AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Jeu 11 Déc - 16:41


Vous vous réveillez dans un désert gris et brumeux, avec un mal de crâne carabiné et une bonne difficulté à respirer tant l’air est lourd. Il fait très chaud. Vous vous levez, il n’y a rien à perte de vue, juste des dunes sombres, et une tour qui semble crever les cieux obscurs. On ne voit qu’elle. Qu’est-ce que vous faites là ? Vous ne savez pas et vous ne vous rappelez de rien…Peu à peu, les souvenirs vous reviennent. De votre identité à ce que vous faisiez auparavant, mais c’est encore flou; vous vous battiez contre des Yokaïs et ensuite...Plus rien. Vous ne savez pas où vous êtes, ni qui vous a amené ici. Vous vous sentez mal.

Alors que vous regardez au alentour, vous remarquez que le monde autour de vous vous semble... bien grand. En effet, en vous inspectant de plus prés, vous êtes bloquée sous votre forme de chat. Vous vous demandez alors ce qui se passe quand soudain, vous voyez une ombre immense fondre sur vous. Sans demander son reste, elle vous renverse et vous attrape pour vous lancer en l’air.


  • Vous vous réceptionnez et toutes griffes dehors, vous faites face à votre agresseur.

    OU

  • Vous vous réceptionnez et vous fuyez immédiatement sans vous attarder sur l'identité de la personne.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Jeu 11 Déc - 18:44

Le monde est gris, une chatte blanche se réveille au milieu de nulle part, sa tête lui fais mal, autour d'elle du gris partout, dans le ciel, sur le sol, et dans l'air, il fais chaud. Très chaud. Et l'air est lourd, suffocant.
Au loin, une tour sombre se dresse funestement autours des dunes.

Totalement désorientée, les souvenirs de la chatte reviennent peu à peu. Elle n'est pas une chatte, elle est une yokaïe, et elle s'appelle Akiko.
Le reste est encore flou.
Comme à chaque situation de survie, l'instinct animal d'Akiko prenait le dessus, déjà, elle ne pouvait pas adopter sa forme humaine, et rien que ça, c'était louche.

Surprise en pleine réflexion, une ombre immense lui fondit dessus, sans lui laisser le temps de réagir, elle attrapa la chatte et l'envoya valdinguer.

Aussi curieux que cela puisse paraître, malgré son état Akiko comprit instantanément que combattre dans son état était probablement la pire des décisions. Elle se réceptionna tant bien que mal et prit ses jambe à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Lun 15 Déc - 19:22


En pleine fuite, vous osez poser un regard derrière vous l'espace d'un instant afin d'identifier votre assaillant : il s'agit ni plus ni moins que d'un chien, de grande race, qui vous poursuit. Vous pouvez apercevoir son regard enragé et haineux qui se braque contre vous alors que ses babines dégoulinent de baves alors que ses dents sont tâchées de sang. Il ne désire qu'une chose : vous dévorer. C'est pourquoi il part immédiatement à votre poursuite juste après avoir lâché un hurlement sorti des entrailles du sable.

A mesure que vous fuyez, vous avez de plus en plus de mal à vous déplacer. Bien que légère, vous rencontrez quelques difficultés. L'environnement semble contre vous alors que le sable vous empêche de courir comme vous le voudriez. De plus, l'air devient pesant et vous maudissez votre fourrure. Pour ne rien arranger, les aboiements sont plus audibles et plus nombreux. En effet, deux nouvelles bêtes rejoignent le molosse. Surement ont-ils entendu le signal que ce dernier a lancé il y a de cela quelques minutes.

Vous n'avez à présent plus le choix. Il va falloir prendre une décision :


  • Vous ne savez pas où vous fuyez et sans doute n’y a-t-il pas d’aide alentour, vous faites volte-face et chargez courageusement.

