AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Infinite RPG Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/19/2015, 22:11


Infinite RPG Awards Infinite-rpg-awards-2014

Oyé, Oyé Communauté de Saigo Seizon,  Héros

J'ai inscrit notre cher forum à un concours de jeux de rôles textuels dont voici l'adresse ici et j'aurais besoin de votre aide.

En effet, je voudrais que la description détaillée du forum soit aussi lisible que possible et donne envie de s'inscrire et de regarder quel beau forum on a là.
Et j'aimerais connaître votre avis là-dessus. Voici le texte:

Citation :
Saigo Seizon est un forum original dans un univers japonisant médiéval-fantastique développé. Il est recherché, sur de réelles connaissances et un tas d'influences, et reste cohérent malgré son ampleur. Aussi, à son année et demie de vie, c'est un monde en constante évolution, guidé par un staff motivé et énergique. Il propose toujours de nouvelles possibilités et perspectives de jeu créées par la communauté et le staff main dans la main.
Les avatars sont des illustrations, du manga au semi-réel, et le minimum de lignes est fixé à 10.

Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, interrompue par l'intervention des Kamis, cinq clans émergèrent des cendres de leurs onze ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni.

Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Le Spectre de la guerre rôdait et rôde encore. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater entre les domaines de l'Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Bœuf, du Phoénix et du Tigre. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…

Nous sommes à présent en Été 41 après l'Enfer Ecarlate. Suite aux attaques yokaïs, Yokuni voit la moitié de sa population s'effondrer dans une mystérieuse torpeur. Les seigneur, les généraux, et même les élus des Kamis semblent touchés par cet affreux désastre. Les réveillés, en proie à la panique, décident de protéger leurs proches endormis tandis que les plus malins tentent de profiter de la situation pour accomplir leurs sombres desseins : asseoir la puissance de leurs clans sur celles des autres.
Ainsi commence votre aventure sur Yokuni, submergé dans un monde à la fois passionnant, jamais vu et intrigant pour sa culture particulière, pour son histoire complexe et ouverte, et surtout  pour le parcours que vous pourriez y tracer...

La communauté, assez mature, comprend des membres de quinze à trente ans, une vingtaine d'années en moyenne, tous intéressants et passionnés par les univers japonisants. Ils ont chacun un style, écrivent plutôt bien, court comme long.
Nous avons un maître troll, un panda, un dragon, une masseuse de pieds, des souverains qui crachent du feu, un mouton… qui sont très en attente de petits nouveaux mais ne les mangent que le week-end !

Vous ne verrez nul autre jeu de rôle textuel fondé sur les mêmes bases, ni avec la même identité, alors...Pourquoi se priver ?

Aussi, et pour finir, dès le 23 Janvier jusqu'au 4 Février, l'épreuve des votes sera ouverte. J'espère que vous y participerez ! Pensez à tous les nouveaux copains que ça nous ramènerait Very Happy

Voilà, dites moi tout en postant à la suite. ^^

Pour les votes, je vous mets tout à disposition le moment venu Very Happy


Dernière édition par Kasuga Riyu le 4/5/2015, 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Messages : 1125
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/20/2015, 09:19

J'adore! Je suis totalement pour!

Pour la description du forum, il conseille un peu sur le contenu? Pour savoir s'il faut compléter en mettant le nombre de rang, les possibilités de rp etc

"La communauté, assez mature, comprend des membres de quinze à trente ans, une vingtaine d'années en moyenne, tous intéressants et passionnés par les univers japonisants. Ils ont chacun un style d'écriture, plus ou moins perfectionnés, et de longueur variable. En terme de lecture, il y en a pour tous les goûts."

Je voulais juste reprendre cette phrase qui me paraissait un peu bancal.

Pour les votes, ca se passe comment? Il faut aller sur le site que tu nous as donné?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

Kenshu Miwako

Daimyo

Messages : 405
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/20/2015, 11:40

Je viens juste de voir cette petite erreur:
Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Bœuf, du Phoénix et du Tigre.

comme il y a le respectif, c'est Tigre, Phoenix puis Boeuf pour l'ordre ^^

Sinon, c'est très bien comme pub
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/21/2015, 00:56

J'envoie la pub et je vous remercie pour votre aide Smile

Voilà la version finale:
Citation :
Saigo Seizon est un forum original dans un univers japonisant médiéval-fantastique se déroulant dans l'Empire de Yokuni lui-même divisé en cinq clans. Basé sur de réelles connaissances et un tas d'influences, Saigo Seizon reste cohérent malgré un univers complexe en constante évolution. Guidé par un staff présent, motivé et énergique, composé de deux fondatrices et de deux administrateurs, Saigo Seizon propose toujours de nouvelles possibilités et perspectives de jeu après une année et demie de vie et d'activité.

Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, interrompue par l'intervention des Kamis, cinq clans émergèrent des cendres de leurs onze ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni.

Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Le Spectre de la guerre rôdait et rôde encore. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater entre les domaines de l'Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Tigre, du Phénix et du Boeuf. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…

Nous sommes à présent en Été 41 après l'Enfer Ecarlate. Suite aux attaques yokaïs, Yokuni voit la moitié de sa population s'effondrer dans une mystérieuse torpeur. Les seigneur, les généraux, et même les élus des Kamis semblent touchés par cet affreux désastre. Les réveillés, en proie à la panique, décident de protéger leurs proches endormis tandis que les plus malins tentent de profiter de la situation pour accomplir leurs sombres desseins : asseoir la puissance de leurs clans sur celles des autres.

Ainsi commence votre aventure sur Yokuni, submergé dans un monde à la fois passionnant, jamais vu et intrigant pour sa culture particulière, pour son histoire complexe et ouverte, et surtout  pour le parcours que vous pourriez y tracer...

Jouez un samouraï, un shinobi, une miko ou une geisha, un yokaï, un semi yokaï ou un simple humain et beaucoup d'autres personnages encore. Découvrez un tas de rangs inédits directement en lien avec le Japon féodal. Créez le personnage dont vous rêvez grâce au système à la fois permissif et dirigiste du forum puis intégrez le dans les nombreuses intrigues de Yokuni.

Nous ne nous ennuyons pas sur Saigo Seizon. Le jeu est rythmé par de nombreux événements et d'innombrables quêtes, parfois personnalisées, qui font avancer le background complet de l'univers. Aussi, des forums réservés aux jeux parallèles ont vu le jour dont un dédié aux analepses et au flashback des personnages de Yokuni, un autre aux correspondances, et un autre encore voué au simple plaisir de jouer ensemble, sans règle et sans contrainte.

Enfin, La communauté comprend des membres de quinze à trente ans avec un bon niveau d'écriture et un intérêt certain pour les univers japonisant. Nous avons un maître troll, un panda, un dragon, beaucoup de tigres, une masseuse de pieds, une princesse, des souverains qui crachent du feu, un mouton et un poussin… qui sont tous très friands de petits nouveaux mais ne les mangeront que le week-end !

Vous ne verrez nul autre jeu de rôle textuel fondé sur les mêmes bases, ni avec la même identité, alors...Pourquoi se priver ?

Pour les votes, je vous mets tout à disposition le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Messages : 1125
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/21/2015, 06:57

J'aime pas reprendre les gens sur les structures de phrase x) mais la répétition du "autres" me dérangent un peu donc je te propose cette correction :

"Aussi, des forums réservés aux jeux parallèles ont vu le jour dont un dédié aux analepses et au flashback des personnages de Yokuni, aux correspondances, ou encore voué au simple plaisir de jouer ensemble, sans règle et sans contrainte."

Voilà. Sinon, c'est nickel pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/24/2015, 17:17


Infinite RPG Awards Infinite-rpg-awards-2014

Oyé, Oyé Communauté de Saigo Seizon,  Héros

...Du nouveau =D

Juste pour vous dire que notre forum a bien été pré-sélectionné pour les Infinite RPG Awards sur les critères de l'ancienneté et de l'e-réputation, donc maintenant, c'est à vous de voter pour qu'il ait sa chance de gagner. ^^

Il appartient à la catégorie "Imaginaire" et on ne peut voter qu'une seule fois par personne pour chaque catégorie.

Les votes sont ouverts jusqu'au 30 Janvier. Faites vite ! o_o"
Ce n'est pas tout. Le 7 Février, le jury nominera un coup de cœur parmi chaque catégorie.

Nous comptons sur vous ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Messages : 1125
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/24/2015, 17:50

Moi c'est bon! J'ai voté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/25/2015, 01:12

J'ai aussi voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/28/2015, 16:57

Plus que deux jours pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty1/31/2015, 12:50

Les votes ont été prolongés jusqu'au 1er Février. ^^
Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

Amadotsu Kodan


Taisho

Messages : 1134
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty2/8/2015, 20:11


Les rideaux s'ouvrent doucement, révélant une scène joyeusement égayée de décorations. Guirlandes dorées, paillettes d'argent et cotillons colorés tombants délicatement jusqu'au bois de l'estrade et du pupitre en son centre. Un homme au costume quelque peu juste pour ses mesures se traîne vers le centre des lieux, micro en main. Ses cheveux sont lissés, assemblés en une queue de cheval propre et net, fait rare, si ce n'est une première.

