AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Improvisations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5094
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Jeu 18 Juin - 0:11

Encore merci pour vos messages Smile

Miwako: 30 pts
Bara: 20 pts
Raiken: 20 pts
Hibana: 10 pts
Jinyu: 5 pts
Hisae: 25 pts
Seiko: 5 pts
Setsuko : 10 pts

Cinquième et dernier contexte:

Décrivez un objet particulièrement important pour votre personnage, ce qu'il est, son histoire et pourquoi votre personnage l'apprécie.

A vos claviers et bon courage ! ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kenshu Miwako

avatar

Daimyo

Messages : 336
Date d'inscription : 10/11/2014

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Jeu 18 Juin - 0:30

Ce soir le ciel était dégagé, les étoiles allaient pouvoir parler. Avec un sourire de joie, Miwako se dirigea vers la table qui l'aidait à réaliser sa divination. Il y avait sur cette dernière une énorme demi-sphère représentant la carte du ciel, ainsi que les directions et les éléments. Elle passa délicatement les mains sur cet objet, si important dans sa vie. Sans cette table, le demoiselle n'aurait jamais trouvé sa place, son devoir et la raison de sa naissance. Si la plupart de ses confrères ne voyaient en cet objet qu'un outil, la demoiselle lui donnait bien plus d'importance. Cette table, c'était un moyen de voir l'avenir, de venir en aide à des gens, de les sauver. C'était une porte à ouvrir délicatement, avec respect car c'était toujours démarrer un nouveau chapitre dans son carnet, une nouvelle histoire riche en sensation, en apprentissage et en rencontre.

(nombre de ligne:10)



Absente jusque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Aya

avatar

Genin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille personnage
Age: 19
Titre: (aucun)
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Jeu 18 Juin - 1:11

Tranquille était le lièvre alors qu'il gambadait près d'un petit sous-bois à la recherche de fleurs à mâchouiller. Il ne se doutait nullement qu'une présence malveillante le traquait, deux iris indétectables aussi sombres que le ciel de minuit qui se mêlaient dans l'obscurité.

Le regard verrouillé sur le gai rongeur, la renarde bondit sur sa proie entre deux souffles, ne lui laissant guère le temps de fuir, ni même de se rendre compte de ce qui s'était passé, mourant sur le cou lorsque celui-ci fut rompu par des crocs vicieux et affamés. La créature se replia ensuite dans l'ombre en traînant la dépouille avec elle, à l'abri du soleil rayonnant qui faisait briller sa fourrure rousse.

Le lendemain, le même spectacle sera exécuté à nouveau, soit avec un serpent, une souris, peut-être avec un autre lièvre, dans le rôle de la victime. Car ceux qui marchent dans cette voie... ne choisissent jamais leurs cibles.


Dix lignes juste d'après le compteur Beroringa no jutsu
(PS: J'ai commencé à écrire avant que la 5e chronique soit annoncée)

La jeune ninja longeait une grande fenêtre dans sa chambre louée à un ryokan, observant ce qu'elle pouvait du paysage faiblement éclairée par une demi-lune. Elle retira son masque d'autour de sa tête et le pencha sous divers angles pour l'examiner, puis pris la gaze qui se trouvait dans la commissure de ses lèvres pour le frotter de fond en comble. La légère portion qui avait été humectée par sa simple présence dans sa bouche se démontra assez pratique pour affiner l'objet des taches occasionnelles.

En pleine séance d'astiquage, elle leva la tête vers la lune en se remémorant l'instant où elle l'avait acheté avec sa maigre fortune familiale, comme si la mémoire de sa famille vivait à l'intérieur pour suivre leur unique descendance. Une fois l'entretient achevé, Aya l'observa briller pendant un instant, se délectant des peintures vulpins qui l'arboraient avant de le poser sur son visage.


