AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Jeu 11 Déc - 16:44


Vous vous réveillez dans un désert gris et brumeux, avec un mal de crâne carabiné et une bonne difficulté à respirer tant l’air est lourd. Il fait très chaud. Vous vous levez, il n’y a rien à perte de vue, juste des dunes sombres, et une tour qui semble crever les cieux obscurs. On ne voit qu’elle. Qu’est-ce que vous faites là ? Vous ne savez pas et vous ne vous rappelez de rien…Peu à peu, les souvenirs vous reviennent. De votre identité à ce que vous faisiez auparavant, mais c’est encore flou; vous vous battiez contre des Yokaïs et ensuite...Plus rien. Vous ne savez pas où vous êtes, ni qui vous a amené ici. Vous vous sentez mal.

Vous observez ce qui se passe autour de vous afin de mieux comprendre la situation quand vous apercevez une silhouette au loin. Bien qu'elle vous semble familière, vous craignez qu'il ne s'agisse d'un mirage ou pire d'un piège. Que choisissez-vous de faire?


  • Vous décidez de vous approcher. Cette silhouette vous rappelle vraiment quelqu'un que vous connaissez bien et vous mourrez d'envie de savoir son identité.

    OU

  • Vous décidez de ne pas faire attention à elle, dirigeant vos pas dans une autre direction.


Spoiler:
 


Dernière édition par Souteigai le Mer 8 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Nadeshiko

avatar

Mort

Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille personnage
Age: 29
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Jeu 8 Jan - 22:23


Nadeshiko ouvrait les yeux, se souvenant vaguement de ce qui s’était passé. Une lumière blanche, une attaque, un Yokai, des recherches… De courtes images floues lui parvenaient, sans trop arriver a y mettre de l’ordre ni trouver un sens.

essayait de se lever, péniblement. Elle se sentait faible, sa respiration était lourde et difficile. De vives douleurs transperçaient son crâne, que se passait-il ? Jusque-là, elle était en pleine forme, pourquoi soudainement ces symptômes ? Du dos de sa main, elle se toucha le front.

« Je n’ai pas l’air fiévreuse »

Sa vision se troublait, la remontée était difficile. En se concentrant sur ce qui se trouvait au loin, elle plissait les yeux, tout en fronçant les sourcils, essayant de mettre un peu de logique dans tout ceci.

« Où-je suis donc arrivée ? Quel est donc cet endroit ? »

Elle ne connaissait pas cet endroit, à vrai dire, qui pouvait le connaitre ? Ou du moins, le reconnaitre ? Rien ne pouvait être familier ici… Une épaisse brume sans fin entourait Nadeshiko. On ne pouvait distinguer que peu de choses, un sol parsemé de quelques monticules de sable.

Elle marchait lentement, en regardant tout autour d’elle, cherchant quelque chose ou quelqu’un de connu.

Elle voyait une ombre, ou plutôt une silhouette dans la brume. Un léger sourire se dessina sur son visage « enfin quelqu’un » se disait-elle. Son rythme de marche, assez lent et maladroit jusque là s’accéléra quelque peu, cherchant à se rapprocher de la personne qu’elle discernait loin de là.

Plus elle se rapprochait, plus un sentiment étrange s’emparait d’elle naissait au plus profond-elle. Etait-ce de l’angoisse, de la tristesse, de la joie, de la nostalgie ou tout cela en même temps ?


Elle ne voyait que son dos, sa carrure, ses cheveux, sa tenue…

« Cette personne, serait-elle.. ? »

A chaque pas qu’elle faisait, sa curiosité augmentait. A chaque pas qu’elle faisait, sa hâte la poussait plus loin.

« Il faut que m’en assure, et que je sache ou je suis. »

Nadeshiko atteignait presque sa cible, la fameuse silhouette qui prenait maintenant presque toutes ses pensées.



L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Ven 9 Jan - 10:35


Votre marche jusqu'à cette fameuse silhouette vous semble interminable. Le soleil, inexistant ou caché par l'épaisse brume vous affaiblit à chaque pas que vous posez sur le grain chaud du désert. L'atmosphère devenue pesante, vous craignez de perdre à nouveau connaissance dans quelques instants, mais votre détermination à découvrir l'identité de cette personne qui se tient devant vous vous permet de tenir debout, sans faillir.

