AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tsuruchi Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsuruchi Shura

avatar

Genin

Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille personnage
Age: 16 ans
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Tsuruchi Shura Mar 25 Aoû - 13:21




Tsuruchi Shura







Rang : Genin

Age : 16 ans

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Taille : 1m55

Poids : 45 kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, Moe

Élément(s): Le vent

Signe(s) particulier(s):




Chronologie


An 25, naissance à Moe, capitale de Setsu.
An 31 (6 ans), elle assiste à la mort de ses parents et est contrainte de fuir ses terres natales pour celle de ses aînés. Après des jours de voyage, elle rejoint les rangs des shinobi de Fuu et vit chez sa tante Fumiko.
An 35 (10 ans), Fumiko quitte le village et la laisse livrée à elle-même.
An 40 (15 ans), elle effectue sa première mission et devient genin.
An 41 (16 ans), elle veille sur le sommeil de Ryuuketsu Katame puis devient son bras droit.



Liens


Famille

Ryuuketsu Katame – Jônin et amant
Le Jônin n'est à ses yeux que l'un des chûnins du clan. Shura ne doute pas de son importance et a pour lui un immense respect. Son habileté est comme un modèle à suivre qu'elle espère atteindre un jour dans ses disciplines de prédilection. Elle ignorait totalement ce qu'il pensait d'elle jusqu'à ce qu'il se réveille de sa torpeur. Après l'avoir détesté, bornée à s'occuper d'un endormi quand elle aurait voulu aller combattre avec les siens, il lui a offert la possibilité de rester à ses côtés, une opportunité dont elle aurait à peine pu rêver. Au fil du temps passé en sa compagnie, elle s'est surprise à apprécier bien plus que ses qualités en tant que shinobi et sait désormais que ses sentiments sont partagés. Elle donnerait sa vie pour lui et passe la plupart du temps à ses côtés.
Aventures: Dards et incisives, Mission d'exploration, Le Mur du Cyclone, Un lien éternel


Eikichi et Itoe – Parents [PNJs décédés]
Ce sont tous les deux des shinobis originaires de Fuu mais ils se sont installés à Moe en se faisant passer pour un couple de samouraïs provenant d'une province éloignée de Setsu. Mais on a fini par découvrir leur trahison et ils furent exécutés par des samouraïs, laissant leur fille unique orpheline.


Fukumi Fumiko – Tante
Après la mort de ses parents et son arrivée à Fuu, c'est elle qui l'a prise en charge et qui a continué de l'élever. Elle a pourtant brusquement quitté le village, prétendue morte au combat contre un yokai. Lorsqu'elle revient finalement et que Shura apprend qu'elle avait déserté, celle-ci vit ça comme une trahison.
Rencontre: À venir.


Buichi Fumimaro – Cousin
Né peu après son arrivée au village et fils de sa tante, Shura aurait pu le considérer comme un petit frère, si elle n'avait pas tant de mal à s'attacher aux autres. Au fil des années, il s'est révélé peureux et pleurnichard, si bien qu'elle l'évite autant que possible.



Fuu

Buichi Chikamasa – Chûnin
Shura n'entretient pas de lien particulier avec ce chûnin, c'est à peine s'ils se connaissent vraiment et même les points communs qu'ils partagent ne les aident pas particulièrement à se rapprocher.
Rencontre: Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes


Gushiken Kuma
Si au village la genin semble plus froide que la glace, elle arbore bien d'autres couleurs au milieu de ses trapeurs. C'est avant tout là-bas qu'elles se sont connues davantage, en se cachant derrière un masque qui les révélaient peut-être un peu plus. Shura semble l'apprécier, même si elles ne sont pas très proches.
Rencontre: La chasse aux ours, et autres bestioles


Kimura Tsubaki – Ancienne protectrice [PNJ]
Protectrice fidèle de la famille, elle s'est juré de ramener leur fille à Eiichiro afin de racheter sa faute, n'ayant rien pu faire pour les sauver d'une mort atroce. Elle est elle aussi originaire de Fuu.


