AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kenshu/Abe no Miwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Kenshu/Abe no Miwako 11/12/2014, 22:38




Kenshu Miwako (anciennement Abe no)






Rang : Dame et onmyouji

Age : 21 ans

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Taille : Moyenne

Poids : Une corpulence assez fine, avec des jambes révélant son nombre d'heure de marche importante.

Clan et lieu de naissance : Né à Geki, capital du clan Kenshu

Élément(s): Foudre

Signe(s) particulier(s): Pour une personne de sa classe, Miwa est plutôt bronzée, notamment pour les mains à cause de ses nombreux voyages. Elle a réussi à conserver un visage plutôt pâle grâce à des couvre-chefs, mais cela a rendu le léger hâle de ses mains d'autant plus visible. Des cicatrices disséminées çà et là sur son corps, résultats de ses rencontres malheureuses avec des yokais pour la pluparts, mais quelques-unes sont dues à ses congénères.


Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
3367 +15+16+1



Pouvoirs

Lumière révélatrice
description:
 


Pluie revigorante
description:
 


Le calme avant la tempête
description:
 




Maîtrises

Aimés des esprits
description:
 


Rêve du lendemain
description:
 

Fusion des esprits
description:
 

Liée au monde spirituel
description:
 

Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Chronologie



Enfance

An 27, à 7 ans,
Découverte de son don d'onmyouji par son frère puis son grand-père, début de son apprentissage

An 31, à 11 ans,
RP en cours : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2154-quand-le-vieux-tigre-n-est-pas-la-les-tigrons-dansent#29363 avec Chika

An 32, à 12 ans
Mort de son Frère, fin de ses fiançailles. Miwa devint officiellement la prochaine chef du clan Abe no.

Onmyouji


An 36, à 16 ans
-Cérémonie de passage pour devenir Onmyouji, elle invoqua Honogosha et Onjindashu. Départ de son voyage initiatique à travers tout yokuni et pour visiter les principaux temples de chaque clan, afin de compléter son savoir-faire.

-Elle commence par se rendre à Fuyu avec Chikanori et reste quelque temps là-bas parmi la famille de sa tante.

-Se rend ensuite à Kousen, pour rejoindre un onmyouji réputé, Guzen-sensei qui acceptera de la prendre plusieurs mois en apprentissage. Rencontre avec Sora.

-Se déplace jusqu'à Raimei

-Puis commence ses pérégrinations à Setsu pour finir à Hibana

An 37, à 17 ans

Les Contes de L'Onmyoji
Lors de son voyage initiatique, Miwako va croiser le chemin de Noraneko Satomi, miko eiichiro, officiant au temple de meisou. Le demoiselle, curieuse va lui poser des questions sur les yokais et ravie l’onmyouji va décider de lui raconter plusieurs histoires.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2310-les-contes-de-l-onmyoji-an-37 avec Noraneko Satomi
Type du RP: libre


-Arrivé au temple Kokyuu, puis exploration d'Eiichiro

-Passage par Okaruto avec de nombreux détours

-Arrivé à Birei

An 38, à 18 ans

Retour chez elle et début de ses pérégrinations à travers tout Kenshu et au-delà des frontières du clan pour régler des problèmes liés aux yokais.

An 39, à 19 ans

-été
Les Akanames ne sont-elles pas des créatures à plaindre, plutôt qu'à haïr?
Miwako rencontre Jinyu après avoir purifié le village natal de ce dernier d'Akanames. Le Sohei se montre de compagnie agréable avec une curiosité plaisante, trop rare sur les terre de yokuni, les gens ayant peurs de ses créatures. De plus il ne semble pas totalement insensible car bien qu'il n'est pas vu ses gardiens, le jeune homme pouvait voir leurs auras, peut-être sera-t-il tenté un jour par une carrière d'onmyouji qui sait?
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1177-les-akanames-ne-sont-elles-pas-des-creatures-a-plaindre-plutot-qu-a-hair-termine avec Fushiawase Jinyu
Type du RP: libre


