AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les coutumes des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denbee Eisei

Retiré

Feuille personnage
Titre: Fainéant-taisho
Liens:

MessageSujet: Les coutumes des clans Mer 26 Juin - 17:52

Bonsoir-den Sac

N'étant pas immigrés de l'ancien forum, et ne sachant pas spécialement comment vous imaginez et concevez chacun des différents clans, Anonymayonnesu et collaborateurs se sont questionnés à ce sujet. Nous nous sommes dits que, même si le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et que les clans possèdent déjà une description assez évocatrice de leurs caractéristiques, il était peut-être intéressant d'aller plus loin dans ces dernières en y ajoutant, pourquoi pas-den ? des coutumes ou spécialités (je crois me souvenir que Okaruto en possède d'ailleurs déjà). Cela pourrait permettre un éventuel approfondissement du BackGround de chacun-den ? Non ?

Comme je ne sais pas si c'est aux membres de créer eux-mêmes les coutumes de leur compagnie ou non, je me permets de vous poser la question et de vous faire cette suggestion-den.

Bon jeu à tous, Kamayonnesu vous observe-den Sac
Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Miseki

Kannushi

Feuille personnage
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Les coutumes des clans Sam 13 Juil - 17:21

Bon je ne sais pas si on t'a répondu par MP ou quelque chose comme ça mais tant que le message je me permets d'appuyer ta demande et de, pourquoi pas, proposer l'invention de ces coutumes aux membres de ces clans (comme ça avait été fait un moment sur Chanbara, il me semble).

http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Les coutumes des clans Sam 13 Juil - 21:09

Bouh !
Alors oui, il y a déjà quelques petites coutumes qui sont a lire lorsque vous cliquez sur "terres fukyuu" par exemple et qui font parti intégrante des descriptions des villes. Cependant, on peut toujours en créer mais je serais d'avis qu'au lieu de suivre les propositions d'un seul, on suive les propositions de qui veut selon les cohérences de la demande.
Alors ce que je peux faire, c'est demander à Miseki de créer un sujet dans "documentation" ou tout le monde pourrait proposer ses idées, ensuite je mettrais le lien de ce sujet bien en vue de tous à mon retour. Les idées seront filtrées selon leur pertinence ou leur originalité puis ajouter aux descriptions de clans dans le contexte.
Est-ce que cela vous va ?

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coutumes des clans

Les coutumes des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1