AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Improvisations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5095
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Improvisations RP Jeu 4 Juin - 18:35


HISTOIRE & IMPROVISATION

Nous savons déjà que vous êtes des rôlistes talentueux mais à quel point? Ce petit jeu va nous permettre de connaître les tireurs d'élites !

Règle

Un contexte vous sera proposer par moi-même d'une ou plusieurs phrases.

En un maximum de 10 lignes, vous devrez nous conter un petit rp avec votre personnage. Attention ! si vous faites plus de dix lignes, vous perdrez deux points sur la cagnotte de votre message !

Comme le nombre de lignes a tendance à varier selon les ordis, nous mettons à votre disposition cet outil qui comptera vos lignes.

10 points sera attribué au premier texte, 5 points aux autres.

Plusieurs contextes vous seront proposé durant toute la période d'animation de l'anniversaire du forum.

Bien qu'il s'agisse du "premier à poster, premier gagnant", je laisse un délai de deux jours avant d'attribuer les points. Dépêchez-vous!

Voici le premier contexte :

Décrivez votre personnage s'il était de notre époque !

A vos claviers, chers camarade!


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 336
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Ven 5 Juin - 9:01

Miwako habituellement calme et attentive avait un peu de mal à suivre son cours. La jeune passionnée de mythes et de yokais avait choisi d'aller à l'université en ethnologie avec une spécialisation sur les légendes locales du Japon. Aujourd'hui, elle était dissipée, car un de leurs professeurs préparait une expédition dans un village isolé du nord de l'île et deux étudiants allaient partir avec lui. La sélection de ces chanceux se était un concours et l'annonce des résultats devait se faire à la fin de cette heure de cours. Ce concours avait un peu tendu l'ambiance au sein de l'amphi, mais la jeune demoiselle était donc impatiente de voir le classement. A la sonnerie, elle se précipita comme bien d'autres vers le tableau d'affichage pour y voir avec joie les résultats. Elle était parvenue à être à la seconde place. Elle partirait.

(Lignes comptées par l'outil:9)



Absente jusque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 193
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Ven 5 Juin - 14:12

"Jeune, belle, mais surtout très talentueuse, veuillez applaudir chaleureusement s’il vous plait la fameuse prodige Hateku Bara, qui va se produire ce soir devant vos yeux. Chanteuse lyrique depuis déjà deux ans, elle a intégré récemment le conservatoire de musique de Tokyo, et nous chante aujourd’hui un chant traditionnel a cappella. Vous aurez le plaisir de constater mesdames et messieurs, que c’est tout à fait époustouflant ! Une telle sensibilité musicale associée à un morceau classique : cette voix mélodieuse a déjà conquis tout le Japon par son charme mais aussi son originalité. Mais, nous vous laissons maintenant vous faire votre propre opinion, cher public … Bon spectacle !"

(Nombre de lignes : 8 ^^)


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Ven 5 Juin - 20:26

Comme à chaque fois, le silence. Il s'isole doucement dans le carcan de son esprit. Ainsi assis sur le banc du vestiaire, une serviette sur les épaules, les coudes sur ses cuisses nues, les mains jointes et les paupières clauses, il ne prie pas, il fait simplement le vide en lui. Le coach n'est pas loin, mais elle ne le dérange pas. Elle lui a déjà hurlé dessus ce qu'il avait à entendre, si petite et si puissante à chaque fois. Il n'avait besoin de personne d'autre pour qui se battre et elle n'en attendait pas moins de lui. Au dehors, la foule scande le nom du Tigre. Il se baisse sur ses chaussures et en vérifie les lacets. Il avise ses gants et joue sur les coutures, ils ne tiendront pas bien longtemps de toute façon et d'autres lui sont déjà préparés. Les cris s'intensifient, il se lève alors. Lorsqu'il frappe ses deux poings ensembles, le choc produit un tel bruit que les hurlements du publique sont masqués un instant dans le vestiaire. Suivi par son équipe composée du seul centre de son univers, il passe la porte vers un nouveau défi.