Hum hum hum... Un, deux, un, deux... Tout fonctionne bien par ici ? ça m'en a tout l'air.

Et bien :

Goooooood Moooorniiiiiiinnnng Saigo !

Me voici porteur de nouvelles des plus joyeuses, mais avant cela, un petit retour en arrière s'impose si vous le voulez bien. Parlons un peu de notre petit univers à nous. Saigo Seizon, donc. Vous connaissez le pitch de départ comme moi, parce que vous êtes des gentils gens et que vous avez lu le posteriori qui fut à l'origine de notre forum.

Saigo Seizon, c'est avant toute chose l'oeuvre et l'idée de nos deux fondatrices, je veux parler de Riyu et Katsuya. C'est le renouveau issu des cendres d'un autre forum, dorénavant perdu et dont certains encore présent ou même nous rejoignant encore à ce jour sont originaires. Derrière elles d'autres furent nombreux à permettre à cette aventure de naître enfin. Ouvert à tous depuis Juin 2013, il serait bon de traiter de quelques chiffres connus.


  • Bientôt 17 000...
  • Près de 1 100...
  • 91 à ce jour et depuis une large coupe nette et propre...


Rien de moins que la totalité de nos messages, de nos sujets ouverts et de nos comptes inscrits. Et ce en moins de deux ans d'age (mais dans pas si longtemps d'ailleurs ! Préparez les bougies, le temps passe vite quand on s'amuse !).
Saigo Seizon, c'est un contexte purement original dans un univers Médiévale fantastique aux inspirations nippones... Et de l'autre côté du ring...

L'infinite Awards 2014 !

Les votes ont eu lieu, un rassemblement de près de 500 personnes ont votés et le résultat est... CECI :

Infinite RPG Awards Troisi%C3%A8me-Prix-IRA-4-e1423136207569

Me demandez pas ce que ça représente, j'ai d'abord cru à une fourchette mutante en chocolat... Mais le plus important est ce que ça signifie :

On est troisième !!! Si si si. Troisième. C'est pas rien. 500 votants, 13 forums en lice ! Je vous laisse apprécier tout cela


Tout ça, c'est uniquement grâce à... SOUTEIGAI ! Bravo Fido, tu gères.

Non. Plus sérieusement, tout ceci est uniquement grâce à vous tous, qui me faites rêver avec vos idées, vos écrits et vos histoires fabuleuses depuis le début. Certains s'étonnaient, quand je suis arrivé il y'a dix mois, que je puisse m'être tout fadé, que je perde mon temps à tout lire et certains on même voulu me prendre à défaut, doutant de ce fait... Et pourtant.

Je ne regrette rien, pas un mot parcouru, pas un échange de RP avec qui que ce soit, par un sujet dévoré. Eh bah j'avais bien raison tiens ! Parce que nous sommes troisième. à rien de la fourchette de l’espace en argent d'ailleurs... Mais celle en choco, c'est franchement classe ! On est sur le podium les enfants et y'en a pas un seul parmi vous qui n'ai pas participé à ça ! Même toi là, avec ton post unique, tu as aidé à ta hauteur ! Et même toi là, avec tes 3507 messages là, comment tu t'la pètes.

Je fermerais bien ce sujet avec un petit son... Final countdown ? Eye of the Tiger ? Ou rien du tout. Je vous laisse être fier de vous et choisir votre propre bande sonore, parce que vous le méritez. Et surtout, continuez. Ne lâchez rien. La Fourchette mutante dorée est franchement à notre portée. Bon, on s'en fout aussi un peu, on fait ça pour nous, mais une petite reconnaissance de temps à autre, c'est vraiment pas dommage.

Applaudissez vous, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty2/8/2015, 20:24

Ouais, bravo à vous, si Saigo Seizon est troisième, c'est surtout grâce aux membres qui ont bien voulu voter pour lui ! Heureux
Nous avons eu quelques échos, deux ou trois nouveaux devraient s'inscrire sous peu grâce aux Infinite RPG Awards, et nous gagnons de nouveau en visibilité, parce que Infinite RPG va nous faire de la pub ! Hé oui !
Merci, j'en ai presque les larmes aux yeux Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinite RPG Awards Empty
MessageSujet: Re: Infinite RPG Awards Infinite RPG Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinite RPG Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.Infinite RPG Awards Kvt3.Infinite RPG Awards 1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
Infinite RPG Awards Boutonanim.Infinite RPG Awards Sawentop.Infinite RPG Awards Crp110
Chute de Rozan.Infinite RPG Awards 88x31b.Infinite RPG Awards Snrp
Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e
Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e
...La Sérénissime....
...Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e.Infinite RPG Awards It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
Infinite RPG Awards Tax5