AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Maeda Ryohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Maeda Ryohei Sam 27 Juin - 1:05

fond








Rang : Kuge – Érudit – Historien et écrivain renommé – Maître en calligraphie – Conseiller du daimyō

Age : 25 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 1m78

Poids : 60 kg

Clan et lieu de naissance : Fukyuu, Ite

Élément : Glace

Signe(s) particulier(s): Avec sa santé fragile et sa faible constitution, Ryohei est souvent malade. C'est un mal incurable qui le tient parfois enfermé pendant de nombreux jours.


Chronologie



Ses premières années, furent les plus éprouvantes et il ne dut sa survie qu'aux bons traitements de sa famille et d'une armée de médecins.
An 21 (5 ans), il commence un long apprentissage auprès de maîtres réputés, souvent interrompu par sa santé.
An 23 (7 ans), il se révolte contre son destin et tente de manipuler un sabre mais il ne fit que se blesser avec et en garde une longue cicatrice. S'ensuit des mois de maladie.
Jusqu'à ses seize ans, il se voue sans relâche à son érudition croissante et montre un certain talent pour la calligraphie et l'écriture.
An 33 (17 ans), il fait ses premiers pas à la cour de Fukyuu et y présente même des oeuvres de sa création.
An 41 (25 ans), il devient de plus en plus reconnu et est considéré comme une référence dans ses domaines de prédilection.
Automne 41, il devient l'un des conseillers du nouveau daimyo, Fukyuu Hankyou, et se joint à son escorte, partant pour Birei.



Liens



Maeda Chojiro et Hiyori [PNJ]
Ses parents
Maeda Denjiro [PNJ]
Son frère aîné
A la fois justes et sévères, ils ont tout fait pour que leurs enfants reçoivent une bonne éducation. Chojiro fut très déçu lorsqu'il sut que son fils ne pourrait jamais devenir samouraï et n'a jamais eu l'occasion de lui apprendre quoi que ce soit. Souvent en missions, ils n'ont pas été très présents pour lui et Ryohei a toujours vu dans leur inquiétude plus de déception que d'amour.
Mis côte à côte, ils n'ont presque rien en commun. Il a hérité d'une toute autre constitution et s'est fait une sa place au sein de la noblesse militaire, suivant la tradition familiale. Comme ils n'ont pas vraiment grandi ensemble, ils ne sont pas très proches et, intimidé par sa présence, Ryohei n'ose presque jamais lui rendre visite.

Fukyuu Hankyou – Daimyo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre : Ainsi a repris l'Histoire...

Fukyuu Kanzen – Meilleur ami et frère de coeur
Il n'était encore qu'un jeune homme naïf et timide lorsqu'il a fait la rencontre du merveilleux Kanzen mais, emporté par son aisance et sa grande sociabilité, il passa presque deux mois en sa compagnie, resserant ce lien d'amitié qui était né immédiatement entre eux. Même si la distance ne leur a jamais permis de se revoir, ils ont toujours entretenu une longue correspondance et il n'existe pas une seule joie qu'il n'ait pu lui partager.
Aventures : Visite impromptue

Furuta Yoshifumi – Ami d'enfance
Leurs pères étant de bons amis, Ryohei connaît Yoshifumi depuis son enfance et celui-ci lui a appris de nombreuses choses en matière d'art. Il est souvent resté à son chevet lorsqu'il était malade et lui racontait ses aventures, répondant à chacune de ses questions. A la mort de son père, Yoshifumi ne fut plus en mesure de lui rendre visite et ils ne se retrouvèrent que quelques années plus tard.
Aventures : Une histoire de bol et S'accommoder d'une période de troubles

Nagay Tsubaki – Amie d'enfance
Ils se connaissent depuis leur plus petite enfance et ils s'entendaient plutôt bien, mais la mort des parents de Tsubaki les a éloignés et celle-ci a choisi de se consacrer entièrement à son entraînement. La dernière fois qu'ils se sont vus date de l'époque de son mogi, alors qu'elle n'avait que quatorze ans et même si elle lui a promis qu'ils se reverraient lorsqu'elle serait assez forte, ils n'ont pas encore trouvé l'occasion de le faire. Ryohei ne l'a pas oubliée.
Aventures : Retrouvailles avec une tarée

