AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakuto Miyuki

Disparu

MessageSujet: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Lun 20 Juil - 13:44

Bon, vous pouvez oublier ce post et celui-ci, je fais un topic ou je regroupe tous mes personnages, pour plus de facilité~

Alors, étant dans une periode ou je suis une "vorace du RP" (comme qui dirait Kody)(ce qui arrive tous les 2 ans, 4 mois, 7 jours, 6h et et 30 minutes, alors que la lune est à ses trois quarts et alors que je suis en période de vacaaaances), je suis disponible pour RP !

A l'heure actuelle, j'ai 3 rp en cours, en plus de 2 correspondances (que je ne compte pas vraiment, l'une étant PAS DU TOUT active) sur l'ensemble de mes personnages, c'est à dire :

Enma Hiyoko : 0 + 1 correspondance
Zenmyo Nadeshiko : 1 + 1 correspondance
Hakuto Miyuki : 2

Je suis disponible pour 2 RPs en plus de ceux-là sur l'ensemble de mes personnages.

Je préférerais jouer avec Nade' ou Miyu en ce moment, mais jouer Hiyoko ne me dérange pas du tout, c'est juste que créer un lien avec elle n'est pas super facile, étant donné sa personnalité, son activité et son statut futur...

Bref ce post est effroyablement ennuyeux, désolée, mais je vous assure, je suis super cool. Pitié!
*crédibilité 0*

Je vous bisoute fort fort fort, et j'espère que certains voudront jouer avec moi So Happy Love

L M M J V S D
Mon thème ♫:

Revenir en haut Aller en bas
Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Titre: Hinin
Liens:

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Lun 20 Juil - 14:43

Hello.

Je suis encore libre pour quelques rp si cela te chante.

Je serais assez tenté par un rp avec Nade vu qu'elle fait partit des Setsu cela m'arrangerais ^^. En plus elle à aggriper un bel homme du nom de Kodan, vilaine laisse en pour les autre è_é ^^.

Donc voilà si cela te dit. J'ai peut être une ou deux idée pour ce rp, mais je préfère voir si tu es d'accord en premier Wink

L M M J V S D  
Hakuto Miyuki

Disparu

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Lun 20 Juil - 18:17

S'il y a bien un homme que Nade ne lachera pas, c'est bien Kody, hahaha ! Elle n'en laissera pas une miette à personne ! Love

Bref, c'est avec plaisir que j'accepte un RP avec toi, je n'ai cependant AU-CU-NE foutue idée de ce qu'on pourrais faire XD

L M M J V S D
Mon thème ♫:

Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Lun 20 Juil - 18:31

Alors j'ai un truc à te proposer.

Je pense que cela va demande pas mal de vérifications, mais je te la soumet tout de même. Donc si j'ai bien compris votre rp à Kodan et toi (oui je lit vos rps mouhahahaha) Kodan à volontairement plus ou moins lâché ses responsabilité au sein du clan pour aider ton personnage c'est cela ?
Donc je me disais, si cela à inquiété Gekido (ou s'il est toujours endormi : Akane) il aurait put envoyé quelqu'un de proche pour enquêter (bon le plus logique c'est un d'envoyer un NINJA!! mais après tout mon perso est connu pour être rapide et silencieux quand il le veut) en comptant sur l'oreille fine de Masa et sur son allégeance à Gekido.
Ainsi je ne sais pas si votre position à tout les deux est délicate ou non, mais si oui cela peut être intéressant comme situation Smile

Si tu comprend pas c'est normal, j'ai parfois énooooooormément de mal à me faire comprendre.

Ou on peut partir sur un truc plus simple je réfléchit encore ^^.

Une petite question. A part chef de la secte du chat que fait ton perso à Setsu ?

L M M J V S D  
Hakuto Miyuki

Disparu

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Lun 20 Juil - 18:43

Masa a écrit:
Kodan à volontairement plus ou moins lâché ses responsabilité au sein du clan pour aider ton personnage c'est cela ?

Oui, il est farpait cet homme là, a real hero Love

Masa a écrit:
Ainsi je ne sais pas si votre position à tout les deux est délicate ou non, mais si oui cela peut être intéressant comme situation

Alors, j'attends la confirmation de Kody sur ce point là, mais je pense pas que notre situation est délicate "-"

Masa a écrit:
A part chef de la secte du chat que fait ton perso à Setsu ?

