AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quelques questions sur les yokaïs jouables notamment^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jenesaispasencoredesole

Invité

MessageSujet: Quelques questions sur les yokaïs jouables notamment^^ Dim 14 Juin - 22:40

Bonsoir à toutes et tous! Very Happy

Actuellement au milieu de mon exploration de votre joli forum, je me posais une ou deux questions... Auxquelles des réponses seraient accueillies par moult sushis et glace aux haricots rouges virtuels... Cool

Allez je me lance! cheers

1. parmi les yokaïs, deux d'entre eux me semblent attrayant à jouer mais je ne suis pas certain de l'approbation des MJs:
- TSUKUMOGAMI: Cela peut-il être un miroir ou un collier qui prendrait possession d'un humain et l'utiliserait comme hôte ( comme un parasite)?
- ZASHIKI WARASHI: Possibilité d'en faire un jeune adulte?

Pour les deux => sont-ils jouables en PJs?

2. Le clan fukyuu m'interresse le + actuellement, le Daimyo serait-il enclin à avoir un yokaï sous ses ordres? Ou le détruirait-il sans autre forme de procès?

3. Les yokaï peuvent avoir un pouvoir ( à condition qu'il ne soit ni offensif, ni défensif) j'ai lu, ce pouvoir compte-t'il dans la liste des 3 pouvoirs ou est-ce en +?

4. Je ne comprends pas bien les mentions "+ X posts" suivants les rangs disponibles... Crying or Very sad ...
Il est dit que je peux commencer le jeu directement à certains rangs... Mais du coup je n'ai pas encore de posts à mon actif à ce moment, comment dois-je comprendre cela du coup?
ex: Hatamoto => -40 messages RP après le grade « Samouraï » ou « Genin » dont au moins un sujet avec le seigneur du clan.
ce grade n'est donc pas accessible dès le début? Quid des autres?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les yokaïs jouables notamment^^ Dim 14 Juin - 23:26

Salut et bienvenue à toi Smile

Alors, l'idée du Tsukumogami me parait intéressante, par contre, jouer un Zashiki Warashi me parait très restrictif, étant donné que la créature est un génie de la maison et donc, qu'il ne quitte pas chez lui...XD

Pour ta deuxième question, nous n'avons pas de Daimyo Fukyuu joueur pour le moment, le précédent ayant fui en se transformant en Yokaï mauvais lors de l'Event.

Sinon, mieux vaut que personne ne sache que tu es un Yokaï, les humains ne les apprécient pas trop en général. Donc, mieux vaut que tu gardes ta véritable nature secrète. ^^ Ensuite, ça dépend des gens, mais pour 1% d'humains neutres ou bons par rapport aux Yokaïs, le reste sera totalement contre et les éradiquera.

Les pouvoirs acceptés en tant que Yokaïs, ne sont, effectivement, ni offensifs ni défensifs et surtout, en accord avec la créature. Par exemple si tu fais un Tsukumogami qui balance des boules de feu de manière totalement gratuite, je te dirais non. Razz

Les pouvoirs Yokaïs ne comptent pas dans les trois pouvoirs de clan, mais représente une maîtrise.

Tu peux commencer Hatamoto dès le début, comme tous les autres rangs. Je t'aiderai pour le nombre de pouvoirs et de maîtrises associés Smile

En fait, par exemple, disons que tu fais un Hatamoto, tu as forcement été samouraï avant, alors les messages de samouraïs s'ajouteront aux messages d'Hatamoto, ce qui fera cinquante cinq messages (15 pour le samouraï et 40 pour le Hatamoto), donc tu auras droit à trois pouvoirs et deux maîtrises, il me semble. ^^

En fait, c'est juste pour te donner le nombre de pouvoirs et de maîtrises à ton départ parmi nous. ^^

J'espère t'avoir aidé Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr

Quelques questions sur les yokaïs jouables notamment^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1