AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pile ou Faces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryuuketsu Katame

avatar

Jônin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Pile ou Faces ? Dim 1 Mar - 15:27




RYUUKETSU KATAME / SANSOKU / MABYORI KAISHI








Rang : Jonin, Kannushi de Tachigami

Age : La trentaine, indéfini.

Race : Humain.

Sexe : Masculin

Taille : 160 cm

Poids : 73 kg

Clan et lieu de naissance : Eiichiro, Village de Fuu.

Élément(s): Le Vent.

Signe(s) particulier(s): Petit et trapu, les cheveux courts et blancs, une cicatrice lui barrant le visage de son arcade sourcilière droite à sa joue. Son œil droit se révèle rouge à la faveur de la nuit.






Chronologie


Le temps est une donnée que Katame a bien soignée de façon à ce qu'aucune trace ne subsiste des nœuds de son existence. Ne cherchez pas plus loin. La chronologie daté du Jonin débute uniquement par le biais de ses rencontres. Ainsi...


  • Il naquit, hôte secrète du Kami de la Lame et prédestiné à dominer les Shinobis des Vents par les siens.

  • Il apprit tout ce qu'il sait à ce jour, remaniant ce savoir systématiquement sans la moindre exception, jusqu'à sa façon de respirer.

  • Il gravit la hiérarchie comme attendu, jusqu'à incarner l'Ombre parmi les ombres, l'adolescence à peine écoulée.

  • Il structura à sa façon la machine de la nuit, agençant chaque rouage selon sa vision.

  • Il créa Sansoku de toute pièces, contrebandier, ancien bagnard et brigand notoire, afin d'apparaître de jour et d'ouvrir les yeux sur son clan.

  • Il vécu la mort d'Utsuhin, son mentor, ainsi que celle d'Etsukazu et considère leur disparition comme une blessure dont il est le seul coupabe. Sa vigilance n'y suffit pas, Suzuka, seconde Dame d'Eiichiro, meurt assassinée.

  • Il entreprit alors de faire du Village caché un organe soudé, cimenté autour de lui-même, une fratrie indivisible, jusqu'à aller retrouver ses éléments les plus séditieux. Dès lors, il ne perd plus rien de ceux qui furent et font partie intégrante de sa caste, de même que ceux pressentis à être adoptés dans ses rangs.

  • Automne 40, il sauva in-extremis la sœur du Daimyo des Flammes voisines d'une mauvaise rencontre. Mais Setsu Akane se révéla à lui comme une femme très différente d'une humble noble de sang.

  • Printemps 41, dans la continuité de son projet de reconstruction et réorganisation du village caché, il réhabilita Fukumi Fumiko parmi les siens.

  • Été 41, il fit partie de ceux qui furent frappés par la malédiction du sommeil éternel et erra près de trois semaines dans le Yomi. Durant ce temps, la genin Tsuruchi Shura veilla sur son corps bon gré mal gré sans savoir de qui elle avait la responsabilité.

  • Il inventa Mabyori Kaishi de toute pièces, samouraï fraîchement promu Taii, afin d'infiltrer les rangs de la noblesse militaire et surveiller plus efficacement les disciples du Bushido du clan.



Liens


Tachigami - Ningi No Mikoto
[KAMI] Le vainqueur de la course des Kamis, premier des douzes et porteur de la Lame sacrée Kusanagi no Tsurugi, son apparence est celle du Rat. Il s'avère particulièrement espiègle vis à vis du Jônin des Vents dont il a investi le corps depuis sa naissance.
Rencontre: ICI

Tsuruchi Shura
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre: ICI

Fukumi Fumiko
Un élément perdu du village, libéré de son attache au gré du vent de ses allégeances. Dans la volonté de reconsolidation des effectifs des Ombres, Katame a trouvé en elle un élément prépondérant à ce projet. Aujourd'hui, sa lame sert de nouveau Fuu.
Rencontre: ICI

Noraneko Yokona
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre: ICI

Setsu Akane
Après l'avoir secourue d'une attaque dont elle fut la victime en Eiichiro, cette dernière lui en aura assez révélé par sa façon d'être pour qu'il subsiste un doute quand à son identité secrète.
Rencontre: ICI




Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
4104543


Kaze Nakami

La lame de vent est l'ultime rempart offensif de Katame. Du bout d'un index et d'un majeur joint, il concentre un courant de haute pression en un courant capable de trancher la pierre à moins de cinquante centimètres, de parer un sabre à un mètre et de percer une toile de papier de riz à trois mètres. Au delà, cela serait tout juste comparable à un souffle soudain d'un vent capricieux. Concentrée uniquement à l'extrémité de ses ongles, le flux émet un sifflement strident et son tranchant pourrait fendre du diamant. Cette capacité doit être maintenue et nécessite un degré élevé de concentration. Si elle peut apparaître de façon instantanée, elle peut tout à fait disparaître involontairement de la même manière, par l'intervention d'un élément accaparant un sens du shinobi, comme une explosion ou une lueur extrême et soudaine.

