AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La vie d'une geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: La vie d'une geisha Jeu 21 Mai - 22:18







Hateku Bara










Rang : Geisha.

Age : 22.

Race : Humain.

Sexe : Féminin.

Taille : 1m50.

Poids : 50 kg.

Clan et lieu de naissance : Fukyuu, née dans la capitale de Ite.

Élément(s): Glace.

Signe(s) particulier(s):Aucun.





Chronologie






An 41 (âge : 22 ans) : Eté des catastrophes : Rin se retrouve endormie mais se réveille quelques temps après. L’okiya subit des pertes mais cela permet à Bara d’avoir plus de clients et de responsabilités. Rencontres : Maeda Ryohei, Hasegawa Kioshi, Kagome Kastuya ...

An 34 (âge : 15 ans) : Mizuage. Rencontre marquante avec Fukyuu Kanzen. Devient officiellement geisha après une cérémonie, elle porte désormais son nom de geisha : Hateku Bara.

An 33 (âge : 14 ans) : Mort de Aya-sama, sa préceptrice, ce qui ferme définitivement le chapitre de l’enfance de Suzu.

An 31 (âge : 12 ans) : Suzu devient officiellement maïko, et Rin est choisie pour devenir sa Onêsan.

An 25 (âge : 6 ans) : Hateku Yuuki lui propose de suivre une formation de geisha dans son okiya. Aya-sama sa préceptrice s’arrange avec elle pour que cela puisse se faire, et l’éloigne ainsi définitivement de son père.

An 24 (âge : 5 ans) : Suzu découvre son pouvoir lors d’une querelle avec son père. Sa mère meurt peu de temps après.

An 22 (âge : 3 ans) : Le commerce de son père fait faillite, il commence à devenir alcoolique et violent envers elle et sa mère.

An 19 : Naissance à Ite, d’une famille de commerçants : les Shinju. Elle se prénomme alors Shinju Suzu.




Liens


[PNJ] Hateku Yuuki

Hateku Yuuki est ôkasan de la maison Hateku. C’est donc à cette femme d’environ 45 ans que Bara doit la majeure partie de son éducation, et son statut actuel. C’est une dame très respectable, qui désire avant tout offrir les meilleurs services possibles et faire de son okiya une maison à succès auprès des hommes importants de Yokuni. Elle-même eut une brillante carrière de geisha jadis.


[PNJ] Hateku Rin

Hateku Rin est ônesan de Bara. Elles sont très proches, comme deux sœurs jumelles bien qu’elles aient une différence d’âge d’environ 5 ans. Bara l’admire énormément. Rin est la geisha favorite actuelle de la maison.

Rencontre: / (projet rp solo flashback possible …)

Fukyuu Kanzen

C’est l’homme qui a été choisi par Okâsan pour le mizuage de Bara. Elle en est tombée très rapidement éperdument amoureuse, alors que lui-même allait bientôt se livrer au clan Kenshu en tant qu’otage politique. Ils continuent d’entretenir une correspondance.

Rencontre: Il était une première fois …

Maeda Ryohei

Une rencontre un peu inattendue entre un kuge érudit et auteur, et une geisha issue d’une des maisons des plaisirs les plus réputées de Ite …

Rencontre: Au pays des fleurs et du soleil couchant

Kagome Katsuya

Elle a rencontré l’hatamoto par pur concours de circonstance, au cours d’une soirée à l’okiya.

Rencontre: De l’art d’être de bonne compagnie

Hasegawa Kioshi

Une rencontre inattendue lors d’une journée banale à l’okiya … Que va-t-elle bien pouvoir apprendre sur cet homme ?

Rencontre: Sans compagnon levant la coupe, convier la lune claire et son ombre, nous voilà trois …”



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
363594



Prison de glace

Lorsqu'elle sent qu'un trop grand danger est à ses trousses, Bara forme une prison de glace indestructible tout autour d'elle. Cependant, elle ne peut elle-même pas en sortir tant que le danger reste proche, quand bien même elle en aurait la volonté.

Citation exemple: Bara a découvert ce pouvoir alors que son père biologique voulait la battre, dans une de ses folies passagères dues à la boisson. Elle s’est défendue de lui en s’enfermant d’elle-même dans cette prison. Malheureusement elle dut y rester plusieurs heures.


