AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Table 1 - Yasha Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Titre: Oni-kira
Liens:

MessageSujet: Table 1 - Yasha Inuko Dim 15 Fév - 19:42

L'heure était arrivée. Me voilà à me vêtir d'une veste de cuir épaisse ainsi que des gants de même matière. Tous deux de la couleur des ombres, ils accompagnaient merveilleusement bien mon jean de teinte similaire. Agrippant du bout des doigts les clefs se trouvant sur une commode ainsi qu'un casque posé sur une chaise, je m'apprêtais à passer le bas de la porte de mon appartement. Refermant après mon passage, je descendis les escaliers avant de rejoindre l'arrière du bâtiment où se trouvait mon moyen de transport à deux roues que je chérissais. Enfilant le casque sur ma tête, fermant ma veste, j'enjambai la selle avant d'allumer le contact. Le bruit brut et rugissant me fit trembler de joie alors que mes pieds quittèrent le sol, laissant bientôt mes cheveux au gré du vent.

Je rejoignis le centre de la ville, là où se trouvait mon point de rendez-vous. Celui-ci était particulier, bien qu'inattendu de ma part mais je dois dire qu'il m'amusait aussi. Zigzagant à travers les véhicules, me faufilant à travers les chemins les plus méconnus, j'arrivais devant les portes du bâtiment en question. Laissant ma chère carrosserie près de la vitrine de l'établissement afin de garder un œil sur elle, j'enlevais mon "masque" pour glisser mes doigts dans ma chevelure écarlate que je remis en place. Par chance, mon visage maquillé n'avait pas été dégradé par le vent ou le casque. Mes lèvres avaient gardé leur teinte rosée; seul le gloss les rendait un peu plus brillantes. J'en vins bientôt à rouvrir ma veste que j'enlevai laissant apparaître un débardeur dont les bretelles ne rejoignant point mes épaules mais plutôt se réunissaient au niveau de mon cou pour former comme un ras-du-cou. Sa couleur rougeoyante rappelait mes cheveux alors que mon jean, prenant parfaitement la forme de mes jambes, s'associait merveilleusement bien avec. Les bottines à talons que je vêtis terminaient ma tenue. Certes, celle-ci n'avait point l'avantage de séduction et de charme mais plutôt de classe et d'ardeur.

Après avoir aperçu quelques regards sur ma personne, je pris le chemin de l'entrée de l'établissement. Un homme vêtu de noir vint bientôt m'ouvrir la porte. Je dois dire qu'il était plutôt charmant, d'où mon petit clin d'œil sans sourire pour le remercier de cet acte. Une fois à l'intérieur, je pus apercevoir une affiche dont les numéros de table étaient attribués à des noms. Le mien apparut, associé au chiffre 1. J'observais à présent les alentours afin de repérer cette fameuse table où j'allai m'asseoir. Déposant mon casque sous ma chaise, ainsi que ma veste sur le dos de la chaise, je pris place. Attendant mon premier visiteur, je déposais mon menton dans le creux de ma paume de main dont le coude était accoudé, observant les passants par la fenêtre ainsi que ma carrosserie.

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Table 1 - Yasha Inuko Jeu 26 Fév - 21:47

Rasé de frais, à l’exception de ses pattes soulignant sa mâchoire, sa chevelure rassemblée en un catogan rebelle, le reste cascadant sur le sommet de ses larges épaules tel la crinière d'un lion, Kodan empoigna ses clés de voiture afin de quitter son penthouse du quartier des affaires de la mégapole. Chemise de soie noire et cravate rouge tirée à mi-hauteur, col déboutonné et manches remontées jusqu'au coude, Jean noir tenu par une ceinture de cuir épais à la boucle sobre et massive à la fois, bottes ferrés et manteau long, il s'était même parfumé d'une essence de muscade épicée aux rumeurs de patchouli et bois précieux afin d'être impeccable pour la soirée qui se préparait. Il arriva au volant de son destrier d'acier, une camaro SS de 1969, aux portes de la convention. Une première pour lui, ce genre de meeting de rencontre avait tout d'une nouvelle distraction et il n'en attendait véritablement aucun résultat. Mais il avait décidé de se présenter au mieux de sa forme et aussi soigné que possible afin de jouer pleinement le jeu demandé. Il salua aimablement le portier et s'enquit des rites de la soirée, ainsi que de son numéro de table où il serait accueillit par sa première rencontre. La femme qu'il découvrit, le regard perdu aux travers des baies vitrés des lieux, était élancée, ses atours vestimentaire ne laissant qu'une maigre place à l'imagination quant aux lignes parfaitement ciselés de son corps. Une dame aux cheveux de feu, rebelle et distinguée à la fois. Il lui fut difficile de concevoir qu'elle pusse être célibataire, tant elle lui parut belle. Le gaillard du prendre son courage à deux mains et alla s'installer en face d'elle, lui offrant simplement un sourire sincèrement charmé tout en la saluant poliment. Il lui faudrait être naturel, car étant le premier qu'elle voyait, il n'avait guère pu l'étudier à distance afin de la comprendre un tant soit peu. Il déclama alors d'une voix simple et chaleureuse :

