans les ténèbres. L'onmyouji peut faire ces éclaires sur quelques mètres seulement et les spectateurs n'ont que quelques secondes pour observer les scènes offertes par les éclaires. Ces éclaires ne font aucun mal, ils traversent même les gens.
En contrepartie, Miwako perdra son don pendant autant de temps qu'elle a montré le monde des yokais, c'est-à-dire que si elle produit ces éclairs pendant 5 minutes, l'omnyouji ne sera plus capable de voir les esprits pendant 5 minutes.    

Pluie revigorante
Il y a ceux qui fuis les pluies d'orage, se protègent de ces lourdes gouttes qui s'écrasent sur leurs corps. Miwako accueille les orages et la pluie avec bénédiction. Elle a vu les ravages de la sécheresse et le soulagement des habitants, riant sous la pluie, alors que les éclaires zébraient le ciel. Ce second don vient de cette expérience, l'onmyouji peut faire apparaître un orage terrible, mais pour ceux qui resteront sous l'averse, ils se sentiront revigorés, certaines douleurs musculaires disparaîtront, la fatigue reculera. Cet orage offre une pluie bienfaisante, revigorante et réparatrice, qui ne fait aucune distinction entre amis, ennemi, humains ou yokais.
Miwako a réussi à s'adapter à son don, elle finit seulement épuisée physiquement et déshydratée. Après ce sort, la demoiselle se retrouve souvent à boire un bon litre d'eau, puis va se coucher. Avant, elle s'évanouissait tout simplement.  

Le calme avant la tempête
Avant un orage, tout est plus calme. Une plénitude annonciatrice, plus le calme est important, plus la tempête et l'orage seront terribles. Le dernier pouvoir de Miwa vient de là. La jeune femme, dans un rayon d'environ 10 mètres provoque le calme et la sérénité de toute personne humaine ou yokai, le temps qu'elle le souhaite. Les sentiments négatifs, comme la colère la haine ou la tristesse que peuvent ressentir les gens ne disparaissent toutefois pas, c'est Miwa qui les absorbe et les fait siens. Ainsi, le colérique deviendra calme, mais l'omnyouji verra rouge.
Aussi le temps que dure son pouvoir et le temps que la demoiselle peut tenir à drainer ainsi les sentiments négatifs de toutes les personnes dans son périmètre...autant dire qu'il est rare qu'elle tienne plus de deux minutes. Une fois le pouvoir désactivé, les gens retrouvent leurs sentiments négatifs d'un coup, quant à Miwa, elle doit trouver le moyen d'évacuer la colère et la tristesse qu'elle a absorbées...autant dire qu'il vaut mieux la laisser tranquille à ce moment-là.

         

Aimés des esprits
C'est une technique familiale qui remonte au premier Onmyouji Abe no Yuto. Il fut le seul de la famille à parvenir à contrôler 12 esprits gardiens. Miwako a pour l'instant deux gardiens avec elle, qui sont quasiment en permanence à ses côtés. Pour ceux qui les voient onjindashu et honogosha sont des Kirins liés respectivement à la terre et au feu. Leurs épaules arrivent au niveau de la tête de leur maîtresse, elle peut donc leur grimper dessus pour prendre la fuite si la situation l'exige.
Ces esprits ont une limitation importante, ils n'ont pas le droit de blesser un humain, cela entraînerait un affaiblissement de leurs pouvoirs pour plusieurs années. Si jamais ils en arrivaient au meurtre, ils disparaîtraient, tout simplement.    

