AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chizuru Saya

avatar

Samouraï

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27

Feuille personnage
Age: 30 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya Ven 10 Juil - 20:47




CHIZURU SAYA








Rang : Samouraï

Âge : 30 ans (automne 41)

Race : Humain

Sexe : Féminin

Taille : 168 cm

Poids : 65 kg

Clan et lieu de naissance : Okaruto, Ville de Hiyori

Élément(s): Brume

Signe(s) particulier(s): Une grande beauté.



Chronologie



An 11 – automne. Saya naît au sein de la famille d’artisans Chizuru du Clan Okaruto, dans la ville de Hiyori. Cadette d’un frère jumeau, Hayate, elle doit lutter contre les coutumes tenaces mais vit, grâce à ses parents, dans un climat apaisant.

An 15 – automne (4 ans). Saya apprend à lire et à écrire ainsi qu’à calculer grâce à l’enseignement de ses parents. Elle commence d’ores et déjà à défendre ses camarades, aux côtés de son frère, duquel elle est très proche. Elle rencontre également Kasuga Isamu par le biais des entrainements de son frère.

An 19 – hiver (8 ans). Après avoir consolé son frère de son échec en tant que Samouraï, suite à son accident, Saya est proposée à une Okiya par ses parents. En parallèle, la petite commence à son tour des entrainements secrets avec Kasuga Isamu, son Sensei, pour devenir capable de défendre ses proches. Elle se découvre très vite une aisance pour le maniement de la naginata et davantage du nagamaki.

An 26 – automne (15 ans). Saya commence à pratiquer en tant que Geisha, alors qu’elle est toujours vierge. Son succès en tant qu’Eri prend rapidement de l’ampleur à Noumu et alentours. Prudente, elle fait attention à préserver son corps lors des entrainements en tant que guerrière.

An 29 – printemps (17 ans). La jeune femme rencontre Katsuya, un jeune Samouraï, dont elle tombe éperdument amoureuse. Soucieuse de sa carrière à double tranchant, elle cache ses sentiments au garçon mais garde l’espoir de le revoir. Peu de temps après, Saya demande à Katsuya de l’entrainer plusieurs fois par semaine, dans la demeure familiale du jeune homme. Ce dernier accepte volontiers, gardant le secret à son tour.

An 29 – hiver (18 ans). Katsuya déclare ses sentiments à Saya et lui propose de rembourser la dette engendrée à l’Okiya, ce que la jeune femme accepte. Le jeune couple se marie peu de temps après. Saya confie ses entrainements secrets à Hayate et son souhait d’entrer dans l’armée. D’abord fâchés, les deux jumeaux finissent par se soutenir, comme si rien ne s’était passé. Le commerce des Chizuru reprend et obtient une certaine renommée à Okaruto.

An 31 – été (19 ans). Katsuya perd la vie au combat et Saya pleure son époux plusieurs jours avant de se ressaisir. Une fois la maison vendue et quelques biens cédés, elle décide de poursuivre son rêve de combat et de poursuivre son entrainement.

An 31 – hiver (20 ans). Saya est présentée à l’armée, plus précisément à Kasuga Riyu, Taii à l’époque. Après un affrontement sérieux en guise de test, l’égalité prononcée permet à Saya de rejoindre les rangs des Samouraï Okaruto. Elle met également les choses à plat sur Isamu avec Riyu, qu’elle admire et respecte. La jeune femme hérite alors d’une maison et d’un petit terrain à la capitale de Kasu. Hayate décide de faire fonctionner son propre commerce en voyageant partout en Yokuni.

An 32 – hiver (20 ans). Suite à une attaque Setsu, un petit village peu connu est ravagé par les flammes. Saya adopte les deux enfants survivants de huit ans, qu’elle rebaptise Niji (fille) et Neji (garçon). Les coupables sont punis par Setsu et par Okaruto et le crime est oublié, sauf par les deux bambins qui resteront traumatisés.

An 36 – printemps (25 ans). Saya rencontre Amadotsu Kodan, alors en route vers Setsu pour reprendre ses fonctions. Elle en tombe amoureuse de façon inattendue. Après un mois à se côtoyer tous les jours et à s’offrir leurs corps, Kodan, soutenu par Saya, finit par retourner à Setsu. La guerrière se rend compte qu’elle attend un enfant mais n’en parle à personne au départ, soucieuse de préserver la réputation de ses parents.

