AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 30 Juin - 15:45




NAKAMURA TAKESHI








Rang : Hatamoto

Age : 23 ans (printemps 41)

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 178 cm

Poids : 72 kg

Clan et lieu de naissance : Eiichiro, Capitale de Kaze

Élément(s): Vent

Signe(s) particulier(s): Trois cicatrices parallèles du côté droit de son visage, passant du milieu de son front jusqu’en bas de sa joue.



Chronologie



An 17 – printemps. Takeshi naît au sein du Clan Eiichiro, dans la capitale de Kaze. Sa mère Aoi le chérit, son père Akito, Taisa, prend ses distances.

An 25 (7 ans) – printemps. Takeshi commence son entrainement physique avec Zeshin Shijiro. Il apprend d’abord à devenir endurant et façonne son corps.

An 28 (10 ans) – été. Takeshi rencontre Shiba Suzuka, fille d’une riche famille. Les deux enfants se voient peu mais s’attachent vite l’un à l’autre.

An 33 (15 ans) – automne. Alors que la jeune Suzuka est alitée, Takeshi lui rend visite et réalise qu’il en est tombé amoureux. Il garde ses sentiments secrets mais continue de veiller sur elle, lui rendant davantage visite.

An 34 (16 ans) – automne. L’apprenti Samouraï choisi sa spécialisation et développe sa technique de kenjustsu.

An 34 (16 ans) – hiver. Takeshi part en voyage initiatique avec Zeshin durant un peu moins de deux ans. Il apprend alors à maîtriser le Vent, faveur reçue des Kami, avec son Sensei et père de substitution. Il écrit fréquemment à Suzuka mais ses lettres ne sont pas très fournies.

An 36 (18 ans) – été. Le jeune homme revient de son voyage, profite de la fête et retrouve Suzuka. Les jeunes gens se redécouvrent et passent beaucoup de temps ensemble, jusqu’à retarder le Genpuku de Takeshi, sans vraiment le savoir.

An 37 (19 ans) – printemps. C’est lors d’un après-midi nuageux que des ninjas attaquent la demeure Shiba, tuant alors son Taisa de père sous les yeux de Takeshi, ainsi que sa mère. Après un violent affrontement, Takeshi réussit à tuer les attaquants mais s’en sort avec une vilaine plaie au visage, manquant de perdre son œil. Il est alors le dernier des Nakamura.

An 38 (20 ans) – printemps. Après son rétablissement, les funérailles et la suite de son entraînement, Zeshin recommande Takeshi pour passer son Genpuku. Le jeune homme est alors promu Samouraï et officie pendant deux ans et demi pour le Daimyo du Clan, sans jamais le rencontrer. Le Samouraï se renferme sur lui-même et ne tisse pas de lien particulier avec ses camarades.

An 40 (22 ans) – printemps. Takeshi est convoqué par la nouvelle Dame du Clan, qui n’est autre que Suzuka, portant désormais le nom Eiichiro. Cette dernière lui demande alors de devenir son Hatamoto. Le garçon accepte volontiers, ravi de retrouver son amie et la femme qu’il aime, honoré de pouvoir la servir, en plus de servir son Clan.

La suite en jeu:
 



Liens


Nakamura Akito (PNJ – décédé)
C'était le père de Takeshi et un Taisa du Clan Eiichiro. Au départ souriant, il pris ses distances lorsque son épouse a failli le quitter à la naissance de son fils. Il s’est dès lors entièrement consacré à son devoir, imposant à son fils une autorité souvent mal placée. Il n'a d’ailleurs jamais daigné lui adresser de compliments directement. Une certaine jalousie s'est installée entre Takeshi et le disciple du Taisa, Shiba Shunsui, Nakamura Akito portant sur ce dernier une attention presque paternelle. Le Taisa est décédé lors de l'attaque à la demeure des Shiba et était fils unique.

Nakamura Aoi (PNJ – décédée)
C'était la mère de Takeshi. Douce et gentille, la dame était altruiste et toujours prête à aider son prochain. Elle a tenté de compenser l'amour manquant du père, sans pour autant y arriver. Nakamura Aoi n'a pourtant jamais dénigré ou dit du mal de son mari, bien qu'elle regrette la distance qu'il a prise après son accouchement. La jeune femme s'est sacrifié le jour de l'attaque à la demeure des Shiba ; un ninja lui a tranché la gorge, ce qui servit de diversion au garçon pour gagner l’affrontement.

Eiichiro Suzuka – décédée
C’était l’amie d’enfance du jeune homme et, depuis peu, sa compagne. Après une mésaventure avec un Yokai, Suzuka se retrouva alitée. En quête d'un remède, Takeshi mit toute son énergie dans un voyage en Terres Neutres. Malheureusement, il revint trop tard avec le remède ; pendant l’absence des trois Hatamoto, Suzuka s‘était faite assassinée. Après des semaines de cogitation, le jeune homme effectua un autre périple pour trouver le coupable et permettre à l'âme de Suzuka de reposer en paix. Un autel en son honeur trône depuis dans l'une des pièces de sa maisonnée.
Rencontre : Fiche de Takeshi.

Zeshin Shijiro (PNJ)
C’est le Maître de Takeshi. N’ayant jamais été très proche de son père, le jeune homme a trouvé en lui un exemple à suivre et un bon confident. Très vite, ils ont partagé ce que partagent un père et un fils, sans pour autant oublier l’entraînement intensif. Les deux hommes se voient régulièrement. Alcoolisé, Zeshin Shirijo parle beaucoup. Parfois trop.
Fiche du PNJ : Ici.

