AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Table 2 - Nadeshige Hitoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Titre: Kannushi du Tigre
Liens:

MessageSujet: Table 2 - Nadeshige Hitoko Lun 16 Fév - 20:40

La limousine me dépose devant le bâtiment où se déroule l'activité et je descend avec toute la grâce d'un félin -étirant bien les jambes, courbant le dos bien bas pour ne pas me cogner la tête et levant les bras bien haut vers le ciel pour terminer de m'étirer avant de faire rouler mes épaules et jouer des poignets pour raviver un peu mes muscles endormis par le trajet- pour replacer rapidement une mèche rebelle derrière la fleur blanche et or dans mes cheveux, avant de vérifier rapidement les plis de ma robe d'un rouge profond et de grimper les escaliers pour entrer, affichant un sourire radieux à l'employé qui m'ouvre la porte et d'enfin entrer dans la bâtisse. Après quelques minutes de recherche, je découvre que je dois m'installer à la table numéro 2 et par trouver la dite table pour m'y asseoir, sortant de mon sac à main un bloc note et un crayon et les déposant sur la table avant d'envoyer le reste bien caché sous ma chaise.

Pour cette simple activité, je dois tout mettre en oeuvre pour ne pas laisser mon handicap rebuter les "prétendants" qui viendront à moi. Je veux pouvoir être aussi belle et aussi bien que les autres filles malgré mon mutisme, mais après avoir analysé les autres candidates d'un oeil nerveux, je commence à me demander si j'ai mis trop d'emphase sur mes vêtements et pas assez sur mon maquillage: la robe de soirée rouge sans manche accompagnée d'une veste blanche et sertie d'une ceinture dorée autour de ma taille commence à me paraître vraiment courte et trop glamour pour ce genre de soirée, mais à part renforcer le contour de mes yeux et colorer de rose mes lèvres un peu trop pâle, aurais-je dû faire autre chose? Je n'ai jamais vraiment apprécié les pantalons, mais peut-être que j'aurais dû faire l'effort? Et au lieu des petits souliers plats, est-ce que j'aurais dû porter des talons hauts?

Je tente de faire taire ces sombres pensées. Je suis très bien comme ça, les autres filles aussi, et dans le pire des cas ce n'est qu'un jeu tout ça, ce n'est surement pas bien grave si tout ne se passe pas comme prévu. Je surveille donc avec attention les alentours, traçant distraitement du bout de ma plume quelques arabesques sur le papier. Tout va bien se passer. Sinon, ce n'est pas bien grave...

Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

Taisa

Feuille personnage
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko Ven 27 Fév - 18:16

Lorsqu'il passa les portes, faisant passer le videur pour un nabot, il aurait été normal de penser que ce géant bourru vêtu comme un bosozoku se serait trompé d'endroit. Mais en vérité, il fut salué des propriétaires et du vigile, car il s'avérait être un habitué des lieux, un pilier de ce genre de soirée. Il en repartait toujours bredouille pourtant. Ses mesures colossales et son attitude peu amène n'ayant certainement pas aidées à tisser des liens ou créer le déclic.

Ainsi, en coutumier, il alla récupérer son tableau de passage et en consulta le programme sans qu'une seule expression n’apparaisse sur son visage à moitié caché sous une casquette de lycéen japonais. Une fois qu'il l'eut parcouru, il ne perdit pas son temps en conjectures et alla s'installer, mains dans les poches de son vaste manteau de cuir, en face de sa première partenaire. Il sorti sa main droite et alla pichenetter le bout de son couvre-chef pour en lever la visière et révéler son sombre regard. Mais alors qu'il allait déclamer son CV, comme il en avait l'habitude, d'une voix monocorde, il resta simplement bouche bée devant celle qui l'avisait curieusement.

Pas bien grande, elle était néanmoins d'une élégance rare, non... Unique. Elle avait fait montre d'un travail si minutieux sur sa personne, rien n'était laissé au hasard. Le simple fait que cette jeune fille accorde tant d'importance à cette soirée plongea Raiken dans une honte insondable. Elle était tout son contraire et symbolisait un idéal incroyable. Car malgré les soins qu'elle avait apporté à sa personne, son visage ne trahissait pas le moindre orgueil, ni un semblant d'excès de confiance. Il était coi d'admiration et n'aurait pu, en aucun cas, dire quoique ce soit.

