AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Akogare Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Kitai

avatar

Sohei

Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Akogare Kitai Mar 7 Juil - 20:25




AKOGARE KITAI







Rang : Sohei

Age : 25 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 168 cm

Poids : 60 kg

Clan et lieu de naissance : Fukyuu, Miyuki

Élément(s): Glace

Signe(s) particulier(s): Son visage fin garde toujours des traces de l'enfance, malgré son age, dans la douceur des lignes de ce dernier, mais une brûlure cicatrisée vient lui marquer le faciès sur plus d'un quart, lui descendant jusqu'à l'épaule gauche et l'omoplate du même bord, témoin des événements difficiles de son plus jeune age. Ses yeux sont bleus, mais à des teintes différentes, l'un est aussi profond que l'océan, l'autre, auréolé de sa marque, aussi clair que le ciel. Un petit grain de beauté vient lui ponctuer le bas de la lèvre.






Chronologie




  • Né à Miyuki, dans le domaine du Nord des terres de Fukyuu.

  • A 3 ans, apprend à lire, à écrire au sein d'une famille de nobles diplomates et marchands.

  • A 4 ans, perd tout lorsque le convoi familial est prit dans une échauffourée entre guerriers Setsu et Fukyuu. Est recueillit par Oondo Gashiri, sohei du Temple de Gakushiki.

  • A 5 ans, débute son apprentissage en tant que sohei sous la tutelle de son sauveur et ne montre de talent qu'à l'art de la naginata porté par un esprit rancunier et vengeur.

  • A 8 ans, escorte Sadame Unmei, maîtresse Miko du temple, ainsi que Gashiri pour se rendre à Ite dans l'optique d'une rencontre avec la famille Shuzen et plus particulièrement de leur jeune cadette, Seiko. Le premier contact des deux enfants opère un changement radical dans la psyché du garçon.

  • A  16 ans, défait Oondo Gashiri, son maître et mentor, dans un duel amical au yarijutsu. Dès lors, il hérite du surnom de l'animal fabuleux qu'est la Kirin, tant la lance semble faire partie intégrante de sa personne. Son nom est parfois prononcé dans les écoles de Yama et il vient parfois au temple des bretteurs venus défier son talent.

  • A 18 ans, devient instructeur sohei au Temple. Il est connu pour son caractère chaleureux, bien que parfois réservé.

  • A 24 ans, Seiko vint briser leur promesses mutuel et ouvre la porte à leur amour, répondant aux sentiments du lancier du don de son enfance, les laissant entrer ensemble définitivement à l'age adulte et aux jeux de ces derniers.

  • A 25 ans, il défend Gakushiki contre les assauts yokaï en compagnie de ses frères d'armes, leurs actions permettent au temple de ne subir aucun trauma et la kannushi retranchée s'en sort indemne. Lorsqu'il fut certain que le Temple fut en sécurité, il parti à la suite de Gashiri afin de rapatrier les prêtresses en vacations hors des murs du haut lieu votif.




Liens



Shuzen Seiko
La nouvelle Kannushi fut son amie d'enfance depuis qu'il a huit ans, leur relation n'ayant cessée d'évoluer en direction d'un amour partagé et à la dévotion sans limites le concernant. Elle est son tout et il n'est rien sans elle. Depuis qu'elle est devenue la Voix d'Itegami cependant, il assiste impuissant à un écartement qu'elle leur impose sans s'en rendre compte, affectant progressivement leur relation. Mais il reste sincère envers lui-même et ses sentiments et ne l'abandonnera en aucun cas, quand bien même finirait-elle par lui tourner le dos finalement.
Rencontre: ICI

Maeda Ryohei
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre: ICI

Chiisai-Ichigo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre: ICI

Hakuto Miyuki
[Disparue] Elle était la Kannushi du Temple et une amie chère avant que Itegami ne la juge indigne de son rang et ne la dépossède de tout, laissant l'humain lui arracher jusque son honneur. Il ne sait pas ce qu'elle a pu devenir depuis son bannissement, mais ses prières vont souvent à elle dans l'espoir qu'il ne lui arrive rien.

Oondo Gashiri
[PNJ] Il est l'un des prêtre Jushoku de Gakushiki, il se charge des Soheis, la division protectrice du Temple. Il est aussi comme un père en plus d'être un maître et un mentor pour Kitai.



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
465743
 

Kirin Kōki

Spoiler:
 
D'abord capable de donner forme et vie à son élément de prédilection, le lancier s'est plus particulièrement adonné à incarner de glace l'objet de son surnom. Dorénavant, il n'est plus capable que de faire naître cette créature à deux aspects distincts répondant à son état mental. La Kirin exaltée est ainsi le reflet de la psyché de son invocateur et ne possède pas de conscience propre. L'animal artificiel est plus haut, plus long qu'un cheval et son garrot culmine à prêt de deux mètres. Mais la comparaison s'arrête là. Ses membres se terminent par des griffes qui pourront rappeler l'étrange fusion des serres d'un rapace avec les pattes d'un fauve. Sa queue est longue et se termine d'un panache hérissé de pointes pareil à quelques kanzashi gelés.