Rêve du lendemain
C'est une technique que son père lui enseignera après le chaos avec les yokais. Cette technique permet de rêver de l'avenir. Normalement un Onmyouji lit l'avenir dans les étoiles, cette technique permet de rêver de l'avenir, voir pour celui qui maîtrise le mieux la technique, de vivre l'avenir dans son rêve. Cela permet d'avoir des prévisions plus longues et plus précises que la simple lecture des étoiles. Cette technique n'est cependant pas sans défaut.
Tout d'abord, le rêve est incontrôlé, c'est-à-dire que le rêveur pourra aussi bien voir le lendemain d''un boucher de l'autre côté de yokuni, qu'une soirée de plaisir à l'Okiya d'Okaruto ou de rêver de son Daimyo en train de faire avancer les armées pour conquérir des terres. Il n'y a pas d'importance dans ces rêves, petites et grandes destinées peuvent donc être vues. De plus, elle peut rêver d'un seul événement ou passer de scène en scène, elle n'a aucun contrôle sur ce qu'elle voit. En dernier, il n'y a pas de notion de temps, mais là-dessus, l'onmyouji pourra questionner les étoiles pour avoir une réponse plus précise.
L'autre défaut est le prix à payer, bien qu'ayant dormis toute la nuit, le pratiquant n'aura pas eut une nuit de sommeil réparatrice. Il se sentira épuisé, comme après une nuit blanche, mais se souviendra parfaitement et en détail de son rêve du lendemain.
La dernière limite est celle commune à l'art des prédictions, que ce soit pour les étoiles ou en rêve, l'onmyouji ne peut pas voir sa propre destinée.
Citation exemple:  Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Fusion des esprits
Cette technique se trouve dans le carnet de Abe no Yuuto et est peu employée par les onmyoujis de la famille, car elle demande un degré élevé de complicité et de confiance avec ses esprits gardiens que tous n’atteignent pas.
A l’aide d’un rituel précis, Miwako va laisser l’esprit d’un de ses gardiens, dont le corps disparaîtra provisoirement, fusionner avec le sien. Elle ne peut en choisir qu’un à la fois. L’onmyouji se trouvera alors capable de manipuler l’élément lié à son gardien (manipulation basique soumise au contrôle des admins). Mentalement, Miwako se trouvera toutefois changé durant cette période, sa personnalité devenant une fusion entre la mentalité de son protecteur et celui de la religieuse. De plus l’onmyouji se retrouvera plus faible, puisque s'ajouterons aux faiblesses humaines normale (lame, balles etc), les armes contre les yokais (tel que les sutras, les kekkais et même le fait d’être scellé) tant que la fusion des esprits sera en cours.
De plus, il est à noter que les éléments qu’elle contrôle peuvent être contrés par des techniques enseignées aux religieux (sohei, miko et onmyouji).
Citation exemple:  Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple:  Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple:  Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours

RPs en pauses

Rps abandonnés


L’âme du katana, tout comme sa lame, reflète son propriétaire.
Rp Abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu:
Miwako s'est rendu au village de Yama pour purifier un katana maudit, un Tsukumogami, que l'école voulait remettre au Daimyo de Fukyuu en guise de cadeau.
événement non décrit en Rps mais considéré comme réalisé:
Taiki a défendu Miwako face au sabreur possédé et la demoiselle a pu purifier l'arme. Malheureusement, dans l'opération le guerrier perdra un bras face au Taisa et l'arme sera brisée. L'âme du katana ne supportera pas l'idée d'avoir cédé face à la souillure de son âme, subit lors de l'enfers écarlate, et préférera mourir en même temps que sa part maudite, ce qui brisera l'arme.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1042-l-ame-du-katana-tout-comme-sa-lame-reflete-son-proprietaire-pv-taiki avec Kuroda Taiki
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 2


L'alcool est la compagne des coeurs blessés, lourds ou harassés par une dur journée de labeur
Rp abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu:
Rencontres autour d'un verre entre une onmyouji fatiguée et un hatamoto perdu, dans le village de Kazami, sur les terres du clan Eiichiro.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1018-l-alcool-est-la-compagne-des-coeurs-blesses-lourds-ou-harasses-par-une-dur-journee-de-labeur-pv-riku avec Tenshiro Riku
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 5


Un oni n’est pas toujours méchant, mais souvent bête.
Rp abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu, même s’ils n’ont pas été joué jusqu’au bout:
Abe no Miwako rencontre pour la première fois la jeune Kannushi Nadeshige Hitoko et elles partent toutes les deux à la chasse à l’oni. Toutefois une surprise les attend puisqu’elles se retrouvent face à un demi Oni, qui enlevait les gens car il se sentait seul. Pour les relâcher ensuite sans leur avoir fait le moindre mal car il se rendait compte que son action était mauvaise. Ne pouvant scellé ou détruire un être qui n’était pas foncièrement mauvais, mais juste perdu et bête, l’onmyouji le confia à la kannushi pour transformer le demi oni en gardien du temple de ramei.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1017-un-oni-n-est-pas-toujours-mechant-mais-souvent-bete-pv-hitoko avec Nadeshige Hitoko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 5