Shiba Shunsui
Il n’est pas difficile de percevoir la jalousie que ressent Takeshi à l’égard de Shunsui. Le cousin de Suzuka, favoris de Nakamura Akito, semble avoir aimé profondément son mentor. Takeshi pourrait apprendre que Shunsui a éliminé le meurtrier de ses parents, ce qui pourrait grandement les réconcilier. Mais l’apprendra-t-il un jour ?
Rencontre : Âmes réunies, destins connectés.

Uroko Chomei - disparu
Il était l'un des confrères Hatamoto de Takeshi. Bien que Chomei connaisse Suzuka depuis l'enfance, les deux hommes se sont rarement croisés. Malgré tout, après quelques conversations et une quête houleuse, le jeune Samouraï faisait confiance à son confrère. Cependant, Takeshi n’a pu lui pardonner de laisser tomber Suzuka et un brin de rancœur le poursuit depuis qu’Etsuro a disparu.
Rencontre : À navire rompu, tous les vents sont contraires.

Tenshiro Riku - disparu
C’était l’un des Hatamoto de Suzuka. Riku lui ayant sauvé la mise, Takeshi lui a rapidement fait confiance et c'est un joli début d'amitié qui a liés les guerriers. On ne peut pas encore parler d'extrême complicité (Takeshi n'est pas du genre sociable) mais ce premier sait reconnaître les qualités de son confrère, notamment depuis qu'il lui a sauvé la vie. Il ignore à présent où se trouve Riku mais ne lui en veut pas d'avoir cherché une autre cause à défendre après le décès de Suzuka.
Rencontre : Le clan des Ashura ?.

Hatakeyama Souzen
Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un moment de détente, plutôt rare pour Takeshi. Il ignore encore aujourd'hui ce qui l'a poussé à faire confiance à son confrère Samouraï, au point de lui laisser lui offrir des coupelles de saké à n'en plus finir. Malgré tout, ce moment cocasse a laissé derrière lui un beau début d'amitié, malgré la différence de culture. Les deux jeunes hommes se sont retrouvés sur leur passion du combat et de la vie. Takeshi espère croiser à nouveau la route de Souzen.
Rencontre : Sempiternel refrain.

Kakita Sakuya (Shiyna Aoi) - disparue
Takeshi ignore le nom de cette jeune femme ; elle est pourtant sa seule et véritable ennemie car, au détour d'un bois, elle a bien failli lui ôter la vie. En plus d'avoir subtilisé les alliances des parents du jeune homme, elle lui a fait subir une atroce torture physique et psychologique dont le Samouraï se rappellera longtemps. Il aimerait idéalement la poursuivre et la retrouver pour l'éliminer mais il n'a aucune piste concrète pour le moment.
Rencontre : L'escroc, la tueuse et l'Hatamoto.

Yoru (PNJ)
C'est un loup que Takeshi a trouvé à peine sevré par hasard dans une forêt non loin de la capitale. Depuis que leurs regards se sont croisés, il existe un lien très fort entre le Loup et le Samourai. Ce dernier ayant pris soin de l’animal dès son sevrage, il s’est beaucoup attaché à son compagnon de route et c’est tout à fait réciproque. On ne peut pas dire que le jeune homme soit le maître de la bête car un loup est loin d’être un chien. Pourtant, il a mis de l’énergie dans son éducation et cette complicité particulière se reflète totalement dans le déroulement de leur quotidien commun. Yoru sait que cet Homme est son Frère et c’est pour cela qu’il reste à ses côtés.
Rencontre : Ookami.

Hikari (PNJ)
C'est la sœur de Yoru, que Takeshi a également trouvée à peine sevrée par hasard dans une forêt non loin de la capitale. Elle était alors, à l'instar de son frère, très complice avec Suzuka. D'abord perdue après sa disparition, elle a passé du temps avec Akayoru Midori, qu'elle n'apprécie pas forcément à cause de la véritable nature de cette dernière. Contente de retrouver Yoru et Takeshi, elle est depuis un peu plus épanouie. Hikari a cependant conscience que c'est Takeshi que chef de meute à présent et qu'il prendra soin d'elle.
Rencontre : Ookami.

Okaruto Kasumi - décédée
Au-delà de l'énorme respect que Takeshi ressent et démontre à la Dame et malgré leur seule et unique rencontre jusqu'à maintenant, le Hatamoto la voit comme l'amie la plus sincère de Suzuka. Takeshi n'aurait pas hésité à prêter main forte à la Dame du Clan voisin et allié si elle le lui avait demandé. Mais la maladie l'a emportée plus vite que prévu...
Rencontre : Réunion au sommet.

Akayoru Shiro (PNJ)
Cette kitsune a rencontré Takeshi en pleines Terres Neutres et l'a guidé longuement pour trouver les plantes nécessaires à la confection du remède pour Suzuka. Bien que cela n'ait finalement servi à rien, le Samouraï semble avoir trouvé en cet être surnaturel un contexte où lever sa méfiance naturelle, pour commencer à s'ouvrir au monde. Il a découvert que Shiro est la soeur aînée de Midori mais a toujours de la peine à s'y faire, aux vues de sa mentalité d'adolescente.
Rencontre: Un remède miraculeux.

Akayoru Midori - disparue
Cette étrange jeune femme a vécu dans l'ombre de Suzuka. Du moins, c'est ce que pensait Takeshi lorsqu'il la rencontra après le décès de la Daimyo. De caractère bien trempé, elle lui remis les pendules à l'heure et redonna du courage à Takeshi pour affronter ses démons et apprendre à penser par lui-même. Leurs rapports furent longtemps compliqués et souvent tendus. Mais le voyage qu'ils effectuèrent pour purifier le souvenir d'une personne qui leur était chère leur permis de tisser un lien indestructible et plutôt ambigü. Midori n'étant pas revenue des Terres Neutres à ce jour, Takeshi a fait hériger une statue de kitsune dans son jardin, en son honeur et dans l'attente de revoir la jeune femme un jour.
Rencontre : Toucher le fond [...].

