AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yokuni sous la torpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 00:34

"Yokuni sous la torpeur"
EVENT

Comment avez vous donc trouvé les événements que je vous ai concoctés, hum ? Un peu longs ? Mais avouez que cela change un peu les choses, non ? Si vous n'êtes au courant de rien ou si vous voulez plus de détails, courrez vous informer en lisant la chronique spécial Event ici.

Vous vous demandez tous ce qu'il va advenir des endormis ? Pas de panique ! Ou bien si...Je leur réserve bien des surprises. Mais contrairement aux autres, ils devront se libérer de leur torpeur avant d'avoir le droit de s'inscrire aux autres groupes. Ils recevront un MP sous peu avec toutes les conditions pour se faire.

Pour les autres, choisissez à quelle sauce vous voudrez être mangés !

• Groupe 1) Vous rejoignez les endormis au pays des songes.
    Seulement 3 places disponibles !

• Groupe 2) Une personne de votre entourage que vous chérissez est dans le comas qui a suivi la fuite des Yokaïs, ou bien, vous avez pour projet de profiter de l’inconscience de quelqu'un pour assouvir vos noirs desseins.

• Groupe 3) Vous vous posez beaucoup de questions à propos de tout ceci et vous voudriez enquêter sur ce qui se passe en Yokuni pour en percer les mystères.

Les cheminements de ces groupes, du premier au troisième, seront guidés par moi-même ou par mes paires. Attention ! Nos façons de procéder peuvent différer. Choisissez bien car cela pourra décider de l'avenir de l'Empire de Yokuni tout entier ! Certains d'entre vous auront le droit de changer de groupe une fois que leurs rôles dans leur premier groupe seront terminés.

Aussi, je prendrais un malin plaisir à intervenir dans certains de vos Rps pour donner du relief aux événements récents comme à venir. Pour me permettre cela, si vous n'avez pas peur, veuillez signer les règles là.

Pour participer, veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite:
Code:
[list][*]Groupe choisi:
[*]Raison: [i] Si groupe 1) Donnez l'endroit où vous vous êtes écroulés.
groupe 2) Donnez le nom du personnage dans le comas au centre de vos affaires. S'il s'agit d'un PNJ, donnez le maximum de détails sur lui.
groupe 3) Donnez la raison pour laquelle ces évènements vous tracassent tant. [/i]
[*]Disponibilité: [/list]

Les inscriptions prendront fin dans deux semaines, c'est-à-dire le 9 Décembre 2014 à 23h59. Passée cette date, les inscriptions seront closes jusqu'à nouvel ordre.

QUÊTES

Des quêtes seront cependant disponibles et renouveler régulièrement afin d'impliquer les retardataires devront signer et approuver à la suite ce qui va suivre...

Spoiler:

/!\ Vous ne pouvez participer à une quête-event et à un groupe d'event tant que l'un de ceux-ci ne sont pas terminés.
/!\ Inscrire deux personnages à un même groupe est à éviter pour des raisons évidentes.

Amusez-vous bien, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 10:15

• Groupe choisi : Groupe 2
  • Raison : Sa Grande Soeur, Aoki, est dans le coma. C'est elle qui l'a éduquée pour devenir Geisha et elle est, en plus, le joyau de son Okiya.
    Il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années, douce, patiente, et prompte à la plaisanterie. Elle semble parfois distante mais, dès qu'on se glisse sous sa garde, c'est une amie fidèle et une excellente conseillère.
  • Disponibilité : Réponses relativement rapides assurées, Akito n'étant pas surbookée
Kabukichō Kyo

Mort

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 16:01

• Groupe choisi: 3
  • Raison: Directement touché par l'arrivé des Tengus au temple du Kazegami, c'est une part de peur que l'événement se renouvelle, de devoir et d'excitation qui conduira Kyo à s'investir dans la recherche d'une solution à ces invasions.
  • Disponibilité: Ce Rp sera ma priorité, mais mon rythme en restera malheureusement "lent"

L-M-M-J-V-S-D

Invité ‼️ Si tu es fort, alors la Famille Yakuza à besoin de toi.