Le véritable problème des yureis vient du fait de trouver la raison de leur présence...et ce n''est pas toujours parce qu'ils jouent les difficiles, ceux qu'ils hantent sont rarement coopératifs.
Rp abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu:
Abe no Miwako croise un assassin hanté par un yurai. Ignorant tout de la profession du vagabond l’onmyouji veut aider le jeune homme à se débarrasser du fantôme, car ce dernier peut devenir mortel pour les gens  qu’ils hantent. Malheureusement l’homme refusera cette main tendu et en décèdera plus tard.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1197-le-veritable-probleme-des-yureis-vient-du-fait-de-trouver-la-raison-de-leur-presence-et-ce-n-est-pas-toujours-parce-qu-ils-jouent-les-difficiles-ceux-qu-ils-hantent-sont-rarement-cooperatifs-pv-jinzo#18361 avec Nakamura Jinzo
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 2


L’étincelle d’espoir
Rp abandonnée et évènement non considéré dans la cronologie:
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1714-l-etincelle-d-espoir-pv-miwako avec Kurogane Kyokai
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 0


Rps clos



Les Akanames ne sont-elles pas des créatures à plaindre, plutôt qu'à haïr?
Miwako rencontre Jinyu après avoir purifié le village natal de ce dernier d'Akanames. Le Sohei se montre de compagnie agréable avec un curiosité plaisante, trop rare sur les terre de yokuni, les gens ayant peurs de ses créatures. De plus il ne semble pas totalement insensible car bien qu'il n'est pas vu ses gardiens, le jeune homme pouvait voir leurs auras, peut être sera t(il tenté un jour par une carrière d'onmyouji qui sait?
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1177-les-akanames-ne-sont-elles-pas-des-creatures-a-plaindre-plutot-qu-a-hair-pv-jinyu#18271 avec Fushiawase Jinyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Les murmures du Destin
Les kamis envoient un indice pour guider aider la jeune Onmyouji à comprendre les troubles ayant lieu sur les terres de Yokuni. Elle décide alors de se rendre à la cité de Kousen. Ce qui l'attend là-bas, un massacre, des révélations et une bien étrange rencontre. Un espoir qui peut être dangereux certes, mais un espoir tout de même..
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1069-event-termine-les-murmures-du-destin avec Souty
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 7

Avis spirituel demandé
Kuhoko Keikoku se rend auprès de la Kannushi pour comprendre mieux la malédiction des dormeurs qui s’est abattus sur le clan. Leur entrevu est cependant interrompu par Miwako, décidé à faire part de ses découverte sur le sujet auprès de l’incarnation divine. Suite à leur discussion, ils décideront d’agir et d’informer tous les autres dirigeants de yokuni. Le taisho et la kannushi décide également d’inviter Miwa au conseil pour que les conseillers puissent prendre de bonnes décision concernant les informations qui pourront ou non circuler dans le clan. Miwako restera après le départ du samouraï avec Hitoko, car cette dernière la retint.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1347-avis-spirituel-demande-pv-nadeshige-hitoko-et-abe-no-miwako avec Kuhoko Keikoku et Nadeshige Hitoko
Type du RP: Rp libre, mais lié à l’event
Nombre de messages: 6

Urgence Familliale
Kuhoko Keikoku vient demander de l’aide à Miwako, car sa fille fait partie des gens qui se sont réveillé. Une fois sur place, l’onmyouji découvre qu’en réalité, les enfants du taishos sont des demi-yokais. Elle va alors aider le militaire à avouer à sa descendance cette délicate véritée.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1398-urgence-familliale-pv-abe-no-miwako-clos#21175 avec Kuhoko Keikoku
Type du RP: Rp libre
Nombre de messages: 13

 [G3]Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq
Suite aux agressions Yokaï et à la Torpeur qui assaillirent Yokuni en Été, les clans se rencontrent auprès de l'Empereur, qui les a convoqué. Il est alors décidé que la faille doit être refermée par tous les kannushis et que le fils d'Amaterasu en personne se rendra sur la faille, accompagné par les clans, bien décidé à protéger leurs terres ainsi que les incarnations mortelles de leurs divinités.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1564-g3annee-41-de-lere-des-cendres-jour-16-en-lune-du-coq avec les participants de l'event
Type du RP: Event
Nombre de messages: 3