Setsu Akane
C'est une Kunoïchi que Takeshi a rencontrée lors de son voyage en quête de l'assassin de Suzuka. Au départ très méfiant et tendu à son contact, Takeshi s'est rendu compte de la bonne foi de cette femme à plusieurs reprises. Takeshi garde le secret de sa véritable identité pour le moment et se rappellera de l'aide précieuse que la ninja lui a apporté en temps voulu. Il pourrait même revoir son jugement fermé sur les shinobis, tant celle-ci sortait du lot !
Rencontre : Le vent attise le feu.

Amadotsu Kodan
C'est un Taisa Setsu que Takeshi a rencontré lors de son voyage. Rapidement remis en place par le guerrier, son aîné de rang et d'âge, le Hatamoto ne s'est pourtant pas emporté et a intégré les conseils du bushi à l'aide d'un timide début de sagesse. Il considère Kodan comme un allié et, peut-être plus tard comme un ami, si leur route venait à se rencontrer à nouveau. Takeshi n'oubliera évidement pas les portes que le Volcan Apaisé lui aura permis d'atteindre pour trouver l'assassin de Suzuka.
Rencontre : Jeter un froid... À Setsu ?

Kirarin (PNJ)
C'est une jeune fille de 12 ans que Takeshi a rencontrée à Kenshu pendant son voyage. Maladroite et innocente, il lui est venu en aide et a décidé de la garder avec lui jusqu'à la fin de sa quête de vengeance. Elle s'est finalement installée avec lui en automne 41. Le Hatamoto lui a enseigné des tas de choses et a, par la même occasion, développé sa propre patience et son sens de la pédagogie. Il ignore où est la famille de sa protégée mais il certain d'une chose : il l'aidera à éclaircir son passé si elle lui demande car, sans s'en rendre compte, la petite lui a sauvé plusieurs fois la vie.
Rencontre: Ooinuza, le Grand Loup et l'Etoile Etincelante.

Reiya Akira
L'Onmyouji est celle qui a reçu Takeshi à son retour de voyage. Elle a reçu ses derniers rapports et s'est portée garante de la transmission des demandes du Hatamoto. Au-delà de cela, sans vraiment le savoir, la jeune femme est la première porteuse d'espoir du Clan, pour le Samouraï, car il semblait qu'ils se retrouvent sur la façon de voir le Clan grandir après tout ces bouleversements. Tous les deux convaincus de se revoir un jour, ils ignorent encore que l'hiver sera porteur du lien qui sera le leur par la suite.
Rencontre: Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer.

Touken Karu
C'est un Samouraï Eiichiro que Takeshi a rencontré lors d'une altercation avec des apprentis. Le dresseur s'est révélé légèrement asocial et il a été difficile de sympathiser avec lui. Mais le jeune Hatamoto s'étant ouvert depuis son voyage, ils ont réussi à échanger et ont même réussi à s'affronter amicalement lors d'un duel à armes réelles. Heureux d'avoir trouvé plus isolé que lui mais aussi compétent et doué dans ses spécialités, Takeshi a promis à son partenaire du moment de parler de lui au prochain Daimyo du Clan. Il espère ainsi qu'un nouveau confrère Hatamoto pourra se joindre à lui dans la protection du Seigneur.
Rencontre: Un duel pour des chiens.

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
66763 4


Esprit du Vent
Takeshi peut utiliser son élément de prédilection comme un plus pour améliorer l’une de ses capacités physiques (Force, Dextérité, Résistance). Grâce à la force du vent, il peut, par exemple, augmenter l’impact de son coup, courir plus vite ou amortir l’attaque d’un ennemi. L’inconvénient est alors que les caractéristiques non-améliorées deviennent moins puissantes. Si Takeshi améliore sa Force, il pourra donc moins facilement esquiver une attaque et ainsi de suite.

J’ai le souffle coupé !
Le jeune homme peut faire sortir une quantité importante de l’air contenu dans les poumons de son adversaire. Il ne peut cependant pas les vider complètement et un contact peau à peau avec la personne concernée est nécessaire. Takeshi utilise souvent ce pouvoir lorsque l’ennemi est à terre ou très affaibli, ce qui rend son utilisation particulièrement vicieuse et peu appréciée des gens de son Clan.

Vent tranchant
Durant ses longues séances d’entraînement, Takeshi a appris que le katana était le prolongement du bras du guerrier. Il a alors eu l’idée d’utiliser le vent comme prolongement de ses lames pour blesser ses adversaires à distance. Plus doué au corps à corps qu’au tir à l’arc ou au maniement du yari, le jeune homme a pu apprendre à maîtriser suffisamment son élément pour le concentrer autour de ses lames. Ainsi, grâce à un mouvement parallèle ou perpendiculaire au sol, il peut faire projeter son élément au loin. Sous la forme de lames invisibles, cette violente propulsion d’air peut trancher. Cependant, elle ne peut ni sectionner un membre, ni quelque chose de trop épais (on oublie donc les arbres, par exemple). L’attaque peut provoquer de sacrée plaies à condition qu’elle ait été préparée correctement. La trajectoire de l’attaque peut être légèrement déviée mais jamais complètement ; le vent ne peut donc pas poursuivre quelqu’un pour lui couper la tête... De plus, il faut un moment de récupération à Takeshi pour qu’il regagne l’énergie dépensée.


