AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Mer 31 Déc - 10:49

Vous voilà de retour dans l'immense étendue qu'est le désert. Vous, Nadeshige, regardez autour vous. A peine avez-vous formulé le vœu de sauver vos semblables que vous vous retrouvez ici, dans cet enfer que vous haïssez et pourtant, vous êtes venues sauver la vie de cette créature qui se trouve seulement à quelques mètres de vous. En vous approchant, vous apercevez qu'il s'agit d'un petit félin au pelage pur.

Alors que vous vous êtes évanoui, Nakashima, vous vous réveillez en entendant une voix douce, apaisante et surtout rassurante. Lorsque votre vue redevient claire, vous reconnaissez Nadeshige Hitoko, Kannushi de Gekigami. Vous ne pouvez que remercier les Kamis d'avoir mis une telle personne sur votre route. Heureuse de la voir, vous adressez à elle malgré votre physique atypique. Vous pensez qu'elle n'entendrait que des miaulements et pourtant, elle vous comprend!

Vous êtes à présent réunis pour résoudre une nouvelle fois les horreurs du Yomi et votre premier choix est de vous diriger vers cette tour. N'ayant rien d'autre de suspicieux aux alentours, il est temps d'aller voir cet édifice.
Arrivée à celle-ci, vous pénétrez à l'intérieur. La roche et les pierres ont bâti les murs alors qu'une immense porte se dresse devant vous ainsi que deux guerriers de pierre dont la taille vous dépasse d'un mètre soixante-dix. L’un d'eux a une tête de cheval alors que l’autre celle d'un bœuf. Ils vous regardent puis en vient à vous demander ce que vous faites ici. Vous répondez que vous êtes perdus et que vous recherchez une solution pour quitter ce lieu maudit. Ils répondent que vous êtes dans la tour abritant une divinité mais que le passage vous est interdit. Il semblerait que vous soyez infestés par la malfaisance du royaume des morts.

• Vous protestez et forcez le passage.

OU

• Vous protestez puis faites mine de vous éloigner.

Spoiler:

Dernière édition par Souteigai le Ven 9 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Lun 5 Jan - 23:23

Akiko est couchée sur le coté dans le sable brûlant, sa gorge la brûle, le désespoir la submerge petit à petit.
Alors qu'elle plonge doucement dans les ténèbres, une voix douce la retient, apaisant ses peurs et la rassurant, la voix la ramène doucement vers la surface.
En ouvrant les yeux, Akiko sursauta, sa sauveuse n'est autre que Dame Nadeshige !

"Dame Nadeshige !" Fit-elle.

Akiko s'en mit presque à ronronner, elle bénit alors Kazegami d'avoir envoyé Nadeshige à son secours, la Kannushi serait une alliée précieuse. A moins que...
La yokaï nota alors plusieurs détails troublant, premièrement, elle lui avait clairement adressée la parole sous forme animale, et Nadeshige l'avait entendue, les deux choses n'était pas censée être possible dans le monde réel.
Akiko se mit à craindre alors pour sa couverture, avait-elle d'elle même révélée sa véritable nature à la kannushi du clan Kenshuu?
Au vu de la réaction de Nadeshige, il semblait que non, de toute façon elle risquait sa vie pour lui venir à la rescousse, malgré ses principes, Akiko lui devrait bien la vérité un jour ou l'autre.

Son énergie revenant avec son morale, Akiko se redressa, et d'un commun accords avec sa sauveuse, elles se mirent en direction de la mystérieuse tour, seul décors visible dans ce désert.
Arrivé à celle-ci, elles pénétrèrent à l'intérieur :
Les murs étaient de roches et de pierres, et une immense porte ou deux statues aux visages de buffle et de cheval s'y dressaient en gardien.

Quelques secondent s'écoulèrent, alors que deux nos héroïnes observaient la scène, les statues se mirent en mouvement se mirent à les observer.
D'un voix râpeuse comme la pierre, l'une d'elle leur demanda ce qu'elles faisaient ici.
A cette question, Nadeshige répondit qu'elles étaient perdues et qu'elle cherchait une solution pour quitter ce lieu maudit.
Sur cette réponse, la statue réfléchit quelques instant, puis leur expliqua que cette tour gardait une divinité, mais que le passage leur était interdit, car elles semblaient souillées par la malfaisance du royaume des morts.