An 40, à 20 ans

-Hivers

L'alcool est la compagne des coeurs blessés, lourds ou harassés par une dur journée de labeur
Rp abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu:
Rencontres autour d'un verre entre une onmyouji fatiguée et un hatamoto perdu, dans le village de Kazami, sur les terres du clan Eiichiro.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1018-l-alcool-est-la-compagne-des-coeurs-blesses-lourds-ou-harasses-par-une-dur-journee-de-labeur-pv-riku avec Tenshiro Riku
Type du RP: libre


Le véritable problème des yureis vient du fait de trouver la raison de leur présence...et ce n''est pas toujours parce qu'ils jouent les difficiles, ceux qu'ils hantent sont rarement coopératifs.
Rp abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu:
Sur le retour d'Eiichiro, Abe no Miwako croise un assassin hanté par un yurai. Ignorant tout de la profession du vagabond l'onmyouji veut aider le jeune homme à se débarrasser du fantôme, car ce dernier peut devenir mortel pour les gens qu'ils hantent. Malheureusement l'homme refusera cette main tendu et en décèdera plus tard.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1197-le-veritable-probleme-des-yureis-vient-du-fait-de-trouver-la-raison-de-leur-presence-et-ce-n-est-pas-toujours-parce-qu-ils-jouent-les-difficiles-ceux-qu-ils-hantent-sont-rarement-cooperatifs-pv-jinzo#18361 avec Nakamura Jinzo
Type du RP: libre


An 41, à 21 ans

-Janvier 41

L'âme du katana, tout comme sa lame, reflète son propriétaire.
Rp Abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu:
Miwako s'est rendu au village de Yama pour purifier un katana maudit, un Tsukumogami, que l'école voulait remettre au Daimyo de Fukyuu en guise de cadeau.
Événement non décrit en Rps mais considéré comme réalisé:
Taiki a défendu Miwako face au sabreur possédé et la demoiselle a pu purifier l'arme. Malheureusement, dans l'opération le guerrier perdra un bras face au Taisa et l'arme sera brisée. L'âme du katana ne supportera pas l'idée d'avoir cédé face à la souillure de son âme, subit lors de l'enfers écarlate, et préférera mourir en même temps que sa part maudite, ce qui brisera l'arme.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1042-l-ame-du-katana-tout-comme-sa-lame-reflete-son-proprietaire-pv-taiki avec Kuroda Taiki
Type du RP: libre


Rp en cours : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2138-un-autre-survivant avec Hogo Kizuna

Un oni n'est pas toujours méchant, mais souvent bête.
Rp abandonnée, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu, même s'ils n'ont pas été joué jusqu'au bout:
Abe no Miwako rencontre pour la première fois la jeune Kannushi Nadeshige Hitoko et elles partent toutes les deux à la chasse à l'oni. Toutefois une surprise les attend puisqu'elles se retrouvent face à un demi Oni, qui enlevait les gens car il se sentait seul. Pour les relâcher ensuite sans leur avoir fait le moindre mal car il se rendait compte que son action était mauvaise. Ne pouvant scellé ou détruire un être qui n'était pas foncièrement mauvais, mais juste perdu et bête, l'onmyouji le confia à la kannushi pour transformer le demi oni en gardien du temple de ramei.

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1017-un-oni-n-est-pas-toujours-mechant-mais-souvent-bete-pv-hitoko avec Nadeshige Hitoko
Type du RP: libre


-Rencontre en Janvier, puis suit les deux jeunes gens jusqu'en Mars 41 Rp en cours : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1167-pv-fusion-de-l-esprit-et-de-l-acier#18354 avec Fukyuu Kanzen.