Kenjutsu : Maîtrise des deux sabres
Le Maître de Takeshi lui a appris, pendant de longues années, à manier le katana mais aussi le wakizashi ainsi que de combattre en combinant l’utilisation de ces deux armes. Le jeune homme est devenu très doué en peu de temps, créant lui-même ses techniques pour tirer profit d’une lame courte et d’une lame longue lors d’un même affrontement. Il utilise donc ses armes de manière originale, ne privilégiant pas le combat au wakizashi à l’intérieur ou aux espaces confinés, par exemple Cela ne veut pas dire qu’il est moins bon au combat avec une lame mais il est bien plus doué avec deux.

Tel un loup, je vois l’air en couleur
Personne n’a jamais réellement su pourquoi mais Takeshi semble doté, depuis la naissance, d’un odorat plus développé que la moyenne. Sans pour autant qu’il puisse détecter un feu à plusieurs kilomètres, il peut reconnaître l’odeur de beaucoup de choses. Ainsi, il repère souvent des variations de fréquentations dans une maison dans laquelle il a l’habitude d’aller et peut percevoir l’odeur de quelques poisons ou remèdes. Alors qu’il est de nature méfiante, ce don n’arrange pas les choses car, dit-il, « les odeurs ne mentent pas ».

Okami no Kaze
D’un coup d’œil, d’un geste indéchiffrable, d’un poil tiré ou d’un coup de museau, Takeshi et Yoru se comprennent. Le silence est leur maître mot, la protection leur but. Même si leur langage a des limites et ne s’applique pas aux autres congénères du Loup, le Samouraï sait qu’il pourra compter sur l’animal, quoi qu’il en coûte.
Yoru sait intervenir lorsque son Frère se trouve en danger, sans même qu’il lui fasse comprendre en langage humain. Yoru sait aussi le laisser en paix lorsque son Frère grogne. Yoru continue à veiller sur sa sœur. Yoru sait que cet Homme est son Frère et c’est pour cela qu’il reste à ses côtés.


Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Les pérégrinations


RPs en cours

  • Aucun pour le moment.


Rps abandonnés


Rps clos


Souvenirs, passé et nostalgie
Les deux amis se retrouvent pour parler d'un douloureux évènement. La sincérité, l'émotion et la confiance finissent par éclaircir les choses et, bientôt, ils pourront repartir sur de nouvelles bases. Malheureusement, rien ne pourra effacer la perte des êtres chers disparus lors de cette mystérieuse attaque. Le soutien sera alors le meilleur atout lors des moments difficiles pour les deux jeunes gens.
C’est ici avec Eiichiro Suzuka
Type du RP : RP
Nombre de messages : 5


Quand les grands esprits se rencontrent
Une bien courte rencontre pour deux hommes au même but...
C’est ici avec Uroko Chomei
Type du RP : RP
Nombre de messages : 1


Le clan des Ashura ?
Uroko Chomei indique à Takeshi qu'un groupe de personnes mal intentionnées tente de ressusciter un dangereux démon à Fuu. Soucieux d'agir dans la discrétion, le Hatamoto intervient seul mais se retrouve rapidement piégé par le nombre de partisans. Heureusement, Suzuka, inquiète, envoie l'un de ses récents Hatamoto pour l'aider. Les deux jeunes hommes ne tardent pas à s'entendre et arrêtent le complot rapidement, tissant un début d'amitié, encore discret. Takeshi accorde en tout cas une totale confiance à son confrère, Tenshiro Riku.
C’est ici avec Tenshiro Riku
Type du RP : Quête ou Event.
Nombre de messages : 6
Nombre de messages bonus : 10


Uwan ! à Kaze
La Dame du Clan et son Hatamoto sont sollicités pour résoudre une affaire un étrange : un lieu devenu infréquentable à cause d'une drôle de présence. Les deux amis découvrent un Yokai finalement bien généreux, qui cherchait en réalité à faire fuir les guerriers du dojo en ruine, menaçant de s'effondrer à tout moment. L'endroit sera finalement reconstruit et l'Uwan aura laissé sa place aux humains, partant en paix une fois le danger écarté.
C’est ici avec Eiichiro Suzuka
Type du RP : Quête
Nombre de messages : 3
Nombre de messages bonus : 9


Âmes réunies, destins connectés
Trois êtres liés se retrouvent à un endroit sacré. Bien que la conversation fût brève, il est facile de deviner la jalousie qu'éprouve Takeshi pour Shunsui. Favoris du père du Hatamoto par le passé, le soldat connaissait bien l'homme devant lequel il vient se recueillir ce jour. Peut-être apprendront-ils mieux à se connaître à l'avenir..? Takeshi pourrait apprendre que le meurtrier de sa famille a été éliminé, ce qui le contenterait probablement, bien que ce soit contraire au code des Samouraï.
C’est ici avec Eiichiro Suzuka et Shiba Shunsui
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


Sempiternel refrain : une rencontre inexorable
Une coupelle, puis une autre, puis encore une autre... Les échanges sont plus faciles comme cela, lorsqu'on est réservés. Les deux Samouraï ne se connaissent de nulle part et, pourtant, ils échangent sur des thèmes importants autour du saké. Un joli début d'amitié qui rend Takeshi heureux, bien qu'il ne sache pas quand il reverra ce nouvel ami. Il a, malgré l’ébriété, beaucoup apprécié cette rencontre.
C’est ici avec Hatakeyama Souzen
Type du RP : RP
Nombre de messages : 4


