AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Chaos en Yokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 0:17

CHAOS EN YOKUNI

Citation :
Ce matin là, Amaterasu admirait le pays avec un air rêveur pour toute expression. Dardant de sa chaleur les vastes contrées qui la vénèrent, elle ne peut s'empêcher d'aimer chacune des vies qui s'y trouvent, des plus exceptionnelles aux plus humbles. Mais alors qu'elle soupire de contentement, elle se rend compte que les autres kamis, bien ennuyés par les piètres considérations des mortels, ne s'extasient pas comme elle sur le spectacle.

Quelque peu désappointée, elle leur demande à tous ce qui rendrait ce monde plus intéressant à leurs yeux. Cependant, l'instant dure sans qu'aucun ne vienne à elle exposer son idée... Puis elle sent le pan de son kimono être tiré doucement par un petit être. Elle baisse alors la tête sur un Tachigami tout sourire traînant une épée plus grande que Gekigami derrière lui et ce dernier, puisqu'elle lui invite de son regard intrigué, lui décrit ce qui lui semblerait être le plus amusant :

Et si les rôles venaient à être changés ? Et si nos élus prenaient la place de leurs sujets et ces derniers deviendraient les maîtres de leur terre ? Et si le moine devenait le guerrier et ce dernier prenait la place des shinobis dans les ombres ? Mais au comble de tout cela... Et si ils ne gardaient de ce qu'ils furent avant cela que leur corps, leur psyché et leur histoire ?

Les Kamis s'avisèrent tous un instant les uns les autres et rirent à cette proposition... Mais aucun ne se moquait du Rat Divin, tous furent exaltés de cela, au contraire. Dans un sourire alors, Amaterasu, Dame Soleil, fit de cette étrange idée une réalité et sous leurs yeux, Yokuni changea totalement et ce de manière tout à fait inattendue.

Dans leur vœu de divertissement, les Kamis ont tout chamboulé... Ici, vous incarnerez bien vos héros, mais sous une casquette différente de celle à laquelle vous les aviez préparés. Et si les rôles de Setsu Gekido et de sa sœur, Akane, avaient étés inversés ? Pire encore, Que serait devenue Kazan si Hakuto Miyuki était son gouverneur et Taisa du clan des flammes, plutôt que Kannushi des Glaces ? Ou bien encore Hakushi Sen, Ministre Kenshu, avait été à la place de Hateku Bara, Geisha à la capitale de Fukyuu ?

Vous avez compris le principe.

Les règles de ce concours sont simples et vont vous demander un effort d'écriture et d'imagination dont vous êtes tout à fait capable. Votre personnage tel que vous le connaissez va se voir attribué le rôle d'un autre personnage. Que ce serait-il passé dans telle situation ? Dans quel état serait le pays, ses terres, sa famille, si par exemple, Kasuga Riyu avait été Mibu Riyu ou si Unzen Haruya s'était retrouvé à être Abe no Haruya, Omnyouji Kenshu ?

Pas de limite ici, poussez votre inventivité à son paroxysme ! Amusez vous à lire la présentation du personnage que le votre remplacera, ou bien lisez donc l'un de ses rps pour en changer complètement les tenants et aboutissants selon votre bon vouloir, toute source est bonne à prendre. Si votre personnage a une romance ou un ennemi juré, serait-elle ou il le même ? Comment se passeraient ces relations ?

Soyez passionnés ou faites n'importe quoi ! Soyez serieux ou prenez tout de travers, détruisez le monde crée par celui que vous remplacez ou au contraire, enrichissez le !

• Dans un premier temps, je vous laisses inscrire ici-même votre ou vos personnages dont vous aimeriez qu'il(s) participe(nt) et voir leur rang être attribué à un autre participant.

• Dans le cas de l'inscription de plusieurs comptes par joueur, sachez que les rôles de vos propres personnages pourraient s'échanger entre eux, pensez y ! Le mélange se fera totalement par hasard et non arbitrairement !

• Une fois les rôles redistribués, amusez vous, vous avez jusqu'au 20 Juin pour écrire votre message et me l'envoyer par message privé. Ce qui signifie que ceux qui auront inscrit plusieurs comptes devront aussi rendre chacun des leurs à cette date.

• Il n'y a pas de longueur maximum ou minimum, vous êtes totalement libre de proposer un univers tout entier ou de vous contenter d'un post de dix lignes, tant que votre situation vous plait.