En route vers la faille
L’armée de yokuni s’est formée et réuni sur la plage pour partie à l’assaut de la faille. Alors que l’impératrice et les têtes des clans font une dernière réunion pour monter un plan, les yokais passent à l’attaque.  Surprit par ces derniers, les troupe ont dû batailler pour se regrouper et parvenir jusqu’au navire pour les conduire à leurs objectif.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1806p50-eventannee-41-de-l-ere-des-cendres-jour-6-en-lune-du-chien-premices avec beaucoup de monde
Type du RP: event
Nombre de messages: 3

La voie de la Foudre.
Enfin parvenu sur un navire Setsu, une petite partie de l’armée Kenshu, la kannushi du tigre et la Dame profites de quelques instants de repos. Cet instant de tranquillité ne dura pas bien longtemps et cette traversée se révéla bien surprenante.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1919-event-la-voie-de-la-foudre avec Juubei, Sora et Aiko
Type du RP: event
Nombre de messages: 4



messages RP d'office: 25+
messages RP 56+
messages RP bonus 26
= 107



Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Un petit couteau dans un étuis de bois peint en noir et finement décoré à l'aide de peintures
  • Contre les yokais, une floppé de talisman, sutra et autre formules dûes à sa profession. Ils ne marchent que sur les yokais.


Participations aux animations

  • Calendrier de l'Avent (L'arme à feu, +1 destiné, Un Milan (oiseaux), +26 posts)
  • Tombola+ Où sont les Kamis (+1 en prestance, +1 courage).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Arme à Feu dernier modèle  
  • Milan (un oiseaux)
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Onjindashu et Honogosha, les deux esprits gardiens qui sont constamment avec elle. Invisibles aux yeux de tous, sauf des gens possédant une certaine sensibilité spirituelle, ils ne peuvent s'attaquer qu'aux yokais. Ils peuvent toutefois prendre une forme physique et devenir visible aux yeux de tous, mais ils ne le feront qu'à la demande de leur maîtresse.



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D


Dernière édition par Kenshu Miwako le Ven 19 Mai - 0:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Jeu 13 Nov - 10:41

Tu as confondu maîtrises et pouvoirs Razz
Sinon, c'est validé Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Mar 30 Déc - 1:35

Coucou Smile

N'oublie pas de poster ici les gains que tu as reçu du calendrier afin qu'on puisse les corriger et te les attribuer Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Lun 5 Jan - 22:09

Alors pour les gains du calendrier, j'ai ajouté:
-sur les posts de bases, j'avais 25 posts, j'ai ajouté les 24 posts du calendrier, nous arrivons bien à 49 (je rajouterai un peu plus tard le troisièmes pouvoir et la troisième maîtrise, je suis entrain d'y réfléchir)
-+1 point de force
-+1 point de destiné
-L'arme à feu dernière génération est ajouté dans les remarques générales (dans le Rps, elle lui sera offerte à  Raiu quand elle aura résolu un souci dans la ville, Rp en cours avec Juubei)
-Un familier: Le Milan royale ajouté dans les connaissances

3émé pouvoir: Le calme avant la tempête.
Avant un orage, tout est plus calme. Une plénitude annonciatrice, plus le calme est important, plus la tempête et l'orage seront terribles. Le dernier pouvoir de Miwa vient de là. La jeune femme, dans un rayon d'environ 10 mètres provoque le calme et la sérénité de toute personne humaine ou yokai, le temps qu'elle le souhaite. Les sentiments négatifs, comme la colère la haine ou la tristesse que peuvent ressentir les gens ne disparaissent toutefois pas, c'est Miwa qui les absorbe et les fait siens. Ainsi, le colérique deviendra calme, mais l'omnyouji verra rouge.
Aussi le temps que dure son pouvoir et le temps que la demoiselle peut tenir à drainer ainsi les sentiments négatifs de toutes les personnes dans son périmètre...autant dire qu'il est rare qu'elle tienne plus de deux minutes. Une fois le pouvoir désactivé, les gens retrouvent leurs sentiments négatifs d'un coup, quant à Miwa, elle doit trouver le moyen d'évacuer la colère et la tristesse qu'elle a absorbées...autant dire qu'il vaut mieux la laisser tranquille à ce moment-là.