(Je vois mes 10 lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuubi Hibana

avatar

Samouraï

Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Feuille personnage
Age: 18
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Ven 5 Juin - 22:46

Hibana se débattait, elle hurlait en ruant tandis que deux agents de la police la maîtrisaient, la maintenant plaquée contre le sol. Autour d'eux, c'était la panique: les pavés volaient du côté des manifestants et venaient s'écraser sur les boucliers anti-émeutes, de l'autre côté de la rue. De toutes part, on criait, il y avait des poubelles en feu. Non sans qu'elle lutte hargneusement, la jeune lycéenne fut désarmée en quelques gestes. C'est qu'elle était en possession d'une arme à feu réelle, et qu'en plus d'être inattendu d'une jeune fille, il s'agissait d'un délit. Surtout si on la braque sur des représentants des forces de l'ordre. Alors qu'on la fit se lever et qu'on lui passait les menottes, Hibana hurla de tout son coeur enflammé par la révolution: "Salauds de flics! Vous avez pas le droit! Province de Setsu indépendaaaaante!"

(10 petites lignes toutes belles~)




Hibana - La passion de Setsu!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Improvisations RP Sam 6 Juin - 1:16

Gamin paumé, et tout juste diplômé, Jinyu ne se prend pas la tête, c'est un rêveur, il tente des trucs par-ci par-là, et quand ça lui plaît pas, il arrête. Il se pose tout plein de questions sur ce qui l'entoure : astronomie, biologie, ou encore littérature, mais il déteste l'école, de temps en temps il sort avec ses potes, mais la plupart du temps il joue aux jeux vidéos, toujours avec ses potes, les jeux ont l'avantage de l'occuper, et de l'aider à s'évader, mais il écrit aussi, mais pas des poèmes parce qu'il dirait que c'est chiant à écrire et que c'est bien mieux à lire. Il est assez méfiant, mais détrompez-vous, c'est un type cool et chargé d'humour, qui sait vous réconforter quand ça va pas. En fait c'est un gosse simple et sympa le petit Jinyu, vous allez l'aimer, j'en suis sûr.

[9 lignes selon le site ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Iwako Hisae

avatar

Non Joueur

Messages : 861
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 7 Juin - 12:33

[Et waloooo Heureux]

07 Juin 2015, 5h00 quelque part dans les Alpes...

Hisae venait tout juste de s'éveiller. Le cheveux en bataille et la mine empâtée, elle se tenait assise au bord de son lit, l'oeil glauque, oscillant vaguement de droite à gauche sous les appels désespérés mais vains de Morphée qui l'aurait bien attiré a lui pour quelques heures supplémentaires.

Cependant, les bêtes, elles, n'attendaient pas. Daignant enfin mettre pied à terre, elle entreprit de descendre à la cuisine, faisant grincer au passage le bois grossier de l'escalier.
Tout en préparant son petit déjeuner, elle songeait a tout ce qu'elle aurait à faire dans la journée. Les beaux jours, prémices de l'été signalait le temps de mener le cheptel aux alpage pour la saison.

Bergère, telle était sa vocation. Préférant de loin l'air pur de la montagne à quelques bureaux mal climatisés.


[10 lignes tout pile Heureux]



[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]


Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Shuzen Seiko

avatar

Kannushi

Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 7 Juin - 16:21

Comme chaque jour, Seiko sort de l'hôpital avec le sourire. Encore aujourd'hui, elle a pu aider des dizaines de personnes à faire leur examen pouvant détecter la radioactivité présente dans leur corps. Depuis l'incident, la jeune femme est totalement dévouée aux autres et ne laisse pas un seul détail passer. Le 11 mars 2011, Seiko a perdu sa maison, son frère et ses grands-parents mais, malgré la panique et la tristesse, elle a pu continuer et terminer sa formation d'infirmière. Ainsi, la jeune femme a pu réaliser son rêve de penser aux autres afin de leur apporter la lumière. Elle est convaincue qu'avec l'aide des médecins, elle pourra soigner beaucoup de monde ou, au moins, alléger leur cœur et leur souffrance. Sa famille est fière d'elle mais c'est probablement de son ami le plus cher qu'elle veut recevoir des compliments à n'en plus finir.