Dix lignes idem Beroringa no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Ven 19 Juin - 21:11

Parfois, il s’éclipsait en silence et bien que le fait le concernant ne soit pas réellement de l'ordre de l'exceptionnel, ce qu'il pouvait faire dans ces cas là n'était pas su. Tantôt il méditait parmi les brumes des forêts entourant la capitale, parfois il retournait dans sa cellule, s'asseyait sur son futon et déroulait le vaste carré de tissu enroulé autour de son cou, révélant la terrible cicatrice s'y trouvant. Il avisait alors l'écharpe de fortune, hérité d'un sentiment de pitié alors que lui-même affichait un sourire que personne ne lui connaissait. Nettoyé depuis, son propre sang qui avait maculé la toile n'avait néanmoins pas totalement disparu si l'on y regardait de près. Malgré toute la douleur occasionnée et la vie qui avait manquée de le quitter le jour ou ce cadeau lui avait été fait, l'or de son regard brillait de fierté, d'honneur et d'un amour indéfectible. Il ne l'avait plus jamais quitté depuis, comme si les fibres de cet atour symbolisait là la mort qui ne l'avait pas pris, mais qui avait pourtant emportée avec elle Kujo Raiken pour laisser place à Daiyuki Raiken.

(10 lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Improvisations RP Dim 21 Juin - 23:42

La Jorogumo la portait comme une épine noire au plus près de son cœur. Précieuse et couvée. Une entrée sur tant de promesses d'un passé déjà lointain. Toujours lovée quelques parts dans un recoin de son corps. Comme pour en sentir avec certitude la présence elle ne l'éloignait jamais de sa peau. Cet intime objet. Le sésame froid du souvenir. Setsuko ne la contemplait que dans le secret. Quand la solitude absolue lui permettait de lui faire voir le jour. Elle étincelait alors d'un éclat lugubre et formidable. Et les yeux de la femme araignée dévoraient l'artefact d'une avidité effrayante. Un sourire de prédateur cinglait son visage angélique. Dans le creux de ses mains, ces graciles instruments de ses abominations, Setsuko était perdue dans ses songes, elle berçait une petite et froide clef de métal. Sa petite clef ...

(9 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuubi Hibana

avatar

Samouraï

Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Feuille personnage
Age: 18
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Lun 22 Juin - 2:51

Elle était seule dans sa tente. Dehors, l'agitation avait cessé. Les autres soldats du camp en avait fait de même. Hibana alluma une petite lampe à huile et tendit la main vers un rouleau de jute qu'elle déroula lentement pour en sortir le fusil que son père lui avait laissé. Passant son doigt sur la crosse de bois de cerisier verni, elle laissa s'échapper un soupir.

-Père...

Elle prit un chiffon et frotta machinalement Shichiue pour le faire briller, tout en repensant à feu son paternel. La poudre à canon les avait unis, mais les avait aussi séparés. Quelle ironie du sort. Elle commença à verser unelarme en caressant de ses doigts la gravure de rossignol sur le fût de l'arme.

BANG!

Elle faillit lâcher son fusil des mains tant le bruit la fit sursauter. Elle l'avait trop approché de la lampe et le coup était parti tout seul. Maintenant, elle avait un trou dans sa tente et des voisins en état d'alerte. Elle poussa un autre soupir.


(encore 10 lignes ~)




Hibana - La passion de Setsu!


Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Lun 22 Juin - 12:57

Bara retourne souvent dans son coffre à vêtements pour le voir. Le kimono n'est plus à sa taille, elle ne peut malheureusement plus le mettre. Maintes et maintes fois, elle avait pensé à le faire reprendre pour pouvoir continuer de le garder contre sa peau, mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Elle ne voulait pas gâcher l'oeuvre de sa mère ... Le dernier objet qui l'avait rapproché d'elle après sa mort, ou presque ... Et c'est d'ailleurs de ce même objet qu'elle avait hérité son nouveau prénom : "Bara", la rose, à l'image des motifs brodés sur ce beau kimono rouge. Jamais ! Jamais elle ne pourrait se résoudre à le détruire, à le recycler ou même à le revendre. Elle voulait le garder pour toujours. Peut-être que si un jour elle avait la chance d'avoir une fille, elle lui donnerait. Ça serait la seule chance pour ce kimono d'être à nouveau porté, de vivre encore et encore, et de faire survivre ainsi le souvenir de Naomi ...
[10 lignes pile, encore une fois !]


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1201
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Improvisations RP Lun 29 Juin - 16:53

Décompte final !

Miwako : 40 pts
Bara : 25 pts
Raiken : 25 pts
Hisae : 25 pts
Hibana : 15 pts
Setsuko : 15 pts
Aya : 10 pts
Jinyu : 5 pts
Seiko : 5 pts

Merci encore pour votre participation et pour vos textes fabuleux !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Improvisations RP

Revenir en haut Aller en bas
 

Improvisations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..