An 37 – automne (25 ans). Saya donne naissance à son fils, qu’elle baptise Kirito. Elle cache ses origines à tout le monde, y compris à ses parents et son frère ; seuls Niji et Neji sont au courant. La guerrière fait cependant des éloges à son enfant d’un certain Amadotsu Kodan, grand Samouraï qu’elle a connu, et de son géniteur, duquel elle ne révèle pas le nom. Kirito se contente donc d’admirer ses deux idoles, convaincu qu’il s’agit de deux personnes, rêvant de les rencontrer un jour.

La suite en jeu:
 



Liens


Parents de Saya (PNJ)
Ils sont toujours en vie dans la maison qui fut celle de l’enfance de la lancière. Elle retourne les voir de temps en temps et les aide alors avec leur commerce ou entretient la maison pour les aider. Ils sont fiers de leurs enfants et adorent leur petit-fils.

Chizuru Hayate (PNJ)
Le frère jumeau de Saya est devenu un marchand itinérant depuis plusieurs années. Auparavant très complices et solidaires, les frères et sœurs ont gagné en maturité et s’apprécient toujours beaucoup. Cependant, les voyages de Hayate sont parfois longs et Saya passe alors plusieurs mois sans croiser son jumeau.

Okimura Katsuya (PNJ – décédé)
Il était l’amant puis le mari de Saya. Mort au combat il y a dix ans, la jeune femme n’a pourtant pas gardé de rancœur et n’a pas vraiment de désir de vengeance. Il lui arrive de penser à lui, elle avait d’ailleurs gardé quelques souvenirs du Samouraï et lui avait dédié un autel dans sa demeure de Kasu. Elle a tout redonné à son ancienne belle-famille à son départ en Setsu.

Okimura Yungiri / Haruaki
À venir après le RP en cours.
Rencontre: Bénéfice du doute

Watanabe Shin - Disparu
Le Samouraï était comme un frère pour le défunt mari de Saya. C’est dans le cadre de cette très forte amitié qu’est née la leur et qu’elle s’est renforcée, au moment du décès de Katsuya. Véritable soutien pour la lancière, le jeune homme s’est petit à petit éloigné, notamment depuis sa prise de fonction auprès de la Dame Okaruto. Ils se sont retrouvés alors que Saya souffrait d’une passion pensée perdue et se sont laissés aller dans les draps d’un futon. Cela n’a pas entaché leur amitié et le Hatamoto jure à chaque instant être présent si son amie en a besoin. Saya a fait la même promesse et considère Shin comme un membre de sa famille à présent.
Rencontre: Avancer. Se retourner..

Kasuga Isamu (PNJ)
Il a été le mentor de Saya pendant de nombreuses années. Alors près de la folie, l’ancien Hatamoto a pris la petite fille qu’elle était sous son aile et lui a appris la majorité de ce qu’elle sait aujourd’hui sur l’art du combat. Saya a bien saisi qu’il la considérait comme un genre de fille de substitution mais elle n’a jamais partagé ce sentiment, ayant déjà un père formidable. Elle a pourtant épaulé Isamu lorsqu’il s’effondrait et a écouté ses longues histoires, penchant qu’elle est apparemment la seule à avoir connu.

Kasuga Riyu
Elle est la Taisho d’Okaruto. Malgré une complicité difficile à tisser au départ à cause la rivalité instaurée par Riyu, Saya admire maintenant celle qui fut sa supérieure et lui démontre toujours un très grand respect. C’est dans un rapport sans ambiguïté et en toute transparence que Saya abordait Riyu. Cependant, depuis l'annonce de la naissance de Kirito et la demande en mariage du Taisho des Flammes, les rapports entre les deux femmes sont plus froids voire inexistants et la lancière craint que le Taisho des Brumes ne nourrisse une certaine rancœur à son égard.
Rencontre: Lame soeur ou lame innée ?.

Neji (PNJ)
Le village de ce garçon alors âgé de huit ans a été entièrement détruit par une attaque Setsu. Ses parents sont morts dans l’attaque et il a été déclaré seul survivant, avec l’une de ses amies jusqu’alors. Personne ne connaît son véritable prénom, Saya l’a rebaptisé lorsqu’elle l’a adopté. Il respecte la lancière et la considère comme sa deuxième mère. Le jeune homme a également développé, au fil des années, une affection toute particulière pour celle qui a vécu les mêmes épreuves que lui... Il ne semble pour l’instant pas prêt à lui déclarer cet amour et se contente d’apprendre de son mieux, nourrissant l’ambition d’entrer dans l’armée en tant que Samouraï.