L’escroc, la tueuse et l’Hatamoto
Takeshi pense faire justice en rattrapant une ninja d'un Clan inconnu à l'extérieur de la capitale. Il ignore encore de quoi elle est capable et se retrouve bientôt désarmé, complètement laminé et très éprouvé (physiquement et psychologiquement). Ignorant s'il survivra ou non à ses blessures, il se jure cependant que si c'est le cas, il retrouvera celle qui l'a humilié et, qui plus est, a subtilisé le seul souvenir qui lui reste de ses parents : leurs alliances.
C’est ici avec Kakita Sakuya
Type du RP : RP
Nombre de messages : 5


Second souffle
Takeshi se réveille brisé de son affrontement avec Sakuya et peine à faire face à Suzuka, inquiète de son état. Le désespoir l'amène à dire des choses qui lui valent une gifle mais aussi une magnifique preuve d'amour de la part de son amie d'enfance. Comblé d'apprendre qu'elle ressent aussi de l'amour pour lui, il se sent enfin libéré d'un poids et n'hésites plus à lui dire qu'il l'aime. Ce nouveau départ annonce de longues recherches afin de localiser enfin cette folle meurtrière mais Takeshi est maintenant convaincu qu'avec Suzuka à ses côtés, plus rien ne lui fera obstacle.
C’est ici avec Eiichiro Suzuka
Type du RP : RP
Nombre de messages : 6


Réunion au sommet
Takeshi, en bien piteux état, est tout de même honoré : la Dame du Clan allié vient rendre visite à sa chère Suzuka. Ayant appris la nouvelle de son agression, la Daimyo Okaruto vient à Eiichiro pour trouver des solutions et souder les deux Clans plus que jamais. La conversation semble pourtant sans issue, bien que la réflexion soit encore fertile. Reste à savoir si une prochaine rencontre pourrait donner des fruits plus juteux.
C’est ici avec Eiichiro Suzuka et Okaruto Kasumi
Type du RP : RP
Nombre de messages : 4


Gi, Yû, Jin, Rei, Makoto, Meiyô, Chugî
C'est une amitié solide qui se crée entre les deux jeunes hommes, pendant la convalescence de Takeshi. Sous des confidences maladroites, ils se jurent loyauté et amitié de longue durée, comptant l'un sur l'autre comme deux frères (bien différents, certes) pourraient le faire.
C’est ici avec Tenshiro Riku
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


Ookami
Les deux amoureux décident de profiter d'une balade ensemble pour se changer les idées. Suzuka peine à trouver le sommeil après l'agression de son cher et tendre et Takeshi s'entraîne sans relâche pour trouver la folle qui a failli le faire rejoindre les kamis. Cependant, leur promenade ne se passe pas vraiment comme prévu... ils trouvent une louve morte et ne trouve que deux survivants parmi ses petits. Pris d'affection pour les louveteaux, ils décident donc de les adopter tout en trouvant chacun l'un dans l'autre le réconfort nécessaire pour repartir sur de bonnes bases.
C’est ici avec Eiichiro Suzuka
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


À navire rompu, tous les vents sont contraires
Les deux confrères se rencontrent à nouveau, accompagnés du Maître de Takeshi. Celui-ci connaît apparemment Chomei depuis un bon moment ; ils se sont d'ailleurs rencontrés dans des circonstances assez étonnantes ! La soirée se termine sur une drôle d'ambiance et une révélation importante : Chomei quitte son rôle d'Hatamoto en laissant une simple lettre à la Daimyo ainsi qu'une missive à Takeshi dont il découvrira le contenu le lendemain. Leurs liens sont donc ébranlés mais peut-être qu'une lueur d'espoir persiste concernant le jugement de l'ancien confrère du jeune homme. Du moins, c'est ce qu'il aimerait penser naïvement.
C’est ici avec Uroko Chomei
Type du RP : RP
Nombre de messages : 6


Terreurs nocturnes
Le chaos règne à Eiichiro : des jeunes femmes se font tuer toutes les nuits. Contre avis de son Hatamoto, Suzuka tient absolument à intervenir elle-même dans la situation. Takeshi l'accompagne et c'est alors que l'attaque a lieu qu'ils se rendent compte que les ennemis ne sont pas humains. Deux Yokai sous forme de petites créatures possèdent les gens un à un pour commettre des abominations. Takeshi manque de blesser son aimée alors que Chomei intervient, revenu d'on-ne-sait-où. La Daimyo se fait alors posséder à son tour mais les deux compères réussissent à intervenir avant le pire. Du moins, c'est ce qu'ils croient mais le Yokai jusqu'alors survivant parvient à laisser un bien mauvais souvenir à Suzuka...
C’est ici avec Eiichiro Suzuka et Uroko Chomei
Type du RP : Quête
Nombre de messages : 4
Nombre de messages bonus : 5


Un remède miraculeux
Les trois Hatamotos de la Dame Eiichiro sont amenés à faire un long voyage ensemble pour sauver leur Dame. En effet, Suzuka est très malade, empoisonnée par le Yokai de la précédente péripétie. Leur rencontre est tendue mais tout de même fructueuse ; avec l'aide d'une drôle mais puissante Kitsune, ils parviennent à rassembler les ingrédients nécessaires au rétablissement de Suzuka, en parcourant les Terres Neutres, rencontrant de nombreux ennemis. Cependant, malgré tous leurs efforts, Takeshi et ses deux confrères retrouvent leur bien aimée dirigeante sans vie, visiblement assassinée dans son lit. Takeshi est alors complètement effondré, lui qui pensait demander son aimée en mariage pour entamer un nouveau départ plus serein. Ce décès va l'amener à penser au pire... mais, contrairement à ce qu'il pense, il n'est pas seul à affronter cette épreuve et bien d'autres aventures l'attendent.
C’est ici avec Uroko Chomei et Tenshiro Riku
Type du RP : Quête
Nombre de messages : 4
Nombre de messages bonus : 8


