AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Table 3 - Mibu Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mibu Aya

Genin

Feuille personnage
Titre: (aucun)
Liens:

MessageSujet: Table 3 - Mibu Aya Mar 17 Fév - 10:17

La jeune femme, n'ayant aucun transport personnel, était assise sur un siège d'autobus entre une vieillarde qui somnole et la fenêtre. Les transports publics ne la dérangeait guère vu son absence de dédain pour la plèbe, elle même en faisant partie de toute façon. Son regard se perdait dans la rue où elle observait les différentes lignes qu'on avait dessiné pour aider à la circulation. Une fois le véhicule arrêté, elle en ressortit et se mit à marcher le long du trottoir vers sa destination non-désirée.

Aya était vêtue d'un simple t-shirt noir orné d'un renard tentant de manger une dague dessus, et d'un jean couleur charbon déchiré à mort où l'on pouvait très bien apercevoir ses grandes chaussettes d'un marron penchant vers le roux. Elle était chaussée d'une vieille paire d'espadrilles usées par sa profession de camelot et n'avait aucun bijoux sur elle. Sa main tenait un sac en papier brun comme ceux qui servent à vomir à l'intérieur mais ce n'était pas pour ça qu'elle l'emmenait avec elle (fort heureusement).

Une fois arrivée elle entra et commença à s'installer, sortit quelques bouteilles de breuvages divers de son sac; hydromel, sake et jägermeister, bref le nécessaire pour passer du bon temps, écrasa le sac et le jeta sous sa table en espérant se souvenir l'avoir mis là pour proprement s'en disposer avant de partir. Avant qu'elle ne puisse s'asseoir un homme l'interpella:

«Hé les tables sont réservées uniquement pour les dames!»

Aya se retourna et il changea complètement d'attitude en la voyant correctement et s'excuse auprès d'elle (le mec tellement bâtard qu'il n'a même pas de couleur quand il parle, nyahaha). Tout débute bien… Elle pris place au siège alloué à sa personne et entama une première gorgée modérée pour ne pas tout vider trop rapidement et les regretter après, puis se coucha sur la table en gardant son minois visible. Elle n'espérait rien du tout de la soirée, elle n'était que par excès de temps libre et parce que son entourage la harcelait presque de se trouver un homme pour combler un vide de sa vie et cetera. Elle en avait bien envie au contraire mais avait renoncer à tout espoir depuis un bon moment.

Son visage était propre de quelconque cosmétique que ce soit de peur de l'appliquer n'importe comment et d'empirer les choses. Les pointes hérissées de sa frange atteignaient à peine son regard sombre tellement ses cheveux étaient courts. Elle se demandait bien quel genre de personnes elle allait rencontre ce soir là. Les autres filles qui l'entouraient avait beaucoup plus de charme et elle se sentait très petite à côté. Elle bu une seconde gorgée de son sake pour chasser les pensées négatives de sa tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kabukichō Kyo

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Lun 2 Mar - 17:21

"Accoudé avec tranquillisé au comptoir du bar, je jetais un dernier coup d'œil à la liste des invités.. Il en manquait un. Alors, regardant de manière précipitée dans la ruelle qui donnait sur mon établissement, je pris un court instant pour replacer correctement le col plissé de mon smoking noir. Arborant une tenue des plus sobres, petite chemise blanche, chaussure de ville, pantalon droit et une magnifique cravate d'un vert bouteille très sombre, que je dépoussiérais d'un coup de main agacé.
Puis, passant une main calme et gracile dans ma chevelure au aspect stylé/décoiffé, je pris deux coupes de champagnes Crystal ainsi qu'une rose d'un pourpre resplendissant, avant de me diriger vers la table numéro trois.

M'asseyant calmement face à la dame sans partenaire, ma voix mielleuse, sensuelle, légère et érotique sortie de mon être afin d'expliquer la situation. Il allait être difficile pour moi de me pas éclipser par ma beauté les autres participant de ce lieu. Mais en temps que père des Yakuza, et patron incontestable des lieux, je me devais de garder la réputation du cartier de Kabukicho intacte sans évincer la clientèle"

__ "Dame de ces lieux, je vous pries d'excuser le jeune homme qui ne put se présenter à vous. Je ne sais si vous l'aviez apprécié, mais au vu des charmes que vous dégagez, je suis intimement convaincu qu'il y perd plus que vous. Ne pouvoir plonger ses yeux dans les vôtres est assurément une punition à la hauteur de son méfait, tant ce qu'il loupe me semble merveilleux."

"Je tendis alors la rose ainsi qu'une coupe de champagne, l'invitant à trinquer"

__ "Bien évidement, c'est la maison qui offre !"

L-M-M-J-V-S-D

Invité ‼️ Si tu es fort, alors la Famille Yakuza à besoin de toi.