[10 lignes, selon le compteur. Smile]


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5095
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 7 Juin - 16:24

Merci pour vos jolis messages <3

Miwako: 10 pts
Bara: 5 pts
Raiken: 5 pts
Hibana: 5 pts
Jinyu: 5 pts
Hisae: 5 pts
Seiko: 5 pts

Deuxième contexte:

Votre personnage est invité à une réception importante. Quelle est-elle et comment se comporte-t-il ?

A vos claviers et bon courage ! ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Iwako Hisae

avatar

Non Joueur

Messages : 861
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 7 Juin - 16:46

/bulle Heureux/

Mal assurée, la jeune femme s'avança sur le tapis rouge marquant l'entrée de cet hôtel de luxe. Ses boucles teintaient, sa longue robe fourreau ondulait au gré de sa démarche fluide , et pourtant, sa confiance était bien loin d'égaler sa divine allure.
Il faut dire qu'elle n'avait guère l'habitude de se rendre a de tels évènements et de se vêtir ainsi.

Une fois les portes franchies, elle retint son souffle, prise de cours par la foule déjà présente.
Ne sachant trop que faire dans un premier temps, elle lança un bref regard à la limousine aux vitres fumées derrière elle qui redémarrait pour céder la place à une autre.

Déglutissant avec difficulté. Elle se redressa néanmoins, se faisant la plus altière possible tout en s'astreignant tout geste trop nerveux, comme triturer la boucle de son sac comme elle le faisait en cet instant.
Respirant longuement, elle s'obligea un sourire avant de s'avancer. "Tout se passerait bien..."


[10 lignes m'dame ! Heureux]



[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]


Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Fukyuubi Hibana

avatar

Samouraï

Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Feuille personnage
Age: 18
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 7 Juin - 16:54

Hibana tenait à peine en place: aujourd'hui, une réunion des états-majors de Setsu se tiendrait à Moe. Il y aurait même Setsu-sama en personne! Et elle était fin prête à rencontrer son idole... Uniforme tout propre, chevelure peignée et coiffée, armes lustrées... Mais tout ne se passa pas comme prévu. Enfin, avec Hibana dans vos rangs, rien ne se passe jamais comme prévu me direz-vous. On l'avait placée tout au fond de la formation. Elle bouillait de frustration, regardant son Taii d'un oeil torve et rancunier. Ses camarades Setsus, devant elle, se moquèrent gentiment d'elle, elle répliqua en leur piquant les fesses d'une pointe de flèche. "Estimez-vous heureux, leur souffla-t-elle". Alors qu'ils se retournaient, l'ordre de former une haie d'honneur fut donné. Setsu-sama passa entre les rangs sous les bravos... Il aura sans doute remarqué les yeux de la jeune Fukyuubi le fixer de façon trèèès insistante...~

(Encore 10 lignes~ bon sang, prise de vitesse! D:)




Hibana - La passion de Setsu!


Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 336
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 7 Juin - 23:36

Miwako allait être très élégante ce soir. Elle qui avait un physique assez banal, se ferait passer pour une femme d'une beauté rare grâce au maquillage, pour être à la hauteur de la réception. Son père avait des ambitions politiques, les contacts et les moyens financiers, il comptait bien le démontrer au cours de cette soirée. En tant que fille de l'organisateur, Miwako n'avait pas le choix, elle devait y assister, même si elle détestait cela. Lors de ce genre d’événement, elle savait se tenir grâce à son éducation, mais ne faisait jamais d'effort d'intégration particulier. Sa nature philanthropique finissait toutefois par souvent lui trouver un camarade pour rendre la soirée plus agréable. Elle poussa un soupir devant ses contradictions et força son attention à se focaliser sur la préparation, elle réfléchirait sur ses paradoxes plus tard. Elle devait finir de se maquiller puis choisir la tenue appropriée.