Toucher le fond n’est pas si dur lorsque l’on se rend compte que l’on n’a pas les outils pour remonter
Alors que Takeshi est au fond du fond suite au décès inattendu de sa chère et tendre, il rencontre une domestique de la Daimyo. Ces deux jeunes femmes étaient en réalité très proches l'une de l'autre et Midori en sait plus sur Takeshi qu'elle ne veut bien le faire savoir. En réalité, c'est elle qui a alerté le Maître du Hatamoto pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Le jeune homme n'est cependant pas prêt à entendre ses quatre vérités et manque plusieurs fois de respect à cette nouvelle rencontre et, par-dessus tout, à sa défunte amoureuse. Midori le remet alors en place en lui indiquant une date de départ pour retrouver l'assassin. C'est à Takeshi de choisir s'il souhaite reprendre sa vie en main, à présent, ou rester une loque vide de sens.
C’est ici avec Akayoru Midori
Type du RP : RP
Nombre de messages : 4


Le voyage d’une vie – Prologue
Un début de voyage difficile pour le jeune Samouraï. Ne trouvant pas la bonne approche envers sa « gardienne », les conflits sont nombreux et l'entente est compliquée. Cependant, l'attaque dirigée envers Midori, suite à une erreur de Takeshi, fait réaliser à ce dernier qu'il n'a pas perdu son instinct de combattant. Il sauve la vie de la jeune femme sans hésitation, alors qu'il lui aurait bien mis deux paires de claque précédemment. Après cela, Midori s'adoucit et s'ouvre au dialogue. Enfin, le voyage sera plus doux. Mais qu'attend encore notre couple de voyageurs ?
C’est ici avec Akayoru Midori
Type du RP : RP
Nombre de messages : 9


Le voyage d’une vie – Partie 2
Midori et Takeshi font des rencontres ensemble et chacun de leur côté pour réunir des indices sur l'assassin de Suzuka. Mais, le Samouraï se rend rapidement compte que l'enrichissement de ses rencontres dépassent l'utilité et le but de sa quête. Il s'attache et prend de la distance sur les problèmes rencontrés dans sa vie, apprenant des autres et réalisant qu'il a désormais besoin d'autres contacts pour continuer à mener une existence constructive. Ils sont nombreux à lui avoir appris cette leçon : le loup peut aimer avancer seul mais aura toujours besoin d'une meute.
Le voyage d'une vie - Partie 2 : Le territoire de Moegami avec Akayoru Midori
Type du RP : RP
Nombre de messages : 1


Le vent attise le feu
Midori et Takeshi rencontrent pour la première fois une Setsu, lors de leur voyage... mais pas n'importe laquelle. Mononoke, alors pleine de bonnes intentions pour les aider à retrouver l'assassin de la Dame du Vent, décide de les aider et les dirige vers des sources plus ou moins fiables, les conseillant sur les coins sûrs et exécutant le sale boulot. Méfiant, Takeshi finit par lui faire exceptionnellement confiance, lorsqu'elle lui révèle à lui seul ses trois identités. Il gardera cela secret pour le moment mais se rappellera d'elle. Takeshi pourrait même revoir légèrement son point de vue arrêté sur les ninjas, tant celle-ci était différente des autres.
C’est ici avec Akayoru Midori et Setsu Akane
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


Jeter un froid... À Setsu ?
Premier gradé que Midori et Takeshi rencontre, Amadotsu Kodan les accueille chaleureusement, jusqu'à découvrir un pot aux roses flagrant. Les déductions du bushi et la morale qu'il fait au Hatamoto le feront réfléchir longtemps sur l'homme qu'il souhaite être et devenir. Bien que brève, la rencontre permet aux compagnons vengeurs de trouver des indices supplémentaires sur l'assassin de Suzuka et de gagner, à cet effet, un nouvel allié en Terres de Feu. Takeshi espère croiser à nouveau la route de ce guerrier au cœur noble et aux intentions claires, sous des auspices un peu plus calmes.
C'est ici avec Akayoru Midori et Amadotsu Kodan
Type du RP :RP
Nombre de messages : 4


Ooinuza, le Grand Loup et l'Étoile Étincelante
Le Loup rencontre l'Étoile. Cette dernière éclaire la route du premier et la Rancoeur rencontre la Fragilité. Ensemble, ils s'entrainent en se chamaillant et en s'attirant tout deux vers la vie. Ensemble, ils retrouvent confiance dans les enseignement de l'autre et regagnent une dignité perdue. Plus rien ne leur glissera désormais entre les doigts, tant qu'ils seront réunis.
C'est ici avec Otani Kirarin
Type du RP : RP
Nombre de messages : 1


Douloureuses révélations
Le couple de voyageurs arrive en Terres Neutres sans que Takeshi n'en sache beaucoup plus sur sa compagne de voyage. Intrigué et attiré par Midori, il n'en n'est pas moins agacé par ce suspense insoutenable : il sait qu'elle lui cache des choses. Après quelques insistances et évènements, la jeune femme finit par lui révéler sa nature de kitsune, inquiète de la réaction de son ami. Le Hatamoto, choqué par cet état de fait, ne peut qu'être soulagé de comprendre enfin pourquoi les secrets plannaient autour d'elle. Leurs sentiments respectifs s'expriment par un baiser et c'est pour une fois sans regret et le coeur léger que Takeshi laisse partir son coup de coeur vers son objectif, pour partir accompagné de Kirarin vers son propre but.
C'est ici avec Akayoru Midori
Type du RP : RP
Nombre de messages : 1


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer
L'apprentie de Kabukichô Kyo et le Hatamoto de la défunte Dame Eiichiro se rencontrent. Au départ réticent, le jeune homme revenu grandi de son voyage voit finalement en cette jeune femme un bon espoir pour le Clan. Porteuse du message de son retour et de ses demandes de reprise de fonction et de gestion de son propre domaine, Reiya Akira devient l'espoir Eiichiro et une personne que le Samouraï aimerait revoir bientôt.
C'est ici avec Reiya Akira
Type du RP : RP.
Nombre de messages : 5


Un duel pour des chiens
Takeshi rencontre un Samouraï Eiichiro alors que ce dernier pète plus haut que son derrière. Trouvant d'abord le dresseur insupportable, le Hatamoto fait des liens entre cet aîné et lui-même, il n'y a pas si longtemps que cela. Commencent alors une conversation puis un duel le lendemain qui confortera Takeshi sur sa propre évolution : il a véritablement changé et est sur la voie de l'ouverture au monde. Souhaitant entraîner ce nouvel allié sur ce chemin, il promet de parler de ses capacités au prochain Seigneur du Clan. Il espère ainsi qu'un nouveau confrère Hatamoto pourra se joindre à lui dans la protection du Daimyo.
C'est ici avec Touken Karu
Type du RP : RP
Nombre de messages : 7


Titre du RP
Résumé à venir après le RP en cours.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP : Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages : (de votre main)

Messages RP d'office (55) +
Messages RP (92) +
Messages RP bonus (32)
= Total des Rps (179).



Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • 1 katana de 75cm
  • 1 wakizashi de 40cm


Participations aux animations

  • Aucune participation pour le moment.


Inventaire
Gains

Autres
Rien pour le moment.


Dernière mise à jour : 18.06.2017


L -M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Nakamura Takeshi le Dim 18 Juin - 18:15, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5044
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 30 Juin - 15:57

Bouh ^^

Pourrais-tu trouver un titre à ta première maîtrise qui met en valeur l'originalité de la pratique ? ^^
Sinon, ton autre maîtrise et les pouvoirs sont validés.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 30 Juin - 21:05

J'ai changé, j'espère que ça va..? Sinon, je vais réfléchir encore un peu. x)

Merci pour la validation du reste. Smile


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5044
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 30 Juin - 23:07

Tout va bien.
Tout est validé o/


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 8 Sep - 22:14

Comme je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant, je compile tout ça pour faire le total :

- Souvenirs, passé et nostalgie (5 réponses RP)
- Quand les grands esprits se rencontrent (1 réponse RP)
- Le clan des Ashura ? (6 réponses RP --> 4 après validation)
- Uwan ! à Kaze
(3 réponses RP) et
- L'escroc, la tueuse et l'hatamoto (5 réponses RP)

sont terminés. Smile


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 8 Sep - 22:50

Pardon mais je t'ai dit une bêtise : j'avais rajouté les 10 de quête. Du coup, je réédite.

Avant : 55 + 14 + 9
Après : 55 + 26 (j'ai compté 20, c'est normal ? xD) + 19

Dis-moi si c'est ok pour toi, je te laisse éditer pour éviter le boulot à double. x) Je m'excuse encore pour mon erreur. >.<


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5044
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 8 Sep - 22:52

Bon bah c'est moi qui me suis trompée, donc c'est bien ça.
Dans vingt messages, tu as droit à ta quatrième maîtrise. XD J'édite Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Jeu 26 Sep - 10:53

Mises à jour du 26.09.13

- Second souffle est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 55 (d'office) + 31 + 19 (de quête) = 105
- Lien avec Eiichiro Suzuka modifié.


Mises à jour à venir :

- Troisième maîtrise (elle arrivera après le RP que nous commencerons avec Kasumi).


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Jeu 24 Oct - 15:30

Voilà ma troisième Maîtrise. Je l’ajouterai à mon suivi lorsqu’elle aura été validée. Smile


OKAMI NO KAZE (80 messages en tout)
Depuis que leurs regards se sont croisés, il existe un lien très fort entre le Loup, Yoru, et le Samourai, Takeshi. Ce dernier ayant pris soin de l’animal dès son jeune âge, il s’est beaucoup attaché à son compagnon de route et c’est tout à fait réciproque. On ne peut pas dire que le jeune homme soit le maître de la bête car un loup est loin d’être un chien. Pourtant, il a mis de l’énergie dans son éducation et cette complicité particulière se reflète totalement dans le déroulement de leur quotidien commun. D’un coup d’œil, d’un geste indéchiffrable, d’un poil tiré ou d’un coup de museau, Takeshi et Yoru se comprennent. Le silence est leur maître mot, la protection leur but. Même si leur langage a des limites et ne s’applique pas aux autres congénères du Loup, le Samouraï sait qu’il pourra compter sur l’animal, quoi qu’il en coûte.

Yoru sait intervenir lorsque son Frère se trouve en danger, sans même qu’il lui fasse comprendre en langage humain. Yoru sait aussi le laisser en paix lorsque son Frère grogne. Yoru continue à veiller sur sa sœur, elle aussi liée solidement à une humaine, la cheffe de meute. Yoru sait que cet Homme est son Frère et c’est pour cela qu’il reste à ses côtés.


