AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un petit bout de vie de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Un petit bout de vie de vos personnages Mar 26 Mai - 23:22

Oyez, Oyez!

Avec la fin de l'event, je compte lancé un sujet où Miwako apprend sa seconde maîtrise que voici
Rêve du lendemain: C'est une technique de divination durant son sommeil, toutefois le rêve est incontrôlé, c'est-à-dire que le rêveur pourra aussi bien voir le lendemain d''un boucher de l'autre côté de yokuni, qu'une soirée de plaisir à l'Okiya d'Okaruto ou de rêver de son Daimyo entrain de faire avancer les armées pour conquérir des terres. Il n'y a pas d'importance dans ces rêves, petites et grandes destinées peuvent donc être vues. De plus, elle peut rêver d'un seul événement ou passer de scène en scène, elle n'a aucun contrôle sur ce qu'elle voit.

Son apprentissage est un Rp solo, mais j'aimerai bien vous faire participer. Si cela vous amuse, elle pourrait voir en rêve un bout de l'avenir de vos perso durant cet entraînement. Vous me dites lequel bien sûr, mais là ou ça peut être amusant, c'est qu'elle n'est pas obligée de voir une situation importante. Amusez-vous donc à imaginer des situations, de la plus sérieuse à la plus cocasse...et qui sait, si vous croisez la demoiselle un jour, elle vous reconnaîtra peut être Wink

Absente jusque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

Geisha

Feuille personnage
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Mer 27 Mai - 0:11

Donc, comme je le disais sur la CB tout à l'heure, ça me parais être une excellente idée et je veux bien participer ! Je te donne ici même une scène de la vie quotidienne de Bara-chan =)

Il faisait très froid en Ite ce jour-là, il neigeait. Bara se dépêche de rentrer à l'Okiya Hateku, en trottinant du mieux qu'elle peut perchée sur de hauts Geta pour éviter d'être trempée. Elle touche le bouts de ses doigts : elle a les mains glacées. En arrivant sur le pallier de la maison, elle retire ses souliers, les tape contre le sol pour faire partir les plus gros morceaux de neiges qui restaient accroché au bois de la semelle, et regarde derrière elle. Dans ce magnifique quartier des plaisirs de Ite, de nombreuses jeunes maïkos et d'honorables geishas se dépêchent de rentrer en hâte pour éviter les intempéries. Certaines sont irritées à cause du temps, d'autres s'amusent à se lancer des boules de neige dans un moment d'insouciance. Tout en repoussant une mèche qui s'était échappée de son beau chignon d'apparat derrière son oreille, elle leva alors le regard pour voir le ciel ...

Son regard s'arrêta sur une lune tout juste naissante, le crépuscule s'invitait déjà. La geisha ferma les yeux un très bref instant, et resta plantée là, sur le pas de la porte, à écouter les bruits de la rue chanter. Des flaques d'eau, des bribes de discours, des chants au loin, des bruit de bois qui crissent, le souffle du vent qui vient s'engouffrer sous le toit du paravent ... Pour elle, tout cela était musique, tout cela était inspiration pour ses arts. Ne fallait-il pas se contenter de si peu de choses dans la vie ? En cet instant précis, Bara était comblée et transie, rien que par ce bonheur simple.

C'est alors que Onêsan arrive pour la tirer de cette petite torpeur tranquille. Elle prononce d'une voie très douce : "Alors, tu viens ? Tu vas attraper froid, Bara ..."

Bien sur je t'autorise à modifier cet extrait, à l'étoffer ou à en supprimer certaines parties, bref fais comme tu le sens Smile

L - M - M - J - V - S - D

.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Mer 27 Mai - 2:27

C'est une excellente idée. Très jolie maîtrise et à laquelle je me prêterais avec plaisir ! Néanmoins, je te ferais parvenir mes idées par message privé, afin que tu en sois la seule avertie !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Jeu 28 Mai - 12:59

Hello.! Très bonne idée.!

J'ai quelque idée en tête, mais n'ayant plus de PC en ce moment (la j'utilise les croutes de mon école, sur ma pause miam) ne t’étonne pas si les infos t'arrive par Mp via Riyu. (Si rien ne te parvient, fais comme si j'avais rien dit XD )

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Ven 15 Jan - 0:29

Je vais up ce topic pour pleein de bonnes raisons.
Déjà parce que ce Rp je ne l'ai toujours pas écrit, que je n'ai pas reçu tous les mps et surtout il y a eu des gens nouveaux et sympathiques qui sont arrivés sur le forum depuis et qu'il n'y a aucune raison de les exclure de cette offre. Ce serait même dommage Smile

Mesdames, messieurs à votre bon coeur de scène de vie de vos personnages, de la plus sérieuse à la plus drôle, de la plus importante à la plus anecdotique possible, tout est bon. Ne soyez pas timides \o/

Absente jusque fin aout
Nonoshimaru Tetsuo

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Taii
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Ven 15 Jan - 15:45

Salut Abe-chan ! Je suis d'accord pour te prêter mon avenir ! je te mp pour la vision !