Que la prestance du masque vous séduise:

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 17:46

Kagome Katsuya
  • Groupe choisi: 2 ou 3 (selon les besoins)
  • Raison: Katsuya est au courant des évènements avec les Yokais. De plus, son seigneur, devenu lui-même l'une des créatures, peut s'avérer être une menace. En l'absence de son seigneur, il décide de gérer une partie de la populace en sommeil OU voulant connaître la cause des troubles du pays, il décide de continuer son enquête sur les yokais.
  • Disponibilité: tu les connais déjà. Je fais de l'event ma priorité sans bien sur oublier mes autres rps en cours

Yasha Inuko
  • Groupe choisi: 1 (si impossible, 2)
  • Raison: Après avoir succombé aux douleurs et à la pression qui l'entourait, le sang-mêlée de la jeune femme l'a forcé à se retrouver dans ses propres songes afin d'affronter sa partie maléfique.

Reiya Akira
  • Raison: Devenu son disciple depuis maintenant quelques temps, Akira se rend compte que Kyo cherche à en savoir plus sur les drames survenus. De plus, Kara semble également s'intéressé de très près aux derniers évènements. Tout cela, pour le grand bonheur de la demoiselle qui ne désire qu'une chose : éradiquer la menace. C'est donc aux côtés de son maître, qu'elle décide d'enquêter.
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 17:48

Plus que deux places disponibles pour le premier groupe Smile
Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Titre: Jonin
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 17:58

• Groupe choisi:
  • Raison: Groupe 2. Mairu et Kukuri ne se réveillent pas, aucune des deux n'aura été épargné par ce halo lumineux. Ce rêve d'antan qui les plonge dans un coma rageant pour Shigeoki met la famille Mitsumeru au plus mal et il incombe au jeune homme de sauver ce qu'il reste de sa famille tandis qu'il pourrait aussi se profiler des sommeils qui lui serait favorable de par ses ambitions démocratiques et son désir d'un clan puissant.
  • Disponibilité: Rp prioritaire. 1 réponse par semaine , plus si le rp me plait, deux semaines max si ca va lentement.

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Shimada Toshirō

Mort

Feuille personnage
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 19:58

Lu et approuvé pour les quêtes
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Titre: Kannushi du Tigre
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 22:10

• Groupe choisi: 1
  • Raison: Surveillant de près les attaques Yokais et accueillant le plus de réfugiés possible au temple Koumyou, quitte à ne pas pouvoir agir plus directement, la jeune Kannushi était sur le point de demander à prendre part au combat aux autres prêtres quand elle tomba sans connaissance au sol, sans raison apparente, causant alors une nouvelle vague de panique à Koumyou...
  • Disponibilité:
    Une réponse par semaine au moins, je vais faire de gros efforts pour être le plus rapide possible.

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/25/2014, 22:17

Reste une place pour le groupe 1, mais si quelqu'un désirera vraiment vraiment en avoir une, y aura toujours moyen de s'arranger Smile
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/26/2014, 00:04

• Groupe choisi: Groupe 3
  • Raison: Miwako est une onmyouji, son boulot est justement de s'occuper de ce genre de problème. De plus, elle bosse sur les yokais depuis suffisamment longtemps pour savoir que ces phénomènes ont une cause anormale, ça veut dire qu'elle doit s'en occuper pour réveiller la population endormie et pour éviter que ces horreur ne se reproduisent à l'avenir. Elle a une bonne raison pour mettre son nez dans cette sale histoire: sauver les humains ainsi que les yokais
  • Disponibilité:
Normalement rapide (peut varier de 1 à 3 jours)
Fukyuubi Hibana

Taii

Feuille personnage
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/26/2014, 01:49

Mwa ze veux!

• Groupe choisi: groupe 2.
  • Raison: Setsu Gekido est le Daimiyo d'Hibana, et sa ville natale a été détruite, et rien que la première est une raison suffisante pour se lancer à corps perdu dans une quête dont elle ne connaît même pas l'issue: sauver son Daimiyo!
  • Disponibilité: ça dépendra mais je pense pouvoir en faire une ou deux par semaine.

Mais si j'arrive comme un cheveu sur la soupe en plein rp alors que j'ai pas suivi le précédent, ça compte? D:

Hibana - La passion de Setsu!