Son explication terminée, la statue reprit sa position, et s'immobilisa.
Nadeshige et Akiko tentèrent de protester, quelle était cette mystérieuse souillure? comment s'en débarrasser? cette fameuse divinité ne pouvait-elle rien n'y faire?

N'obtenant guère de réponse, elles firent mine de s'éloigner, peu joyeuse à l'idée de devoir traverser le désert.
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Titre: Kannushi du Tigre
Liens:

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Mer 7 Jan - 3:08

À peine ai-je affirmer que je voulais retourner dans le désert que j'y étais. À genoux dans le sable, je regarde doucement autour de moi, navrée mais pas effrayée. J'aurais bien évidemment préféré ne pas avoir à revenir ici, mais je sais ce qui va se passer maintenant et je ne suis plus perdue. Je suis déterminée à sauver tout ceux qui sont pris ici, et je ne partirai pas tant que ce ne sera pas fait.

Mais la première chose que je remarque n'est pas une personne: c'est un chat. Ou un félin, tout blanc et pas bien grand, couché sur le sol et assez mal en point. Par pur instinct, je lui adresse doucement la parole dans l'espoir d'attirer son attention.

-Ohé...? Ça va?

Ce n'est pas prudent du tout, je le sais. Je viens d'être attaquée par un Yokai parce que je n'ai pas été assez méfiante. Mais je ne peux pas me méfier de tout, je suis là pour sauver ceux qui sont coincés dans le désert! Si dans ce désert, je peux parler et entendre, pourquoi un humain ne pourrait pas prendre une apparence différente? Et puis, tous les Yokais ne sont pas mauvais non plus... rendue là, il n'y a qu'une façon de savoir.
Le félin ouvre les yeux et crie mon nom en me voyant. Je sursaute. Un chat qui parle, j'aurais pu m'y attendre, mais celui-là me connait. Je fronce les sourcils.

-C'est moi, oui... vous me connaissez?

Yama-Uba ne connaissait pas mon nom, mais le maitre des lieux oui. Est-ce un allié ou une personne à sauver, donc? Si je l'avais déjà rencontré auparavant, peut-être aurais-je pu reconnaître la voix, mais... eh bien, vous savez. C'est la première fois que j'entends. 

Je m'accroupis près du petit félin et effleure ses oreilles du bout des doigts en souriant. 

-Nous allons partir... tout ira bien.

J'essaie de paraître rassurante, puis finis par pointer la tour. Je fais bien évidemment mon possible pour former des phrases complètes et claires, mais je n'en ai pas l'habitude et c'est plus compliqué que je le pensais.

-Là... on devrait aller voir. Cette t-tour est bizarre...

Quelques temps plus tard nous y sommes, examinant l'intérieur de la tour avec curiosité et s'avançant prudemment vers les gardes, l'un ayant une tête de cheval et l'autre une tête de bœuf. Ils sont immense, on dirait de la pierre, et je ne suis pas trop sure de pouvoir faire preuve de ma "bienveillance" cette fois-ci... mais il me faut essayer.

Je tente d'engager la conversation et de leur expliquer ce qui nous arrive, mais ils refusent de nous laisser passer, supposément parce que nous sommes souillées par la malfaisance des morts. Morts? Cet autre monde où nous sommes donc, le désert... ce n'est pas Yokuni, ce n'est pas dans le même monde du tout. Ce serait... le Yomi. L'enfer. Ce qui veut dire que ceux qui n'arriveront pas à repartir ne se réveilleront plus jamais. Ils vont mourir.

Respire, Hitoko. Tu ne dois pas paniquer maintenant. Je me reprends et tente de négocier avec les gardes, mais rien à faire. Et si c'est Enma-O qui se trouve là? Nous devons trouver une autre façon de parler à cette divinité, en tant que Kannushi je devrais pourtant être bien reçue, non? Pour l'instant, je me contente de poser doucement une main sur la tête du félin blanc pour attirer son attention.

-Très bien... nous allons partir.

Nous nous éloignons tranquillement, mais malgré mon calme je réfléchis à toute allure. Nous sommes infestées. N'y a-t-il pas un moyen de se purifier, pour enfin entrer et demander de l'aide? Je murmure doucement.

-Dois trouver... ah... je, nous devons trouver un moyen... d'entrer. Je crois. 

Quelques pas de recul ont l'avantage de donner une meilleure vue d'ensemble. Je ne suis pas soldat, mais il y a même pour moi une façon d'appliquer cette philosophie. Réviser ce qu'on sait pour trouver une meilleure solution. D'une main distraite et habituée, je gratte les oreilles du chat. 

-Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu es... un vrai félin?

Je ne sais pas trop comment dire ça, je voulais surtout lui demander si elle est normalement un félin même dans notre monde. Peut-être que ce qu'elle a vécu pourrait nous donner un indice sur notre "souillure?"

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Ven 9 Jan - 10:51

Vous voilà bien avancés. En plus d'avoir marché sur une longue distance pour atteindre cette tour, vous vous retrouvez bloqué à cause de ces deux gardiens de pierres. De plus, vous apprenez que vous êtes souillés, ne pouvant alors emprunter le chemin jusqu'à la divinité des lieux, qui pourraient vous venir en aide. Mais ce n'est pas peine perdue. Pour un problème, il y a toujours une solution évidente. Pour le moment, votre meilleure alternative est d'aller inspecter les alentours de la tour. Qui sait, un indice pourrait vous guider.

Alors que vous vous éloignez de quelques pas, la statue reprend soudain vie vous interpellant de sa voix forte et rugueuse, résonnant dans l'immense pièce dans laquelle vous vous trouvez, au point que le son en devient gênant un instant. S'approchant de vous, s'accroupissant pour amener son visage à votre taille, il vous foudroie du regard en demandant ce que vous comptez faire à présent. Il craint que vous ne mettiez davantage de foutoir en ce lieu divin et il vous le fait clairement comprendre. Sa camarade de pierre se met, elle aussi, à se mouvoir, agrippant des deux mains sa lance, sans pour autant la pointer vers vous.

• Ces statues commencent à vous énerver à vouloir vous mettre des bâtons dans les roues. C'est pourquoi vous leur répondez par une remarque bien sentie.

OU

• Vous craignez que les statues n'en veulent à votre vie. Vous ne lui répondez pas et préférez fuir !

Dernière édition par Souteigai le Mar 13 Jan - 12:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Dim 11 Jan - 12:10

"Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu es... un vrai félin?"

On y était, la question fatidique. Malgré ses principes, elle avait décidé de dire la vérité à Nadeshige, cela lui causerait peut-être des ennuis, mais quand quelqu'un met sa vie en jeu pour vous venir en aide, on lui devait au moins la vérité... Ses années de vie chez les humains lui avaient au moins inculqué le sens de l'honneur.

"Dame Nadeshige... Je... Je ne suis pas réellement féline, suis Nakashima Akiko, une samouraïe du clan Eiichiro, j'ai été votre guide lors de votre séjour sur nos terres, vous vous rappelez?"

Akiko marqua une pause, elle tendit alors la tête pour s'apercevoir que les statues se remettaient en mouvement. Sa confession devrait attendre encore un peu.
Sans lui laisser le temps de prévenir Nadeshige, la statue les interpella alors de sa voix caverneuse, s'approchant de nous elle s'accroupie pour nous foudroyer du regard, et nous demande ce que nous comptons faire à présent.
Sa crainte est claire, elle ne veut pas que nous dérangions ce lieu sacré plus longtemps.
Au loin la seconde statue se mettait elle aussi en mouvement.

"On va invoquer un sculpteur magique qui va vous rescultper en chihuahua, comme ça vous arrêterez peut-être de nous mettre des bâtons dans les roues! Pensez-vous sincèrement qu'une fillette et un chaton perdues en plein milieu du yomi représentent la moindre menace face à deux statues de pierre de 3 mètres de haut et leur divinité?"

Voila, Akiko avait craqué mentalement, il faut dire qu'elle en avait gros sur la patate, perdue dans un désert, poursuivie par des chiens, tout ça pour entendre dire à droite à gauche qu'elle n'était qu'un monstre qui méritait ce qui lui arrivait. Avec du recul, elle s'était peut-être un peu emporté. Envolé la politesse, envolées les formules de politesse dont les humains étaient si friand, au point ou elle en était, autant continuer sur sa lancée.

"C'est vrai quoi! Tout ce qu'on veut c'est foutre le camp d'ici, et si possible le laisser dans l'état dans lequel on l'a trouvé, arrêtez de nous mettre des bâtons dans les roues, aidez nous, plus vite on sera parti, plus vite tout rentrera dans l'ordre!"
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Lun 12 Jan - 20:34

-Nakashima...