• A l'échéance de ce concours, un vote aura lieu par sondage dans un nouveau sujet ou vous choisirez le post qui vous aura le plus plu. Un vote par joueur (et non par compte), inscrit ou non à ce concours. Interdiction aux participants de voter pour eux-même ♥ La clôture du vote se fera le 27 juin !

• A ceux qui jugeraient qu'il est injuste que certains puissent incarner plusieurs de leur personnages et donc rafler un plus grand nombre de points. Prenez en compte qu'ils n'auront pas plus de temps que vous pour le faire et qu'il ne pourront pas non plus voter pour l'un ou l'autre de ces personnages de toute façon. Seule la prestation et le plaisir d'écrire l'emportent par dessus tout !

Le premier récoltera d'un coup d'un seul 50 pts, le deuxième 40 pts, le troisième 30 pts et les participants qui n'auront pas la chance d'être sur le podium se verront attribués 10 pts pour leur post !

De plus... Je m'engage à dessiner le personnage du grand gagnant dans le nouveau rôle qui lui aura été attribué durant ce concours. Si si, c'est pas une blague.

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

Geisha

Feuille personnage
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 0:35

Moiiiiiii moiiiiiiiii je m'inscris ! Je vais jouer avec Bara bien sur Smile

Super idée !!

L - M - M - J - V - S - D

.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 0:46

Moi je m'inscris avec Riyu Very Happy

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 13:01

Moi moi mwaAaaAAaaA ! So Happy

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Kenshu Miwako

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Abe no Miwako
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 14:50

J'ai hâte de voir comment ça va tourner tout ça et Miwa sera de la parti, bien entendu Heureux

L M M J V S D
Unzen Haruya

Taisa

Feuille personnage
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 19:02

Un géant a écrit:
si Unzen Haruya s'était retrouvé à être Abe no Haruya

C'est une invitation. Je réponds toujours présent aux invitations. Mais je veux pas de boobs hein! Enfin... Quoi que...

Caractéristiques:

Daiyuki Raiken

Taisa

Feuille personnage
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 20:04

Puisque mon Taisho et Haruya-san se présentent... Je serais de la partie.
Fukyuubi Hibana

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 5 Juin - 22:21

ça a l'air rigolo! Je m'inscrit avec Hiba!

Hibana - La passion de Setsu!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Ven 12 Juin - 2:40

Le chaos ? hmmm c'est bon ça !!! Setsuko sera des vôtres !!
Ota Kohaku

Taii

Feuille personnage
Titre: Lientenant dans les forces de reconnaissance
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Mar 16 Juin - 9:46

Je m'inscris aussi !

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni Mar 16 Juin - 10:42

Les Inscriptions sont closes !!!

Afin de préserver un nombre pair, j'inscris Fukyuu Kanzen, mon QC otage Kenshu !

Et voici la distribution de vos rôles ! Je vous laisses entièrement libre de la façon dont vous interprétez ce changement :

• Hateku Bara est... Fukyuu Bara !!! Noble du sang des Seigneurs des glaces, otage à Kenshu.

• Kasuga Riyu est... Yamigawa Riyu !!! Maîtresse des plaisirs à la capitale des brumes.

• Iwako Hisae est... Daiyuki Hisae !!! Taisa et second de Kasuga Kohaku en Okaruto.

• Abe no Miwako est... Iwako Miwako !!! Kannushi des brumes, investie par Kasugami en personne.

• Unzen Haruya est... Fukyuubi Haruya !!! Samuraï Setsu sous les ordres de sa cousine.

• Daiyuki Raiken est...Abe no Raiken !!! Omnyouji Kenshu de la célèbre famille Abe no.

• Fukyuubi Hibana est... Ota Hibana !!! Taii Okaruto sous les ordres de Daiyuki Hisae.

• Yamigawa Setsuko est... Unzen Setsuko !!! Taisa Okaruto mystérieux aux ambitions secrètes.

• Ota Kohaku est... Kasuga Kohaku !!! Taisho légendaire des disciples de Kasugami.

• Fukyuu Kanzen est... Hateku Kanzen !!! ... Euh... Geisho ? Courtisant ? Esthète ? Enfin... Artiste en tout et pour tout ravissant les sens et les cœurs des rues de Ite.

Eh bien... ça promet !
Les rôles sont distribués, Contrairement à ce qui est inscrit dans le règlement, je vous laisse jusqu'au 26 juin pour m'envoyer vos prestations par mp ! Le monde que nous allons écrire se doit d'être cohérent, amusez vous à repenser les liens des nouveaux persos ! (Ex : le second de Kohaku est Hisae, et non Raiken dans ce chaos !)

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos en Yokuni

Chaos en Yokuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1