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/26/2014, 01:57

Oui, oui, pas de soucis, Hibana ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/26/2014, 09:30

• Raison: Kaede était venu se réfugier à Miyuki, afin de rester à l'écart de son clan à cause de ses actes criminels du passé. Elle avait trouvé un équilibre dans cette ville jusqu'à que celle-ci soit attaqué. Dans l'incompréhension, elle avait fuit....Finalement après l'assaut des ennemis, la Kannushi se pose bien des questions. Pour y répondre, elle veut mener sa propre enquête, quitte à croiser à nouveau les attaquants.
  • Disponibilité: Pour le moment régulier...mais rien n'est moins sûr il se peut que cela change.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/26/2014, 15:31

• Groupe choisi: 2
  • Raison: Le Jônin de Fukyuu semble lui aussi dormir. C'est le bon moment d'essayer de se faire une place un peu plus haut dans la hiérarchie, non ? ♥
  • Disponibilité:
Au mieux ! Comme toujours. é.è
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/27/2014, 12:06

Nakamura Takeshi

• Groupe choisi: Aucun
  • Raison: Takeshi est trop pris par son voyage actuellement et son Clan est peu touché. Chronologiquement, les évènements du premier Event se dérouleront au moment où Takeshi et Midori auront atteint les Terres Neutres. De fait, ils apprendront ce qui s'est passé partout en arrivant à Okaruto seulement.
  • Disponibilité: /

Setsu Akane

• Raison: Son frère ET son amie sont endormis. Akane essayera de trouver des pistes, bien qu'elle n'ai jamais vraiment croisé de Yokai dans sa vie et qu'elle ne sache pas vraiment à quoi s'attendre. Elle se sent très concernée par ce qui se passe dans son Clan et mobilisera ses troupes pour régler les problèmes, quitte à être exigeante.
  • Disponibilité: Je poste environ toutes les deux semaines à partir de la date de mon dernier post et uniquement le week-end. Ma fréquence ne changera pas à cause de l'Event, je ne peux pas faire mieux (ou si c'est le cas, c'est rare). D'ailleurs, j'ai beaucoup de projets avec mes persos donc si l'Event dure trop longtemps, je risque de mettre ces projets en priorité pour faire évoluer leur BG. A vous de voir si vous m'acceptez comme ça.

Shuzen Seiko

• Groupe choisi: 2 ou 3
  • Raison: Seiko veut aider tout le monde donc un PNJ du Temple Gakushiki peut avoir des difficultés mais elle se sent aussi très concernée par le nouvel état du Daimyo. Grâce à sa nouvelle Maîtrise (prochainement rédigée) elle pourrait être d'une grande aide pour purifier l'âme du Seigneur, comme elle l'a déjà fait dans sa précédente quête (non terminée mais je développerai dans la description de la Maîtrise).
  • Disponibilité: Idem que précédemment.

L - M - M - J - V - S - D
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/27/2014, 12:44

Amadotsu Kodan

• Groupe choisi: 2 Quête non accompagnée.
  • Raison: Zenmyo Nadeshiko. Il est parti en Okaruto chercher la noble Setsu. En découlera probablement un rp avec mon DC, Daiyuki Raiken (donc rp solo en quelque sorte) afin d'expliquer ce qui s'est passé au sein du domaine des brumes.
  • Disponibilité: Event en prio. Entre 1 et 2 messages /semaine en fonction du rythme.

Daiyuki Raiken

• Groupe choisi: 2 ou 3 Quête non accompagnée
  • Raison: Kasuga Riyu. Obligé de gérer l'intendance du clan tout entier avec Unzen Haruya, étant donné que les deux Taisa sont les plus hauts représentants des Okaruto. Mais le géant des brumes est obnubilé par l'état du Taisho et cherchera un moyen de l'en sortir... Quelqu'en soit le prix.
  • Disponibilité: Event en prio. Entre 1 et 2 messages /semaine en fonction du rythme.

Ryuuketsu Katame

• Groupe choisi: 1 (si place disponible lorsque mon TC sera validé.)
  • Raison: Le temple caché du vent, Eiichiro.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka

Dernière édition par Amadotsu Kodan le 12/1/2014, 12:50, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/27/2014, 14:32

Groupe 1 choisi, si j'ai bien compté il restait une place !

Raison : Etant capable d'écouter le vent, Akiko est beaucoup plus sensible aux grands événements que la pluparts des gens, elle a donc été happée dans ce rêve comme beaucoups d'autres.