Absente jusque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 193
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Lun 8 Juin - 0:03

Bara était plutôt habituée à recevoir ce genre d'invitations. On demandait sa présence pour toutes sortes de soirées : festins, cérémonies, dîners, célébrations ... Mais ce soir-là il s'agissait d'une soirée de fiançailles. Une union symbolique, l'annonciation d'un futur mariage, la promesse faite entre deux familles d'être ainsi liées.
Cela promettait d'être gai, très festif, et aussi très jouissif. Elle se prépara comme pour toutes cérémonies de ce type, dans des vêtements d’apparat complexes mais traditionnels, portant des parures d'accessoires assorties, se révélant sous son plus beau jour. Ses clients étaient des gens importants, aussi il ne fallait pas les décevoir. Mais elle savait une chose : elle allait probablement autant s'amuser que si cela n'avait même pas été lié à son travail de geisha. Aussi se fera-t-elle un plaisir d'être de la meilleure compagnie.
[10 lignes pile poil Smile ]


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Mar 9 Juin - 22:48

Tandis qu'il passait le shôji, les conversations animées de la soirée cessèrent une à une, jusqu'à ce que le silence le plus total s'invite à la cours de Kasu. Le Taisho l'avait précédé, auréolant de fierté pour ce qu'elle avait fait de son Second afin qu'il soit présentable. Elle avait insisté pour qu'il soit présent à ces mondanités, prétextant que s'il ne voulait pas la laisser seule, cela incluait aussi ce genre d'endroit là. Cependant, sa partielle nudité n'y aurait pas été la bienvenue et elle avait trouvé le moyen de lui faire faire et revêtir une tenue plus appropriée. Cette dernière se composant d'un kimono aux couleurs du clans, un hakama assorti, un haori aux épaules larges, tout ceci serti par un obi gris-blanc et même un tessen, afin d'illustrer la constante stratégique qu'un Taisa devait avoir. Oh, glorieux aurait-il du paraître... Mais c'était tout le contraire. La salle s'emplit d'un éclat de rire général, à la grande honte du géant.

(Et de neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5095
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Jeu 11 Juin - 21:10

J'ai oublié de mettre les jeux à jour o__o

Miwako: 15 pts
Bara: 10 pts
Raiken: 10 pts
Hibana: 10 pts
Jinyu: 5 pts
Hisae: 15 pts
Seiko: 5 pts

Troisième contexte:

Mettez votre personnage en situation dans un lieu qu'il affectionne particulièrement.

A vos claviers et bon courage ! ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 336
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Jeu 11 Juin - 21:26

Miwa contemplait le jardin de sa demeure. Si beaucoup de personnes le trouvaient beau, les sentiments de l'onmyouji pour cet espace était bien plus fort. Ces quelques mètres de plantes avaient abrité pendant plusieurs années ses entraînements secrets supervisés par son frère. Aujourd'hui encore, elle revenait ici pour se ressourcer à l'aide de ses heureux et tendres souvenirs. La jeune femme prit un talisman tout simple et récita la première formule qu'elle avait apprise. Une flamme bleue dévorait le papier devant le visage joyeux de l'adulte. Les années étaient passées, son frère était mort, mais cette place, ce geste lui apporterait toujours la paix. Elle aimait toujours regardait le mouvement bleu et translucide de cette flamme si chaleureuse, tout comme l'avait été son frère.

(nombre de ligne 9)



Absente jusque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Improvisations RP Ven 12 Juin - 3:30

Laborieux est le pas adopté pour arpenter le petit sentier sinueux qui serpente entre les bosquets de genévriers et les étoupes verdoyantes des bambouseraies qui ondulent sous la brise matinale. Setsuko connait chacune de ces pierres qu'elle foula souvent en le parcourant. Son regard ne cherche aucun repère car son cœur la guide vers ce havre. Au loin un bruissement à peine perceptible en annonce l'apparition prochaine. A mesure qu'elle progresse le chuintement se change en tumulte puis en grondement ininterrompu. Au détour d'un ultime rocher, elle est là. Splendide, imposante, éternelle. Une colonne rugissante, tel un dragon insaisissable qui s'élance d'une falaise pour venir se fracasser en contre-bas sur l'onde affolée. la cascade l'accueille et jette jusqu'à elle un sourire qui irise de sept couleurs. Setsuko ferme les yeux, elle respire profondément. Enfin elle est en paix.