Que la prestance du masque vous séduise:

Mibu Aya

Genin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Jeu 5 Mar - 7:19

La jeune femme restait toujours assise tranquillement et réfléchissait à la présentation orale qu'elle allait adresser à qui venait la voir, tout en sirotant des petites gorgées à intervalle régulier. Puis arrivèrent quelques mâles qui, comme les femelles également présentes, qui à son avis la surpassait tous largement. La parlotte se mit à jaillir autour d'elle sans que quiconque ne vienne s'asseoir en face. Toujours un petit retardataire! Mais toujours personne ne se présentait. Il est où le respect?

"Pfft, cette fois ce n'est pas de ma faute, il ne sait rien de moi". pensa-t-elle.

Aya poussa un soupir. C'est alors qu'un homme très chic vint à sa rencontre, avec un cri adéquatement assorti à son charme duquel il usa pour la flatter, louant notamment son regard. Elle le contempla à nouveau et nota à quel point son raffinement ne comportait aucune extravagance ni fioritures débiles qui aurait pu faire de lui un gogol. Bref il était classe. Ce n'était pas un participant de la soirée mais cela lui était égal.

Suite à cet éloge il lui présenta une fleur grenat accompagnée d'une coupe. C'est ça le respect ! Si seulement certaines personnes pourraient prendre exemple sur lui…
Elle ramena la rose vers elle, ne sachant que trop faire avec outre l'humer ou la mettre dans un vase d'eau, et approcha son verre du gentleman. Ce n'était guère dans ses habitudes d'être servie (ni de boire dans un verre d'ailleurs) mais il était déjà bien parti et puis elle était curieuse d'observer la suite de cette si élégante conduite.
Daiyuki Raiken

Taisa

Feuille personnage
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Mer 11 Mar - 9:54

Son sourire ne voulait plus le quitter. Sa première rencontre s'était déroulée comme cela n'était jamais arrivé auparavant. Lui qui s'était systématiquement heurté aux regards méfiants et aux jugements hâtifs sur sa personne durant ses précédentes participations à ce genre d'entrevues, il ne s'était pas attendu à tomber sur une telle personne.

Avait-elle joué son jeu ou bien ce calepin, qu'il avait prit pour un nouvel artifice de l'établissement afin d'offrir un moyen de communication pour les plus timides, se révélait en réalité appartenir à la jeune fille qu'il laissait derrière lui ? Il allait la revoir. Il le fallait. Muette ou intimidée, il accepterait ces deux possibilité avec plaisir, tant elle lui avait plu. La soirée ne faisait néanmoins que de commencer, aussi rangea-t-il son souvenir précieusement dans un coin de son esprit afin de passer à la table suivante.

Lorsqu'il arriva, il se dit immédiatement que cette nuit était particulièrement riche comparée aux autres cessions auxquelles il avait participé. La demoiselle patientant pour son arrivé était littéralement de son monde à lui. Elle était venue aussi naturelle qu'il était possible, à son image. Tout dans son accoutrement indiquait clairement qu'il fallait qu'on l’accepte telle qu'elle était et de son point de vu, Raiken était tout à fait près à cela.

Il s'installa sans emphase en face d'elle, son sourire n'ayant pas disparu, mais ayant évolué en une expression de surprise agréable. Sous ses airs de garçon manqué, elle dégageait un charme indéniable. Tout dans sa personne le mit en confiance, si bien qu'il retrouva la voix qu'il avait perdu lors de sa précédente rencontre. Afin de bien faire néanmoins, il retira sa casquette et la posa sur le coin de sa chaise avant de remettre en ordre sa sombre toison.

Il avisa la rose qu'elle avait reçue précédemment et s'en retrouva confus de ne rien avoir apporté. Mais les jeux étaient fait, il n'allait pas se lever chercher quelque chose de crainte de paraître obtus. Aussi entama t'il la conversation comme jamais il n'avait réussi auparavant :

Mmh... Bonsoir. Je suis Raiken Kujo. Vous ne pouvez pas savoir comme il me plait d'être ainsi en la compagnie d'une personne comme vous. Vous dégagez un vrai rare à croiser en ces lieux. Cela n'est pas mon premier essai, j'ai pour ainsi dire une carte de fidélité de l'établissement... Et j'ai l'habitude de voir parfois de véritable pot de peinture ambulant. Qu'une femme soit ainsi, comme vous l'êtes, prête à révéler ce qu'elle est réellement est d'une fraîcheur parfaitement inédite.

De son souvenir, jamais il n'avait établis une telle amorce à une rencontre. Il fallait dire qu'elle lui facilitait tellement la tâche rien que de par son apparence. En vérité, il ne pu rien masquer à la chaleur dans ses yeux dorés, la trouvant réellement belle, bien plus qu'elle ne devait le soupçonner. Ce qu'il ne manqua pas de lui dire durant leur conversation.
Mibu Aya

Genin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Sam 21 Mar - 9:13

Une fois sa coupe achevée, Aya la poussa à l'extrémité de la table du revers de la main. La générosité du propriétaire était plus qu'appréciée mais hélas, Aya ne détenait pas la finesse palatine pour proprement déguster le vin. À ce qu'elle pouvait témoigner autour d'elle, tout le monde avait l'air présent à la soirée. Cela signifiait qu'elle n'allait pas avoir à croiser le fer avec le silence à nouveau.

Le premier tour semblait être terminé et les invités changèrent de table. La demoiselle se compta chanceuse de ne pas être un homme à cet instant, pas par paresse mais plutôt parce que cela l'ennuierait de se lever tout cinq minutes pour se rasseoir immédiatement ensuite. Puis vint (vin! VIN! XD) le premier célibataire. Le terme "imposant" n'aurait pas assez d'impact pour le décrire. Verticalement spacieux? Titanesque?

«Nan, pas la peine de lui faire remarquer, je pense qu'il le sait.» se dit-elle.

Le béhémoth se dépêcha de vider ses poumons avec un enthousiasme stupéfiant. Elle n'avait aucune expérience avec cette sorte de soirée mais elle se dit que cela devait faire partie de la procédure normale, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour converser après tout. La nervosité la tenaillait et les éloges faites à son sujet ne faisait qu'accroître celle-ci. Aya ravala sa salive et posa ses coudes sur la table, puis entrecroisa les doigts et appuya son menton au-dessus. Son regard nocturne se fondit dans les étoiles brillantes qu'était la prunelle des yeux qui se trouvaient en diagonale face d'elle.

«Je m'appelle Aya… et je dois dire que votre présence est tout autant inhabituelle pour moi aussi. Et puis je vais être tout à fait honnête avec vous, je comptais accentuer ma frimousse spécialement pour l'occasion mais je me suis abstenu de peur d'empirer les choses… je me contente de très peu en fait…»

Ne sachant pas quoi ajouter de plus, elle se releva maladroitement dans sa fébrilité toujours présente, n'ayant plus qu'envie que de boire une bonne rasade pour se donner raison de ne pas parler davantage. Et pour cela elle ne se gêna point et dirigea le goulot de son sake à sa bouche afin d'y laper quelques gorgées. Elle ne savait pas quelle impression elle venait de laisser à ce Raiken mais elle se sentait un peu mieux maintenant.
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Dim 29 Mar - 20:24

La soirée poursuivait son cours et pour une première fois dans ce genre d’événement, rien ne faisait regretter à Kodan sa venue. Malgré sa jeunesse, Hitoko s'était révélée d'un charme fou. Il regrettait quelque peu sa méprise autour du calepin dont elle n'usait pas pour dessiner, mais pour s'exprimer. Après le quiproquo dissipé, la suite de l'entrevue s'était délicieusement bien passée. L'age n'avait pas été une barrière entre eux et il était flatté par cela. Finalement, son handicape la rendait d'autant plus précieuse et ne manquait pas de faire son effet dans le tableau qu'elle offrait. Ravageuse sans le savoir, en vérité.

la nuit n'était pas terminée pour autant et malgré le petit effet que la jeune fille avait laissée sur lui, il fallait laisser leurs chances aux autres participantes. Aussi se dirigea-t-il d'un pas enjoué vers la troisième table. Pour la seconde fois, il vit le géant qui le précédait dans les tours quitter cette dernière, son visage impassible. Celle avec qui il avait passé l'instant avait le rouge aux joues... Il hésita sur le fait de savoir si c'était le colosse ou la bouteille à moitié vide en face d'elle qui avait provoquée cet effet.

Cette troisième jeune femme se révélait d'un naturel intéressant qui ne retirait rien à son charme. Son petit air de garçon manqué s'arrêtait totalement à l'évocation des lignes tout juste révélées par ses vêtements. Son visage évoquait une certaine douceur tout à fait féminine et parfaitement attrayante. Décidément... L'établissement avait du inviter sur curriculum au vu des magnifiques demoiselles aussi différentes les unes des autres qu'elles n'étaient ravissantes. Il décida d'aller prendre quelques biscuits salés au comptoirs, ainsi qu'un bol de noix de cajou, afin qu'elle puisse grignoter quelque peu après ce qu'il supposait être une sacrée descente.

Ces pauvres dames devaient voir les hommes se succéder sans pouvoir aller se chercher un petit quelque chose, aussi espérait-il que cela plairait à la jeune fille. Il s'installa face à elle et disposa ses petits mets d’apéritif en souriant chaleureusement à cette dernière.

Tenez. Cela est pour vous. Vous devez avoir un peu faim et je sais que ce genre d'exercice auquel nous nous livrons tous pourrait se révéler fatigant à long terme. Je suis Kodan, enchanté ! Amorça-t-il sobrement sans se décrocher de son sourire charmé.