         


Musique enchanteresse

Bara sait merveilleusement bien chanter et jouer de la flûte. Ce sont ses activités favorites, elle a appris à jouer de la musique et à perfectionner son chant à la maison Hateku, lors de son apprentissage en tant que maïko. Lorsqu'elle joue et chante, sa magnifique musique associée à son charme naturel fait qu’à peu près n'importe qui (n'ayant pas un cœur de pierre) pourrait être subjugué et calmé par sa musique.

Citation exemple: Elle utilise cette maîtrise à peu près tous les jours en exerçant son métier : ses clients préférés raffolent de sa musicalité.




Les pérégrinations






RPs en cours



Rps abandonnés



Rps clos



De l’art d’être de bonne compagnie

Encore une soirée mouvementée à l’okiya ! Bara fait la rencontre de Kagome Katsuya et de son cher acolyte, Minato-san. Alors que la soirée se déroule pour le mieux et que tout le monde semble beaucoup s’amuser, un client mécontent et alcoolisé dans une salle proche commence à signifier sa colère et à tout casser autour de lui ! Mais heureusement que Katsuya est là. Le tigre blanc se charge de ce sinistre énergumène, tandis que Minato-san s’emploie à écrire un rapport détaillé sur cet incident. Tout finit bien donc pour notre cher hatamoto ainsi que pour la geisha. C’était une rencontre assez palpitante ...

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1178-pv-de-l-art-d-etre-de-bonne-compagnie-termine avec Kagome Katsuya

Type du RP:RP PV

Nombre de messages: 8

Nombre de messages bonus: /


Il était une première fois ...

Alors que la jeune Suzu, en cet an 34, s'apprête à devenir une vraie geisha et à passer son mizuage, Okâsan lui choisit alors pour partenaire d'une nuit l’honorable kuge Fukyuu Kanzen. Les deux âmes font alors rapidement connaissance, et tombent très vite sous le charme l'un de l'autre. Un jeu de séduction, qui n'est pas pour déplaire à la jeune maiko, s'installe, et cette soirée tant redoutée prend alors tout son sens. Mais que va-t-il advenir de ce doux rêve, alors que Kanzen est voué à devenir l'otage du clan Kenshu ? ...

Il était une première fois … avec Fukyuu Kanzen

Type du RP:RP FlashBack

Nombre de messages:12

Nombre de messages bonus: 0


"Sans compagnon, levant la coupe, convier la lune claire et son ombre, nous voilà trois"

Rencontre de Kioshi et Ryohei à l'okiya tout à fait par hasard, alors que Bara vient y mettre son grain de sel. Une petite discussion autour des voyage a lieu entre artistes.

"Sans compagnon, levant la coupe, convier la lune claire et son ombre, nous voilà trois" avec Maeda Ryohei et Hasegawa Kioshi.

Type du RP:RP

Nombre de messages: 4

Nombre de messages bonus: 0


Au pays des fleurs et du soleil couchant

Rencontre avec Ryohei pour la 1ère fois. Alors qu'il avait fait un détour par l'okiya, Bara a la chance de pouvoir passer un instant privilégié avec le kuge, entre gens cultivés. Elle en profite pour lui faire découvrir son art, et il lui explique quant à lui un peu mieux sa démarche en tant qu'écrivain, et lui raconte ses voyages. Enfin, Bara l'invite à une petite escapade dans un coin de Ite connu par elle seule ... !

Au pays des fleurs et du soleil couchant avec Maeda Ryohei.

Type du RP:RP

Nombre de messages:12

Nombre de messages bonus:0


L'oiseau d'or dans sa cage blanche

Un étrange et anonyme membre de la Cour vient rendre visite à Bara régulièrement depuis quelques semaines. Depuis tout ce temps, il n'a toujours pas daigné décliner son identité. Au fil de leurs rencontres, Bara se demande pour quelle raison ? Mais bientôt elle comprend : l'homme est en fait envoyé par le nouveau DAimyô, Fukyuu Hankyou, qui enquête visiblement sur le cousin du daimyô maudit, Fukyuu Kanzen ... L'homme la convie à la Cour, Bara quitte donc l'okiya dans l'idée d'avoir une entrevue privée avec le Seigneur des Glaces ...

L'oiseau d'or dans sa cage blanche avec Fukyuu Hankyou

Type du RP: RP

Nombre de messages: 3

Nombre de messages bonus: 0


Nuit des fleurs givrées

Bara doit se rendre au Chateau suite à une convocation commandée par le daimyô Fukyuu en personne. Une rencontre très formelle aura lieu entre cette simple et jeune artiste et le nouveau daimyô des Glaces Fukyuu Hankyou. Cherchant à percer à jour l'occupation et la personnalité de Kanzen, Bara doit remuer tout un tas de souvenirs pour peindre un portrait qu'elle espère être au plus juste pour son seigneur. Lui donnant libre accès aux correspondances que Kanzen et Bara se sont échangées, le seigneur Fukyuu lui propose finalement de rester au château dans l'attente du retour de l'otage Kenshu.