(10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 193
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Sam 13 Juin - 13:28

Bara attendait dans le hall d'accueil de l'Okiya Hateku. Des clients entraient, ils étaient accueillis, choyés, on leur demandait d'attendre un peu, d'autres maïko ou de jeunes geisha venaient s'occuper d'eux. Okâsan donnait des directives, prenait des réservations. Des parfums de fleurs et de thé vert embaumaient la pièce. Les clients qu'elle connaissait venaient la saluer, et elle leur présentait des hommages. Les jeunes aspirantes maïkos couraient à leurs besognes : ménage, cuisine, service auprès des geishas, avant de repartir à leurs jeux d'enfants. Les autres filles se regardaient, arrangeaient leur coiffure ou leur maquillage, plaisantaient entre elles ou échangeaient quelques ragots et commérages derrière leurs éventails. L'ambiance était chaleureuse en cette maison des plaisir de Ite. Vraiment, c'était quelque chose d'unique à ses yeux, même si c'est là qu'elle vivait tous les jours ...

[10 lignes pile !]


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Sam 13 Juin - 20:16

C'était là sa place. Là où son esprit s'apaisait le plus clairement, le domaine de ses inspirations et du calme engonçant son cœur d'une douce nappe brumeuse, bridant le tigre sommeillant en lui. Qu'il y pleuve, que le soleil le darde de mille rayons doucereux, qu'un toit s'y présente ou pas, qu'il y mange à sa faim ou y trouve le sommeil, aucun endroit n'était plus approprié que ce dernier aux yeux d'or du géant. Il y respirait mieux, il s'y sentait plus grand encore qu'il ne l'était déjà, plus fort aussi, invincible même. Un tel lieu aurait du être cherché des années, sinon des siècles et pourtant, il était littéralement tombé dessus par un concours dramatique de circonstances. Rien ne pouvait lui arriver en ce domaine, il était passé par nombre d'épreuves dans ces frontières restreintes et si vastes à la fois et s'en était à chaque fois sorti la tête haute, plus puissant que l'instant d'avant. Oui, c'était là sa place, sans concessions, sans qu'une autre ne fut, ne soit ni ne sera comparable : dans l'ombre et les environs du Dragon de l'Est.

(Dix lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5095
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 14 Juin - 15:10

Merci pour vos jolis message Smile

Miwako: 25 pts
Bara: 15 pts
Raiken: 15 pts
Hibana: 10 pts
Jinyu: 5 pts
Hisae: 15 pts
Seiko: 5 pts
Setsuko : 5 pts

Quatrième contexte:

Et si votre personnage était un animal...?

A vos claviers et bon courage ! ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Iwako Hisae

avatar

Non Joueur

Messages : 861
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 14 Juin - 16:07

Tululututuuuu ! So Happy


La bête broutait paisiblement. Blanche toison arpentant les luxuriants versants de la montagne.
Elle n'était d'ailleurs pas seule. A sa suite d'autres congénères  en tout point semblable paissaient aux alentours.

L'été était à son apogé et la nature fleurissait de toute part au plus grand bonheur des troupeaux lâchés en plein air pour la saison.

Mais revenons à nos mouton. La doyenne du groupe n'était autre qu'une fière brebis à la laine argentée. Hardie, vive et alerte, une de ces fortes têtes, ayant donné bien du fil à retordre à ses "détenteurs". C'est qu'elle ne se laissait pas attraper aussi facilement que son air niais ne le laissait supposé. Toujours à l'affût d'une ou deux bêtise, elle avait tôt fait de vous pousser dans quelques ennuis d'un coup de tête bien placé.

A son cou chantait une cloche doré gravée de son nom : Hisae.