-Février 41

Retrouvailles sur le fil de l'araignée
Cela fait quelques années que Chikanori et Miwako ne se sont pas fait face à face, pour une discussion entre cousin. Ce n'est toutefois pas l'occasion idéale, puisque c'est la cérémonie durant laquelle l'onmyouji doit remplacer le sceau de son aîné. Autant dire que ce fut des retrouvailles éprouvantes et dangereuses
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2015-retrouvailles-sur-le-fil-de-l-araignee avec Abe no Chikanori
Type du RP: libre



Rp en cours : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2277-lendemains-difficiles avec Abe no Chikanori

Les esprits de feux sont comme les habitants Setsu, passionés, emportés et explosifs
Abe no Miwako se rend à Raiu suite à ses lectures dans le ciel étoilé. Elle y rencontre le taisa Shigeru Juubei et apprend les rumeurs sur de mystérieuses explosion. Ensemble et avec l’aide de quelques yokais aux demandes farfelues, ils en trouveront l’origine et l’onmyouji exorcisera le malheureux lié à ces évènements. .
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1016-les-esprits-de-feux-sont-comme-les-habitants-de-setsu-passionnes-emportes-et-explosifspv-juubei avec Shigeru Juubei
Type du RP: libre


-Avril 41

Des disparitions mystérieuses... les Onmyojis s'en occupent !
RP abandonné, mais les événements sont considérés comme ayant eu lieu, même s'ils n'ont pas été joué jusqu'au bout:
Les prédictions de Miwako l’ont conduit jusque sur les terres du clans des brumes. Elle y rencontre Kokoro Suta, un autre onmyoji avec lequel elle va devoir travailler pour résoudre un problème de disparition d’enfants dans un village de Noumu. Heureusement qu’ils étaient deux, car une bande de Kappa ne s’exorcisent pas si facilement

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2315-des-disparitions-mysterieuses-les-onmyojis-s-en-occupent#31004 avec avec Kokoro Suta
Type du RP: libre


-Juin 41

Les murmures du Destin
Les kamis envoient un indice pour aider la jeune Onmyouji à comprendre les troubles ayant lieu sur les terres de Yokuni. Elle décide alors de se rendre à la cité de Kousen. Ce qui l'attend là-bas, un massacre, des révélations et une bien étrange rencontre. Un espoir qui peut être dangereux certes, mais un espoir tout de même.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1069-event-termine-les-murmures-du-destin avec Souty
Type du RP:event


-Juillet 41

Avis spirituel demandé
Kuhoko Keikoku se rend auprès de la Kannushi pour comprendre mieux la malédiction des dormeurs qui s'est abattus sur le clan. Leur entrevu est cependant interrompu par Miwako, décidé à faire part de ses découverte sur le sujet auprès de l'incarnation divine. Suite à leur discussion, ils décideront d'agir et d'informer tous les autres dirigeants de yokuni. Le taisho et la kannushi décide également d'inviter Miwa au conseil pour que les conseillers puissent prendre de bonnes décision concernant les informations qui pourront ou non circuler dans le clan. Miwako restera après le départ du samouraï avec Hitoko, car cette dernière la retint.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1347-avis-spirituel-demande-pv-nadeshige-hitoko-et-abe-no-miwako avec Kuhoko Keikoku et Nadeshige Hitoko
Type du RP: libre, mais lié à l'event


A la recherche de réponses
Une énergique miko du nom d'Akatsuki Riku se rend à la demeure des Abe no en quête de réponse. Miwako, ne peux pas lui répondre directement, ayant promis au conseil de garder des secret. Elle ne laissera toutefois pas son interlocutrice repartir les mains vides.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1444-a-la-recherche-de-reponses-pv-abe-no-miwako avec Akatsuki Riku
Type du RP: libre, mais lié à l'event


Urgence Familliale
Kuhoko Keikoku vient demander de l'aide à Miwako, car sa fille fait partie des gens qui se sont réveillé. Une fois sur place, l'onmyouji découvre qu'en réalité, les enfants du taishos sont des demi-yokais. Elle va alors aider le militaire à avouer à sa descendance cette délicate vérité.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1398-urgence-familliale-pv-abe-no-miwako-clos#21175 avec Kuhoko Keikoku
Type du RP: libre