Muet, il se découvrit comme pour s'excuser de ses mauvaises manières et arrangea aussi vite que possible la cascade des longs cheveux qu'il cachait dans sa casquette. Incapable d'émettre le moindre son, il fut heureux de constater que quelqu'un avait apporté un calepin et de quoi écrire. Il emprunta ce dernier sous les yeux de sa partenaire, ignorant qu'il s'agissait du sien et s'appliqua à écrire rapidement. Enfin, lorsqu'il eut finit, il poussa le calepin et le stylo vers Hitoko, le pourpre lui ayant monté aux joues. Sur le papier, on pouvait lire, d'une écriture parfaitement soignée :

Raiken a écrit:
Je suis Kujo Raiken, vraiment enchanté de vous rencontrer, malgré le triste spectacle que je vous offre. Je ne me fais pas d'illusion quant à ce que vous pourrez penser de moi, mais sachez que vous éclipsez tout ces gens rassemblés de votre simple présence, je tenais à ce que vous le sachiez. D'autres passerons, certainement plus loquaces et plus séduisants que moi... Mais j'aimerais vous connaître... Je serais bon auditeur, c'est une promesse. Si vous le voulez bien, du moins.
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko Ven 6 Mar - 16:57

En voyant mon premier "partenaire" arriver, j'ai l'impression que mon coeur rate un battement et je réprime un frisson. Qu'il est grand... ça fait un peu peur. Et en voyant qu'à peine arrivé, il semble déjà ennuyé, je commence à douter encore plus de moi. Comment... comment l'impressionner suffisamment? Dois-je me montrer plus sophistiquée, plus "bavarde?"

Allons, respire Hitoko. Reste calme, sois polie et tout ira bien. D'un geste qui se veut le plus naturel possible, je retire la fleur dans mes cheveux et la lance discrètement dans mon sac dans un espoir d'avoir l'air plus normale et referme légèrement ma veste comme pour cacher ma robe. Peut-être que m'habiller aussi chic n'était pas une si bonne idée...

Seulement surprise, l'homme ne dit pas un seul mot mais pas pour les raisons que j'aurais pensé. Serait-il gêné? Je le regarde avec inquiétude alors qu'il commence à écrire sur mon calepin, ne souhaitant mettre personne dans l'embarras, en lisant ce qu'il a écrit je porte doucement une main à mon visage tout en lui répondant sur papier.

Je n'aurais aucun mal à penser de vous, voyons!

Les premières impressions ont beaucoup de pouvoir... je sens que ce premier regard entre lui et moi n'a pas très bien commencé, mais il n'est pas trop tard pour se reprendre. Je lui souris avec calme en continuant d'écrire sur le papier.

Je serais ravie d'apprendre à vous connaître aussi, si une conversation sur papier ne vous dérange pas. Je me nomme Nadeshige Hitoko, et c'est un plaisir de vous rencontrer, Kujo-san.  

La conversation se poursuit donc sur une note plus naturelle: nous nous présentons, j'en apprends un peu plus sur lui et il en fait de même pour moi, jusqu'à ce que le temps s'écoule. Avec un sourire des plus charmeurs, je lui tend un dernier papier avant qu'il ne s'en aille.

J'espère vous revoir un jour.

Et quand il s'éloigne, je le salue de la main une dernière fois. Voilà qui était intéressant.

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko Mer 11 Mar - 9:02

Quelque peu intrigué par sa première table, Kodan jetais des regards inquiets vers sa précédente partenaire. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette dès qu'il eut fallut qu'elle réponde à ses quelques questions. Il espérait ne pas l'avoir trop déstabilisé. Il savait avoir un aspect quelque peu brutal, pourtant, son cœur était bien différent.

Il alla se présenter au bar durant l'interlude afin d'y commander quelques confiseries et une bouteille de ShiroZake, un alcool doux, sucré et sirupeux qu'il affectionnait tout particulièrement. Il fut enchanté de voir que l'établissement était riche d'une diversité incroyable de boissons diverses et variées et, chargé de ses petites gourmandises, ainsi que de deux verres et bols, il alla se présenter à la seconde tablée.