    OU


  • Vous continuez de courir, certain qu’ils vous réduiront en pièce si vous vous arrêtez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Lun 15 Déc - 20:42

Un chat n'est pas un coureur de fond, c'est bien connu. Etre cours sur patte était encore un autre désavantage dans cet environnement sableux. Et comme si ça n'était pas assez, deux autres molosses avaient rejoint la poursuite.

Akiko pesta, si elle avait pu identifier l'ombre immédiatement, elle n'aurais pas pris la fuite, un chat peut se montrer redoutable face à un seul chien, elle aurait eu une chance de le neutraliser avant qu'il commence à aboyer.

Mais c'était trop tard maintenant, trois chiens c'était trop, surtout dans son état. Si seulement elle pouvait reprendre forme humaine...
Tout en maugréant, elle continua sa course, tentant d'optimiser ses gestes au mieux, l'inquiétude commençait à se faire sentir, dans ce désert il n'y avait nul obstacle ou lieu pour se réfugier.

Sachant qu'elle ne pouvait continuer de courir éternellement, Akiko commença à réfléchir à un plan d'attaque, premièrement continuer à courir, pour gagner du temps, secondement, sonder les alentours avec son don, sans obstacle pour bloquer le vent, son champ de "vision" s'en trouvait décuplé.

Fermant son coeur, Akiko se préparait au pire, si d'ici quelques instants rien ne changeait, elle devrait alors faire demi-tour, et se battre avec toute la fureur qu'elle pourrait évoquer. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Sam 20 Déc - 10:44


Vous continuez votre course, essoufflée de donner tant d'efforts et alourdi par ce soleil illusoire qui n'en finit pas de rendre l'air peu respirable. Vous vous sentez particulièrement affectée par cet environnement qui vous veut du mal. Ce n'est pas le cas de vos poursuivants. Contrairement à vous, cet endroit semble leur donner des ailes et la distance qui vous sépare se réduit de minute en minute. Bientôt, il ne se retrouve qu'à quelques centimètres de vous. Le plus puissant des canidés en profite pour vous sauter dessus et vous plaque contre le sable. Rapprochant sa gueule dégoulinante de bave, il est sur le point de vous dévorer.
Cependant, il s'arrête dans sa progression lorsqu'il ressent la présence d'une personne. Regardant devant vous, une silhouette vous surplombe. Comment était-elle arrivée si rapidement sans que vous puissiez le ressentir?! Vous ne savez pas. Tout ce que vous voyez, c'est que sa présence vient de vous sauver d'une mort certaine et que les chiens gémissent face à lui.

A y regarder de plus près, vous vous rendez que cette silhouette est celle d'un jeune homme. Il ne dit rien mais vous porte un regard haineux et méprisant alors que d’autres chiens bondissent hors du sable. Vous êtes encerclée et ne pouvez vous enfuir! Que faites-vous ?


  • Vous lui demandez ce que vous faites ici et s’il y est pour quelque chose.

    OU

  • Vous sentez que vous êtes terriblement en danger et attaquer.




Dernière édition par Souteigai le Lun 22 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Dim 21 Déc - 0:29

Encerclée par des chiens enragés, et cet étranger qui empestait la haine. Quelle magnifique situation. La réaction des chiens étaient étrange, inquiétante même, une fois la chasse lancée il est difficile d'arrêter ce genre de molosse, encore plus d'un simple regard.
En parlant de regard, celui que lui lançait l'inconnu laissait entendre qu'il avait percé la véritable nature d'Akiko, personne ne déteste les chats à ce point.

Percée à jour, prise au piège, le nombre de chiens ne cessant d'augmenter, la fin se faisait toute proche, sa seule chance résidait dans l'apparition de ce jeune homme, lui au moins pourrait comprendre ses mots.

La voix tremblante, essouflée, elle lui demanda ou elle était, ce qu'elle y faisait, et s'il avait quelque chose à voir dans cette histoire.