Rp en cours : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2318-katana-et-sutra-pv-miwako avec Hisawara Kiyosuke

Dame


En 41, à 21 ans

-Octobre 41

Nous avons toujours été lié, nous ne savions juste pas ce que nous étions destinée à devenir
Miwako se rend auprès de sa soeur de coeur pour la féliciter pour sa nouvelle place en tant que Kannushi. Le tigre divin ne comptait toutefois pas changer uniquement le destin de la cadette de Miwako, mais également celui de la religieuse en la nommant candidate pour les épreuves afin de devenir la Dame de la foudre.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1577-nous-avons-toujours-ete-lie-nous-ne-savions-juste-pas-ce-que-nous-etions-destinee-a-devenir avec Mirai Sora
Type du RP: libre


Rp en cours : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1682-pv-event-l-appel-de-l-imperieux-foudroyant. event avec Souty et Mirai Sora

-Novembre 41

[G3]Année 41 de l'Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq
Suite aux agressions Yokaï et à la Torpeur qui assaillirent Yokuni en Été, les clans se rencontrent auprès de l'Empereur, qui les a convoqué. Il est alors décidé que la faille doit être refermée par tous les kannushis et que le fils d'Amaterasu en personne se rendra sur la faille, accompagné par les clans, bien décidé à protéger leurs terres ainsi que les incarnations mortelles de leurs divinités.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1564-g3annee-41-de-lere-des-cendres-jour-16-en-lune-du-coq avec les participants de l'event
Type du RP: event


Peut on adoucir la glace?
La Dame des foudres envoi un pli pour rencontrer son collègue des glaces afin de parler paix et stratégie. Tension et maladresse font de cette rencontre une catastrophe diplomatique de plus entre les deux clans
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1678-peut-on-adoucir-la-glace-termine Fukyuu Hankyou
Type du RP: libre


-Décembre 41

En route vers la faille
L'armée de yokuni s'est formée et réuni sur la plage pour partie à l'assaut de la faille. Alors que l'impératrice et les têtes des clans font une dernière réunion pour monter un plan, les yokais passent à l'attaque. Surprit par ces derniers, les troupes ont dû batailler pour se regrouper et parvenir jusqu'au navire pour les conduire à leur objectif.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1806p50-eventannee-41-de-l-ere-des-cendres-jour-6-en-lune-du-chien-premices avec beaucoup de monde
Type du RP: event


La voie de la Foudre.
Enfin parvenu sur un navire Setsu, une petite partie de l'armée Kenshu, la kannushi du tigre et la Dame profites de quelques instants de repos. Cet instant de tranquillité ne dura pas bien longtemps et cette traversée se révéla bien surprenante.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1919-event-la-voie-de-la-foudre avec Juubei, Sora et Aiko
Type du RP: event


Que frappent les élus de Gekigami
Ils arrivent enfin sur l'île, mais l'ennemi ne se rendra pas sans combattre. Entre les illusions et les armées ennemies, le groupe de Kenshu va parvenir à la faille, non sans perte.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1996-event-que-frappent-les-elus-de-gekigami#26994. avec Juubei, Sora et Aiko
Type du RP: event


Purification, Révocation, Achèvement
Enfin proche de la faille avec ses troupe, la nouvelle championne de la foudre se trouve séparé de son armée et il ne reste près d’elle que son hatamoto. Elle se retrouve alors avec Fukyuu Hankyou comme allié, pour la dernière partie du combat. Une situation qui ne leurs plaît guère, mais ils n’ont pas le loisir d’exprimer leur désapprobation. Yumigami ne compte en effet pas perdre et cette dernière passe leur réserve bien des surprises.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2110-purification-revocation-achevement-groupe-6 avec Hankyou, Kazuo, Aiko et Naraku
Type du RP: event