Il y croisa un colosse qui remettait une drôle de casquette en place. Ce dernier semblait avoir passé un moment particulièrement sympathique au vu du sourire qui trônait sur son visage. Il le vit même se retourner vers la table qu'il venait de quitter, jetant un dernier regard plein de chaleur à la demoiselle s'y situant. Eh bien ! Voilà qui était prometteur ! La mine enjouée, Kodan avisa sa nouvelle compagne d'un instant avec curiosité tout en se dirigeant vers elle.

Bien qu'elle fut particulièrement jeune, elle était véritablement un petit rayon de soleil, d'une rare élégance sans pour autant dégager une once d'autosuffisance. Il lui offrit un sourire franc dans un premier temps, peut être un peu trop paternel, puis déposa bouteille, verres et confiseries délicatement sur la table avant de s'installer lui-même et d'entamer la conversation :

Eh bien ! Je croise là un homme qui vient de tomber sous votre charme, j'en mettrais ma main à couper. C'est tout à fait compréhensible, je dois l'admettre. Je suis Kodan Amadotsu, enchanté de faire votre connaissance ! Puis je me permettre un compliment, d'entrée de jeu ? Il me semble avoir vu beaucoup de fleurs en ce lieu, et vous illustrez parfaitement parmi elles ce que "Radieux" peut signifier.

Il avisa le petit calepin à la droite de Hitoko et renchérit, tout en servant leurs verres de la boisson qu'il avait apporté et disposant des confiseries dans les bols :

Soyez tranquille, ce breuvage n'est pas plus alcoolisé qu'un panaché, mais profitez en, je vous en conjure, nous sommes là pour nous amuser. Vous dessinez ? Oserais-je vous demander de me montrer ce à quoi ressemble votre trait ?

Il avait vu beaucoup de jeunes filles de l'age de sa partenaire actuelle, mais aucune n'ayant son charme. Ah ! Que n'aurait-il pas donné pour être dix ans plus jeune ce soir et revêtir tout le piquant nécessaire pour plaire à sa jolie compagne !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko Dim 22 Mar - 3:34

Une fois Raiken assez loin, je m'accoude sur la table et appuie ma tête dans mes mains avec un grand sourire, le regard perdu dans le lointain. Sans trop savoir pourquoi, je me sens vraiment heureuse, satisfaite même, ce premier tour de la soirée s'est vraiment bien passé. Après un tel succès, je ne peux qu'être persuadée que le reste de la soirée sera tout aussi bien. Kujo-san va se débrouiller aussi, il est timide mais il a bon fond, je le sais...

Mon prochain partenaire arrive avec de l'alcool et des confiseries, ce qui attire tout de suite mon attention malgré moi. Tout est toujours mieux quand on a quelque chose de sucré à se mettre sous la dent... l'homme d'un certain âge entame tout de suite la conversation et je dois me reprendre rapidement pour pouvoir lire sur ses lèvres, il parle assez vite mais je saisis à peu près tout ce qu'il me dit. Il est assez flatteur, mais contrairement à Raiken il est très à l'aise en ma présence, ce qui n'est pas pour me déplaire.
L'alcool par contre ne me tente pas trop, je n'ai pas l'habitude de boire, mais le dénommé Amadotsu Kodan me rassure en me disant que cette boisson n'est pas bien forte et il m'invite chaleureusement à en profiter. Bon... je n'ai toujours pas l'habitude de boire, mais je veux bien faire l'effort.

En voyant mon calepin, Kodan me demande si je dessine et si je peux lui montrer mes dessins. Devant cette question, je rougis avant de rapidement me mettre à écrire sur la première page du calepin, après avoir arraché les pages de la conversation avec Raiken et les lancer dans mon sac, pour rectifier la situation. Quelque peu honteuse, je lui tend le papier.

Je ne dessine pas, je me sers de ce cahier pour communiquer. Voyez-vous, je suis sourde et muette, j'ai rarement l'habitude de sortir à cause de cet handicap, j'espère que vous n'en serez pas trop dérangé.

Pendant qu'il lit, je prends une première toute petite gorgée d'alcool pour essayer. C'est vrai que ce n'est pas terrible. En forçant un sourire, j'écris sur une deuxième feuille pour me présenter.

Je m'appelle Nadeshige Hitoko, c'est un plaisir de vous rencontrer, Amadotsu-san.