Disponibilité : 100%. Au minimum !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/27/2014, 19:26

• Groupe choisi: 2 !
  • Raison:
    groupe 2) Taiki vient tout juste de se réveiller... de sa sieste... Et ce dernier apprend qu'il a rater pas mal de chose dans son sommeil... Le Daimyo est devenu une créature terrifiante, de nombreuses personnes sont dans le comas, et pour couronné le tout, la ville est plongé dans la panique la plus totale. Mais heureusement que Taiki est là pour limiter la casse du mieux qu'il peut ^^
    [/i]
  • Disponibilité: Je suis au taquet  

quête = lu et approuvé

Dernière édition par Kuroda Taiki le 11/29/2014, 10:25, édité 1 fois
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/28/2014, 21:47

• Raison: Mère !
  • Disponibilité: Un Rp à la fois, réponse relativement rapide donc.

u_u
Kodan, sauve maman !

Dernière édition par Zenmyo Miseki le 12/1/2014, 06:57, édité 1 fois
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Unzen Haruya

Otage

Feuille personnage
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/29/2014, 13:00

Unzen Haruya

• Raison: Ayant participé aux événements à Asagiri et ayant pris la victoire en demi-teinte comme un échec, Haruya veut régler cette histoire de façon définitive. Beaucoup sont endormis, dont Riyu, mais il lui fait confiance ainsi qu'aux autres qui s'inquiètent de ça pour s'en occuper, lui il pense que pour régler le problème, il faut anéantir la source des problèmes.

Suzue Aiko

• Raison: Elle aimerait aider en ce qui concerne les événements actuels, mais si elle ne reçoit pas d'ordre, elle reste en arrière pour défendre son seigneur.

Kaibuto Miki

• Raison: Pourquoi s'embêter quand on peut faire une sieste?

Disponibilité : 1 post minimum par semaine.

Caractéristiques:

L - M - M - J - V - S - D

Dernière édition par Unzen Haruya le 12/1/2014, 20:25, édité 1 fois
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/30/2014, 21:18

Pour ceux qui participe aux quêtes, les règles étant légèrement modifiées par rapport aux quêtes hors event, c'est ici qu'il faut signer et lire la partie quête de l'event. Smile
Désolée, je m'étais mal exprimée ^^"
Merci Smile
Hakuto Miyuki

Disparu

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 11/30/2014, 22:08

Enma Hiyoko :

• Groupe choisi: Groupe 2
  • Raison: C'est l'occasion rêvée pour faire tomber quelques têtes... hahahahaha *rire sadique*
    Je pense aller tuer quelques membres membres importants de la Main, en fait... Il faut faire du ménage là-dedans. Vous savez, mettre du sang neuf à la place... Huhuhu

• Disponibilité: 1 post toutes les deux semaines au pire

Zenmyo Nadeshiko : Déjà dans l'event et déjà dans le groupe 1.

Hakuto Miyuki :

• Raison: Ne participera pas à l'event. Je la penserais sûrement un peu trop occupée avec les événements survenus lors du dernier chapitre de l'event, avec le Seigneur devenu Oni, la mort de son père & du jônin. Si sa présence lors d'un event vous est jugée nécessaire, je prendrais le rôle avec plaisir, naturellement.
  • Disponibilité: 1 post toutes les deux semaines si sa présence est demandée

L M M J V S D
Mon thème ♫:

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 12/1/2014, 12:52

Petit message pour indiquer que je sors Kodan et Raiken de l'Event. J'ai l'opportunité via une quête non accompagnée de centrer mes deux Taisa autour des événements qui ont eu lieu à Asagiri, là où Riyu et Nadeshiko se sont trouvées endormies. Donc c'est par ce biais que je vais décrire les faits. Désolé aux groupes 2 et 3.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 12/1/2014, 13:48

Pas de soucis, Kodan Smile
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur 12/1/2014, 14:31

C'est cela, Kodan, préserve toi de mes doux soins, mais ce n'est là que partie remise. Enfin... Tout ceci se dessine bel et bien et le jour fatidique arrive. Néanmoins, il serait bon que chacun d'entre vous précise ses choix, mignons mortels. Un personnage par joueur et par groupe maximum. Non pas que je ne serais pas ravi de jouer avec toute tes incarnations à la fois, cher Haruya, mais ce groupe trois ne devra compter que ta frimousse ou celle de ta petite Miki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yokuni sous la torpeur

Yokuni sous la torpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant