AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Absences de Ryohei et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maeda Ryohei

Dainagon

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 8/6/2017, 20:56

Tadaima ! Je vais tâcher de reprendre l'écriture à mon rythme, mis à part ma soutenance début septembre, désormais mon temps libre est vraiment du temps libre wouhou. \o/
Comme j'aimerais bien me concentrer sur mon rattrapage de retard, je ne sais pas si je passerai énormément sur discord, mais bon, on verra bien ! Sinon je vais chez Kody du 11 au 15 août, donc comme les dernières fois, je serai là sans être là. Very Happy

~
L-M-M-J-V-S-D
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 8/6/2017, 20:59

Okaeri ! \o/ C'était tout vide sans toi. :'(
Maeda Ryohei

Dainagon

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 10/14/2017, 15:55

Je suis là / je suis pas là. ;_;

J'ai enfin réussi à retrouver un peu d'énergie pour le RP, mais je vais être pas mal occupée prochainement, donc je ne sais pas si ça va tenir très longtemps malheureusement. é_è
Ce qui est sûr, c'est que je serai absente :
- du 21 au 25 octobre , car j'ai un stage du viet et une formation à Grenoble, donc pas de RP sûr et certain et pas très joignable pendant le week-end.  outrage
- du 27 au 31 octobre car je suis (enfin) en vacances \o/ Very Happy et donc de retour dans la région parisienne pour embêter un tas de gens du forum. J'essayerai quand même de rper, mais je ne serai pas forcément très présente.
- du 4 au 5 novembre, stage de viet bis donc pas de présence vu que j'aurai pas mon téléphone sous la main.

~
L-M-M-J-V-S-D
Kuraidesu Shiraga

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 10/15/2017, 10:01

Courage et bon amusement à la fois o/

L M M J V S D
Maeda Ryohei

Dainagon

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 12/7/2017, 01:24

Hey !

J'ai été malade et j'ai pas mal (beaucoup) de boulot d'où mon absence de début de semaine qui se prolongera donc jusqu'au week-end. >> Je risque d'être encore au ralenti jusqu'à Noël, entre les cadeaux, la grosse release de fin d'année (au travail) et pas mal de choses qui s'organisent côté staff, mais ensuite je suis en vacances une semaine donc je devrais pouvoir me rattraper niveau RP après un bon repos (vers le 28 au gros pif). Désolée pour ceux qui m'attendent depuis longtemps, il me tarde d'avoir le temps et l'énergie pour écrire autant qu'il me plaira. ;_;

En attendant des câlins et bisous. Very Happy (Pour info, j'essaye d'écrire les soirs même si c'est trois lignes et je fais d'abord les fermetures de RP pour me libérer au maximum mais j'ai bientôt terminé !).

~
L-M-M-J-V-S-D
Kuraidesu Shiraga

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 12/8/2017, 13:17

Courage Ryo o/ *gros calins plein d'énergie*

L M M J V S D
Maeda Ryohei

Dainagon

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 12/22/2017, 11:19

Hey !

Mes vacances arrivent enfin et c'est l'occasion pour moi de me reposer complètement. ** J'ai donc décidé de faire une pause de plein de choses pendant ce temps-là, notamment du staff et de discord. Concrètement je vais en profiter pour écrire à fond et prendre un peu de recul, jusqu'au 2 janvier. Je ne serai pas trop joignable (c'est le but) donc en cas de soucis/questions pensez à aller voir les autres membres du staff. ^^
J'avais prévu d'avancer au mieux côté staff (màj après event, #Solutions entre autres) cette semaine mais ayant été malade je n'ai pas pu faire grand-chose malheureusement. Comme les fêtes sont généralement une période de grand calme je ne pense pas que ça posera trop problème et je reprendrai tout ça dès janvier, promis. Désolée pour l'attente. é_è

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années. Very Happy

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 12/22/2017, 12:35

Bonnes fêtes ! Reviens nous vite et en forme !  I love you
Maeda Ryohei

Dainagon

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 1/27/2018, 18:42

Hey !

Je serai absente du 1er au 4 février ainsi que du 21 au 23 février. Je passerai sans doute voir les messages sur le forum et sur discord, mais je n'aurai pas beaucoup de temps et je ne pourrai pas écrire. Ça ne devrait pas trop impacter mon rythme RP, sauf si je me prends une avalanche de réponses. °°

Bisous ! ♥️

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 1/27/2018, 19:35

C'est noté, Ryo Very Happy
Maeda Ryohei

Dainagon

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 4/13/2018, 21:54

À tous mes partenaires, j'espère que vous lirez ce message.

En janvier, j'étais parvenue à reprendre un bon rythme, les aléas de la vie l'ont anéanti trop vite et en plein mois d'avril, me voilà encore complètement à la dérive. Aujourd'hui, je n'écris pas ici pour donner des justifications ou prolonger une absence qui a déjà dû vous agacer depuis un bon moment. Je suis désolée de vous faire attendre, je suis aussi désolée car si j'ai bien l'intention de me remettre à jour et de garder/maintenir un rythme correct, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Le RP est pour moi un loisir qui tourne trop rapidement à la boulimie lorsque j'écris régulièrement. Je comprends en avoir offusqué plus d'un en voulant rouvrir de nouveaux sujets sans avancer les anciens. Une nouvelle période s'est lancée et je piétine toujours quand d'autres, eux, savent se canalyser et suivre le bon rythme. Ce n'est pas une chose évidente et tout au long des années, je n'ai pas encore su trouver le bon équilibre, cependant, parce que j'aime le forum, mes personnages et toute la communauté, je ne veux plus que ce soit une épine ou la source d'une irritation impossible à apaiser.
Je vais désormais avancer pas à pas pour rattraper mon retard et réduire mon nombre de sujets. Je n'ai actuellement pas envie d'abandonner un personnage et ça me démotiverait plus qu'autre chose - ce ne sera qu'une solution de dernier recours. Je me tiendrai à tout cela même s'il y aura inéluctablement un moment où ça me frustrera. Je ne donnerai pas d'indication sur la vitesse de ma reprise, je suis incapable de le prédire, mais j'essayerai d'écrire un peu tous les jours, même si c'est juste trois mots.

Sachez que ça ne me dérange pas d'avoir un partenaire qui me réponde lentement voire très lentement tant que je sais qu'il répondra un jour. C'est pour moi la seule chose dont j'ai besoin pour continuer à croire et à être motivée dans un RP. Même si bien évidemment, plus on attend et plus ça peut être difficile de s'y remettre, ça ne me gêne pas. C'est pour cette raison que j'ai besoin que mes partenaires viennent vraiment me parler lorsque mon rythme ne leur convient pas, que ce soit maintenant, demain ou dans plusieurs mois. Aujourd'hui, je pense que j'aimerais surtout savoir quel genre de rythme vous attendez pour les RPs que vous partagez avec moi, pour que j'y pense, pour que je le prenne toujours en compte et que ça m'aide aussi à m'y retrouver. Je ne veux plus qu'il y ait de non-dits à ce sujet, alors n'hésitez pas à venir m'en parler, je ne m'offusquerai pas à ce sujet, car je comprends qu'un rythme plus rapide puisse être important et que je ne veux pas que vous vous sentiez bloqués à cause de moi.

Je ne serai pas très présente sur le serveur discord, mais vous pouvez venir me parler par MP, que ce soit sur le forum ou sur discord.

Amicalement,
Ryohei

~
L-M-M-J-V-S-D
Nakamura Takeshi

Hatamoto

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie 4/14/2018, 11:38

Coucou Ryohei,

Il me semble avoir toujours été sincère avec toi et avec tous les autres. Je ferai probablement une réponse bien plus complète ailleurs, quand le temps s'y prêtera. Mais je tenais tout de même à te répondre ici, personnellement.

Je pense qu'il faut que tu t'arrêtes là pour les excuses. Elles sont louables, claires et méritent une reconnaissance, c'est certain. Mais, en tant que joueuse, je ne me suis jamais sentie trahie par des promesses non-tenues te concernant. Tu as annoncé des absences, prévenu de ton rythme et de ton programme IRL bien chargé. Ça arrive à tout le monde de vouloir faire plus que nos possibilités. Mais je crois que tu as su prouver, à différents moments, que ton investissement et l'affection que tu portes au forum sont très importants.

J'ai surtout envie de te dire merci. Et de t'encourager à reprendre le RP petit à petit, sans brusquerie, afin de conserver le plaisir d'écrire. Parce que tu écris si bien et tu as de si belles idées. Je n'ai pas d'autres attentes que celles auxquelles tu as déjà répondu. En grande partie grâce à toi, Saigo vit toujours. Avoir moins le temps de t'y consacrer est frustrant, mais tu l'as toujours dit et tu as récemment pris une décision tout à fait réfléchie et adéquate. Donc ton rythme actuel me convient, puisque je n'arrive moi-même pas vraiment à en avoir un très rapide.

On va reconstruire tout ça, d'une manière ou d'une autre. Il reste un noyau. Et de tout noyau peuvent croître de nouvelles racines, qui donneront lieux à de belles fondations. J'en suis convaincue. Et je suis ravie que tu fasses encore partie du voyage.

I love you

L - M - M - J - V - S - D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Ryohei et cie

Absences de Ryohei et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4