Citation exemple: Le sabre immatériel était quasiment invisible, mais les quelques chandelles du couloir se trouvaient invariablement attirées par le vortex qu'il créait. Le fil devait atteindre le mètre complet, satisfait de cela, Katame leva son index gauche à hauteur de l'arme produite et s'entailla volontairement et légèrement une phalange pour laisser couler une goutte de son sang le long de son bras.
   
Kekai Soyokaze

Au combat ou dans l'urgence, un appel à cette capacité permet de provoquer une impulsion intense et unique lors d'un déplacement. Le résultat pourra aussi bien être un saut, en longueur ou en hauteur, de deux à trois mètres au total, comme cela pourrait être un départ de course fulgurant, mais rien de plus. Le bang sonore qui découle de cette capacité en fait une cible visible immédiatement. Lorsque Sansoku utilise cette caractéristique, le bang ressemble à s'y méprendre à un pet violent.

Si on lui octroie la possibilité de se concentrer sur la malléabilité des courants aériens, une simple minute suffisant à cela, il devient capable de se déplacer sans que le moindre son ne soit audible. Cependant, cette capacité l'oblige à se mouvoir au ralenti, lui interdisant gestes brusques et la course sous peine de voir cette capacité s'interrompre brutalement.

Après une ou deux heures de méditation dirigée vers les flux aériens et une communion toute particulière avec Kazegami, il devient capable d'invoquer et d'agir sur les courants directement autour de lui. Il parvient ainsi à flotter, planer et même prendre son envol sans limitation de distance que ce soit autre que la fatigue et sa vitesse maximum est uniquement verrouillée par sa résistance physique à la pression. Néanmoins, cette capacité nécessite un tel niveau de concentration qu'il lui est impossible de faire quoique ce soit d'autre que de se déplacer. Qui plus est, les tumultes déclenchés sont loin d'être discrets, le hurlement du vent s'accentuant à mesure des folles allures auxquelles il peut parvenir ou de la hauteur de son vol.
 
Tsumujikaze

Tsumujikaze est le couperet, la sentence et le jugement de Katame. Elle est la furie, l'épanchement et la violence de Sansoku. Ultime recours et couteuse, elle est au total opposé de la psyché du Jônin. Il s'incarne alors en véritable esprit de la tornade, se jetant sur ses ennemis propulsé à la vitesse des courants d'un cyclone. Libéré des limites de son corps, il n'en est pas moins capable de frapper de ses lames et le balai qui en découle revient à décrire une suite d'images stroboscopique plus qu'un véritable mouvement. Cependant, l'ultime fin de cet assaut est des plus dramatique pour lui-même. Tsumujikaze s'interrompt brutalement lorsque son utilisateur, épuisé du déchainement élémentaire provoqué au bout de deux à trois minutes, en prend la décision. Lorsque cette interruption a lieu, il est projeté dans la dernière direction prise comme un boulet de canon, sans possibilité d'activer l'une de ses autres capacités pour se prévenir du choc ou ralentir sa chute.

Citation exemple: Fusionnant avec le vent lui-même, s'incarnant dans sa plus terrible expression dans un battement de cil, le jônin disparu dans le hurlement d'un cyclone. L'instant ne dura pas plus d'une dizaine de secondes qui parurent pourtant s'étendre à l'infinie. Les assassins restant explosèrent purement et simplement en morceaux épars, tranchés sans la moindre pudeur dans un instant de sauvagerie pure, le sang projeté à des distances effarantes, dû à l'inertie incroyable d'une vraie tornade pourvue de lames qui leur était tombée dessus.

         

Shumen'Ura

Vous me verrez ou ne me verrez pas.

En tant que Katame, cette maîtrise est l'art de passer inaperçu. Insignifiant, il joue de sa taille. Silencieux, anodin, il va mettre en avant tout les traits de sa personne qui soient les plus banals afin que l'inconscient de sa cible n'ait pas la moindre envie de s'attarder dessus. Pour renforcer cela, il se couvre de vêtements sombres et favorise les lieux peu lumineux, ou pas du tout. Sa technique est si bien rôdée qu'il est capable, par un jeu de lumière favorable, de disparaître à la vu d'autrui tandis même que ce dernier le dévisageait. Ce tour de passe-passe a ses limites cependant, car la lueur du jour ou une puissante flamme mettrait à bas toute tentative du shinobi pour jouer de cette stratégie. Enfin, en modulant son timbre vocal et en dirigeant sa bouche vers des parois proche, il donne l'impression d'être à un tout autre endroit qu'il ne l'est réellement. Ce travail est néanmoins impossible en plaine et dans la plupart des environnements extérieurs, à l'exception de denses forêts.

