AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le donjon insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimada Toshirō

avatar

Mort

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 27 années
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Le donjon insolite Lun 1 Juil - 21:32


Toshiro arrive sur place vétu d'une bonne couche de vêtements polaire pour se réchauffer du sale temps qui fait. La températion est basse et c'est certaine pas un temps à mettre un canard dehors.
Il grelotte et le jeune garçon commence à se faire chier tout seul devant la porte de ce donjon minable dont il doit se faire. Et comme un donjon est synonime d'emmerdes, il vaut mieux être plusieurs que tout seul pour se le faire !
Celui-ci se met à penser, maudisant principalement ce temps hivernal : " Bordel, j'ai froid.... Et y'a pas un seul mec ici qui veut bien passer pour venir m'aider dans cette quête à la con. J'ai vraiment pas de chance ! "
Le jeune garçon commence à sautiller légèrement sur place dans le but de se réchauffer, mais en vain.

Revenons en arrière pour comprendre son histoire. Toshiro est un garçon né dans une époque particulière dira t-on. Il a onze ans et c'est déjà un garçon très déterminé dans l'art d'être un guerrier. Non en fait pas vraiment ! Il passe son temps à tuer les poulets de son grand-père et à matter les quelques passantes en s'imaginant un jour pouvoir toucher autre chose que le plumage d'un oiseau.
C'est aussi un jeune alcoolique, qui adore le soir s'aventurer dans des restaurants qui font office de bar pour s'amuser, boire et raconter quelques récits aux plus curieux. Malheureusement, un soir, alors que quelques clients l'écoute raconter un récit totalement faut, le barman s'écrit :
- Bah voyon !! Tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard petit ? Et puis, qu'est-ce que tu fais là ?! T'as rien à faire ici, c'est pas pour les morveux de ton espèce, alors enlève tes sales pattes de mon contoir !!
Un des client rétroque que c'est bizarre, que cette histoire est trop beau pour être vrai et qu'il aimerait bien voir une preuve de son aventure extraordinaire. Le garçon commence à sentir le griller et décide de sortir quelques pièces de sa poche pour les donner au barman. Il avait commandé un verre de lait cette nuit.
Du coup, en trichant un peu, Toshiro leur explique que son loot est caché dans un donjon et qu'il ira le chercher pour leur montrer, mais aussi pour prouver son courage.
Voilà l'histoire ! Malheureusement, ce gamin à l'air fin à devoir aller chercher quelque chose qui n'existe pas, dans un donjon infesté de monstres qui plus est ! C'est malin, franchement....

Soudain, à la grande surprise du petit Toshiro Shimada, une silhouette se dessine peu à peu.... Qui est-ce ? Un futur compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le donjon insolite Mar 2 Juil - 16:55

La silhouette qui se dessinait au fond n'était que celle du barde, qui, de sa lyre chantait. Cette petite tête blonde, pour tout dire, eut ressenti peine à se mouvoir. Non que la neige fut très haute et collante, mais la présence de deux cadavres de demoiselles gracieuses et gelées s'accrochaient avec force et inertie à ses genoux.

Il peinait, récitant odes et lyriques de sa lyre, dans le but de de se séparer de celle-ci, mais l'effet ne fut qu'escompté ; le chant avait attiré des ours des prairies dressés par la nature pour le dévorer, puis ensuite des ours des collines, des ours des lacs, des ours des montagnes, puis des ours des sommets.

Mais le jeune barde avait plus d'un tour dans son sac, une bague d'invulnérabilité que sa grand-mère l'eut légué. Malheureusement pour lui, l'appel de l'argent s'est fait sans attendre ; il le vendit à un vieux dans la montagne pour quelques piécettes, de quoi s'acheter des bonbons. Si ces piécettes n'avaient pas été des fausses.

Cela n'avait à présent que piètre importance, le jeune Barde était arrivé au sommet, fier comme un hibou, courageux comme un lamasticot, suprême tel une fourmi ouvrière.

Il cueillit avec grâce et prestance l'Edelweiss tant recherché, puis, s'apprêta à redescendre pour la donner au vieil alchimiste du village pour qu'il créé une potion d'invulnérabilité, en l'échange de quoi s'acheter quelques bonbons.

Une affaire en or pour un gamin tel que le Barde !

En diamant même !

En bonbons, dans tous les cas !

La présence d'un autre individu devant une grosse grotte bizarre l'interpella. Il se dit : "Chouette, un ami !", vérifia qu'il n'y avait pas de camionnette autour, puis se décida d'aller lui parler pour qu'il lui débarrasse des deux prostituées nues et gelées à ses pieds.

"Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ? Auriez-vous l'obligeance, si ce n'est que la force, de me débarrasser de ces jeunes demoiselles à l'esprit aussi clair que leur cyprine ? Bien qu'elles soient mortes, faute de ne pas s'être correctement habillées... il m'est difficile de le faire, mais j'avouerais aisément qu'elles ne me soient présentement plus un poids que d'une utilité quelconque."

Il entama une petite ode à la lyre pour accompagner son texte presque chanté, provoquant ainsi une avalanche dans une montagne proche, réveillant ainsi le Grand Dragon des Neiges qui partit détruire le village de son côté tel annoncé par la prophétie du Grand Dragon des Neiges.


La gueule du jeune Barde : http://atma.lost-edens.com/albums/userpics/10002/Angus%20mage%20rouge%20-%20Red%20mage.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5285
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Le donjon insolite Mar 30 Juil - 1:22

Le Grand Dragon des Neiges, de sa montagne voisine, voleta vers d’autres cieux et lâcha dans son sillage quelque chose qui faisait un boucan infernal.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

Cette petite chose criante et criarde était en fait une gamine, jeune magicienne de son état. Et alors qu’elle filait droit s’aplatir tel une balle de paint-ball lors d‘un après-midi d‘été, elle récita quelque chose qui ressemblait à peu près à ceci:

« Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiii-Méloooooooooooooooo Méloloooooooooooooo Mélodiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! »

Et ainsi, la formule prononcée lui donna des ailes de mouche qui faisaient de beaux « bzz bzz » en guise de battements. Ces battements lui évitèrent, bien sûr, le supplice de la pauvre balle de paint-ball. Après s’être posée, elle épousseta gracieusement et puérilement devant les deux garnements, sa courte jupe aux multiples couleurs d’une main. Dans l’autre, comme le gros poil du paresseux, se trouvait un grand sceptre en forme de note de musique qui faisait deux fois sa taille. Ses ailes disparurent soudain.

Grimaçant une seconde, la petite fit battre des cils ses grands yeux clairs et soupira:

« Oh non ! Je voulais sauver Trunk Mouche de ce terrible dragon ! …Me voilà revenu au point de départ. Mais qui êtes-vous, jeunes gens ?…Ow, TRUNK MOUCHE ! »

La jeune fille se mit à faire de grands gestes de la main et du bras vers un petite monstre toute bleu, tout mignon qui voleta de toutes ses petites ailes roses vers elle. Il arrivait, il arrivait. Il mettait des secondes, des minutes, des heures. Il était à mi-chemin lorsque…

Le drame arriva.

Trunk Mouche, comme elle aimait l’appeler, se fit happer par un ours des airs qui fusa par là ! SPROOT ! Il dégoulina, rose fluo, des crocs verts de la grosse créature.

« Non, Trunk Mouche ! NON ! Mais que fait la police ?! »


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Shimizu Ame

avatar

Non Joueur

Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: Le donjon insolite Dim 4 Aoû - 18:54


Marchant totalement au hasard, notre apprenti voleur/assassin/vagabond/souffre douleur venait de se faire interpeller par un type louche dans une rue. Le gamin, par trop certain de la franchise de l'homme, le zieuta d'un air suspicieux. L'inconnu promit un sachet de friandise s'il allait à la taverne, qu'il piquait deux-trois bourses et qu'il les ramenait. Maël, pas du tout convaincu, demanda à voir la récompense. EN EFFET : butin bien intéressant. Et c'est ainsi qu'il réussi avec très peu de mérite son vole, puisque Tochiro avait capté l'attention de beaucoup. Le récit n'intéressait pas tellement notre petit Maël, haut comme deux poires. JUSQU'AU moment où l'on parle du butin caché ! Là, il suivit le p'tit Toch' jusqu'en haut, de manière plus ou moins discrète ! ( Aussi, il garda les bourses volées, en y repensant, ça faisait plus de bonbons que ceux qu'on lui offrait en échange. )

