AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Events Setsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Events Setsu Mar 3 Mar - 20:18

Hello !

Je regardais les chroniques d'events, en particulier le bilan de Setsu. Je vois que ce bilan date de novembre et j'aimerai savoir si la situation a un peu évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Events Setsu Mar 3 Mar - 20:36

Salut et bienvenue !

Un autre admin va te répondre, notamment celui qui s'occupe de ça, mais il y a des quêtes en Setsu qui n'ont pas été prises et qui doivent être résolues, notamment une sur des Kitsune. ^^

Sinon, il y a toujours le Daimyo et la Kannushi qui dorment. Un Event est en cours, et une quête vient de commencer.

Voilà Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Events Setsu Mar 3 Mar - 21:05

Bien le bonjour et bienvenu sur Saigo Seizon, Sosuke-san.

Pour te répondre, voici un petit compte-rendu de la situation actuelle au sein du clan du Feu :

Des suites des assauts Yokaïs donc, une vaste lueur à provoqué le retrait des créatures spirituelles, en grande partie du moins, se dirigeants vers le Sud pour on ne sait quelle destination. Lors des affrontements, le Daimyo, Setsu Gekido, qui défendait la province de Kazan, à l'Ouest de Setsu, est tombé dans un sommeil sans réveil. Dans la même province, le gouverneur et Taisa local, moi-même donc, a fermé les portes de la cité-volcan (Cité capitale de la province) en y rassemblant le plus de ses administrés possible afin de les protéger des incursions Yokaïs.

Gekido a depuis été rapatrié endormis à Moe, la Mégapole du clan. Notre Kannushi, Shimizu Ame, elle aussi victime de la torpeur étrange frappant la moitié de la population Yokuni, s'est vu ramenée depuis Hibana, la province pieuse du clan accueillant le Temple majeur dédié à Moegami, afin qu'elle soit traitée comme le Daimyo, du fait plus que probable de leur mariage à venir et de son statue d'incarnation du Kami du feu. Malheureusement, cette dernière est décédée dans son sommeil, pour des raisons inexpliquées, provocant le deuil dans tout le territoire.

Le Général des armées, le Taisho Shimada Toshirō, est porté disparu, laissant ses guerriers sous la tutelle hiérarchique de... Moi de nouveau, mais qui, comme je le disais plus haut, à pas mal de chats à fouetter, déjà. On ne se fait plus trop d'illusion quant au sort que le Taisho a pu subir, mais il reste activement recherché, du moins, par les forces qui ne sont pas déjà accaparées à Moe (la capitale du clan, again).

Cette dernière n'est néanmoins pas sans ressources. Et malgré les soulèvements de la population du Feu tenues habituellement d'une main de fer par l'autorité de Gekido, le maître de l'ombre et Jonin du clan, Setsu Akane, alias Mononoke, veille à préserver l'ordre en passant outre la rivalité et le peu de considérations existants malheureusement entre Shinobis et Samuraïs. Elle n'est pas seule dans cette entreprise, mais elle reste néanmoins la plus haute représentante encore valide des disciples de Moegami, fédérant tant bien que mal les quatre Voies principales du clan : Ninja donc, Forces Militaires, Spirituelles et Administrative.

Voilà à peu prêt où nous en sommes, et cela évoluera probablement d'ici peu. Si cela a pu t'être utile, j'en serais honoré et ravi à la fois !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Events Setsu Mar 3 Mar - 21:20

Merci, je vais essayer de prendre ça en compte pour ma fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Events Setsu

Events Setsu