Malgré son âge, j'espère quand même lui plaire le plus possible pour que lui aussi puisse profiter de la soirée, en espérant surtout que cette première révélation ne l'aie pas trop refroidi... Alors je fais encore une fois de mon mieux pour converser avec lui et peu à peu, mon entrain habituel revient et le sourire me revient facilement. Je me sous-estime trop, c'est facile de compenser un tel handicap si j'ai assez de confiance!

Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Titre: /
Liens:

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko Sam 18 Avr - 14:28

Spoiler:

La belle d'avant avait été une belle au bois dormant. Juubei n'avait eu ni l'envie, ni l'audace de la réveiller. Elle avait dû passé une terrible semaine, vraiment... Et puis, cela ne l'embêtait pas plus que ça. Il avait pour habitude de beaucoup angoissé lorsqu'il rencontrait une jolie créature. Et celle-ci était sublime même dans son sommeil improvisé, il aurait certainement perdu ses moyens devant elle alors il était quelque peu soulagé.

Bref, il observait déjà la prochaine du coin de l'oeil, et ce qui le frappa le premier fut son âge. Cette petite ne devait pas dépasser la très jeune vingtaine, ce qui l'amena à se demander ce qu'elle faisait là. Et puis, il comprit qu'elle n'échangeait aucun mot avec son partenaire et au lieu de cela, passait un étrange carnet à celui-ci. Que contenait-il ? Son partenaire n'avait pas vraiment l'air de s'en plaindre...

Quand son tour vint, une fois ne fut pas de coutume, il alla apporter deux limonades à leur table. Une pour elle et une pour lui. Il ne l'avait pas vraiment détaillé, l'âge le bloquant forcement, cependant, c'était plutôt un bon point que cette petite ne boive pas encore. Un bonjour s'échappa de ses lèvres auquel il ajouta un sourire poli avant de s'installer devant elle. Bon, il n'était pas venu là pour séduire une jeune fille, mais il pouvait toujours s'intéresser à elle.

"Je me nomme Juubei. Je suis instituteur. Et toi ? Tu peux me tutoyer si tu veux, ça ne me dérangera pas." fit-il d'une voix très douce.
Nadeshige Hitoko

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko Jeu 30 Avr - 20:53

Décidément, cette soirée est bien fructueuse. Même si à quelques reprises je me retrouve impatiente malgré moi alors qu'il ne se passe rien. J'apprécie beaucoup cette soirée, c'est très agréable de pouvoir ainsi discuter, rencontrer des gens et, oui, attirer les regards. Quelle femme n'apprécie pas cela une fois de temps en temps? Seulement, en voyant l'âge des autres participants, je me demande si je ne devrais pas attendre quelques années avant d'essayer ce genre d'activités... pas que quelqu'un me semble déplaisant à ce sujet, loin de là, mais certains partenaire semblent mal à l'aise... pourtant, dix-neuf ans n'est pas si jeune, non?

Mon prochain (et si j'ai bien vu, dernier) partenaire se présente en me servant une limonade. Plus habituée à ce genre de breuvage qu'à l'alcool, je le remercie d'un large sourire avant d'en prendre une timide gorgée. Encore une fois il semble gêné, mais je me promets de redoubler d'efforts, pas vraiment pour le charmer mais seulement pour que nous passions tous les deux une bonne soirée.

Je l'écoute attentivement alors qu'il se présente, note qu'il préfère être tutoyé et écris rapidement dans mon cahier avant de lui tendre la feuille, ayant encore une fois fais disparaître mes feuilles contenants les précédentes conversations dans mon sac. Discrétion obligée.

Je m'appelle Nadeshige Hitoko, je travaille pour la compagnie Koumyou. C'est un plaisir de te rencontrer.

Je préfère ne pas mentionner mon rôle plus qu'important dans la compagnie, après tout je ne suis pas ici pour me vanter. Je continue d'écrire, n'oubliant jamais d'expliquer mon étrange manoeuvre.

Je suis désolée de ne pas pouvoir communiquer autrement, je suis sourde-muette donc je dois me résigner à l'écriture.

Je souris pour ne pas l'inquiéter et continue d'écrire, soudainement d'humeur plus taquine et espérant détendre l'atmosphère.

J'espère que mon orthographe est bon?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table 2 - Nadeshige Hitoko

Table 2 - Nadeshige Hitoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1