Elle ne fait pas grand chose d'autres non, elle est une noble qui se trouve régulièrement à la cours et est une femme influente. Je compte bientôt la faire passer Kuge quand j'aurais fais un RP pour. Heureux (mais ça à la limite osef xD)

L M M J V S D
Mon thème ♫:

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Lun 20 Juil - 18:53

Je me permets d'intervenir pour clarifier les choses...

Masa a écrit:
Kodan à volontairement plus ou moins lâché ses responsabilité au sein du clan pour aider ton personnage c'est cela ?
- C'est tout le contraire officiellement. Kodan, gouverneur de Kazan, a laissé ses terres aux mains de son intendant (dont c'est le travail quand mon perso n'est pas à Kazan) afin de rapatrier Gekido endormis de son domaine à la Capitale.

- C'est un Taisa, donc il est d'un rôle intermédiaire. Il est parti chercher en Okaruto une noble aimée du peuple (et de lui, mais ça, c'est une autre histoire), ainsi, il a montré aux Setsu un aspect romanesque du soldat prêt à traverser ses frontières pour aller y chercher les disciples de Moegami perdu en dehors.

- De plus, depuis son retour, il aide Mononoke, la Jonin, à gérer le clan et plus particulièrement Moe (alors que, rappelons le, ce n'est pas son boulot, il n'est que Taisa.) en ayant fait de la demeure des Zenmyo son propre état-major.

Voili voilou pour la partie qui me concerne ! Donc non, pas de position délicate, au contraire même... Puisqu'il y'a un certain rp en cours avec Gekido où il va obtenir une certaine reconnaissance pour tout ça. Bien sur, officieusement, on sait tous de quoi il en retourne... Mais personne n'est dans la tête de Kodan pour savoir quelles sont ses vraies motivations !

Des bisous !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Mar 21 Juil - 1:13

Oooookay merci à vous deux pour les précisions cela.... m'aide... heu pas du tout en fait >< .

Hum j'ai éventuellement une petite idée concernant mon perso. J'imagine que pour passer Kuge ton perso doit être déjà une érudit non ? Je me disais qu'elle pourrait connaître le vrai sens d'Akkotsu Kanso (qui est de nos jour plus un mythe de militaire qu'autre chose) et connaître son lien avec le Tenbatsu no Suzu (le sabre aux clochettes que possède Masa) ainsi elle essayerait d'en savoir plus en questionnant mon perso (qui n'aimerais pas trop cela).

Si l'idée tel quel te tente je peut t'envoyer un mp avec plus d'info Wink.

L M M J V S D  
Hakuto Miyuki

Disparu

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Mar 21 Juil - 12:48

Masa a écrit:
J'imagine que pour passer Kuge ton perso doit être déjà une érudit non ?

C'est exact !

Masa a écrit:
Je me disais qu'elle pourrait connaître le vrai sens d'Akkotsu Kanso (qui est de nos jour plus un mythe de militaire qu'autre chose) et connaître son lien avec le Tenbatsu no Suzu (le sabre aux clochettes que possède Masa) ainsi elle essayerait d'en savoir plus en questionnant mon perso

C'est une idée, pourquoi pas, ça peut être intéressant. Mais elle est toute gentille Nade hein, si elle voit que quelqu'un est dérangé, elle s'arrêtera de poser plein de questions et fera tout pour son bien-être '-'

L M M J V S D
Mon thème ♫:

Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers Mer 22 Juil - 23:25

Je t'ai envoyer un mp avec quelques explications et propositions ^^

Après je sais que Nade est une vrai gentille, mais au final cela m'arrange car elle n'essayera pas de piéger Masa avec et il pourrait être plus enclin à partager Wink

Edit : Ho pire j'ai une dernière idée beaucoup plus simple. nos perso se rencontre simplement grâce à Onigiri ton chat, tu le cherche et c'est le père lustucru enfin Masa qui la. Se sera une discutions simple si tu le désire, pas la peine d'en faire des tonnes non plus j'imagine.

L M M J V S D  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers

Une mangeuse de mochi, une veuve amoureuse et une adolescente un peu morbide cherchent partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1