Shuzen Seiko – Kannushi et amie
Si la raison de leur première rencontre ne fut rien d'autre qu'un véritable hasard, peut-être guidé par Itegami, ces deux êtres de douceur ne pouvaient pas mieux tomber tant ils se ressemblent bien et peuvent si facilement se comprendre. C'est aujourd'hui le début d'une amitié destinée à grandir sans cesse et à laquelle le kuge tient déjà énormément. Quoi qu'il arrive, il ne la laissera pas tomber et continuera de lui sourire pour mettre un peu de lumière dans son coeur.
Rencontre : Le livre : lumière du coeur, honneur des savants

Akogare Kitai – Ami
Le destin semble être bien fait puisque, peu de temps après avoir entendu parler du sohei, Ryohei en fait la rencontre. Sauvé de l'emprise de la neige par celui-ci, il s'en sait des plus redevables, mais a aussi été touché par sa grande douceur, si proche de son propre état d'esprit.
Rencontre : Du salut croisé du corps et de l'esprit naît une rencontre prédestinée.

Akashi Mei – Amie
La jeune femme fait partie des samouraï de son cercle de connaissances, mais cela fait assez longtemps qu'il la cotoie pour qu'il la considère comme une amie. Elle a fait partie des endormis et depuis son réveil, son comportement a fait naître en lui quelques inquiétudes.
Rencontre : À venir


Shinrei Hinaka – Connaissance
L'un comme l'autre, ils ont tout pour se ressembler et se comprendre. Fils d'un de ses sensei, Ryohei regrette d'avoir tardé à le rencontrer tant il se sent proche de lui. Il pourrait être comme un frère et il espère maintenant qu'ils puissent se revoir souvent.
Rencontre : Une rencontre prédestinée


Hateku Bara – Connaissance
Dès leur rencontre, la belle geisha a toujours su le ravir par sa conversation et ses nombreux talents. Il aime lui rendre visite pour se distraire un peu de son quotidien, pour admirer ses mélodies ou tout simplement pour en apprendre davantage à son sujet.
Rencontre : Au pays des fleurs et du soleil couchant


Iyashi Kurome - Connaissance
Après une brève correspondance portée par un respect et une admiration mutuels, le kuge fait finalement la rencontre de la jushoku de Setsu, peu avant que celle-ci ne devienne kannushi de son propre clan. Il met en elle les espoirs d'une entente entre leurs clans et compte sur elle pour lui apprendre bien de nouvelles choses sur les habitants et les terres de Moegami.
Rencontre : Soleil d'été et Lune d'hiver

Watanabe Shin – Connaissance de longue date
C'est au cours d'une tempête de neige particulièrement violente que Ryohei a rencontré et recueilli Shin. Le voyageur aguerri a immédiatement suscité la curiosité du jeune érudit et ils ont noué avec les années une correspondance plus ou moins régulière. Lorsque ses missions le lui permettent, il leur arrive de se revoir pour partager une longue discussion.
Rencontre : Sept samouraïs sous la neige

Watanabe Yoshiyuki – Connaissance
Ce jeune homme l'a-t-il sauvé d'une situation fâcheuse ou l'a-t-il provoquée ? C'est jusqu'au sommet des toits d'Ite qu'il l'emmène et qu'il lui fait découvrir une nouvelle façon de voir les choses. Éphémère rencontre d'une journée, Ryohei en a apprécié chaque instant, mais il ignore s'il aura l'occasion de revoir ce drôle de shinobi un jour...
Rencontre : Prom'nons nous au marché, entre chétif et muet ♫ Oh tiens un mur ! PAF!

Hitori Masa - Connaissance
Si c'est le hasard qui a fait leur rencontre, alors il est plutôt bien fait. Seul descendant d'un pan de l'histoire qui a été proscrit, il a apporté à l'érudit une connaissance précieuse, mais aussi une présence particulière et chaleureuse. Il a essayé de l'aider du mieux qu'il le pouvait et espère que leurs chemins pourront se croiser à nouveau.
Rencontre : Quand le boss s'endort, c'est le week-end pour les employés

Nom Prénom – Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre : Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
1517
(6+1)
107


Pluie de givre
Une technique qui apaise les âmes belliqueuses autour de lui.  Sa portée n'est pas très grande mais elle lui suffit généralement pour ne pas être inquiété lorsqu'il se déplace seul.
   
Monde de glace
Ryohei est capable de matérialiser de petites sculptures de glace et avec de l'entraînement, il parvient maintenant à faire des détails impressionnants. Totalement dépendant de l'image qu'il a en tête, c'est un pouvoir très pratique pour montrer quelque chose. La taille de ces petits mondes qu'il crée varie énormément en fonction de sa santé et ils ne durent jamais très longtemps.

