AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantôme

Invité

MessageSujet: Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô Lun 15 Déc - 15:43

Bonjour à vous !

Très beau forum que vous avez là, déjà, je tiens à le dire, le contexte est très complet et c'est agréable. Il n'en reste pas moins que j'ai quelques questions puisque j'ai une idée de personnage en tête.

- Quels sont les Kamis sans Kannushi ni Damyô, quel est leur rôle sur Yokuni ? Cherchent-ils toujours un humain qui leur conviendrait ?

- Comment les Yokai et métisses Yokai sont-ils considérés par les Kamis ? Monstres à abattre ? Créatures étranges ? Kamis super-mineurs et secondaires ?

- Peut-on développer des pouvoirs dans les terres neutres ?

- Peut-on, si on est né pendant l'Enfer Ecarlate ou avant, avoir un pouvoir qui ait aujourd'hui disparu, puisqu'il viendrait d'un Kami sans Kannushi ? Si oui, quels sont ces kamis (et surtout qui veille sur qui par rapport aux clans disparus) ?

- Quelle est l'espérance de vie d'un Yokaï ? D'un métisse ? Peuvent-ils avoir des traits caractéristiques comme des griffes, crocs rétractiles ?

Voilà, ça fait pas mal de questions, je suis désolé... J'espère ne pas avoir raté les réponses dans le guide du nouveau. A bientôt peut-être !

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô Lun 15 Déc - 16:23

Salut à toi et bienvenue Very Happy
Merci pour les compliments, ça fait plaisir Wink
Je suis la fondatrice, je vais répondre à ta question. J'avoue que certaines zones d'ombre m'ont fait un peu peur dans tes questions (en fait, je n'avais pas de réponses simples à te donner), mais je vais tout de même essayer de t'aider en suivant la logique de mon jeu. ^^

Fantôme a écrit:

- Quels sont les Kamis sans Kannushi ni Damyô, quel est leur rôle sur Yokuni ? Cherchent-ils toujours un humain qui leur conviendrait ?

Alors, tu as:

• Yomigami, Kami dragon de la guérison et de la résurrection,
  • Bakugami, Kami sanglier des explosions,

Et c'est tout sachant que déjà pas mal de Kannushis sans seigneur ont été pris et que certains servent à l'Event donc sont non jouables pour le moment o_o
Tous les Kamis ont un Kannushi qui se baladent quelque part sur Yokuni, ça peut être toi si tu le veux Smile

Citation :
- Comment les Yokai et métisses Yokai sont-ils considérés par les Kamis ? Monstres à abattre ? Créatures étranges ? Kamis super-mineurs et secondaires ?

Ça dépend des kamis, sachant que certains Kamis sont plus ou moins bons, plus ou moins mauvais. Certains s'en servent même comme marionnettes, créatures d'observation et les mettent donc au même niveau que les humains.
Cependant, un Yokaï ne peut être Kannushi parce que par leur étrangeté, ils sont moins manipulables et moins tangibles. Aussi, l'idée même d'un Kannushi et de son seigneur est de guider les humains.  

Citation :
Peut-on développer des pouvoirs dans les terres neutres ?
Je ne comprends pas cette question, il faudrait qu'elle soit un peu plus précise ^^"
Si on reste dans l'idée du Kannushi sans seigneur, avant d'avoir des pouvoirs, il va falloir que tu trouves ce seigneur et qu'il passe ses épreuves sans trop de mal, là tu auras le droit à trois pouvoirs en tant que Kannushis.
Si tu me dis que tu as vécu un certain temps dans les terres neutres, alors non, tu ne peux pas développer de pouvoirs là-bas.

Citation :
Peut-on, si on est né pendant l'Enfer Ecarlate ou avant, avoir un pouvoir qui ait aujourd'hui disparu, puisqu'il viendrait d'un Kami sans Kannushi ?
Non. Les Kamis ont mis fin à l'Enfer Ecarlate en confisquant les pouvoirs aux humains pour les confier ensuite aux jugements de leurs kannushis.

Citation :
- Quelle est l'espérance de vie d'un Yokaï ? D'un métisse ? Peuvent-ils avoir des traits caractéristiques comme des griffes, crocs rétractiles ?

Tout cela dépend des Yokaïs mais un métisse vivra bien moins longtemps qu'un kitsune qui gagne une queue à chaque siècle, par exemple...
Il ne faut surtout pas que les humains apprennent que tu es Yokaï, des griffes et des crocs rétractiles, je peux tolérer, par contre Smile

J'espère avoir bien répondu à tes questions et à bientôt ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Fantôme

Invité

MessageSujet: Re: Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô Lun 15 Déc - 16:58

Merci pour ces réponses !

Du coup encore deux petites questions (ou plutôt une confirmation et une question) :

- Un Yokai/métisse Yokai peut avoir des pouvoirs liés au(x) territoire où il se trouve ?

- Quels étaient les kamis avant l'Enfer Ecarlate ? A part évidemment les cinq actuels et les deux que tu viens de me citer, en fonction des clans mentionnés dans le contexte ? C'est juste pour que je ne me trompe pas dans l'histoire à dire vrai que je t'embête de la sorte.

a bientôt !

Fantôme
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô Lun 15 Déc - 17:09

Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire, même !

Alors...
Les métisses Yokaïs ont bien le droit aux pouvoirs des territoires, oui, au même titre que les humains.

Je vais donc te donner la liste de tous les Kamis:

• Amaterasu, Kami Loup du Soleil (Empire),
  • Yumigami, Kami Lapin de la Lune,
  • Gekigami, Kami Tigre de la Foudre (Kenshu),
  • Itegami, Kami Boeuf de la Glace (Fukyuu),
  • Moegami, Kami Coq/Phoenix du Feu (Setsu),
  • Kasugami, Kami Mouton de la Brume (Okaruto),
  • Kazegami, Kami Cheval du Vent (Eiichiro),
  • Nuregami, Kami Serpent de l'Eau,
  • Sakugami, Kami Singes des Plantes,
  • Bakugami, Kami Sanglier de l'Explosion,
  • Kabegami, Kami Chat de la Terre,
  • Tachigami, Kami Rat de la Lame,
  • Yomigami, Kami Dragon de la Résurrection.

Les italiques ont déjà un kannushi joueur, les soulignés ont des kannushis joueurs en cours de préparation.

Tu remarques qu'il y en a treize au lieu de onze, en effet, on avait peur que le kami de l'explosion soit trop billou pour être joué et on parle très peu d'Amaterasu, la Cité de l'Empire n'était pas joué (on préfère pas donné cette opportunité aux joueurs, on sait comment ça se finira).

Voilà Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô

Des Yokai, de la zone neutre et des Kamis sans Kannushi ni Damyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1