Nuit des fleurs givrées avec Fukyuu Hankyou

Type du RP: Rp

Nombre de messages: 10

Nombre de messages bonus: 0


Le parfum de la fleur guidera le fils dans les ténèbres

Rencontre avec un médecin itinérant Okaruto. Au delà du caractère très spécial que pouvait revêtir une telle rencontre aux yeux de Bara, il s'est avéré qu'un fâcheux concours de circonstances a rendu la soirée ... particulière. En effet, le jeune Kuge qui venait à la base à l'okiya pour se détendre, reçoit en cours de soirée une bien mauvaise nouvelle à propos de sa mère, décédée de maladie. Confidences et premier lien d'amitié sont de mise.

Le parfum de la fleur guidera le fils dans les ténèbres avec Haruaki

Type du RP:Rp

Nombre de messages: 10

Nombre de messages bonus: 0



AMWA la flûte !

Un beau matin voilà que Bara se réveille et il lui est impossible de retrouver sa flûte, son instrument fétiche ! Cherchant d'arrache-pied pour retrouver son trésor, elle retourne la ville de fond en comble quand soudain un homme ressemblant à son père, sale, mal habillé et visiblement mal luné apparaît sous ses yeux ! Et il détient la flûte !! Bara va-t-elle réussir à confronter son père pour récupérer son bien le plus précieux ?

AMWA la flûte ! avec Seiryuu Ishizuka
Type du RP:Rp (défi de souteigai)

Nombre de messages: 6

Nombre de messages bonus: 0



Spoiler:
 


15 de base+75 acquis+0 bonus= 90





[/color]

Gains et inventaire








Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)



  • arme.

  • arme.

  • arme.




Participations aux animations



  • Lien de l'animation (gains).

  • Lien de l'animation (gains).

  • Lien de l'animation (gains).

  • Lien de l'animation (gains).




Inventaire

Gains



  • Gain.

  • Gain.

  • Gain.

  • Gain.

  • Gain.




Autres

Sa flûte : son instrument fétiche, elle ne s’en sépare que très rarement. Son wakizashi : c’est une arme d’assez bonne qualité qu’elle a hérité de sa famille biologique par Aya-sama. Elle ne sait pas vraiment s’en servir mais elle aime l’avoir sur elle : elle trouve toujours le moyen de le cacher quelque part dans son kimono.







L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara


Dernière édition par Hateku Bara le Lun 6 Nov - 23:38, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: La vie d'une geisha Mer 27 Mai - 22:30

Pouvoir et maîtrise validés ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: La vie d'une geisha Mar 11 Aoû - 10:27

Suivi remis à jour avec la nouvelle trame. Je compléterais bientôt car il manque certaines choses Smile


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: La vie d'une geisha Dim 1 Mai - 12:50

MAJ : RP clos "De l'art d'être de bonne compagnie ..." - avec Kagome Katsuya.

= 8 messages RP

J'y pense : je n'ai jamais mis à jour mes gains des animations du 2ème anniversaire ... Comment qu'on fait ? Je sais plus du tout ce que j'avais obtenu Rolling Eyes


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: La vie d'une geisha Dim 1 Mai - 19:24

Coucou, Bara !

On a pas encore fait les gains du deuxième anniversaire avec les absences qui ont suivi...désolée !
On les publiera avant le troisième. x)


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: La vie d'une geisha Lun 23 Mai - 14:07

23/05/2016 : MAJ après la fermeture du RP FB "Il était une première fois".


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Chiaki

avatar

Œil Expert
Onmyôji

Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 22

Feuille personnage
Age: 20
Titre: Onmyoji
Liens:

MessageSujet: Re: La vie d'une geisha Lun 6 Nov - 13:28

Bonjour bonjour !
Je viens par ici suite à la versification des suivi du forum !
Ton suivi n'est pas totalement à jour, il faudrait déplacer les sujet finit ou abandonner au bon endroit flower




Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Thème Chiaki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie d'une geisha

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'une geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Geisha demande un avatar
» Who are you ? Shazz
» Hanaseika la Geisha [100%]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......