Vous êtes à présent assez près de votre source de curiosité. Celle-ci se trouve dos à vous. Sa carrure imposante n'a d'égale que celle des hauts gradés de l'armée de feu tandis que sa chevelure, longue, se marie avec la noirceur des lieux. Bientôt, celle-ci décide de vous faire face alors qu'elle perçoit votre présence. Cette scène semble se dérouler au ralenti devant vous, alors que vous croyez à une mauvaise blague. Pourtant, il se trouve bel et bien face à votre regard : votre mari. Pourtant défunt, il vous apparaît comme en chair et os. Vous ne pouvez le quitter du regard alors qu'il vous fixe, ouvrant un instant les lèvres pour citer votre prénom avec amour et tendresse.

Bien qu'ensorcelé, cela vous semble incompréhensible! Pourquoi se trouve-t-il ici... Qu'est-il venu faire dans un tel endroit..?


  • Peu importe! Vous avez retrouvé votre moitié et vous lui sautez dans les bras, en larme, heureuse.

    OU

  • Vous êtes sceptique et décidez de garder vos distances, l'interrogeant sur sa présence en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Nadeshiko

avatar

Mort

Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille personnage
Age: 29
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Lun 16 Fév - 17:28

Il fallait qu’elle avance. C’était nécessaire. Sa volonté devait surmonter les symptômes que ce lieu lui infligeait. Elle se sentait lourde, faire un pas était devenu un effort plus difficile qu’à l’accoutumée. Elle se sentait si faible qu’elle avait l’impression qu’elle pourrait tomber à chaque instant. Mais cette jeune femme était dotée d’un entêtement si grand que lorsqu’elle avait une idée en tête, elle refuserait à tous qu’on lui barre le chemin, et il en valait de même pour son propre corps.

Qu’il soit sur le point de s’effondrer, peu importait, elle devait avancer vers lui. L’air l’oppressait mais elle ne faiblissait pas. Elle était maintenant à portée de main de la silhouette.

Etait-ce vraiment celui qu’elle pensait ?

Plus elle regardait son dos si imposant, plus les doutes se dissipaient. Et plus ses doutes s’évaporaient, plus une lourdeur ne pesait sur son cœur. De ses fins doigts, elle frôla son dos. Ses cheveux, cette stature, elle ne pouvait se tromper, c’était lui.

Il se retourna et la regarda.

Les mains de Nadeshiko se plaçaient sur ses lèvres. Elle n’en revenait pas. C’était impossible. Elle avait bien eu raison. Que faisait-il là ? Qui plus est, vivant ?! Cela devait être un mirage de son esprit, ou une âme errante… Mais n’avait-il pas trouvé la paix ? Etait-il mort dans d’affreux tourments… ?

Elle avait fait son deuil, il était parti. Toute la peine qu’elle avait ressentie lors de sa perte était partie. Il ne substituait qu’une infime partie de ce sentiment dans son cœur. Mais là, il ne s’agissait pas de ça. Une immense culpabilité commençait à l’envahir.

Néanmoins, sa vue suscitait les larmes de Nadeshiko. Le père de son enfant était en face d’elle et… Elle ne put l’enlacer, elle ne s’y résigna pas. Elle restait là, le visage caché derrière ses fins doigts, essayant  de comprendre la situation.

Ce qui la surprenait le plus était qu'elle ne soit pas heureuse de le voir. N’importe quelle femme irait courir dans les bras de sa moitié à sa vue, après de longues années d’absence… Mais c’est un sentiment de détresse qui l’envahissait plutôt.

Que faisait-il ici ?

Déboussolée, Nadeshiko recula d’un pas.

« Akai… Que, que, fais-tu ici... Je te pensais... »



L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Jeu 12 Mar - 8:32


Durant un instant, une minute ou deux tout au plus, bien que vos sens du déroulement de l'espace et du temps soient totalement floués en ce lieu, feu votre mari vous dévisage, intrigué par votre réaction. Se rendant compte que vous ne viendrez pas à lui, il ne daigne pas répondre à votre question fébrile et inquiète. Le désert qui vous entoure, l'ancien Taisho et vous, persiste dans son implacable chaleur à vouloir vous écraser. Mais les choses évoluent soudainement alors que, ignorante du fait qu'il s'agisse du poids de la température ou de l'impatience de l'officier du passé qui en est la cause, il n'en demeure pas moins qu'il décide de changer du tout au tout :

Ses yeux grossissent à surgir de ses orbites, ses cheveux tombent, son crâne se boursoufle puis vient le tour de ses membres. Son abdomen et son thorax quadruplent de volume , laissant ses jambes disparaître sous un immonde amas de matière graisseuse et purulente. Ce qui avait l'image de votre mari n'en a plus une once de ressemblance à présent. Au final, le monstre qui revêt une apparence plus dégoûtante que terrifiante hurle sa colère glaireuse à votre attention et vous saute dessus, tout crocs sortis dehors dans le seul dessein de vous dévorer.