2ème maîtrise: Rêve du lendemain
C'est une technique que son père lui enseignera après le chaos avec les yokais. Cette technique permet de rêver de l'avenir. Normalement un Onmyouji lit l'avenir dans les étoiles, cette technique permet de rêver de l'avenir, voir pour celui qui maîtrise le mieux la technique, de vivre l'avenir dans son rêve. Cela permet d'avoir des prévisions plus longues et plus précise que la simple lecture des étoiles. Cette technique n'est cependant pas sans défaut.
Tout d'abord, le rêve est incontrôlé, c'est-à-dire que le rêveur pourra aussi bien voir le lendemain d''un boucher de l'autre côté de yokuni, qu'une soirée de plaisir à l'Okiya d'Okaruto ou de rêver de son Daimyo entrain de faire avancer les armées pour conquérir des terres. Il n'y a pas d'importance dans ces rêves, petites et grandes destinées peuvent donc être vues. De plus, elle peut rêver d'un seul événement ou passer de scène en scène, elle n'a aucun contrôle sur ce qu'elle voit. En dernier, il n'y a pas de notion de temps, mais là-dessus, l'onmyouji pourra questionner les étoiles pour avoir une réponse plus précise.
L'autre défaut est le prix à payer, bien qu'ayant dormis toute la nuit, le pratiquant n'aura pas eut une nuit de sommeil réparatrice. Il se sentira épuisé, comme après une nuit blanche, mais se souviendra parfaitement et en détail de son rêve du lendemain.
La dernière limite est celle commune à l'art des prédictions, que ce soit pour les étoiles ou en rêve, l'onmyouji ne peut pas voir sa propre destinée.



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Lun 5 Jan - 23:46

Correction des gains du calendrier:
Ça te fait...
  • +26 posts (que tu as gagné au calendrier) Donc ça te fait 51 messages au total. ^^
  • +1 en force. Je ne te valide pas ton +1 en destinée puisqu'une des règles du calendrier-bien qu'arriver tardivement- disait un point par personnage.
  • Une arme à feu dernière génération
  • Un familier, ton milan étant accepté.


Voilà pour le calendrier. Je te laisse t'attribuer ton point de force ou t'enlever ton point de destinée si d'aventure tu les avais déjà mis.

Ensuite...
Pouvoir validé Smile
Pour la maîtrise, puisqu'il s'agit d'une maîtrise, la tienne est presque surnaturelle. Même carrément surnaturelle...Il faudrait m'expliquer comment Miwako parvient à faire ce rêve.

Voilà, voilà o/.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Mar 6 Jan - 0:29

Alors, corrections apportées sauf pour un point:
J'ai préférée garder le point en destiné et perdre celui en force, c'est plus logique au vu du personnage (et le point en destinée est arrivé en premier).

Pour la maîtrise, j'admets c'est complètement surnaturel, comme son premier pouvoir ou un certain nombre des pratiques du personnage. Miwako est en fait complètement surnaturelle, avec son don et les pratiques d'onmyouji.
De bases, elle est capable de lire en partie l'avenir avec les étoiles, dans la plupart des Rps en cours, elle vient dans un endroit car les étoiles lui montrent un problème, c'est sur ce principe-là que je me suis basée pour le personnage.
Sa maîtrise est une version plus poussée d'une technique que tous les onmyoujis ont et qui est surnaturelle. Pour lires les étoiles, ils ne se contentent pas de regarder le ciel, ils ont en principe des instruments pour le faire et il y a tout un apprentissage de cet art de la lecture du ciel.
Dans le cas du rêve du lendemain, ce ne sont plus des instruments, mais le rêveur doit procéder à un rite, pour parvenir à cette connexion (en plus de posséder le don de base, qui permet de voir les yokais ou même de communiquer avec les kamis dans une sorte d'autre monde, comme Miwako le fait lors de l'event). C'est ce rite qui places l'onmyouji dans un état particulier et le lie au monde surnaturel qui lui permet de rêver (vivre) cet avenir. D'ailleurs, je mets les deux mots, car l'état du rêveur est particulier, il vit les événements qu'il voit, autant qu'il les rêve.C'est pour cela qu'il ne dorme pas vraiment et se retrouve en réalité à faire une nuit blanche. Vu de l’extérieur toutefois, les gens ont l'impressions qu'ils dorment, d'où le nom de la technique.



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Mar 6 Jan - 0:35

Ok pour le point et du coup, maîtrise validée Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1133
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Jeu 30 Avr - 18:23

Suivi à mettre à jour :

Sujet : L'âme du katana, tout comme sa lame, reflète son propriétaire abandonné dû à la disparition du partenaire. Messages à compter dans le total, rp à sortir des sujets en cours.