L’ombre du tigre
La Dame est enfin revenu auprès des siens et a repris sa place au palais de Geki. Soucieuse Miwako veille tard et réfléchit à la situation actuelle avec une question importante, qui pourrait bien lui enseigner les compétences qui lui font défaut. C’est alors que la chef des ombres se glissa dans ses appartements et lui révéla sa présence. Les deux chefs entamèrent alors une discussion importante, pour déterminer si oui ou non, les ninjas du clan mettraient également leur compétence au service de la nouvelle élue.
http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2317-l-ombre-du-tigre-pv#31030 avec Ueno Rin
Type du RP: libre


Rps Abandonnés et qui ne peuvent être considéré dans la chronologie :
* http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1609-le-jugement avec Nonoshimaru Tetsuo, Kuhoko Keikou et Mirai Sora, MRP : 2
* http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t2124-l-oiseau-est-revenu-au-nid avec Abe no Yuto, MRP : 4


Correspondance

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1590-loin-des-yeux-mais-toujours-proche-du-coeur#28558 avec Fukyuu Kanzen


Liens

PNJ et PJ décédés
Abe no Akiko (PNJ)
Relation:
 

Abe no Daiki (PNJ)
Relation:
 

Abe no Hiroshi (PNJ)
Relation:
 

Abe no Tsuyoshi (PNJ-Décédé)
Relation:
 

Benihime Aï (PNJ)
Relation:
 

Kuhoko Toma et Fuu
Relation:
 

Nadeshige Hitoko (décédée)
Relation:
 

Shigeru Juubei (décédé)
Relation:
 

Kuhoko Keikoku (PJ devenu PNJ)
Relation:
 

PJ
Mirai Sora
Relation:
 

Fukyuu Kanzen
Relation:
 

Abe no Chikanori
Relation:
 

Abe no Yuto
Relation:
 

Noraneko Satomi
Relation:
 

Fukyuu Hankyou
Relation:
 

Jonin Ueno Rin
Relation:
 



Gains et inventaire



Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Un petit couteau dans un étuis de bois peint en noir et finement décoré à l'aide de peintures
  • Contre les yokais, une flopé de talisman, sutra et autre formules dues à sa profession. Ils ne marchent que sur les yokais.



Participations aux animations


  • Calendrier de l'Avent (L'arme à feu, +1 destiné, Un Milan (oiseaux), +26 posts)
  • Tombola+ Où sont les Kamis (+1 en prestance, +1 courage).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).



Inventaire
Gains


  • Arme à Feu dernier modèle
  • Milan (un oiseaux)
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres
Onjindashu et Honogosha, les deux esprits gardiens qui sont constamment avec elle. Invisibles aux yeux de tous, sauf des gens possédant une certaine sensibilité spirituelle, ils ne peuvent s'attaquer qu'aux yokais. Ils peuvent toutefois prendre une forme physique et devenir visible aux yeux de tous, mais ils ne le feront qu'à la demande de leur maîtresse.





L M M J V S D


Dernière édition par Kenshu Miwako le 5/6/2018, 13:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe no Chikanori

avatar

Admin
Onmyôji

Messages : 666
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Kenshu/Abe no Miwako 3/29/2018, 23:05



Suivi administratif de Kenshu/Abe no Miwako

Nombre de MRP : 180

Spoiler:
 

Ajout de point :
janvier 2015 -  1 destinée
juin 2015 -  1 prestance (Tombola)
juin 2015 - 1 courage (Où sont les Kami)

Ajout de maitrises/pouvoirs :
janvier 2015 - 3ème pouvoir: Le calme avant la tempête.
janvier 2015 - 2ème maîtrise: Rêve du lendemain
septembre 2016 - 3ème maîtrise: fusion des esprits
octobre 2017 - 4ème maîtrise : liée au monde spirituel

Évolution du personnage
2016 - Passage Dame





Revenir en haut Aller en bas
 

Kenshu/Abe no Miwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales