AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ah Erasmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Titre: Jonin
Liens:

MessageSujet: Ah Erasmus Lun 2 Mar - 9:40

Bonjour/Bonsoir,

Je viens prévenir ici de mes petits soucis. En effet je suis bien obligé d'avouer que mon rythme est bien plus lent qu'à l'accoutumé. J'essayes au mieux de répondre à l'event au moins mais je tenais à m'excuser auprès de mes camarades Kenshu.

De fait ce soucis vient de deux points: le fait que je sois plus occupé par ma vie IRL, nottament la gestion de ma bourse/des questions de cours en allemand que je dois encore régler/etc (on va pas tout déballer) et le second de motivation (induit en partie par le temps que je passes entre me faire des amis et régler mes soucis).

Je ne saurais pas dire combien de temps cela risque de durer mais normalement approximativement encore 2 semaines (j'espères pas plus).

D'ici là j'essaierais au moins de répondre une fois à l'event mais pour le reste je ne promet rien. Je m'excuses encore vis à vis de mes partenaires rps.

Cordialement,

Mitsumeru Shigeoki

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Lun 2 Mar - 10:20

Hin hin hin...

Reviens nous vite, tu finirais par manquer à ton goupil préféré et à tes petits camarades de jeux ! Je suppose que tout ce que vous appelez IRL doit être compliqué, aussi, je te souhaites de t'en sortir au mieux. Au vu de l'avancée de tes aventures, je ne pense pas que je te retiendrais encore longtemps, mais je n'en dis pas plus. Ce serait dommage. Tout cela pour indiquer que tu pourras peut être bientôt ré-accorder plus de temps à tes partenaires...

... Si tu survis.

*Ricane derechef*
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Lun 2 Mar - 13:17

Profite et reviens nous vite Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 12 Mar - 10:30

Bon pour donner des nouvelles,

il me reste encore un module à 6 ECTS à régler. On va pas rentrer dans les détails mais c'est un rapport sur un thème choisi et suite à un débat avec mon tuter. J'ai reçu mes papiers d'immigration, me reste plus qu'à imprimer, aller voir la mairie and co.

Ce week-end je rentres en douce France deux jours. Bref ça sera peut-être une semaine de plus ou une demi-semaine supplémentaire.

Je viens quand même donner des nouvelles que vous ne vous dîtes pas "il a disparu !"

Sur ce les gens ! See ya !

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 12 Mar - 10:42

Bon courage et profites bien de ton année !
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 12 Mar - 13:29

Reviens nous vite Very Happy Et travaille bien Smile

Spoiler:

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 12 Mar - 13:58

Merci pour les news et reviens nous vite !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 12 Mar - 15:03

Courage /o/

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Lun 23 Mar - 18:21

Oyo les gens ~

Encore des petites news et pas très reluisante. Comme on l'aura remarqué mon séjour en Suisse se passe tellement bien que je ne passes plus autant de temps qu'il ne le parait sur l'ordinateur et que le peu de temps que j'y consacre je n'ai pas spécialement l'envie de rp. A l'instar de quand j'étais au Canada l'année dernière, faut croire qu'il va falloir attendre que je sois de retour sur mon terre terre natale de France pour recommencer à avoir du temps libre pour écrire.

Pour ce qui est de l'event, normalement à Pâque je rentres voir ma copine, de retour deux semaines yora bien un soir où je me ferais chier et je répondrais à l'event. Bref ma vie IRL me pompe et ce n'est pas forcement pour me déplaire car j'aime connaître de nouvelle culture.

Sur ces news qui doivent être de mauvaise augure pour certains je rapelles que je rentres en France en Octobre. Donc effectivement c'est long.

Si ça pose trop de problème vous pouvez me noircir je le comprendrais mais sachez que même si les rps passent en second plan dans ma vie actuellement il y a toujours une part d'écrivain qui se ressourcera à chaque fois qu'il rentrera au pays pour écrire.

(donc j'écrirais à Paques pour l'event et possiblement Sen. Pour les vacances d'été j'en ai pas donc affaire réglé mais je devrais avoir deux semaines de bats où j'écrirais à nouveau.)

Je vous souhaites à tous de bien vous amusez mais j'en doutes pas parceque ce forum est génial !!

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Mer 25 Mar - 21:45

Bouh !

Après réflexion et parce que j'ai fait l'erreur d'enlever les rangs importants à des personnes qui partaient longtemps avant et qui avaient de bonnes raisons de le faire, je te laisse être Jônin pour que tu puisses poster de temps en temps si l'envie t'en prend et j'attendrais sagement Octobre pour que tu reviennes à un rythme descend. Si tu ne reviens toujours pas en Novembre, je verrais quoi faire. ^^

Bonne continuation et hâte de te retrouver o/

Spoiler:

Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Dim 10 Mai - 15:19

Petit passage pour vous dire Bonjour et espérez vous allez tous bien ! J'aurais tellement de chose à vous raconter sur la cb en rentrant !!! Faudra aussi que je me remettes dans le bain pour faire des rps un minima long, je m'excuse si mon niveau rp sera pas forcement aussi élevé que lorsque j'ai du faire cette pause.

EN TOUT CAS J'ESPERES QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN ET JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!!!!!

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Dim 10 Mai - 15:21

C'est gentil de nous donner des nouvelles Smile
T'en fais pas, tout ce que tu posteras, on s'en contentera ^^
hâte de te retrouver Smile

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Dim 10 Mai - 19:01

On t'oublies pas non plus !!!! J'espère que tu vas bien aussi. ^^
Bonne continuation et hâte que tu reviennes. <3

ps: Teruki Kaede
Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 25 Juin - 15:43

Yolo,

comme d'habitude je donne de mes nouvelles à défaut d'avoir le temps de rp. Je finis tranquillement mes examens en Suisse après ce semestre. Ce fut un semestre Erasmus très intéressant et enrichissant. J'ai hâte de pouvoir rp et de finir au moins l'event par respect pour tout ce qui a été fait. Comme d'habitude la date de mon retour ne change pas: Octobre. Une année qui aura été bien creuse pour moi mais je ferai de mon mieux à mon retour !

JE SUIS TOUJOURS CHAUD BOUILLANT !

Cordialement,

un juunin parmis tant d'autre

p.s: faudra me mettre au parfum si il y a eu plein de changement *o*

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 25 Juin - 15:50

Contente de recevoir des nouvelles Smile

Spoiler:

Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 25 Juin - 18:08

Sympa les nouvelles et bonne chance pour la dernière ligne droite... puis t'inquiète pas mon cher Jonin, ta future Dame va te trouver du travail pour l'année prochaine Huhu

L M M J V S D
Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Ven 31 Juil - 17:35

Ohayo~

Comme toujours je poste un petit message pour laisser de mes nouvelles à ce forum de fifou ~ L'Irlande, terre bien connue qui, en été, ne permet pas d'apprécier pleinement le soleil mais qui de par ses nombreux pubs lient intimement les gens (je n'essaierais pas d'être plus vulgaire mais je tends à croire que l'accent français joue aussi là dedans selon les dires d'une demoiselle rencontrée). Bref toujours pas trop de temps pour rps comme prévu, entre le travail et les deux rapports à rendre + les sorties en week-ends/grasse mats' (et surtout l'impossibilité "at home" d'aller sur saigo seizon et très nombreux sites). Bref une année sabbatique, comme je disais mes posts d'avant.

Mais cela ne m'empêchera pas, de retour en ma terre natale, armé d'un pc qui tiendra la route je l'espère, de revenir à la charge au service de vous, ma dame, Abe no Miwako. J'espère tout de même que cela ne dérangera pas le staff si à mon retour début octobre prévu je puisse aussi reprendre l'event qui doit être fini mais j'aurais vraiment voulu le finir, caprice je sais, mais j'aimerais vraiment terminé le dit rp commencé.

Tout comme je m'adresse à notre Kuge de Kenshu en matière diplomatique que j'aimerais bien continuer le rp si ce dernier(e) est toujours présent(e). Après sur ce dernier rps cela dépends surtout de mon cher confrère pour le rp.

Bref bref j'ai bien parlé de moi mais j'espère toujours que vous vous portez pour le mieux BISOUS BISOUS

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Ven 31 Juil - 17:39

Il me semble que Souteigai voudrait le finir aussi et Ame n'est pas là tous le mois d'Aout, on laissera certainement l'Event ouvert juste pour vous deux.

Pour Sen, je ne sais pas s'il est présent, en tout cas, il n'a pas répondu à mon MP. Tu verras bien...

Bonnes vacances o/
Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 3 Sep - 16:27

Oyo ~

Toujours en Irlande, la pluie égayant mes journées ainsi que mes, trop nombreux, rapports (entre le rapport de stage, le rapport semestriel pour mon ancienne Université en Suisse, etc) ET surtout les connexions en cartons qui vont avec. Néanmoins j'aurais rencontré des gens avec un tempérament chaleureux et très accueillant. D'ailleurs je vous recommande de ne pas avoir peur et de braver les pubs, la discussion s'y fait assez facilement lorsque vous partager une table avec un tierce irlandais (ou autre nationalité au final). Bref allez-y !

Bon j'ai fini de faire le guide touristique, piqûre de rappel de mon retour. Donc je reviens en France le 1er Octobre, d'ici là j'aurais ma colocation normalement, restera plus qu'à installer internet. Bon on va parier sur la mi-octobre normalement au plus tard ! Je compte sur vous à mon retour pour me faire un briefing de tout ce que j'aurais raté !

bisous, bisous <3

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 3 Sep - 16:30

Compte sur nous mister jonin, on t'attend avec impatientce.!

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Jeu 3 Sep - 17:25

Profite bien de tes derniers jours en Irlande Smile

Spoiler:

Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Ven 25 Sep - 22:23

Demain retour en France,

que dire ? Wooooooooooowwwww !!! Une de mes meilleures aventures, bien plus amusante que celle d'un samurai, c'est celle du voyageur et de son ressenti après avoir rencontré tellement de personnes différentes.

Comme dit plus haut, faudra attendre mon aménagement pour mon grand retour, pas besoin de donner de faux espoirs même si je récupère la wifi deux jours chez mes parents avant de retourner voir pour mon déménagement.

Bref comme prévu mi-octobre mon retour mais je tenais à vous dire mes sentiments avant de prendre l'avion demain. J'ai eu l'une des meilleures opportunités de ma vie. Certes ce n'est pas les pays les plus exotiques et ce n'est pas 1an, au final cela aura duré 8mois mais je suis content. C'était déjà assez incroyable.

Je vous souhaite à tous des voyages comme cela.

Bisous ~

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Ven 25 Sep - 22:26

J'imagine, oui Razz

Reviens nous en forme ^^

Spoiler:

Mitsumeru Shigeoki

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Sam 10 Oct - 18:38

Yop ~

Collocation toujours en recherche. J'ai repris les cours. J'ai acheté la box mais manque encore le code qu'ils nous enverront dans une semaine au plus tard. Mon rapport de stage maintenant a rédigé avant, la chance, la fin de la semaine prochaine.

Du coup ça coincidera avec mon retour sur le fow. Si ya des gens dispos pour la semaine du 19 un soir de me remettre au parfum sur le fow via Skype ça serait génial. Mp moi dans ce cas (je vous répondrais fin de semaine prochaine ou je m'arrangerais comme là).

Bisous à tous ~

See you soon !

L-M-M-J-V-S-D

Spoiler:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Ah Erasmus Sam 10 Oct - 18:49