Il est agréable de voir une jeune et jolie fille comme vous, apprétée sobrement, au plus naturel qu'il soit. C'est rafraîchissant, si je puis me permettre. Et courageux d'ailleurs. Heureusement que la nature vous a choyée et ce n'est vraiment pas pour me déplaire !

Il se mit à rire à cette dernière phrase, totalement détendu. Il prenait l'habitude et se sentait bien plus en confort qu'à sa première entrevue et sa nouvelle interlocutrice lui plaisait beaucoup. Il espérait dorénavant que le fait serait réciproque.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Mibu Aya

Genin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Jeu 2 Avr - 12:21

Les célibataires s'échangèrent leur place de nouveau. La jeune fille n'observait pas trop autour d'elle pour préserver la surprise à chaque tour. Certes elles avaient plus ou moins vu chacun d'eux, mais pas en grand détails et elle n'avait pas directement regardé leur visage. Celui qui aurait dû se présenter à elle en premier n'était toujours pas arrivé, ou sinon il s'était dépêché d'aller au petit coin. Cela importait peu de savoir ce qu'il l'avait empêché, et encore moins contrariant puisque ce n'était plus son problème à présent.

L'homme qui s'asseoya en face d'elle était encore un titan, un peu moins grand géant que le précédent visiblement mais ça ne faisait pas grand différence d'où elle se tenait. Il semblait être une personne raffiné mais pas trop, comment on appelle ça déjà… hum, qui a du bon goût voila.

Presque aussitôt arrivé il repartit avec un regard passif et regagna sa place assez rapidement, en ramenant quelques grignotines avec lui. Aya n'avait pas tellement faim suite au riz-curry qu'elle avait boulotter avant de se rendre à l'évènement, mais ça ne lui ferait pas de mal de chipoter un peu, même si ce n'était que pour louer la bonté du titan. Après avoir écouté Kodan et ingéré quelques noix de cajou entretemps, elle bu une bonne rasade de son breuvage nippon pour faire descendre le tout.

«Oh mais vous savez avec l'habitude ce n'est plus une épreuve suffisamment ardue pour que l'on parle de courage, ha ha!»

L'alcool commençait légèrement à remonter, elle pouvait sentir une faible force en elle qui la tentait à exagéré ses agissements, son rire notamment. Elle révisa son interlocuteur du regard à nouveau. Il était trop poilu à son goût mais l'altruisme ça pouvait mener très loin dans les relations sociales. Pour cette raison elle n'était pas prête à se défaire de lui aussi facilement.
Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Titre: /
Liens:

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya Sam 9 Mai - 21:50

Bien que charmante, la jeune fille précédente avait été bien trop jeune pour lui. Cependant, Juubei n'avait pu s'empêcher de la trouver bien mignonne, et son écriture était à son image. Elle avait un orthographe excellent, il n'avait pas remarqué de faute dans ce qu'elle lui avait écrit...Ou bien avait-elle été assez captivante pour qu'il passe outre, il ne savait plus. En tout cas, bien que cette soirée ne pourrait lui apporter que des petites conquêtes et rien de très sérieux, il n'avait pu que la trouver bien plaisante.

Dernière prétendante. Il l'avisa de loin et se trouva une nouvelle fois choqué par son âge. Deux jeunes filles dans la même soirée ! Etait-ce un effet de mode ? Où étaient les parents pour les empêcher de se risquer ainsi à la vue d'inconnus ? Les femmes faites avaient assez d'expérience pour se défaire des lourdeaux ou des pervers mais pas d'aussi jeunes créatures ! Deuxième détail troublant: était-ce une bouteille d'alcool qu'il voyait devant elle ? Elle buvait déjà à cet âge ?! C'était insensé ! Que deviendrait-elle plus tard ?!

Bon, ça commençait assez mal, mais il vint la trouver avec un sourire de circonstance et la salua d'une voix douce. Il posa ensuite un diabolo grenadine devant elle et s'assit. Oui, en bon paternaliste, il s'imposait.

"Enchanté de vous rencontrer, jeune fille. Je me nomme Juubei, et je suis instituteur. J'espère que nous nous entendrons."

Voyons voir ce qu'elle cachait dans ses atours... Elle semblait peu coquette, et ça, c'était un bon point. Il ne supportait que modérément les femmes qui passaient des heures dans les boutiques ,dans la salle de bain ou chez le coiffeur pour ressortir pareillement ou trop apprêtées. Les dernières lui faisaient même peur et il bégayait devant elle comme un enfant. Peut être que la pierre brute qu'il avait devant lui abritait un joyau en mal de repères...

Espoir qui vascille mais qui jamais ne s'éteint...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table 3 - Mibu Aya

Table 3 - Mibu Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1