Froide habileté
Forgé dans son immobilité et la maîtrise de son propre corps pour devenir toujours plus précis dans ses tracés, le froid est de lui-même venu l'envahir pour figer tout mouvement parasite. Naturellement, une grande partie de son corps se recouvre de glace et il n'est plus libre que des gestes dont il a besoin, pouvant les doser ainsi avec bien plus de justesse. Rester trop longtemps dans cet état aurait bien évidemment des conséquences néfastes sur sa santé, puisqu'il se trouve complètement enveloppé de froid. Il lui faut aussi un certain temps pour se libérer de son carcan, proportionnel à la durée utilisée.

 

Style Maeda
La calligraphie de Ryohei est le résultat de longues années de travail et sa maîtrise unique du pinceau ne saurait être imitée facilement.
   
Savoir érudit
Formé depuis sa plus tendre enfance à mémoriser de nombreuses choses, le Kuge fait désormais largement honneur à son clan puisqu'il dispose d'un savoir qui dépasse de loin celui de bien des hommes, même ceux de son propre rang. Cet long travail d'attention constante a su rendre son regard aiguisé et il n'existe que peu de choses qu'il pourrait oublier. Un visage, par exemple, restera très facilement gravé à jamais dans son esprit, même après de nombreuses années.

Prestance lumineuse
C'est avec un naturel déconcertant qu'on le découvre capable de transmettre autant de chaleur que de bienveillance. Devenu excellent orateur, doté d'une incroyable prestance, ses mots comme chacun de ses mouvements sonnent justes dans leur sincérité et leur compassion. Il est aussi apte à convaincre qu'à apaiser et son aura est telle qu'on se laisse rapidement captiver par cet homme pour l'écouter. Il sait maintenant parfaitement communiquer et faire comprendre ce qu'il ressent, ce qu'il veut dire, mais toujours avec une grande douceur et si bien qu'il est devenu un impressionnant conteur, tout comme sa conversation est recherchée. Son éloquence n'est désormais plus à prouver et lui vaut même une certaine réputation.

Non acquis (120 messages RP)
Non acquis (160 messages RP)





Les pérégrinations



_______________ An 32 _______________

Début d'année
Yama

Sept samouraïs sous la neige – Watanabe Shin
C'est au cours d'une soirée aux abords de Yama que l'escouade de samouraï de Watanabe Shin se trouve prise au dépourvu dans une impressionnante tempête de neige. N'écoutant que son coeur, le jeune Ryohei leur offre immédiatement l'asile pour la nuit et profite de cette assemblée inattendue pour faire de nouvelles découvertes.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 3


Début de l'été
Ite

Une histoire de bol – Furuta Yoshifumi
Après plusieurs années de séparation, Ryohei profite de sa bonne santé pour retrouver son ami d'enfance. Il lui fait cadeau d'un merveilleux objet d'art, le bol d'Asagiri, et ils plongent tous deux dans une mystique cérémonie du thé...
Type du RP: RP
Nombre de messages: 9


_______________ An 33 _______________

Début d'année
Ite

Plus la chute est rude, plus la joie qui s'en suit est grande – Aoi Fuyu – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


_______________ An 34 _______________

Début d'année
Ite

Visite impromptue – Fukyuu Kanzen – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


_______________ An 41 _______________

Été
Ite

S'accommoder d'une période de troubles – Furuta Yoshifumi
Les derniers événements ont ébranlé à leur manière les deux amis, mais au cours de leurs retrouvailles, ils se créent un éphémère havre de paix et se plongent dans l'élaboration d'une œuvre monumentale.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 7


Quand le boss s'endort, c'est le week-end pour les employés – Hitori Masa
Une simple rencontre au coeur de la musique révèle à Ryohei un homme pour lequel son intérêt se révèle complètement différent. Dernier survivant d'une famille dont le nom même fut rendu tabou, il s'informe autant qu'il cherche à l'aider, mais sa présence et ses mots suffiront-ils à le faire véritablement changer ?
Type du RP: RP
Nombre de messages: 14


Prom'nons-nous au marché, entre chétif et muet ♫ Oh tiens un mur ! PAF! – Watanabe Yoshiyuki
La maladresse du jeune Yoshiyuki entraîne le pauvre Ryohei dans une situation fâcheuse, mais celui-ci réussit à le sauver dans leur cavalcade et l'emporte sur les toits de la ville. C'est alors que commencent leurs véritables aventures...
Type du RP: RP
Nombre de messages: 9