  • Vous êtes beaucoup trop effrayée pour attaquer une telle créature. Malgré vos esquives fructueuses, vous décidez de prendre la fuite, pour vous remettre les esprits et préparer un plan avant de contre-attaquer.

    OU

  • Vous vous en doutiez! Votre mari ne pouvait revenir aussi simplement. Sans attendre, vous dégainez votre arme, vous précipitant vers votre adversaire, sans lui laisser le temps de vous tuer ou bien vous dévorer.


Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Nadeshiko

avatar

Mort

Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille personnage
Age: 29
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Lun 29 Juin - 16:42

Quel était ce regard ? Il l’a regardait, étrangement. L’avait-elle vexé par sa méfiance ? Où quelque chose ne se passait pas comme prévu ? Etait-ce là un rêve ? La chaleur et les lieux brouillaient ses sens et ses esprits.

D’un œil discret, elle regarda encore une fois les alentours. Où étaient le nord, le sud, l’est et L’ouest ? Rien ne les indiquait. Ces questionnements dépassaient de loin la curiosité, ils frôlaient la peur. La peur irascible de ne jamais quitter ce lieu qui l’avait retrouvée avec un souvenir triste de son histoire.

La courbure de la jeune femme avait changé, elle qui était si souvent droite et pleine d’assurance était maintenant courbée, les genoux pliés, cherchant l’équilibre et au visage plein d’inquiétude.

La sueur commençait à perler sur son front, et ses lèvres gerçaient sous la chaleur sèche et pourtant si lourde de ce lieu. Elle se mordillait les lèvres, cherchant la solution à ses interrogations.

Soudain, la situation changea.

Elle l’avait trouvé beau, le jour de son mariage. Il avait eu des traits fermes et un regard brûlant de conquêtes. Le souvenir qu’elle avait de lui et de son apparence avantageuse fut détruit en instant. Son visage eu les déformations les plus ignobles qu’un humain puisse voir et se voir subir. Les yeux devinrent aussi gros que des poings et tous ses autres membres grossirent à une vitesse folle laissant le corps précédent humain n’étant qu’un vague souvenir.  Son corps était tel qu’une coulée de boue et cette vision donna des haut-le-cœur à la belle Setsu.

Voyant des crocs se diriger vers son visage, Nadeshiko fit volte-face et commença à courir avec les forces qui lui restaient. Elle prit dans ses mains le bas de son Kimono pour les remonter, laissant apparaitre ses longues jambes fines et athlétiques. Elle avait maintenant plus de facilités à courir dans ce sable étrange que faisait le sol de ce lieu.

Le cœur de la jeune femme allait à une vitesse folle, la peur, la fatigue et la course lui fatiguait le corps et l’esprit. Elle se disait que le monstre qui n’était maintenant que masse presque liquide devait avoir des difficultés à bouger et à « courir » après elle. Enfin, c’est ce qu’elle espérait, elle n’osait pas se retourner.

Elle était arrivée au sommet d’un monticule de sable et se laissa glisser sur le flan. Arrivée en bas, elle se retourna, attendant l’arrivée de l’immondice au sommet. Elle constata dans le même temps que la chose n’était pas très rapide, et s’en satisfaisait.  Profitant de l’instant, encocha 4 de ses nombreuses flèches qui lui restaient à son arc et tira vers le monstre qui se trouva en haut de la butte, tout en reculant, elle essaya de viser ce qui lui paraissait le plus solide de son corps. Si cette chose devait l’approcher encore, elle n’aura qu’à utiliser ses lames ou son éventail pour le transpercer alors qu’il sera à portée. Elle espérait secrètement que cela n’arrive pas.




L M M J V S D
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme Mer 8 Juil - 13:44

Le monstre est touché de plein fouet par vos flèches, mais celles-ci ne semblent pas lui faire le moindre mal. Au contraire, elles sont avalées par le corps glaireux de l'immondice et celle-ci continue de vous poursuivre. Malgré vos espoirs, la créature parcoure avec aisance le sable gris. Il est sur vous lorsqu'une lueur surgit et fait barrière. Elle repousse la créature qui fuit en couinant et vous attrape par le poignet.

Vous avez à peine le temps de comprendre ce qui se passe que vous êtes menée dans une salle blanche et apparemment sans danger. En tout cas, vous avez quittée le désert où vous vous trouviez quelques secondes plus tôt. Le géant qui vous a sauvé n'est autre que Enma-O, cela vous saute aux yeux. Il vous dit que vous êtes en sécurité à présent...Et vous vous réveillez à Moe.

Event terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event- terminé]Un passé oublié, gravé dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Les Royaumes Oubliés : Dans le passé des Héros.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..