AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une éternelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Une éternelle recherche Mer 5 Aoû - 10:00

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce topic où l'univers tout entier peut venir pour me demander/proposer rps, liens, quêtes et aventures en tout genres. Les plus timides, discrets ou machiavéliques d'entre vous peuvent (et je les y encourage de tout mon cœur) bien entendu utiliser ma boîte à MP dans ce même but.

Mais c'est également ici que, comme vous vous doutez, je vous ferai moi-même part de mes idées, envies et recherches niveau RP.

Je vais de ce pas commencer par mes deux recherches du moment :

- Tout d'abord du très classique, je cherche un/des rpsec n'importe qui, n'importe où (Yoshifumi est amené à voyager régulièrement) et pour n'importe quoi (même si j'avoue une petite préférence pour des rps pacifiques ou pve, toutefois si vous avez une idée de pvp, je n'y suis pas farouchement opposé non plus).

- Ensuite, j'ai une recherche un peu plus exotique. Je cherche quelqu'un pour un lien et une correspondance écrite. aurait rencontré cette personne lors d'une visite dans un autre clan (rencontre jouable si vous le souhaitez) les deux auraient sympathisé rapidement et entretiendraient une correspondance écrite dont la teneur reste à débattre. C'est surtout le format épistolaire qui m'intéresse mais dans un point de vue rp je préférererai quelqu'un qui pourrait discourir avec Yoshifumi d'art, de culture ou d'un autre sujet du genre. Mais on peut très bien imaginer une relation de plus longue date et ils pourraient en fait ne discuter que de choses plus communes ou plus personnelles. Bref, je ne demande qu'à créer cette relation avec vous pour en faire quelque chose qui nous plaise à tout les deux donc n'hésitez pas à venir en discuter ici, par Mp ou me demander mon Skype.

Dans l'attente de lire vos réponses (et surtout la tienne, oui la tienne) je vous bizouille !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une éternelle recherche Mer 5 Aoû - 10:13

Moi, moi, moi Heureux

Alors Ryohei est un grand érudit, calligraphe et historien, assez féru d'arts. Bon, ils sont du même clan donc ça peut être assez facile pour eux de se rencontrer. Il aurait sans doute plein de questions à lui poser car il n'a jamais eu l'occasion de quitter Fukyuu en raison de ses multiples maladies mais cherche maintenant un valeureux guerrier pour lui faire quitter sa routine et explorer le monde ( Pitié! ).

Donc on a plein de possibilités ! A toi de voir ce qui te plaît, tant qu'on s'amuse hé hé 8D
J'ai pris un peu de retard niveau réponses du fait de mon retour de vacances mais sinon je suis rapide comme l'éclair pas trop lente è__é

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une éternelle recherche Mer 5 Aoû - 12:15

Super trop hyper méga géniaaaleeeeuuuuh ! Heureux
Je need rp avec toi trop de choses possibles, je t'envoie mon Skype par MP si tu veux pour qu'on en discute plus en détail. Je serai surtout dispo à partir de vendredi en fin d'aprem (je fais des journées de 9h au taf là) mais si tu me croises avant n'hésite pas !

Spoiler:

Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une éternelle recherche Mer 5 Aoû - 18:58

Oui, tellement *___* On va faire plein de RPs !

Bon je t'ai ajouté (si j'me suis pas trompé) mais sinon tu peux trouver mon skype dans les contacts. On discute de tout ça quand tu as le temps, je suis pas pressé n__n

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Disponible
Rattrapage du retard RP en cours !
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une éternelle recherche Ven 7 Aoû - 20:28

Je précise juste aux éventuels autres intéressés que ma recherche est toujours d'actualité, j'ai encore une place de libre =p !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une éternelle recherche

Une éternelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1