Je me souviens, lorsque je m'étais rendue à Eichiiro pour rendre visite au Kannushi de Kazegami. Une femme samouraï nous avait servie de guide. Je regarde le félin avec de grands yeux et hoche vivement la tête.

-Oui, je me souviens! Mais...

Pourquoi est-elle un chat? Elle était pourtant humaine, quand je l'ai rencontré à Yokuni! 
... De la même façon que je suis sourde et muette en temps normal. Cet endroit n'est pas normal, il nous montre sous un autre jour. Inoffensif dans notre cas, mais qui sait jusqu'où ça peut aller?

Une des statues nous appelle et s'approche de nous. Je recule de quelques pas craintifs quand elle se penche pour être à ma hauteur, puis profondément énervée quand elle nous demande ce que l'on compte faire.  Pour ne pas causer de problèmes, nous nous sommes éloignées, et maintenant ils nous suivent comme s'ils voulaient nous forcer à causer des problèmes!
La jeune samouraï s'indigne rapidement et le fait savoir d'une façon aussi honnête que comique. Pour la supporter, je m'avance, tentant de paraître noble et digne que possible.

-Elle a raison. Nous ne voulons que quitter cet endroit, si vous pouviez nous aider ce serait plus facile. Je n'aimerais pas être brusquée...

Pour appuyer mes propos, je regarde le garde dans les yeux en parlant lentement pour ne pas me tromper par accident et mal prononcer quelque chose.

-Ce n'est pas comme ça que l'on traite une Kannushi...

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Mar 13 Jan - 12:24

Seules vos paroles déplacées et indignes semblent avoir été entendu par les deux gardiens. La statue restée en arrière vous dénonça comme de simples mortels irrespectueux, agrippant avec poigne sa lance dirigée vers vous; alors que le second, reprenant de la hauteur, dégaina ses lames dans chacune de ses mains et prononça ces mots :
"Vous autres, les Kannushis, vous vous croyez privilégiés par votre statut de réincarnation divine. Mais ici vous n'êtes rien! RIEN QUE DE PETITS ETRES INSIGNIFIANTS!"

La voix grondante résonna à nouveau de la pièce. Elle était comparable à celle d'une cloche que l'on aurait sonné trop proche de vos oreilles. Les pas lourds de pierre retentirent amplifièrent le son et vinrent briser le sol sous leurs impacts.
"Je vais vous faire payer votre insolence, humains!"

Les deux êtres se rapprochèrent de vous, l'un à côté de l'autre et prirent une position offensive. Vous les avez offensé et ils comptent bien vous le faire payer par la force et les armes.

• Vous vous enfuyez, pensant que vous n'avez aucune chance de leur faire face au vu de votre état.

OU

• Vous êtes plus que jamais motivé à quitter rapidement les lieux. Vous leur faites face pour pouvoir grimper dans cette tour!

Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Jeu 22 Jan - 2:27

Oh non! Je n'avais pas imaginé... je n'aurais pas pensé que les gardes réagiraient ainsi! Se vanter ainsi de mon rang et de mon pouvoir n'était pas une bonne idée, j'en suis consciente, mais sous le coup de la frustration je n'ai pas réfléchi, et maintenant je le regrette. Je recule, effrayée...

-Je... je...

Impossible de les calmer, maintenant. Si nous restons là, nous risquons de ne plus jamais voir la lumière du soleil de Yokuni. Nous devons fuir, et abandonner s'il le faut, mais je ne crois pas que nous pouvons leur faire face. Ce sont des statues, elles ne doivent pas être bien rapides. 

-GYAH!

D'un mouvement brusque, je fais demi-tour et prends la fuite, attrapant le petit chat qu'est Akiko au passage et la serrant contre moi. Je ne l'abandonnerai pas, nous sortirons d'ici toutes les deux, ensemble. 

-Tiens bon!

Je n'ai pas l'habitude de la course, mais l'adrénaline et la peur du moment me donne assez d'énergie pour mettre rapidement assez de distance entre nous et la tour. Je ne lâche pas le félin, je tente seulement d'ignorer ma respiration sifflante et de plus en plus difficile pour me concentrer sur mes pas et fuir, nous mettre en sécurité toutes les deux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Jeu 22 Jan - 19:50

Cette-fois s'en était assez, le Yomi n'était qu'un bon gros ramassis d'ennuis qui tombaient comme une averse.
Ces adversaires la étaient bien plus redoutables que les chiens qui l'avaient prise en chasse plus tôt, mais Nakashima Akiko ne tournerait plus le dos à ses adversaires !