La mâchoire crispée elle attendit la réponse. Si combat il devait y avoir lieu, il serait court, mais elle vendrait chèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Lun 22 Déc - 11:44


Pendant que vous demandez des réponses à vos interrogations, l'individu tourne autour de vous, prenant bientôt la posture d'un de ses subalternes afin de vous renifler avec arrogance. Vous sentez son souffle sur votre fourrure et craignez un instant qu'il ne vous dévore, tout comme le souhaitaient les autres canidés. Bien qu'il ne semble point vous apprécier, le jeune homme, après avoir fait le tour de votre personne et écouter vos paroles, vous fait face et s'adresse en des termes particulièrement détestables. C'est alors que vous apprenez que vous vous êtes perdue en ce lieu, le Yomi. Votre éducation vous a enseigné que ce monde est celui des morts. Vous supposez alors qu'il a dû vous arriver quelque chose, dans le véritable monde, en Yokuni. En vous concentrant un peu sur vos souvenirs, vous vous souvenez d'une lumière avant de perdre connaissance et d'atterrir ici.

Ce n'est pas tout. L'homme proclame que vous avez dû commettre un acte abjecte pour vous retrouver ici, perdue, et que tout est de votre faute. Son arrogance semble sans faille alors qu'il termine sur un sourire narcissique, accompagné par ses chiens qui se moquent de vous.

Comment réagissez-vous?


  • Cette situation ne vous plaît pas et vous ne supportez plus ses dires offensants. Vous protestez alors, exclamant que vous n’y êtes pour rien et vous ne savez pas ce qui vous est arrivé !

    OU

  • Bien qu'il soit désagréable, il se peut qu'il sache malgré tout où se trouve la sortie. Vous lui demandez alors s’il sait comment vous pourriez sortir d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Mar 23 Déc - 17:24

Cet "homme" n'en avait que l'apparence, il tournait autour d'Akiko à la manière des molosses auxquels il commendait, allant jusqu'à la renifler d'un air aggressif.
Malgré ce comportement, il prends tout de même la peine d'écouter les questions de la petite yokaïe. Une fois finit son inspection, il se plante devant elle et lui dit de la façon la plus irrespectueuse qu'il soit, que tout ce qui lui arrivait était de sa faute, ce lieu n'était ni plus ni moins que le Yomi.
Le Yomi, le monde des morts, Akiko sentit ses poils se hérisser, elle n'avait pas souvenir d'être morte, et priait pour ne pas l'avoir oublié, la seule chose qui lui revenait était une aveuglante lumière avant de perdre connaissance.

Elle nota alors le sourire narcissique de l'inconnu, qui lui dit alors qu'elle avait du commettre un acte abject pour être arrivée ici, tout était de sa faute.

S'en était trop, Akiko se défendit avec véhémence, elle n'avait rien fais de mal et n'avait strictement aucune idée de ce qui lui arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres. Sam 27 Déc - 15:27


En voyant votre réaction, l'homme s'exalte de vous voir si furieuse contre lui. Ses subalternes, quant à eux, se dévisagent les uns les autres avec des sourires que vous donne froid dans le dos. Le leader vint s'accroupir devant vous en vous attrapant par le cou, vous soulevant assez pour que vous ne touchiez plus tard. Son odeur vous donne des hauts le cœur alors qu'elle s'adresse de nouveau à vous. Avec effroi, vous vous rendez compte que l'homme connaissait un chemin pour quitter ce lieu. Vous avez perdu votre chance de regagner facilement la surface.

Vous méprisant en vous jetant sur le sol comme un simple objet, la troupe reprit son chemin, les chiens s'en retournant dans le désert aux pas de course tandis que le jeune effronté s'éloigne peu à peu de vous, vous laissant ici, seule et complètement perdue. De plus, vous n'avez plus la force de regagner à vous seule la Tour qui se trouve au loin, trop fatigué par votre course et l'atmosphère pesante.

Vous restez donc étendue sur le sable, prête à perdre conscience. Vous n'espérez qu'une chose : c'est que quelqu'un puisse croiser votre route et vous aider.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event - Terminé] Chiens enragés et Gardiens de pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand F. Duvalier lâcha sa horde de chiens enragés le 26 avril 1963
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......