Niji (PNJ)
Le village de cette petite fille alors âgée de huit ans a été entièrement détruit par une attaque Setsu. Ses parents sont morts dans l’attaque et elle a été déclarée seule survivante, avec l’un de ses amis jusqu’alors. Personne ne connaît son véritable prénom, Saya l’a rebaptisée lorsqu’elle l’a adoptée. Elle respecte et aime la lancière, la considérant comme sa deuxième mère. Elle adore Neji, d’abord comme un frère mais, tandis qu’elle grandit, elle semble le voir petit à petit autrement... Elle ne semble pour l’instant pas prête à lui déclarer cet amour et se contente d’apprendre de son mieux, pour tenir la maison et se cultiver afin d'être utile à sa nouvelle famille.

Amadotsu Kodan
Il est le Taisho Setsu que Saya a rencontré lors d’une fête, il y a cinq années. Immédiatement séduite par le guerrier revenant de l’Empire, c’est après quelques ébats qu’ils ont malheureusement dû se séparer, rappelés chacun par leurs devoirs claniques. Les sentiments de la lancière pour le Samouraï ne s’estompent pas avec le temps, la preuve en est qu’elle lui a présenté leur enfant et le rejoint maintenant définitivement en Setsu, après une demande en mariage très attendue.
Rencontre: Mon âme devient fumée lorsqu'elle perçoit, si près, le feu qui t'anime.

Chizuru Kirito (PNJ)
Il est l’enfant de Saya. Ne réussissant pas à donner un enfant à son mari, ce fut un bonheur pour la jeune femme de pouvoir mettre au monde un fils. Elle cacha pendant cinq longues années ses origines à sa famille pour finalement les révéler au père, Amadotsu Kodan. Elle disait alors souvent que Kirito était le fruit de l’amour mais d’un amour qui n’a pas de suite. La lancière rêve évidemment d’une vie de famille normale et la promesse du Taisho des Flammes rend le tout possible.

Akogare Kitai
C'est un lancier que Saya a rencontré sur le champ de bataille à Hokori, près de la mer. Ils n'ont pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais leur symbiose au combat a été rendue possible de par leur motivation commune : protéger ce qui leur est cher et rentrer chez eux vivants.
Rencontre: Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
454773


Sixième sens
Saya peut utiliser la brume environnante comme un sixième sens. En fermant les yeux, elle peut percevoir, même dans la nuit complète, la silhouette de quelqu'un qui s’avancerait vers elle sans le moindre bruit, par exemple. La brume frôlant la peau ou les vêtements d’un inconnu fera que la jeune femme pourra en distinguer les traits, de très près et les formes à plusieurs mètres. La limite est que dans un pays peu brumeux, ce don n’a aucune possibilité d’être utilisé. Saya ne peut pas non plus créer une brume quelconque pour détecter à la demande la présence se manifestant.
   
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
       

Nagamaki no Sensei
Selon Isamu et la plupart des guerriers qu’elle a rencontrés, Saya est la Samouraï la plus douée dans le maniement de cette lance particulière. Souvent accrochée dans son dos, rarement sortie de son fourreau, la lame une fois dégainée n’aurait pas connu beaucoup de survivants. La lancière manie son arme de prédilection avec une aisance déconcertante et, bien qu’elle soit aussi douée à la naginata, elle est passée maîtresse dans ce premier art. Évidemment, la maîtrise de cette lance fait que Saya doit pouvoir jauger la distance de l’ennemi ; pas trop loin, pas trop près. Si ces distances sont compromises par divers éléments (terrain, tirs à distance, etc.), la jeune femme ne peut plus tellement se vanter de pouvoir tout faire avec celle qu’elle se plaît à surnommer « sa faucheuse ».
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.



Les pérégrinations


RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos



Lame sœur ou lame innée ?
Résumé à venir.
C'est ici avec Kasuga Riyu
Type du RP: RP - Analepse
Nombre de messages: à venir


Bénéfice du doute
Résumé à venir.
C'est ici avec Haruaki
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


Mon âme devient fumée lorsqu’elle perçoit, si près, le feu qui t’anime
Résumé à venir.
C’est ici avec Amadotsu Kodan
Type du RP : RP – Analepse
Nombre de messages : à venir


Avancer. Se retourner.
Les deux amis de longue date se retrouvent et se rappellent de délicieux souvenirs. La nostalgie, les bains et l'alcool aidant, la discussion se termine en rapprochement que la Lancière n'oubliera pas. Pensant trouver chez un autre homme la chaleur du Setsu dont elle est éprise depuis des années, Saya se perd dans les draps avec Shin mais réalise, sa culpabilité grandissante, que le Hatamoto n'est pas à la hauteur pour égaler le bushi des Flammes. Ainsi se termine cette rencontre, teintée d'une amitié que même ce faux pas ne semble pas pouvoir altérer.
C’est ici avec Watanabe Shin
Type du RP : RP
Nombre de messages : 3