Spoiler:
 

     
Myaku kon'gouseki

Expression même du caractère protecteur du lancier, la Gangue de Diamant est un rempart inaltérable entourant la cible de son porteur d'une sphère de glace si dense qu'il n'existe rien ne pouvant espérer la traverser ni la briser. Les flammes passent atour d'elle sans la faire fondre, la foudre ne peut considérer la moindre conduction, les lames les plus acérées ne pourraient que se briser à son contact et les particules les plus infimes n'y trouveraient aucun espace, aussi minime soit-il, pour pénétrer la perle ainsi créée. Son apparition est aussi instantanée que le sentiment d'urgence s'accompagnant par la volonté de son usage et ce sur un rayon pouvant aller jusqu'à dix mètres autour de lui, sans considération pour les obstacles se tenant entre le sohei et sa cible.

Cependant, la Gangue de Diamant est purement altruiste et ne peut en aucun cas être utilisée par Kitai pour lui-même ou de manière offensive. Elle ne pourrait ainsi jamais être utilisée comme prison ou objet de mort lente. Car si la gangue emprisonne bien une certaine quantité d'air en son sein, celle ci reste limitée à une soixantaine de litres au mieux en plus du protégé, permettant une survie de dix minutes environ au regard de la consommation d'un être humain en oxygène. Pour maintenir son effet, le Lancier doit orienter l'un de ses bras vers l'objet de son vœu protecteur, le rendant incapable de se mouvoir de manière efficace. La Gangue disparaît aussitôt que ce contact est rompu par le fait que le bras tendu ne l'est plus et uniquement cela.

           


Kirin no mai

Depuis qu'il fut adopté par le Temple de Gakushiki, Kitai s'est adonné au Yarijutsu et plus particulièrement au Naginatajutsu. Utilisant d'abord cet art comme exutoire pour fuir ses démons intérieurs, la rencontre de Seiko lui a permis de voir dans le maniement des armes d'hast une façon d'exprimer son affection à sa tendre amie. S'en sont résultées les Danses de la Kirin, dont le nombre augmente depuis l'intégration de la jeune Miko devenue Onmyouji au Temple même. De ces enchaînements particulier résulte la capacité de Kitai à user de cette catégorie d'arme dans n'importe quelle situation et avec brio.

Tant que sa Naginata passe à un endroit, que ce soit en hauteur, en largeur ou en longueur, il sera capable de donner le meilleur de cette dernière. En duel, les Danses de la Kirin permettent à Kitai d'utiliser le moindre avantage que le terrain pourrait lui apporter, s'adaptant systématiquement tant que la condition de l'espace le lui permet. En bref, le sohei a développé au fil du temps une expertise du terrain lui permettant d'user de sa lame dans quasiment toute les circonstances.




Les pérégrinations



RPs en cours



Rps abandonnés



Rps clos




De l'innocence d'un sourire

L'histoire d'une rencontre qui changea toute une vie. Ici furent décrit les liens noués par Seiko et Kitai depuis leur tendre enfance jusqu'à devenir de jeunes adultes. Innocence et complexité de deux cœurs battant au même rythme, mais non encore à l'unisson. Pour que cela advienne, chacun se promet de parvenir à ses fins avant de s'offrir totalement à l'autre. Mais en celà, l'un des deux est plus rapide et se doit d'attendre sa douce pour que leur destin s'écrive enfin, cependant, ceci est une autre histoire.

ICI avec Shuzen Seiko
Type du RP: FB
Nombre de messages: 9

Quand le destin s'en mêle et que les cœurs s’emmêlent

L'instant d'une vérité inscrite depuis des années, la résultante d'une promesse de longue date, provoquée par un Destin facétieux. Alors que des événements semblent pousser le lancier et la miko l'un vers l'autre, ils finiront ici par céder à l'appelle mutuel de leur cœur et de s'offrir pleinement, sans concessions, brisant le lien qui fut le leur autrefois pour en nouer un nouveau infiniment plus intense.

ICI avec Shuzen Seiko
Type du RP: FB
Nombre de messages: 7

Tada shiawase

Les deux amants avoués vivent ainsi leur vie au temple de Gakushiki, coulants des jours heureux, assumant leur désir mutuel et le consumant, il était une fois une période de délices et de rires, de partages et d'amour, dans la discrétion que la demeure d'Itegami leur impose.

ICI avec Shuzen Seiko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6

Dans la gélivure, l'enfant sacrée ravive les étoiles.

Un passage éclair au milieu de la rencontre de deux âmes dont l'une est celle pour qui brille la sienne. Une apparition furtive, sans la moindre incidence, qui n'aura apporté que de la peine dans le cœur du Sohei.

ICI avec Shuzen Seiko et Fukyuu Hankyou
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 1



messages RP d'office (15)+
messages RP (28)+
messages RP bonus (0)
= 43










Gains et inventaire





Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)



  • Kitai est un adepte du naginatajutsu comme nombre de Sohei, son arme est une Naginata Kozori d'excellente facture qu'il a simplement nommé Ha Buki, le bras tranchant.




Participations aux animations

Inventaire
Gains

Autres




Dernière édition par Akogare Kitai le Dim 2 Oct - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Akogare Kitai Mer 29 Juil - 21:35

Pouvoirs et maîtrise validés


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Akogare Kitai

avatar

Sohei

Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Re: Akogare Kitai Lun 29 Fév - 10:39

Mises à jour du 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas
Akogare Kitai

avatar

Sohei

Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Re: Akogare Kitai Lun 6 Juin - 16:30

Mises à jour du 06/06/2016


  • Tada shiawase Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Kitai

avatar

Sohei

Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Re: Akogare Kitai Lun 13 Juin - 0:44

Mises à jour du 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akogare Kitai

Revenir en haut Aller en bas
 

Akogare Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Entrainement Auroe/Akogare
» Entraînement d'Akogare
» Cours pour Akogare Hyûga


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..