Sujet : L'alcool est la compagne des coeurs blessés, lourds ou harassés par une dur journée de labeur abandonné dû à la disparition du partenaire. Messages à compter dans le total, rp à sortir des sujets en cours.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Mar 5 Mai - 19:39

Mise à jour effectuée:

Les deux sujets ont été placé dans sujet terminée et les Rps comptabilisés.



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1127
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Ven 15 Mai - 16:20

Hello lady!

Je voulais juste te signaler qu'il faudrait que tu mettes ton event en cours dans tes Rps ^^ si possible bien évidemment. Je ne voudrais pas te brusquer, loin de moi cette idée. Tu me connais~

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Ven 15 Mai - 21:58

Ton message m'a un peu surprise étant donné que j'ai mis l'event dans le rps en cour sur le monitorer. Alors j'ai revérifier et bien en fais, il apparaît bien sur la fiche modèle sur le monitorer, mais une fois le message publié ici, il se retrouve caché par le sujet fini avec Taiki.

Voili voilou ^^



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Ven 15 Mai - 22:55

Effectivement, il y a un problème avec ce code ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Lun 8 Juin - 21:52

Mise à jour du suivi:
-Le rp de l'event mit dans les Rps terminé.
-J'ai rajouté mes 3 nouveaux Rps en cours dans la section appropriée (info en partie recouverte...mais avec le template de base, on ne voit pas les statistique du personnage '_')
-Ajout d'un point en prestance (Tombola d'anniversaire)
-Ajout d'un point de courage (Tombola anniversaire-où sont les Kamis)



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Jeu 5 Mai - 20:49

Alors grose mis à jour du suivi qui en avait bien besoin:
-Les Rps avec Nadeshigo et Nakamura Jinzo ont été mit dans les rps clos ou abandonné suite à leur départ.
-Ajout du Rp en cours avec Keikoku
-Ajout du rp en cours avec Akatsuki

Le nombre de mes poste est à présent au dessus de 80, je suis entrain de réfléchir pour la prochaine maîtrise et vous ferez signe quand ce sera bon ^^



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Mar 6 Sep - 0:08

Alors je mettrais bientôt mon suivi à jour, une fois qu'on sera d'accord pour la maîtrise, autant faire la mise à jour d'un seul coup.

Donc pour la maîtrise je voudrais ajouter cette dernière
Fusion des esprits :
Cette technique se trouve dans le carnet de Abe no Yuuto et est peu employée par les onmyoujis de la famille, car elle demande un degré élevé de complicité et de confiance avec ses esprits gardiens que tous n’atteignent pas.
A l’aide d’un rituel précis, Miwako va laisser l’esprit d’un de ses gardiens, dont le corps disparaîtra provisoirement, fusionner avec le sien. Elle ne peut en choisir qu’un à la fois. L’onmyouji se trouvera alors capable de manipuler l’élément lié à son gardien (manipulation basique soumise au contrôle des admins). Mentalement, Miwako se trouvera toutefois changé durant cette période, sa personnalité devenant une fusion entre la mentalité de son protecteur et celui de la religieuse. De plus l’onmyouji se retrouvera plus faible, puisque s'ajouterons aux faiblesses humaines normale (lame, balles etc), les armes contre les yokais (tel que les sutras, les kekkais et même le fait d’être scellé) tant que la fusion des esprits sera en cours.
De plus, il est à noter que les éléments qu’elle contrôle peuvent être contrés par des techniques enseignées aux religieux (sohei, miko et onmyouji).



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1133
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Mar 6 Sep - 0:34

Maîtrise validée ! Attaques toi à ton suivi maintenant. Hu hu hu hu


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Sam 10 Sep - 0:51

Voilà la mis à jour du suivis est faite
rang modifié
chronologie mis à jour
Lien avec les joueurs ajoutés
maîtrise aussi
Liste des rps mise à jours (il y en a beaucoup plus en cours maintenant)
Liste des rp clos mis à jour (bon là il n'y en à qu'un seul en plus, celui de l'event)



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Abe no Miwako Ven 19 Mai - 0:24

suivis mis à jour :
Ajout des nouveaux rps en cours, des abandonnés et des clos et du nombre de rp.



Rythme ralenti, un jour je retrouverai un rythme plus décent, un jour:'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abe no Miwako

Revenir en haut Aller en bas
 

Abe no Miwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aburame Miwako [Terminer]
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» Miwako [TERMINÉ]
» Abe no Miwako


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....