Une annonce, une visite, un cadeau... Une nouvelle, le temps passé, un coeur brisé
Saya se rend à Setsu pour présenter Kirito à son père, Amadotsu Kodan. Cinq ans après leur séparation, leurs sentiments l'un pour l'autre sont toujours aussi forts mais le destin que le Taisho poursuit semble un instant éloigné de celui de sa lancière. Pourtant, pendant cette petite semaine, l'évidence se dressent devant les deux Samouraï : ils finiront leur vie ensemble. Les remises en question suffisent à sceller une jolie promesse et à rendre ce deuxième départ à Okaruto bien léger. L'onabugeisha retrouvera son homme pour cette vie à deux qu'elle a tant désiré.
C’est ici avec Partenaire(s)
Type du RP : RP
Nombre de messages : 15


L'épaisseur de la brume masque les souffrances, la chaleur du feu les fait disparaître
Résumé à venir.
C'est ici avec Amadotsu Kodan
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


L'irrestreint brasier mêlant généreuse et volcan apaisé
Résumé à venir.
C'est ici avec Amadotsu Kodan
Type du RP: RP
Nombre de messages: à venir


Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices
Saya pars de Birei avec son fiancé, requinquée par des moments de paix et prête à affronter toute situation. Elle se bat aux côtés d'un lancier Fukyuu et réussit à oublier les immondices qui tentent de l'éradiquer. Déterminée à épauler son aimé en tant que bras droit, elle fait de son mieux pour protéger et escorter Miseki jusqu'à leur impressionnant bateau.
C'est ici avec tout plein de monde
Type du RP: Event
Nombre de messages: 1


La voie de la pierre incandescente
Résumé à venir.
C'est ici avec Amadotsu Kodan et Zenmyo Miseki
Type du RP : Event
Nombre de messages: à venir


Le Destin des Enfants de Moegami
Résumé à venir.
C'est ici avec tout plein de monde.
Type du RP : Event
Nombre de messages: à venir


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office (45)+
messages RP (19)+
messages RP bonus (0)
= Total des Rps (64).



Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • 1 nagamaki
  • 1 naginata
  • Quelques kunaï


Participations aux animations

  • Aucune participation pour le moment


Inventaire
Gains

  • Rien pour le moment.

Autres
Rien pour le moment..

Dernière mise à jour : 12.04.2017


L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Chizuru Saya le Dim 17 Sep - 18:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5282
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya Dim 27 Sep - 23:47

Tu n'oublieras pas de mettre ton suivi à jour Smile
Et maîtrise et pouvoir validés ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Chizuru Saya

avatar

Samouraï

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27

Feuille personnage
Age: 30 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya Jeu 5 Mai - 11:53

Parce que mieux vaut tard que jamais...

Mise à jour du 05.05.2016

- Nouveau suivi rempli et posté.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Saya

avatar

Samouraï

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27

Feuille personnage
Age: 30 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya Ven 15 Juil - 18:38

Mises à jour du 15.07.2016

- Une annonce, une visite, un cadeau... Une nouvelle, le temps passé, un coeur brisé est terminé. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Liens globalement mis à jour.
- Total de nombre RP complété : 45 (d'office) + 15 + 0 (bonus de quête) = 60.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Saya

avatar

Samouraï

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27

Feuille personnage
Age: 30 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya Ven 2 Sep - 22:46

Mises à jour du 02.09.2016

- Avancer. Se retourner. est abandonné suite à l'absence prolongée de Shin. Résumé et total des RPs du topic complétés.
- Total de nombre RP complété : 45 (d'office) + 18 + 0 (bonus de quête) = 63.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Saya

avatar

Samouraï

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 27

Feuille personnage
Age: 30 ans
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya Sam 1 Avr - 18:44

Mises à jour du 01.04.2017

- Suivi entièrement mis à jour (liens, RPs). La chronologie sera mise à jour ultérieurement.
- Total de nombre RP complété : 45 (d'office) + 19 + 0 (bonus de quête) = 64.


L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoires d'une lancière - Chizuru Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» Les mémoires d'un tyran
» Enaro Saya
» Saya (en cours) [by Albar]
» Satou Saya { Done [100%]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......