AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Questions] Quelques détails à propos des Daimyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lishren

Invité

MessageSujet: [Questions] Quelques détails à propos des Daimyo Jeu 27 Juin - 16:18

Bonjour bonjour !

Après avoir passé un temps fou à lire toutes les rubriques (en espérant ne rien avoir raté, ceci dit.) quelques questions subsistes, peut être ai-je mal regardé ou oublié (Poisson rouge inside.) mais du coup je pose mes questions ici !

Au sujet des Daimyo (Personnage prédéfini donc, c'est ça qui m'attire je dois dire.) j'avais quand même quelques doutes au sujet de toute la cérémonie, l’élection du Daimyo : On y parle de tests physiques et moraux, est-ce que c'est libre à l'imagination ou ai-je raté la partie qui en évoque les principes ?

Au niveau du passé du personnage, juste pour être sur et certain (Puisque ça diffère beaucoup selon les forums x)) Quel degré de liberté est accordé pour la rédaction ? (Famille, amis, etc... Sachant que la cohérence reste de mise quoi qu'il arrive.)

Le Daimyo peut retirer les pouvoirs d'un sujet, certes, est-ce que l'inverse est possible et si ça l'est : Est-ce que c'est... Cohérent de le faire ? Compte tenu du fait qu'il s'agisse d'une mesure punitive plutôt radicale... Restituer les pouvoirs à un sujet serait relativement... Bizarre, non ?

Pour la répartition des points, il est mentionné un tableau pour les dix points selon la classe et le clan du personnage, je ne trouve pas ce tableau (Ou tout du moins, s'il est dans l'article il ne s'affiche pas, j'ai essayé sous différents navigateurs pour être certain Razz) Est-ce... Normal ? :O

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: [Questions] Quelques détails à propos des Daimyo Jeu 27 Juin - 17:30

Bonjour, Lishren et bienvenue Smile

Les épreuves que subissent les futurs Daimyo pour devenir Daimyo sont libres et ne sont jamais les mêmes, histoire qu'on ne puisse pas s'y préparer en bonne et due forme. ^^

Les seigneurs sont tout à fait libres tant que tu respectes ce qui a été dit à leur sujet. Il ne faut pas oublier non plus qu'en tant que seigneurs, ils doivent envoyer un proche à la cour de l'Empereur en otage.

Les Daimyo peuvent effectivement retirer les pouvoirs, mais c'est une action irréversible.

Pour le tableau, ceci étant le deuxième problème dessus, j'ai remplacé par une liste. La voici:

Setsu: 5 points à répartir entre Pretance et Force.
    Kenshu: 5 points à répartir entre Dextérité et Courage.
    Fukyuu: 5 points à répartir entre Résistance et Courage.
    Okaruto: 5 points à répartir entre Résistance et Prestance.
    Eiichiro: 5 points à répartir entre Dextérité et Destinée.

Seigneur: 5 points à répartir entre tout.
    Religieux: 5 points à répartir entre Courage, Destinée et Résistance.
    Officiers: 5 points à répartir entre Prestance, Courage et une valeur physique au choix.
    Guerrier (dont Ninja): 5 points à répartir entre Dextérité, Force et Résistance.
    Artiste (dont Geisha): 5 points à répartir entre Prestance, Courage et Destinée.
    Serfs: 5 points à répartir entre Résistance, Courage et Destinée.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions. ^^
Merci à toi Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Lishren

Invité

MessageSujet: Re: [Questions] Quelques détails à propos des Daimyo Jeu 27 Juin - 19:17

ça m'aide beaucoup, merci pour toutes ces réponses !
Juste une ultime question : Les avatars des Daimyo sont modifiables, dois-je préalablement avertir ou laisser la surprise lorsque la fiche est postée ?
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: [Questions] Quelques détails à propos des Daimyo Jeu 27 Juin - 19:24

Tu peux nous laisser la surprise. ^^
Bonne fiche !

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Questions] Quelques détails à propos des Daimyo

[Questions] Quelques détails à propos des Daimyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1