Watanabe Yoshiyuki – Camarade
Bien qu'ils soient camarades, Shura n'a pas le moindre intérêt pour celui qu'elle considère comme un parfait idiot. Sa maladresse l'horripile en tous points et elle ne voit en lui qu'un homme faible, indigne d'être à ses côtés. Quand elle n'a pas pour lui des mots méchants, elle l'ignore avec un froid mépris et l'évite autant que possible.
Aventures: Morale de l'histoire...



Autre

Kuza et la famille Yakuza
Shura a fait la rencontre de cette drôle d'organisation au cours d'une soirée passée à Kaze. Elle a accepté de les rejoindre pour mieux servir et renseigner Fuu à ce sujet.
Rencontre: Les vagabonds nocturnes


Kaibuto Miki
Une petite peste qui travaille au temple et qui croyait pouvoir se moquer d'elle, même si elle sait bien manier les piques, Shura ne lui a pas laissé prendre l'avantage. Peut-être se reverront-elles, ou pas.
Rencontre: Se faire des ennemis est à la portée de tous, mais certains en font tout un art


Mibu Aya
C'est au cours d'une mission conjointe que Shura a rencontré cette genin de Kumo. Après avoir mené à bien leur enquête, elle ne s'est pas attardée et ne cherche pas particulièrement à la revoir.
Rencontre: Un assassin à Kokyuu


Noraneko Yokona
C'est en tant que mercenaire que Shura a rejoint l'escouade de la taisa Noraneko Yokona. Elle n'a d'elle qu'une bien piètre opinion, alors qu'elle ne comprend ni ses décisions ni sa manière d'agir. La géante n'est finalement qu'un bel exemple de l'incompétence.
Rencontre: Mission d'exploration


Akatsuki Riku
D'abord rivale dans un tournoi, Riku s'est ensuite transformée en élève. Elle a profité de son séjour à Kenshu pour lui donner les bases de son enseignement et lui a promis de poursuivre lorsqu'elle aurait l'occasion d'aller à Raimei.
Rencontre: Le tournoi d'archer


Kirin Matoi
Cette drôle d'onmyoji qui parle en rimes est un véritable rat des bibliothèques. Une aide précieuse dans une enquête, mais avec qui elle ne semble rien avoir en commun.
Rencontre: Mission d'exploration




Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).




Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
5
(3+2)
104724


La voie de la flèche
Nul besoin de viser quand la flèche connaît déjà son chemin. C'est un simple flux d'air qui la guide pour l'amener droit sur sa cible et faire mouche. Tiré directement de sa confiance envers Kazegami, il s'est simplement fondu avec sa technique de base jusqu'à ne faire plus qu'un. Plus le tir va être difficile, précis ou puissant, plus il va puiser dans sa concentration, jusqu'à la faire tomber de fatigue lorsqu'elle s'entraîne sans relâche. Le vent généré peut être calme ou plus violent, accélérant la vitesse de la flèche et son impact.
C'est un pouvoir qu'elle maîtrise bien, après avoir passé des années à le perfectionner mais il lui reste tout de même difficile de l'utiliser à de trop nombreuses reprises.
   
Les murmures de Kaze
En se concentrant fortement, Shura arrive à se mêler à l'air ambiant et perçoit les sons, même les plus faibles ou ceux qui sont d'ordinaire imperceptibles par l'oreille humaine, et sur une portée plus grande. Cet état la rend cependant ignorante de ce qui l'entoure et il devient alors très facile de l'attaquer si on se trouve à ses côtés. En cas de grande fatigue, elle est incapable d'utiliser ce don.
 