Gonflant les dos, la belle fourrure blanche se hérisse, les les pupille rétrécissent et les griffes sortent, prête à l'attaque, Akiko se mit alors à feuler.

"Je... je..."

Nadeshige ne semblait pas de l'avis d'Akiko, la peur se lit dans ses yeux, effrayée elle recule de quelques pas.
En temps normal, Akiko ne se montrait pas aussi téméraire, le Yomi devait avoir une quelconque influence sur son esprit.

"GYAH!"

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir, Akiko vit soudain ses pieds quitter le sol, et le décors de mit à tourner autour d'elle. Elle failli se débattre, mais compris que Nadeshige l'avait attrapée à bras le corps et prenait la fuite.

"Tiens bon!"

Nadeshige court aussi vite qu'elle le peut, mais sa respiration montre bien qu'elle ne tiendra pas bien longtemps...
Pour ne pas la gêner, Akiko se fais docile dans ses bras, mais elle se tient prête, si les statues les rattrapent, il faudrait que l'un d'elle se sacrifie, et elle ne laisserait pas Nadeshige jouer ce rôle.
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Dim 25 Jan - 21:39

Par obligation ou bien par pitié, les statues décident de ne pas vous suivre en dehors de la tour. Malgré votre imprudence, vous réussissez à vous en sortir indemne, bien que votre respiration, Kannushi-sama, soit difficile à reprendre après votre course.

Vous voilà de nouveau entre les griffes de la lourdeur de l'atmosphère et la gêne du sable fin, avec l'entrée de la tour dans votre dos, à quelques mètres. Alors que vous reprenez vos esprits après cette escapade, vous sentez le sol sous vos pieds trembler, d'abord faiblement, puis de façon plus intense. Quelques secondes plus tard, vous voyez jaillir de tapis d'or les mêmes molosses qui vous ont attaqué il y a à peine quelques heures. Vous vous mettez sur vos gardes.

"Tiens tiens, voilà une plutôt belle proie; bien plus intéressante que ce petit tas de d'os de chat." Cette voix résonna derrière vous. En vous retournant, vous vous apercevez avec surprise qu'il s'agit du jeune insolent qui dirige la meute de canidé. Avant que vous ne puissiez vous exclamer ou agir, il vous sourit et déclare qu'il ne vous veut aucun mal. Bien au contraire. Il vous avoue vous avoir espionné pendant que vous discutiez avec les gardiens de pierre et donc connait votre objectif : retourner d'où vous venez.

N'aimant que très peu les humains, le jeune homme décide de vous venir en aide, oubliant les évènements passés et vous révèle l'une de ses découvertes.
"Il y a une brèche étrange près d'ici, situé à l'arrière de la tour, sur le mur. J'ignore si elle mène à votre monde pitoyable mais l'odeur qui s'en dégage est comparable à la vôtre." déclara-t-il.

Surprises, vous vous empressez de lui demander où elle se trouve exactement, ne voulant perdre davantage de temps dans ce lieu maudit. Vous êtes prêtes à utiliser la force pour obtenir cette information cruciale s'il le faut.

OU

Vous le remerciez malgré votre suspicion et reprenez la route pour la tour. Malgré la largeur de celle-ci, vous trouverez bien cette brèche, même si vous devez y passer des heures..

Dernière édition par Souteigai le Mar 10 Fév - 16:26, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Ven 30 Jan - 18:12

Malgré la course de Nadeshige, Akiko arriva quand même à voir les statues rebrousser chemin. Voila au moins une bonne nouvelle. La mauvaise par contre, c'est qu'elles étaient de retour dans cet enfer de sable.
Alors qu'elle retrouvait ses esprits, Akiko sentit alors le sable gronder sous ses pieds, rappelant à elle de bien désagréable souvenirs.
A peine le temps de se remettre sur pieds que les molosses sortait déjà du sable et les encerclèrent.

"Tiens tiens, voilà une plutôt belle proie; bien plus intéressante que ce petit tas de d'os de chat."

Akiko fit volte face, derrière eux se tenait le même jeune homme qui quelques heures plus tôt (à quelques heures près) l'avait agressée.
Elle n'eut pas le temps de réagir car ce dernier continua sa tirade, il expliqua qu'il les avait espionné, et connaissait maintenant leur motivations.
Expliquant qu'il n'aimait pas les humains, il avait décidé de les aider à partir d'ici le plus vite possible, comme pour s'en débarrasser.