Eh bien... Bonsoir, mademoiselle. Je me nomme Kodan, Amadotsu Kodan, trente-cinq ans, pour vous servir. Je déplore déjà le peu de temps que nous aurons ensemble à passer... Mais jouons donc le jeu, si vous le voulez bien. Dans un premier temps, je ne pensais pas que ma première partenaire serait aussi ravissante que vous. Est-il simplement possible que vous ayez votre place ici, en ce lieu où les cœurs se cherchent ? Enfin... Je dois être bref il me semble... Quel malheur.

Il se montra véritablement déçu par avance, puis son sourire revint, radieux :

Pour me présenter simplement, je suis dans la protection rapprochée professionnellement. J'aime à préserver mon prochain et j'en ai fais mon travail. Côté musique, je suis plutôt rock, quel-qu’en soit le genre, mais j'aime parfois à me détendre sur quelques sonorités classiques et épiques à la fois. J'aime les jeux de sociétés comme le go, le shogi, les échecs et les dames de temps à autre. Je suis cuisinier à mes heures perdues et je n'ai pas crainte d’expérimenter dans ce domaine... Et dans nombreux autres en vérité. J'apprécie les sorties, surtout motorisées, sans but précis. J'aime l'aventure en général, mais ne suis pas contre une certaine stabilité et confiance mutuelle... Et vous ?

Il plaça simplement sa main en support de son menton, déjà captivé par ce qui allait suivre.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Kabukichō Kyo

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Table 1 - Yasha Inuko Lun 9 Mar - 20:21

peine posais-je la flûte de Crystal™ sur le comptoir du bar que les soucis reprire. Être le gérant de ce lieu de charme et de boisson n'était clairement pas la chose la plus facile à faire. Heureusement, si les ennuis devenaient plus physiques, je savais que mes vigiles Yakuza ainsi que certain habitué à la carrure imposante seraient là pour aider.
Hélas, c'était un souci bien plus délicat qui prenais forme à la table une.. La fille qui y était installée m'avait aperçu me pavaner auprès de la charmante créature de la table trois... Dans mon élégant smoking, une rose à la main.. Son cœur eu un tel choc. Une telle émotion.. Le syndrome de Paris assurément. Qu'elle n'avait pu tenir le coup devant tant de charme.

Hors, le colosse qui lui faisait face semblait avoir autant d'argent que de muscle. Et une pareille occasion, ça ne se perd pas. Je décidai donc de relever le défi !"

Thème Yakuza style:

"Alors, caché dans les faux plafonds de la salle principale, je pris délicatement les fils de pêche préalablement accrochés aux articulations de la jeune femme, la faisant se mouvoir d'une manière quelque peu hasardeuse, mais ma fois très convaincante... Quel talent.. Je me découvre encore de nouvelles aptitudes..
Puis prenant la voie la plus efféminée que je puisse faire, je me laissai tenté par une douce tirade :

__ Ooh Monsieur Amadotsu, vos membre si viril sont un régal pour les yeux!

Des images me traversèrent la tête... Une ceinture qui se défait pour libérer un monstre de chair et... Par les Kamis! Quelle horreur ! Chassant les vices de mon esprit trop imaginatif, je crachai, avec une silencieuse vulgarité, le liquide amer que je venais de légèrement régurgiter dans ma propre bouche.. Personne n'irait vérifier ce soir si personne n'as vomi sur les faux plafonds.

__ Peut être serez vous l'élut de mon cœur en fin de soirée.. Qui sait ?

Et voili, voilou. Travail terminé. Like a pro. Comme d'hab. Personne n'a rien remarqué... Je vais pouvoir me brosser les dents et recommencer à observer mon profit monter en flèche au fur et à mesure que les clients consomment"

L-M-M-J-V-S-D

Invité ‼️ Si tu es fort, alors la Famille Yakuza à besoin de toi.

Que la prestance du masque vous séduise:

Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Table 1 - Yasha Inuko Mer 18 Mar - 21:46

Alors que les couples se constituaient dans le charmant "salon de thé", le seigneur Setsu, était entrain d'uriner, et Yasha somnolait avec grace et volupté, la bave au lévre et les yeux clos, fermé.

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table 1 - Yasha Inuko

Table 1 - Yasha Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1