[9 lignes mon capitaine ! Heureux]



[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]


Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 193
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 14 Juin - 19:26

Les neiges des montagnes ... Quoi de plus sécurisant et dangereux à la fois ? Mais c'était là qu'elle avait placé sa tanière, et c'était là qu'elle voulait être. C'était le meilleur endroit pour regarder la Lune, car elle vit principalement la nuit. Quelle magnifique créature elle était à la lumière des astres ... Sa fourrure était entièrement noire, ses yeux étaient d'un bleu profond. Elle se mouvait gracieusement dans le silence de la nuit pour les rejoindre. Ses déplacements étaient comme une danse. Un cri, perçant, l'appela encore une fois. Elle le sentit jusqu'au plus profond de ses entrailles, c'était son instinct, c'était le chant de ses sœurs, c'était l'appel de sa meute. Cette douce musique chanta et résonna dans son esprit. Elle en comprenait tous les tons, dans le moindre détail. Elle se mêla à ces chants de sa propre voix. Il était l'heure de partir ... La nuit allait être longue ...

[10 lignes]


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 14 Juin - 23:22

Setsuko ne faisait qu'un avec la tension subtile des fils de soies qui s'étiraient aux pointes de ses pattes fines. Le vent pouvait bien souffler de toute sa vivacité, la pluie pouvait bien tenter en vain de déchirer la perfection structurelle de son piège tendu dans le vide. Rien n'y ferait. Setsuko avait mis en oeuvre toute l'expertise d'une tisseuse professionnelle, d'une architecte de génie. Aux aguets Setsuko ne se laisserait pas abuser par ces éléments naturels qui agitaient et troublaient perpétuellement sa toile. Mais alors qu'elle contemplait impassiblement de ses huit yeux le monde qui l'entourait, elle sentit qu'un de ses fils vibrait d'une subite alerte. Aucune méprise n'était permise. Setsuko ressentait la panique et la rage de la proie empêtrée dans son filet de soie. Fulgurante et précise elle se jeta sur la pauvre mouche et la poignarda de ses chélicères acérées. L'araignée allait se régaler!

(10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 336
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Lun 15 Juin - 18:08

Les enfants couraient autour d'elle et les rires résonnaient dans le jardin.
"Attrape la balle Miwa"
Hurlèrent-ils de tous leurs petits poumons. La queue remuante de bonheur, la chienne se précipita sur la balle envoyée par ses deux petits maîtres. Joyeusement, elle s'empressa de leur remettre le précieux jouet et obtenir les caresses qu'elle affectionnait tant. Le vent amena cependant une étrange odeur qu'elle ne connaissait pas. Les oreilles du shiba inu se dressèrent et elle se montra plus attentive. Les enfants relancèrent la balle, mais Miwa n'alla pas la chercher. Elle leur avait obéi car elle aimait jouer, mais ce n'était plus le moment. Il y avait un inconnu qui s'approchait du jardin et Miwa veillait sur la demeure et ses habitants. Elle ne laisserait aucun malheur s'abattre sur ses maîtres, c'était son devoir, sa place au sein de la meute.

(Nombre de lignes: 10)



Absente jusque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Lun 15 Juin - 18:57

La nuit l'entoure et les rares lueurs que les étoiles et seigneur Lune lui renvoient se réfractent au fond de ses iris largement ouverts, il s'étire et fait crisser ses griffes pareilles à des lames de wakizashi sur la pierre. Il fait descendre sa masse conséquente du rocher qu'il avait élu comme perchoir afin de scruter les environ, mais surtout, afin de se montrer. Il pourrait faire en sorte que ses pattes heurtant le sol le fassent sans le moindre bruit, mais au contraire, il joue sur ses appuis, faisant bruisser les feuilles sur son passage, frottant son poitrail sur un arbre de son chemin ou laissant s'échapper le grondement sonore et reconnaissable entre mille. Il n'existe pas de carnivore plus grand ni conséquent que lui et sa conscience de ce fait lui fait prendre son temps, faire savoir qu'il est là et que la chasse est ouverte. Inexorablement, une victime en sortira, c'est un fait. Lorsqu'on ne l'entendra plus progresser, c'est qu'il sera déjà au dessus de sa proie. Sa longue langue se pourléchant les babines, il ouvre ses sens à la traque et... ça y est... Il disparaît parmi les ombres.

(Et de dix !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Improvisations RP

Revenir en haut Aller en bas
 

Improvisations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..