"Il y a une brèche étrange près d'ici, situé à l'arrière de la tour, sur le mur. J'ignore si elle mène à votre monde pitoyable mais l'odeur qui s'en dégage est comparable à la vôtre."

La surprise était totale, autant pour Nadeshige qui voyait surgir un potentiel ennemi que pour Akiko qui voyait son ennemi se transformer en allié.
Sa tirade était louche, et son comportement des plus suspicieux, mais c'était leur seule piste, elles n'étaient d'ailleurs pas en position de négocier, l'information était à croire ou à laisser.

Akiko et Nadeshige se concertèrent du regard, et conclurent assez vite que se battre n'était pas la bonne solution. Elle remercièrent poliment le jeune homme et s'en retournèrent vers la tour. Vu la configuration de cette dernière, il n'y avait pas 36 000 endroits ou chercher, ça prendrait peut-être du temps, mais la faille ne leur échappera pas.
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Dim 8 Fév - 20:55

Courant sur le sable grisâtre et ignorant autant que possible ma respiration de plus en plus difficile, je n'arrête pas tant que la tour est loin derrière nous. Reprendre mon souffle n'est pas facile, l'air est trop lourd... faisant très attention de ne pas échapper Akiko, je ferme les yeux pour reprendre un peu de force et faire de mon mieux pour ne pas perdre l'équilibre et m'écraser par terre, mais le temps me manque. 
Le sol s'ouvre à nos pieds. De l'or qui me rappelle vaguement la demeure d'Enma-O surgissent des chiens qui nous encerclent. Je recule de quelques pas en fronçant les sourcils, me préparant à me défendre à défaut de pouvoir fuir bien plus loin, mais en entendant une voix derrière nous je me retourne avec surprise, oubliant d'un coup la menace qui pèse sur nous. 

-Je ne suis pas une proie. 

Akiko semble le connaître et ne pas lui faire confiance. Pour moi, c'est suffisant. Mais le problème, si on peut appeler ça un problème, est que cet ennemi décide de nous aider à sortir d'ici. Puisqu'il n'aime pas les humains, il préfère nous voir partir d'ici au plus vite? 

Je regarde brièvement le petit chat blanc pour le consulter et après quelques secondes nous hochons toutes les deux la tête. Il semble honnête, mais lui forcer la main ne serait pas une bonne idée. Alors je me contente de m'incliner bien bas pour le remercier, un sourire forcé sur le visage.

-Merci pour votre aide. Nous ne vous dérangerons pas plus longtemps.

Sans attendre plus longtemps, nous nous remettons en route vers la tour, commençant déjà à nous éloigner de l'entrée. J'aimerais bien demandé quelques explications à Akiko, comment elle peut connaitre ce garçon et si nous avons vraiment fait le bon choix, mais le principe du murmure m'est encore inconnu et je n'ai pas envie d'être entendu par le garçon et ses chiens. La meilleure façon de ne pas être une proie est de ne pas agir comme une proie.

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Mar 10 Fév - 16:25

Qui aurait cru que votre adversaire d'il y a quelques heures devienne votre sauveur à cet instant. Finalement, cet homme a peut-être un bon fond... ou peut-être pas. Alors que vous prenez de nouveau le chemin de la tour, vous jetez un regard par-dessus votre épaule. Entouré de sa troupe de molosse, le jeune homme vous regarde partir, bras croisés, en affichant un sourire malsain sur ses lèvres. Que signifie-t-il réellement? Une satisfaction de vous voir partir pour de bon ou...

Vous vous retrouvez au pied de l'immense tour après avoir bravé la chaleur toujours plus pesante du désert. Il ne vous reste plus qu'à en faire le tour ce qui, au vu de la superficie de l'édifice, risque de vous prendre au moins une bonne heure, mais vous ne pouvez faire marche arrière. Vous vous lancez donc dans votre marche, gardant une proximité avec les pierres empilées.
Finalement, vous tombez nez à nez avec cette fameuse brèche. La roche y est fissurée, laissant apparaître comme un voile sombre et visqueux, ondulant sous les brises imaginaires de ce royaume démoniaque.

Le choix est de nouveau entre vos mains...

Vous décidez de la traverser. Après ce que vous avez enduré, une épreuve de plus ou de moins n'est rien face à la joie de pouvoir retrouver les paysages de Yokuni.