Bon, d'accord, il s'est perdu deux fois, failli se faire enlever six fois par des ours mal-léchés, mais finalement, il est arrivé non loin du petit groupe. En entendant le cri de la petite magicienne, il bondit hors de sa cachette et s'approcha, le porc port aussi altier que celui d'un poney albinos calvicieux. D'un geste de la tête tout à fait ridicule, il fit remonter sa mèche pour y voir plus clair avant de glisser en bas de la montée qu'il venait de faire, une histoire d'équilibre, si on pouvait dire. Le gamin ne tardera pas à devenir une espèce de bonhomme de neige, qui finit par percuter quelque chose... MMMH... Un autre joyeux compagnon de route ? Il cherche à se relever, puis finalement, il dit de façon blasée et d'une voix gazouillante :

« S'cuse-toi, ça t'arrive de regarder où tu marches ?! »

Et finit par remonter, silencieux comme une tombe, cette fois-ci. Il regardait la petite, le brade et le menteur de loin. Sans doute talonné par la personne qu'il venait de percuter. Il rests loin du groupe. Quelle entrée en matière tout à fait sexy. Mh-mh.

[ Maël : http://www.zerochan.net/1537566 ]




L-M-M-J-V-S-D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le donjon insolite Dim 4 Aoû - 19:36

Comme tous les jours, Bornus quittait ses rêves pour faire place a une journée remplie de friandises, de bons petits plats bien gras et plein d'autres choses qu'il trouvera sur sa route et qui étaient mangeables. Aujourd'hui, pour ne pas changer de son rythme quotidien, sa maman l'avait réveillé tendrement tout en lui demandant ce qu'il voulait pour son petit déjeuner. Et tout comme chaque matin il ne savait pas y répondre, donc elle lui préparait absolument tout ce qui était bon (ou pas) manger le matin. On pourrait dire que c'est du gachis de préparer 3 bouillies différentes, à côté d'un énorme bol de céréales, une omelette, des dizaines de crêpes et ses gâteaux préférés... Mais vu qu'il finissait quand même par tout manger, c'était... Acceptable.

« Il doit bien grandir mon garçon ! C'est normal de bien manger ! <3 »

Après avoir tout terminé comme il se doit – car quitté la table sans avoir terminé son assiette (même si dans son cas il s'agissait de non pas une assiette, non pas deux assiettes, mais des dizaines d'assiettes) c'est mal-poli – sans oublier de préciser à sa maman qu'elle avait oublié sa barre de chocolat préférée, il partit découvrir des nouveaux horizons ! C'est à dire... Le jardin pour y faire une sieste, les poches pleines de saucisses et friandises... Au cas où il aura faim dans son rêve, pour ne pas tomber a court de nourriture.. Ça se changera bien trop vite en cauchemar sinon !

Seulement, voila que son père avait d'autres plans pour son fils adoré. Étant donné qu'il commençait à devenir un petit homme beau et solide (très solide surtout), il était temps pour lui d'apprendre ce qu'était le métier d'un vrai homme ! Alors pour commencer la première leçon, le père prit son fils avec dans la forêt et l'y laissa là... Seul.

« Un vrai homme sait se débrouiller seul ! Trouve ton chemin vers la maison, si tu réussis, c'est que t'es enfin un vrai homme. »

« Et si je ne réussis pas ? »

« Je n'y ai pas encore réfléchis... On trouvera bien ! Aller, bonne chance, mon fils ! »

C'est ainsi que le gamin se retrouva seul dans la forêt... Même s'il voulait suivre son père en courant, il avait vite abandonné l'idée après 2m... Faut dire que c'est pas facile de courir après un tel déjeuner. Vous pensez quoi vous !
Marcher marcher marcher et encore marcher, tout en chiquant sur un bout de biscuit... Voila ce que le petit avait fait pendant des heures. Décidément, il n'aimait pas du tout ça. Surtout qu'il avait l'impression de monter une montagne, ce qui n'était bien sur pas possible, vu qu'il n'habitait pas du tout prêt d'une montagne haha. Il est pas si con que ça le petit. S'il y avait une montagne il l'aurait bien su ! Tout n'était qu'illusion. Tout comme l'énorme boule de neige qui venait bien trop rapidement vers lui. Qui ne s'arrêtait pas... Et qui le percuta, pour ensuite l'insulter. Les bonhommes de neige ça n'insulte pas les gens. Il le savait bien le gamin, il n'est pas con. Tout n'est qu'illusion. Et la réponse à tout était de manger un autre biscuit. Voila. Malheureusement l'illusion restait bien présente, saloperie de magie, et le petit n'avait d'autre plan que de suivre le bonhomme de neige vers ses autres amis bonhommes de neige. On disait qu'ils avaient des bonnes glaces de tout les goûts possible dans leur pays secret, c'était le moment de vérifier ça ! Parce que c'est un expert en matière de crèmes glacées notre petit, ne sous-estimons pas ses talents !
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Toshirō

avatar

Mort

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 27 années
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Le donjon insolite Mar 6 Aoû - 17:00