" Mon âmes se perd sur le chemin tortueux de l’indécision "

Oui,mon perso à 5 musiques que pour lui mais que voulez vous, j'aime la musique
L-M-M-J-V-S-D
Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Titre: Hinin
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Ven 15 Jan - 16:46

Hey.

Heu en fait je ne sais pas si cela m’intéresse parce que j'ai rien compris ><

Ta maitrise te permet de faire quoi ? Tu partage les rêves des autres ou tu vois leur destinée via tes rêves ? (Et par destiné tu entend le passé ? Le présent ? L'avenir ? Ou les trois ?)

L M M J V S D  
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Ven 15 Jan - 17:29

Merci pour la participation tetsuo

En gros Masa, Miwa peut voir l'avenir des gens lorsqu'elle accompli cette maîtrise (parce qu'en réalité, c'est plus une sorte de rite qu'elle doit effectuer, pour plonger dans un état qui lui permet de rêver/vivre/voir cela) .
elle ne contrôle rien lorsqu'elle l'effectue, pour ça qu'elle voit des bouts de futurs ( et uniquement ce dernier). D’ailleurs, elle voit plus des scènes, des moment plus ou moins long, ça reste de l'ordre de l'heure au grand max. Ces scène concerne n'importe qui dans yokuni, de manière complètement aléatoire. Elle peut voir des scènes importantes, comme des scènes complètement random et qui ne vont rien changé à la vie de qui que ce soit. (Pour ça que je fais appelle aux autres joueurs. Je me dis que ça peut amuser tout le monde de faire une scénette pour son perso, même si cette scène en question est anecdotique.)
Autre détail, elle est incapable de situer dans le temps les événements. Elle peut rêver d'un avenir proche ou lointain, mais elle n'aura aucune indication pour savoir si la scène se passe dans deux jours ou vingts ans. Après La religieuse peut s'amuser à essayer de déduire cela de ce qu'elle a vu, mais elle n'aura rien de plus précis.

Absente jusque fin aout
Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Titre: Hinin
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Ven 15 Jan - 17:44

Okay merci pour l'information Good Job

L M M J V S D  
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Ven 15 Jan - 18:09

Pas de quoi, s'il y a d'autres questions il ne faut pas hésiter ^^

Et si je demande à chacun des scènes, c'est parce que je me dis que ça peut être une autre manière de Rp avec les gens du forum. ça peut aussi donner l'occasion aux autres joueurs de mettre une scène pas évidente à caler en rp (des moments privilégier avec des PNJ, que l'on aura pas forcement l'occasion de jouer tant que ça, des moments plus intime qu'on ne joue pas parce que c'est des moments où son perso est seul, ou d'autres idées dans ce genre là). Pour ça que j'insiste autant sur le fait que cela peut être anodin, car j'ai vraiment envie que les joueurs se sentent libres de me décrire vraiment n'importe quelle scène (même un moment banal de la vie quotidienne de leur personnage) qu'ils auraient bien envie de voir écrit quelques part sur le forum.
Après si vous voulez qu'elle voit un moment hyper important pour votre personnage dans le futur, il n'y a aucun souci non plus. (En restant dans le cadre du raisonnable, si vous me demander de rêver que le perso devienne empereur, je me verrai dans l’obligation de refuser XD)

PS: Personne ne m'avait demandé le pourquoi, mais je me dis que ça peut être bien de le préciser une partie des motivations à l'origine de cette demande. Qui sait, ça pourrait inspirer certains ^^

Absente jusque fin aout
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Sam 23 Jan - 8:13

J'aime beaucoup l'idée et je te remercie de nous faire participer à cette expérience. Si je n'oublie pas je t'enverrai sans doute un MP d'ici le début de semaine prochaine. Si je ne le fais pas tu pourras me gronder et dire que je suis un méchant =p.

Spoiler:

Akatsuki Riku

Lectrice
Miko

Feuille personnage
Titre: Miko
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Sam 23 Jan - 12:22

Coucou quelle bonne idée, je serrait ravie également d’apparaître dans tes visions, je t'envoie mon idée en MP

L M M J V S D

Je ne viens pas? Normal je cours après ma connexion...

Je ne répond pas ? Ma connexion me poursuit...
Fukyuubi Hibana

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages Sam 23 Jan - 12:39

Moi aussi ça m'intéresse, nye t'enverrais un meupeu! =D

Hibana - La passion de Setsu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bout de vie de vos personnages