Non acquis (35 messages RP)

       

Le dard de la guêpe
Autodidacte acharnée, Shura a passé beaucoup de temps à maîtriser son arme de prédilection, jusqu'à développer sa propre technique. Elle a toujours tenté de repousser ses limites, cherchant les cibles difficiles comme la rapidité et n'a pas peur de prendre son arc, quelles qu'en soient les circonstances. Ses tirs sont devenus précis et piquants de douleur, comme le dard d'une guêpe.
   
Regard perçant
La vision de Shura ne connaît aucune faiblesse et s'est même grandement développée au fil de ses entraînements. Elle est capable de détecter rapidement le moindre mouvement tout comme elle sait discerner les plus petits détails à l'horizon, la dotant d'un grand sens de l'observation. Ce regard aiguisé lui est notamment d'une précieuse aide pour viser et pister.

Non acquis (80 messages RP)
Non acquis (120 messages RP)
Non acquis (160 messages RP)




Les pérégrinations


_______________ An 40 _______________

Automne
Lune du Coq, Kokyuu

Un assassin à Kokyuu – Mibu Aya
Un homme a été trouvé, la gorge tranchée comme un immense sourire. Deux genin sont dépêchées au temple de Kokyuu pour enquêter sur l'affaire. C'est là l'occasion pour Shura de faire ses preuves et elle est bien déterminée à résoudre ce mystère.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6



_______________ An 41 _______________

Printemps
Kaze

La chasse aux ours, et autres bestioles – Gushiken Kuma – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Été
Lune du Dragon, Fuu

Dard et incisives – Ryuuketsu Katame – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Mission avec Yoshifumi : Voyage de Fuu à Kokyuu
De Fuu à Kaze

Morale de l'histoire : si dès le matin avec ta collègue tu ne veux pas avoir d'histoires, tu ferais mieux de ne pas te coucher tard. Surtout si c'est une tête de mule... – Watanabe Yoshiyuki
C'est l'incompétence de certains de leur collègue qui offre aux deux genin l'opportunité de partir en mission à Kokyuu, mais Shura ne sait pas si elle doit s'en réjouir ou détester cela, surtout quand elle s'aperçoit que son partenaire n'a même pas prit la peine de se lever !
Type du RP: RP
Nombre de messages: 2


Kaze

Les vagabonds nocturnes – Kabukicho Kyo
Le voyage jusqu'à Kokyuu oblige Shura et Yoshiyuki à s'arrêter à la capitale pour se reposer, la nuit tombant rapidement. Elle en profite pour fausser compagnie à son détesté partenaire et se retrouve sur les toits à tirer sur des oiseaux, jusqu'à faire l'étrange rencontre d'un homme masqué.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 7


Kokyuu

Se faire des ennemis est à la portée de tous, mais certains en font tout un art – Kaibuto Miki
Au détour d'une rue, ce ne fut qu'une atypique rencontre où chacune en profita pour aiguiser ses crocs. Dans cet échange sarcastiques, elles se ressemblaient peut-être plus qu'elles ne le pensaient, mais peu importe maintenant, l'une est repartie batailler et l'autre dormir.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 7


Voyage à Kenshu : Tournoi des archers
Mi Lune du Serpent, de Kaze à Kokyuu

L'aventure – Arihito Oyama – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Geki

Le tournoi d'archer – Akatsuki Riku
Venue jusqu'à Geki pour le célèbre tournoi annuel d'archers, Shura fait la rencontre d'une miko qui partage la même passion qu'elle. Les deux femmes donnent tout ce qu'elles ont pour venir à bout des épreuves puis se retrouvent pour fêter cela. Riku profite alors des leçons de sa camarade.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 11


Hakuba - Enquête

Mission d'exploration – Noraneko Yokona, Ryuuketsu Katame et Kirin Matoi – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Automne
Fuu

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes – Buichi Chikamasa
En l'absence de son chûnin avec qui elle a passé presque sans interruption les derniers mois, Shura a du mal à se changer les idées, au point d'abuser un peu trop de ses talents à l'arc. Naturellement, elle vient rendre visite à l'apothicaire du village pour soigner ses mains, cet autre chûnin froid et solitaire qui semble faire écho à son ancienne existence.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 3