Sous ses différents alias, cette maîtrise devient sa performance à être remarqué, devenir le centre des attentions. Il devient fort en gueule ou maladroit, fait en sorte que ses vêtements soient toujours propres afin de renvoyer le maximum de lumière ou tout simplement criards, il est même capable d'atteindre certaines notes dans sa voix afin d'attirer automatiquement les regards vers lui, comme une sorte d'injonction.

Citation exemple: Il se laissa tomber au sol sans le moindre son, sans même altérer le courant d'air frais traversant le corridor, puis il se fondit à nouveau parmi les ombres, effaçant son existence et la rendant omniprésente à la fois. Sa voix ne fut qu'un souffle provenant de toute les directions à la fois, une question qui n'en était pas une
   
Ten'sai

Depuis sa plus tendre enfance, Katame écoute, contemple, assimile et refaçonne tout ce qu'il sait, tout ce que la vie et les siens ont souhaités lui apprendre. Il ne respire, ne mange, ne marche pas comme tout un chacun : Il a sa propre manière pour tout, même les gestes les plus triviaux. Concrètement, ce talent lui permet d'apprendre et de maîtriser tout ce qui ne dépasse pas ses capacités physiques. Ceci ne veut pas dire qu'il surpassera des maîtres ayant passés leur vie à apprendre leur art, mais simplement qu'aucun de ses mouvements, quel qu'il soit, ne peut être anticipé. Au combat comme dans la vie, en tout et pour tout.

Katame est un génie dans le sens mécanique du terme. Il ne pourra pas lire dans les pensés ni deviner l'arrivée d'un mouvement. Il fonctionne par les faits et la logique.
 
Sen no kao

Katame cultive les aspects comme autant d'identités afin de s'infiltrer dans les différentes strates de la société Yokuni, plus particulièrement celle du domaine de Eiichiro. Sansoku le brigand et Kaishi le Taii ne sont pas seulement des masques qu'il arbore. Ces identités sont travaillées dans les moindres détails et ne souffrent d'aucune incohérences capable de révéler leur caractère factice. Elles apparaissent même si réelle qu'elle sont aussi véritables que ne l'est le Jônin et sortent totalement du cadre du mensonge.

Documents officiels et témoins persuadés d'avoir un jour croisés leur chemin à chaque étape de leur "vie" sont légions. La façon d'être de ces facettes, leur attitude et jusqu'à leur manière de bouger sont si différentes que les relier entre elles apparaît comme une fadaise. Il lui faut pourtant des années afin de parvenir à la perfection de ce résultat, ce qui justifie que jusqu'à présent, seule deux alias aient pu pleinement voir le jour, les autres ne seront que des déguisements des plus habiles, mais leur art au combat risquerait de coïncider avec ceux qu'il exprime déjà sous ses différents traits.

Cette maîtrise est une évolution de Ten'sai, les conditions de cette dernière s'appliquant intégralement à ce talent.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


RPs en attente


Rps abandonnés



Rps clos


Deux ombres dans le vent

N'apprenant que tard la venu inopinée de la princesse des flammes au sein du domaine de Kazegami, le jônin s'empresse, fort d'un mauvais pressentiment et accompagné de certains de ses guerriers, de rejoindre cette dernière proche de la frontière de leur deux clans. Sur place, il la sortira d'un mauvais pas évident, mais se rendra compte qu'elle n'est pas sans ressources. S'en suivra un échange entre les deux maîtres des ombres, n'annonçant pas leur statu l'un à l'autre, mais se doutant chacun de leur nature respective.

Après leur entrevue qui se clôturera par le retour en ses terres de la sœur du Phénix, ils se séparent enfin, laissant le petit shinobi amusé du fait qu'il soit possible qu'il ait eu en face de lui son homologue des Setsu

Ici avec Setsu Akane
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 8


Les fragments de Fuu

Fukumi Fumiko, Fumie, peu importait son nom en vérité. La seule chose qui intéressait le maître des ombres du vent tenait au fait qu'elle fut elle-même un membre de sa caste. En un temps, une telle sédition n'aurait pu signifier que la mort, mais à l'époque où il aurait du prendre cette décision, Eiichiro ne venait pas de perdre un Daimyo et une Dame d'affilée.

A période exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Le petit hôte du Rat souhaitant réparer la machine grippée des Shinobi du clan propose, à grand renfort d'une écoute active et patiente à celle qui se faisait passer pour une domestique autrefois de retourner parmi les siens.

L'échange où la mort menace à chaque instant de tomber sur l'un ou l'autre de ses participants se clôture par l’obtention de ce que souhaitait le Jônin en arrivant, ainsi qu'une arme de plus dans la quête de l'assassin de la trop jeune Suzuka.

Ici avec Fukumi Fumiko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Un lien ténu

Happé par des Forces le dépassant totalement, l'hôte de Tachigami se retrouve arraché à ce dernier et projeté dans le Yomi. Se retrouvant dans ce qui lui apparaît comme un reflet de son village natale, il est poussé à affronter de pâles ombres de shinobis et à survivre dans cet environnement aussi froid qu'hostile.

Il est finalement amené à statuer du destin d'un bambin qu'il prend pour son incarnation même dans ce monde étranger, le rapportant à ce qui semble être sa mère pour pouvoir enfin quitter ce monde de cauchemars sur lequel il n'a aucun contrôle.

ICI
Type du RP:Event
Nombre de messages: 5


Un lien éternel

à venir

ici avec Tsuruchi Shura
Type du RP:RP
Nombre de messages: 10


Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices

à venir

Ici avec Tout un tas de joli monde.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 1


La course folle de Kazegami

à venir

Ici avec Reiya Akira, Tsuruchi Shura et Gushiken Kuma.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4


Le courant des âmes de Kazegami, Le fil des lames de Tachigami et le souffle de Bakugami

à venir

Ici avec Reiya Akira, Tsuruchi Shura et Gushiken Kuma.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4


RP d'office : 75+
RP validés : 45 +
RP bonus : 0
Total : 120






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

Katame

  • Kamu koto no kage, Ninjato.
  • Metsubushis.
  • Kanigawas.
  • Ashikos.
  • Tetsubishis.
  • Crocs Shuko.
  • Jitte.
  • Fukumibari.


Sansoku

  • Mon'shi, Katana.


Participations aux animations
Spoiler:
 

Inventaire
Gains
Spoiler:
 
Autres




Dernière édition par Ryuuketsu Katame le Mar 23 Aoû - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Dim 1 Mar - 21:38

Maîtrises et pouvoirs validés Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Ryuuketsu Katame

avatar

Jônin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Mar 4 Aoû - 11:55

Mises à jour du 04/08/2015


  • Passage au nouveau suivi, chronologie à faire,
  • Création du lien avec Setsu Akane,
  • Deux ombres dans le vent Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Dim 27 Sep - 23:55

T'as oublié ta bio Very Happy


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Ryuuketsu Katame

avatar

Jônin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Jeu 12 Mai - 6:19

Préparation de mise à jour


  • Intégration de la nouvelle identité Mabyōri Kaishi,
  • Pile ou Face ? prend un "s" à Face.
  • Chaque maîtrises et pouvoirs subiront un update par l'apport d'un paragraphe descriptif ne changeant aucunement leur capacités afin d'illustrer la personnalité de la nouvelle facette du personnage,
  • Nouveau Kit, avatar et signature, illustrant cet ajout,
  • Chronologie en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Katame

avatar

Jônin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Dim 22 Mai - 8:10

Mises à jour du 22/05/2016


  • Chronologie à jour.
  • Création du lien avec Fukumi Fumiko,
  • Les fragments de Fuu Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.
  • Demande de 3e Maîtrise :

    Sen no kao, les mille visages :

    Katame cultive les aspects comme autant d'identités afin de s'infiltrer dans les différentes strates de la société Yokuni, plus particulièrement celle du domaine de Eiichiro. Sansoku le brigand et Kaishi le Taii ne sont pas seulement des masques qu'il arbore. Ces identités sont travaillées dans les moindres détails et ne souffrent d'aucune incohérences capable de révéler leur caractère factice. Elles apparaissent même si réelle qu'elle sont aussi véritables que ne l'est le Jônin et sortent totalement du cadre du mensonge.

    Documents officiels et témoins persuadés d'avoir un jour croisés leur chemin à chaque étape de leur "vie" sont légions. La façon d'être de ces facettes, leur attitude et jusqu'à leur manière de bouger sont si différentes que les relier entre elles apparaît comme une fadaise. Il lui faut pourtant des années afin de parvenir à la perfection de ce résultat, ce qui justifie que jusqu'à présent, seule deux alias aient pu pleinement voir le jour, les autres ne seront que des déguisements des plus habiles, mais leur art au combat risquerait de coïncider avec ceux qu'il exprime déjà sous ses différents traits.

    Cette maîtrise est une évolution de Ten'sai, les conditions de cette dernière s'appliquant intégralement à ce talent.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Dim 22 Mai - 15:19

Tralila, Maîtrise validée.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Ryuuketsu Katame

avatar

Jônin

Messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Pile ou Faces ? Ven 1 Juil - 8:28

Mises à jour du 01/07/2016


  • Création du lien avec Tachigami - Kusanagi,
  • Un lien ténu Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pile ou Faces ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Pile ou Faces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....