OU

Vous vous méfiez encore de votre informateur. Il se peut qu'il s'agisse d'un piège mortel. Vous décidez de ne pas passer à travers et de retourner tenter votre chance avec les gardiens.

Dernière édition par Souteigai le Dim 22 Mar - 20:28, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Mar 24 Fév - 21:21

Akiko ne savais plus vraiment ou elle en était, faire confiance à son ennemi d'y hier? Sans aucune garantie de sa bonne foi, ou revenir vers les statues enragées?
Foutue pour foutue, elle devait faire un choix.
A côté d'elle, Nadeshige semblait elle aussi plongée dans une profonde réflexion.
Il fallait avouer que le voile noir qui recouvrait la brèche n'inspirait pas confiance...

Sentant l'air qui soufflait autour d'elle, Akiko n'entendait rien, en ces lieux le vents ne lui parlait pas constamment, en plus de la frustration que cela lui apportait, cela la dé-stabilisait un peu. Ce "sixième sens" en moins n'arrangeait en rien son affaire, elle comptait souvent sur lui pour se décider en cas de litige, le vent apportant souvent une information décisive.

Tout tournait en rond dans sa tête, les accusation qu'elle avait subie à son arrivée, son fameux "acte horrible" qui l'avait amenée ici, la souillure...
Tout indiquait qu'elle était actuellement une âme en quête de repentir.
Mais en repentir de quoi?

Cette dernière pensée fit pencher la balance, aussi naïf cela semblait-il, il lui semblait qu'un acte de foi était le meilleur moyen de montrer sa volonté de rédemption. Akiko choisit alors de faire confiance à l'inconnu.

Elle regarda Nadeshige d'un air entendu et sauta dans la brèche.
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Dim 22 Mar - 20:50

HRP:

Le monde dans lequel vous étiez plongé s'étire puis se dilate, des lueurs folles vous environnant aux couleurs impossibles. Une sensation de chute vertigineuse vous étreint dans une impression de constante accélération. Au bout d'un temps qui vous parait infini tout en étant quasi instantané, vous avez l'impression que la pression de votre chute vous écartèle. Ceci se fait pourtant sans la moindre douleur et dans un éclat de lumière soudain... Vous vous retrouvez dans le noir...

Vous, Akiko, entendez le rire d'une jeune fille et le soupir rassuré d'une femme.

Vous vous réveillez. Délivrée, pleine de la sensation et de la certitude que ce qui vous entoure est votre réalité.

Spoiler:

Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko Sam 11 Avr - 22:17

Entre cette brèche pourtant plus que douteuse et les statues de pierre qui nous ont menacées de leurs armes, le choix n'a pas été bien dur. Je sens que cette décision, parce qu'elle n'était pas réfléchie, pourrait s'avérer très dangereuse, mais je n'y peut rien. Cette façon dont ils se sont retournés contre nous, dont ils ont bafoué mon honneur de Kannushi... je devrais être offusquée mais je n'arrive qu'à en avoir peur. Jamais personne n'avait autant fait preuve de colère à mon égard, pas jusqu'à vouloir me tuer. Juste pour ça, je préférerais éviter d'y retourner. Je crains que les excuses ne soient pas suffisantes.

Nakashima-san semble avoir eu un différent avec cet inconnu, mais il semble prêt à nous aider. Quel autre choix avons-nous? Après un regard entendu avec le félin, je traverse le portail d'un pas timide.
Par contre, une fois le pied posé de l'autre côté, il n'y a que le vide et je suis entraînée dans la chute. Je hurle de peur alors que la sensation de chute semble retourner mon coeur dans tous les sens, aveuglée par les couleurs et les lumières qui défilent trop vite devant moi.

-Nakashima!

Pas de réponse! Je ferme les yeux en pleurant, persuadée de nous avoir conduit vers un destin encore plus sinistre, quand tout se calme. Le noir tombe, je sanglote mais aucun son ne sort de ma gorge, quand soudainement j'entends une voix d'homme que j'ai l'impression de reconnaître. Comment est-ce possible, je suis sourde! Mais elle me dit quelque chose, c'est indéniable. Il y a ensuite une sorte de soupir, et je rouvre les yeux en respirant profondément...

Puis je me réveille en sursaut, dans ma chambre du temple Koumyou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko

[Event - Terminé] A la rescousse de Nakashima Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1