Au pays des fleurs et du soleil couchant – Hateku Bara
Déterminé à poursuivre son étude de la ville, Ryohei décide d'explorer un quartier qu'il connaît bien peu et arrive jusqu'à l'okiya des Hateku. C'est là qu'il fait la rencontre de la superbe Bara et celle-ci, au fil de la soirée, l'entraîne de découverte en découverte, toujours plus merveilleuses les unes que les autres.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 13


Sans compagnon, levant la coupe, convier la lune claire et son ombre, nous voilà trois. – Hasegawa Kioshi, Hateku Bara
À la recherche de son inspiration perdue, Ryohei se rend dans l'okiya Hateku et y fait une rencontre inattendue. Une nouvelle fois en compagnie de Bara, ils apprennent tous deux à connaître le mystérieux voyageur.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 5


Fukyuu - Fuyu (Voyage de quelques jours)

A trop vouloir s'écarter de l'arbre de la connaissance, sa pomme nous tombe dessus – Hakuto Miyuki
Au cours d'un voyage dans la célèbre ville de la connaissance et de la religion, Ryohei se rend à la bibliothèque pour entâmer la lecture de quelques manuscrits. Il y fait là la rencontre de la très vénérée Kannushi, Hakuto Miyuki.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 2


Retour à Ite

Une rencontre prédestinée – Shinrei Hinaka
C'est après de bien trop longues années que les deux Kuge se rencontrent enfin. Ryohei est ravi de faire la connaissance du fils de son ancien maître avec qui il a tant de points communs. Faisant fi de leur mauvaise santé respective, ils nouent les bases d'une solide amitié.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 10




Au coeur des glaces éternelles, surgissent les ténèbres – Nanashi Shusse
Après la disparition du daimyo des glaces, la déchéance de la kannushi semble porter un coup fatal au kuge d'ordinaire si pieu. Itegame les aurait-il abandonnés ? Le samouraï Nanashi Shusse se porte immédiatement à sa rescousse, mais son intervention pouvait-elle être suffisante face à tant de désespoir ?
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Médecin malgré lui – Haruaki – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Requête de la Flamme à la Glace – Iyashi Kurome
La jushoku Iyashi Kurome souhaite offrir un présent à l'un de ses collègues du temple de Fuyu et rentre donc en contact avec le calligraphe. Ce n'est qu'une brève correspondance, mais l'ébauche d'une rencontre à venir où de plus longues discussions sauront certaines les ravir tous deux.
Type du RP: Correspondance
Nombre de messages: 2


Ce chemin que nous parcourons tous deux a toujours été empreint de lumière – Furuta Yoshifumi
Après avoir appris que son ami était en ville, Ryohei l'invite pour de nouvelles retrouvailles, mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire, puisque celui-ci a beaucoup de choses à lui annoncer. De même, Ryohei se sent transporté par les évolutions prochaines de son clan et ils profitent tous les deux de cette réunion pour se réjouir de toutes ces bonnes nouvelles.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Automne
Avénement de Fukyuu Hankyou à Fuyu

Ainsi a repris l'Histoire... – Fukyuu Hankyou – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Séjour à Miyuki

Bataille insolente – Furuta Yoshifumi et Fukyuu Hankyou – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: Quête
Nombre de messages: (de votre main)


Retrouvailles avec une tarée – Nagaya Tsubaki – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Le livre : lumière du cœur, honneur des savants - Shuzen Seiko
Le temps d'une matinée, Ryohei fait la rencontre de la nouvelle kannushi avec laquelle il n'avait pas encore pu discuter librement. Naturellement, il fait tout pour lui faire retrouver le sourire et découvre en elle quelqu'un qui lui ressemble beaucoup.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 8


Du salut croisé du corps et de l'esprit naît une rencontre prédestinée – Akogare Kitai – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Soleil d'été et Lune d'hiver – Iyashi Kurome – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Séjour à Birei



Tandis que les Seigneurs conversent... - Daiyuki Raiken et Akatsuki Riku
La découverte d'une nouvelle cité pousse le kuge à de singulières rencontres, ainsi, quand son regard croise les mouvements impressionnants d'un guerrier, il ne peut s'empêcher d'aller à sa rencontre même si, restreint par d'autres obligations, celle-ci tourne court.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 3


Un avenir incertain
Après l'agitation causée par la réunion avec l'impératrice, alors que l'avenir de tout Yokuni est en jeu et que rien ne semble pouvoir apaiser les conflits, il est nécessaire pour le jeune kuge de trouver un moment de paix, de recueillement, pinceau en main.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 1




Retour à Ite



Titre du RP – Partenaire – Statut
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête



Somme de posts RP : 30 + 98 + 0 = 128




Gains et inventaire



Armes possédées et maîtrisées

Aucunes. On dit même que sa maladresse vis à vis des lames est telle qu'aucun domestique n'aurait la négligence de laisser ne serait-ce qu'un couteau en sa présence.