Le jeune Lucas patiente l'entrée de ce donjon immense avec un froid mordant qui traverse ses tissus pour venir lui refroidir le corps et son....
Celui-ci voit une silhouette s'approcher et éprouve à ce moment une joie le submerger. Enfin un aventurier qui vient l'aider tien !!
Stuffé avec style, son partenaire lui demande si il l'attendait, et continue son blablatage. Le petit dragueur regarde par là suite, les cadavres accrochés à ses pieds, comme le serait un prisonnier.
- Ah ! Euuh... Ouais... C'est possible.

Puis soudain, une autre personne surgit, tombant des cieux dans un vacarne pas possible. Surprit, le jeune dragueur recule dans un bon, puis plonge sur le côté. Son regard se tourne vers l'arrivante qui doit être de la classe des mages. C'est bien une classe de fille ça tien !
Rapidement, un autre garçon se pointe, avec une tenue de voleur/vagabond, suivit d'un autre... Un peu plus boulémique que le précédent par contre. Ces derniers ne se présentent pas mais préfère montrer des dents, tel un chien. Ne parlons pas du gourmand, qui préfère manger un biscuit à la place de dire quelque chose.
Le héro décide de prendre la parole pour se présenter :
- Salut, Lucas enchanté. Bon, alors... Et si on entrait ? Fait pas chaud dehors et je voudrais éviter de me transformer en eskimo si possible.
Lucas les regarde un par un, avant de tourner sur lui-même et s'approcher de la porte d'entrée et de la pousser. Il pénètre dedans, avec ou sans eux d'ailleur et scrute à l'intérieur. Rien de bien intéressant pour le moment, juste un escalier qui descend, et des torches accrochées aux paroies. La chaleur des torches le réchauffe. C'est alors que ce dernier décide d'enlever ses vêtements hivernales pour les déposer à droite de l'entrée. Etrangement, Lucas découvre avant même de les déposer par terre, un porte manteaux.
-Hein ?
Ce dernier reste immobile durant un court instant, observant le porte manteau l'air totalement perdu. Seraient-ils attendu ??
Lucas secoue la tête pour reprendre ses esprits avant d'accrocher ses vêtements chauds. Accroché à son dos, Lucas porte une hache à deux mains, destinée au combats rapprochés. Pendant ce temps, le héro attent le reste de la troupe, pour avancer dans le donjon, espérant que l'un d'entre eux demande ce qu'ils font ici réellement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5285
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Le donjon insolite Ven 9 Aoû - 3:43

[HRP: Je rappelle qu’il n’y a pas d’ordre pour ce topic et je propose de poster court afin de répondre plus facilement et plus rapidement J ]


« Euh…Pardon de vous déranger chers voyageurs, mais si nous sommes attendus…Ne vaudrait-il pas mieux…euh…faire demi-tour et passer par un autre chemin ? » suggéra-t-elle d’une voix de souris.

Mélodie, la petite magicienne aux précédents ailes de mouche, n’avait pas l’air dans son assiette. Elle tremblait, elle avait peur. Ses dents claquaient misérablement. Elle tenait le dénommé Lucas par la veste pour qu’il n’aille pas plus loin. Ce serait imprudent.

« D’après mes livres, vous n’êtes absolument pas au niveau, bien que ce donjon soit l’un des plus nuls qui soient. »fit-elle remarquer au jeune garçon en lui tendant guide, carte, boussole, bouteille d’eau, crème solaire, lunette de soleil, brumisateur, mouchoir, maillot de bain et je passe tout ce qu’elle a pu mettre dans son sac à dos et qui aurait été bien d’amené pour un voyage.

Le pauvre Lucas ressemblait maintenant à une montagne d’objets étranges amoncelés.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le donjon insolite

Revenir en haut Aller en bas
 

Le donjon insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un outil insolite
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» BOSS Donjon 5
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......