Ce à quoi ressemblera Yoru adulte:
 

Ce à quoi il ressemble maintenant (le petit roux endormi =P):
 


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5044
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Jeu 24 Oct - 17:48

Maîtrise validée ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Jeu 24 Oct - 20:02

Merciiiii ! J'ai donc rajouté ma Maîtrise à mon suivi. Smile


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Sam 9 Nov - 22:10

Mises à jour du 09.11.13

- A navire rompu, tous les vents sont contraires est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 55 (d'office) + 42 + 19 (de quête) = 116
- Lien avec Uroko Chomei modifié.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 1 Déc - 21:34

Mises à jour du 01.12.13

- Ookami est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 55 (d'office) + 44 + 19 (de quête) = 118


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Mar 17 Déc - 8:46

Mises à jour du 17.12.13

- Terreurs nocturnes est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur et de la récompense : 55 (d'office) + 48 + 28 (de quête + récompense) = 131
- Lien avec Uroko Chomei modifié.
- 1 point de Courage ajouté sur la feuille de personnage.


Mises à jour à venir :

- Quatrième maîtrise.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1126
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Mer 26 Fév - 19:39

Vérification du suivi : A revoir
Attention, la somme des rps ne doit contenir que les posts des rps terminés ^^ Sinon, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Mer 9 Avr - 18:33

Mises à jour (enfin !) du 09.04.2014 (recomptage total et corrections)

- Prise en compte des RPs clôturés par Katsuya, suite au départ de Suzuka. Résumés et total des RPs des topics complétés.
- Total de nombre RP re-complété en fonction de la règle juste du forum : 55 (d'office) + 46 + 24 (bonus de quête) = 125
- Liens avec Shiba Shunsui et Okaruto Kasumi.

Mises à jour à venir :

- Quatrième maîtrise.
- Re-mise à jour suite au départ de Suzuka (quête en cours qui sera close).


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 17 Aoû - 13:45

Désolée pour le double post...

Mises à jour du 17.08.2014

- Un remède miraculeux est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur et de la récompense : 55 (d'office) + 46 + 32 (bonus de quête) = 133.
- Lien avec Eiichiro Suzuka modifié.


Mises à jour à venir :

- Quatrième maîtrise.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Jeu 11 Sep - 12:57

Désolée pour le double post...

Mises à jour du 11.09.2014

- Toucher le fond n'est pas si dur lorsque l'on se rend compte que l'on n'a pas les outils pour remonter est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété en fonction du compteur : 55 (d'office) + 50 + 32 (bonus de quête) = 137.
- Lien avec Akayoru Midori modifié.


Mises à jour à venir :

- Quatrième maîtrise.


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Jeu 27 Nov - 10:28

Désolée du multiple post...

Mises à jour du 27.11.2014

- Je retire ce RP des sujets en cours, vu que Souzen est passé en noir il y a un moment, maintenant : Sempiternel refrain : une rencontre inexorable. J'en referai volontiers un mais je ne veux pas continuer celui-ci, même s'il n'est pas terminé. Je demande donc à ce qu'il soit, si possible, clôturé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Lien avec Hatakeyama Souzen mis à jour.
- Le voyage d'une vie - Prologue est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 63 + 32 (bonus de quête) = 150.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.


L -M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Nakamura Takeshi le Dim 7 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1126
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Ven 28 Nov - 19:15

Plop!

Juste à mettre à jour ton rp (résumé) pour Gy et c'est tout good =D
Bravo pour le maintien de ton suivi malgré tous tes rps!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Dim 7 Déc - 18:06

Mises à jour du 07.12.2014

- D'un commun accord avec Riku, nous considérons Gi, Yū, Jin, Rei, Makoto, Meiyō, Chūgi comme terminé. Nous referons un RP de ce genre à l'occasion. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 75 (d'office) + 66 + 32 (bonus de quête) = 153.

Mises à jour à venir

- Quatrième maîtrise.

P.S. : Je n'ai pas compris ce que tu voulais que je résume, Katsuya. :/


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1126
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Ven 12 Déc - 14:49

Je parlais du petit résumé que tu fais pour chaque rp terminé. Pour ton rp "Gy" que tu avais terminé, il n'y en avais pas quand j'étais passé mais c'est corrigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1126
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Sam 16 Mai - 12:31

Salutation cher Hatamoto!

Je viens te signaler que tes deux rps en cours ont été clôturés pour cause d'absence d'un des joueurs (Midori). Tu peux ton comptabiliser tes posts que tu as écris.
J'ai également fait la somme de tes rps et je suis arrivé à 70 + 32 bonus. Vérifie que je ne me suis pas trompé ^^

Fait moi signe quand tu auras modifié, que je vienne vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Ven 22 Mai - 8:56

Coucou ! Alors :

- J'ai corrigé le total des RPs, effectivement, il m'en manquait 4, je ne sais pas comment ça se fait. Les maths c'pas mon fort, sûrement. x)

- Concernant les RPs qui ont été clôturés, j'ai bien pris note mais, aux vues de mes récents contacts avec Midori, il est possible que le joueur demande prochainement à revenir. Du coup, on demanderait à reprendre ces RPs parce qu'ils font entièrement partie du BG de Takeshi et sont très importants.

Je vais bientôt lui demander de voir s'il compte vraiment revenir et si j'ai une confirmation négative, à ce moment-là, je clôturerai les RPs et en prendrait d'autres. Seulement, l'évolution de Takeshi dépend entièrement de ces RPs donc je n'aimerais pas les zapper pour tout refaire après.

Je pense que tout ça sera décidé avant l'été, je vous tiendrai les admin au courant des prochaines décisions. C'est ok pour toi ?


L -M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1126
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi Ven 22 Mai - 19:35

Très bien. Je les ai malgré tout déplacer dans la zone des sujets clôturés mais n'hésite pas à revenir me voir si toi et Midori décidaient de les reprendre. Dans ce cas, je les replacerai dans leur lieu initial et vous pourrez continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'un jeune guerrier - Nakamura Takeshi
» Missive personnelle à Nakamura Takeshi, Hatamoto du clan Eiichiro
» Thornac, le Nain guerrier
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....