Participations aux animations


  • Calendrier de l'avent : +1 point de caractéristique (courage)


Inventaire
Gains


  • Gain.

Autres

  • Un petit carnet qu'il garde toujours sur lui pour prendre des notes et faire quelques croquis.
  • Tout le matériel nécessaire pour la calligraphie et la peinture, de bonne facture.
  • Une riche garde robe.




~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !


Dernière édition par Maeda Ryohei le Lun 10 Juil - 21:51, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Sam 27 Juin - 9:12

Pouvoirs et maîtrise validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Mar 4 Aoû - 19:22

Suivi mis à jour, les nouvelles sections ont été ajoutées (à ma sauce 8D). Très joli travail Riyu !



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Mar 4 Aoû - 19:29

Suivi validé et posts de bases ajoutés


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Sam 31 Oct - 23:43

Mise à jour du 31/10




~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Sam 30 Jan - 0:29

Mise à jour du 30/01



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Jeu 19 Mai - 0:51

Mise à jour du 19/05

  • Ajout du troisième pouvoir et de la deuxième maîtrise (en attente de validation) :
    Citation :
    Savoir érudit
    Formé depuis sa plus tendre enfance à mémoriser de nombreuses choses, le Kuge fait désormais largement honneur à son clan puisqu'il dispose d'un savoir qui dépasse de loin celui de bien des hommes, même ceux de son propre rang. Ce long travail d'attention constante a su rendre son regard aiguisé et il n'existe que peu de choses qu'il pourrait oublier. Un visage, par exemple, restera très facilement gravé à jamais dans son esprit, même après de nombreuses années.

    Froide habileté
    Forgé dans son immobilité et la maîtrise de son propre corps pour devenir toujours plus précis dans ses tracés, le froid est de lui-même venu l'envahir pour figer tout mouvement parasite. Naturellement, une grande partie de son corps se recouvre de glace et il n'est plus libre que des gestes dont il a besoin, pouvant les doser ainsi avec bien plus de justesse. Rester trop longtemps dans cet état aurait bien évidemment des conséquences néfastes sur sa santé, puisqu'il se trouve complètement enveloppé de froid. Il lui faut aussi un certain temps pour se libérer de son carcan, proportionnel à la durée utilisée.

  • Une rencontre prédestinée est terminé de mon côté (Shinrei doit encore poster sa conclusion, ne pas l'archiver), ajout de 10 posts RP.
  • Chronologie des RPs mise à jour.




~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Jeu 19 Mai - 6:32

Maîtrise et Pouvoir validés sans le moindre scrupule.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Dim 22 Mai - 22:42

Mise à jour du 22/05
Merci d'archiver ces RPs !



~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Dim 19 Juin - 3:45

Mise à jour du 19/06

  • Quand le boss s'endort, c'est le week-end pour les employés est terminé. Merci d'archiver le RP.
  • Ajout de 14 posts RP.
  • Troisième maîtrise débloquée, en attente de validation :
    Citation :
    Prestance lumineuse
    C'est avec un naturel déconcertant qu'on le découvre capable de transmettre autant de chaleur que de bienveillance. Devenu excellent orateur, doté d'une incroyable prestance, ses mots comme chacun de ses mouvements sonnent justes dans leur sincérité et leur compassion. Il est aussi apte à convaincre qu'à apaiser et son aura est telle qu'on se laisse rapidement captiver par cet homme pour l'écouter. Il sait maintenant parfaitement communiquer et faire comprendre ce qu'il ressent, ce qu'il veut dire, mais toujours avec une grande douceur et si bien qu'il est devenu un impressionnant conteur, tout comme sa conversation est recherchée. Son éloquence n'est désormais plus à prouver et lui vaut même une certaine réputation.

  • Ajout du lien avec Hitori Masa.
  • Liste des RPs à jour.




~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Dim 19 Juin - 23:09

Maîtrise validée avec plaisir !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Ven 2 Sep - 19:41

Mise à jour du 02/09




~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Admin
Kuge

Messages : 638
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Maeda Ryohei Lun 10 Oct - 18:42

Mise à jour du 10/10 :




~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeda Ryohei

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeda Ryohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Présentation de Neiko Maeda
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Kaname Maeda
» Kyoko Maeda


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..