Kasami - Quête

Le Mur du Cyclone – Ryuuketsu Katame – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Fuu

Un lien éternel – Ryuuketsu Katame
Lorsque Shura réalise la nature de ses sentiments pour Katame, elle se trouve bien incapable de lui dissimuler une telle chose et se résout à l'aveu, ignorant encore à quel point son amour est partagé.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 10


Et maintenant... – Ryuuketsu Katame – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Hokori

Année 41 de l'Ère des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices
C'est pour accompagner son précieux kannushi que Shura arbore les traits d'une prêtresse de Tachigami, mais elle doit bien vite le laisser se dérober à sa vue pour des concertations où elle n'a pas été invitée. L'ennui ne se fait pas sentir pourtant, car rapidement la menace des yokai et de la Faille elle-même est de plus en plus présente, transformant la plage en un immense champ de bataille.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 6


La Faille

Restons ensemble – Ryuuketsu Katame – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


La course folle de Kazegami
Après un instant de répit bien trop court, il est temps pour les Eiichiro d'achever leur voyage vers la faille, mais il ne ressemble en rien à ce que maîtrise la jeune archère.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4


Le courant des âmes de Kazegami, le fil des lames de Tachigami et le souffle de Bakugami
Une fois arrivés sur l'étrange île de la faille, le parcours de Shura se révèle une nouvelle fois loin d'être de tout répit. Séparée de son amant, elle se trouve contrainte d'affronter seule chaque épreuve qui se dresse devant elle.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4


Purification, Révocation, Achèvement – En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: Event
Nombre de messages: (de votre main)




Titre du RP – Partenaire – Statut
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête



15 + 60 + 0 = 75



Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Un daïkyu (grand arc)
  • Un hankyu (petit arc)
  • Un carquois
  • Un éventail de combat


Participations aux animations

  • Calendrier de l'avent : +2 points de caractéristique (force)


Inventaire
Gains

  • Gain.

Autres
Rien pour le moment.




~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei


Dernière édition par Tsuruchi Shura le Lun 26 Juin - 1:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Shura

avatar

Genin

Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille personnage
Age: 16 ans
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Sam 30 Jan - 0:46

Mise à jour du 30/01





~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Shura

avatar

Genin

Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille personnage
Age: 16 ans
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Lun 23 Mai - 22:50

Mise à jour du 23/05

Merci d'archiver le RP !



~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Shura

avatar

Genin

Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille personnage
Age: 16 ans
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Dim 17 Juil - 20:54

Mise à jour du 17/07 :




~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Shura

avatar

Genin

Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille personnage
Age: 16 ans
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Dim 11 Déc - 1:53

Mise à jour du 11/12




~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Mar 14 Mar - 0:18

Il n'est jamais trop tard : Pouvoirs et maîtrise validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Shura

avatar

Genin

Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille personnage
Age: 16 ans
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Sam 1 Avr - 22:54

Ajout de la deuxième maîtrise (à valider) :

Citation :
Regard perçant
La vision de Shura ne connaît aucune faiblesse et s'est même grandement développée au fil de ses entraînements. Elle est capable de détecter rapidement le moindre mouvement tout comme elle sait discerner les plus petits détails à l'horizon, la dotant d'un grand sens de l'observation. Ce regard aiguisé lui est notamment d'une précieuse aide pour viser et pister.



~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura Sam 1 Avr - 23:26

Maîtrise validée !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuruchi Shura

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuruchi Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuruchi Shura - La petite guêpe
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Tsuruchi des sable
» Le carnet d'une alcoolique || Shura
» Morale de l'histoire : si dès le matin avec ta collègue tu ne veux pas avoir d'histoires, tu ferais mieux de ne pas te coucher tard. Surtout si c'est une tête de mule... [PV Shura]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..