AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Noraneko, Chat erant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noraneko Yozakura

Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Noraneko, Chat erant Mar 1 Sep - 18:06

CLAN EIICHIRO

Noraneko Yozakura
野良猫 夜桜

Rang : Taisho Eiichiro, maître de famille des Noraneko

Race : Humain

Taille : Moyenne

Poids : Plume  

Élément : Vent

Clan et lieu de naissance : Eiichiro, née à son domaine en terre Fuki

Signe particulier : Sympathique.

Chronologie

À 13 ans trois quart, genpuku. Yozakura devient samouraï.
Peu après, il devient taii.
Puis, il commence à se travestir.
Vers 16-17 ans, il devient taisa.
Peu après, il cesse de se travestir.
À 20 ans, Son père meurt. Le titre de taisho lui passe sous le nez.
L'année suivante, il devient enfin taisho avec la mort de son cousin et de sa dame.

Liens

Les Morts

Noraneko Utsuhin

Je voue un profond respect envers mon père. Ce n'est que maintenant qu'il n'est plus là que je commence un peu à comprendre ce qu'il a dû endurer durant toutes ces années, tous ces secrets, un amour interdit, le poids de tant de vie sur ses épaules, mentir à l'être aimé. Il dut être fait de fer pour supporter toutes ces histoires et vivre ainsi. C'est peut-être pour cette raison qu'il a fini ainsi, dans le poison, la même nuit que ce seigneur qu'il avait adoré davantage qu'un simple serviteur.

Eiichiro Etsukazu

Mon ancien seigneur, celui qui m'a promu samourai. Je l'ai beaucoup vu auprès de mon enfance mais je n'ai pas le souvenir de lui avoir parlé. Sauf une fois. J'étais si jeune que mes souvenirs se font troubles. C'était le printemps je crois. Il m'avait offert une fleur que je trouvait jolie. Intimidé, je l'avais surtout laissé parlé. Je ne sais plus ce qu'il me dit alors, je ne le saurais sans doute jamais.

Sawada Husagu

Sawada Husagu fut mon oncle du temps où il était encore taisho. Je ne le connus pas énormément et cela bien qu'il fut sûrement en partie responsable de mon ascension aussi prompte. Husagu est un homme qui avait un grand sens de l'honneur familial, il tenait à ce que la fonction taisho reste dans les Sawada. En cela il suivait la politique qui avait déjà été celle du précédent taisho, son père, avant lui. Je ne doute pas du fait que s'il avait réussi à avoir un héritier mâle je ne serais sans doute pas à cette place. Je lui suis cependant gré de m'avoir amené là où je suis désormais.

Eiichiro Suzuka

Je n'ai pas eu de véritable contact avec elle, uniquement lors de réunions officielles où les taisa étaient invités. Il s'agissait d'une jeune fille de bonne famille, famille qu'un lien éloigné reliait à l'ancien seigneur. Je ne dirais pas qu'elle m'a laissé une trace impérissable. Bien que déterminée, j'ai toujours eu des doutes sur ses capacités à acquitter le rôle qu'elle s'était vu confier. Cela-dit, je constate, maintenant que je suis provisoirement en charge des affaires politiques, que les dossiers qu'elle a eu dans la main sont d'un rangement impeccable. Il semble par ce fait qu'elle a assez bien accompli ses engagements de Dame.

Sawada Shigeru

Mon cousin. Quand il était encore en vie, on ne trouvait pas plus grand adepte du bushido que lui. J'étais assez proche de lui. En un sens nous portions à nous deux le futur de la branche principale Sawada bien que je ne sois Sawada que par ma mère. Nous nous entraînions souvent à l'épée et je dois avouer qu'il était bien meilleur que moi. Il représentait le guerrier idéal, celui dont on parle habituellement dans les histoires ; voilà pourquoi je ne fus pas trop surpris lorsqu'il fut nommé taisho à ma place. Pour autant je lui en ai énormément voulu pour cette promotion qu'il méritait finalement plus que moi. Ne pas avoir pu me réconcilier avec lui sera toujours l'un de mes regrets.

Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien

Dernière édition par Noraneko Yozakura le Mar 1 Sep - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noraneko Yozakura

Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Noraneko, Chat erant Mar 1 Sep - 18:07

Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises

ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
337377
Le vent qui charrie
Yozakura a une utilisation particulière du vent. Le vent qu'il utilise et manipule est chargé de déchets, poussières, sables, brindilles, feuilles, gravillons et autre. Cependant, cela n'emportera que de petits débris, rien qui ne dépasserai la taille d'un chaton.
Stratège
Plutôt que l'art de se battre en lui-même, Yozakura a toujours plutôt excellé dans les arts stratégiques. Il est donc un des meilleurs dans l'élaboration de plans complexes et l'analyse des stratégie d'autrui. Cependant, même s'il connaît ce plan, en tant que personnalité franche, il restera incapable de bluffer pour le déjouer.
Polyvalence
Yozakura a reçu un large enseignement de ses parents. Cela comprenait les arts guerriers et la stratégie mais aussi une culture religieuse digne d'un prêtre, des compétences ninja et des enseignements artistiques.
Fleur des rues
Yozakura sait se travestir en homme ou en femme d'une telle façon qu'on ne le reconnaisse pas. De plus, cette parure révélera sa véritable beauté, attirant tous les regards sur lui et lui donnant une certaine confiance supplémentaire. Cependant, ainsi vêtu, il devra éviter toute activité physique trop intense ainsi que tout mouvement trop brusque et ne pourra donc pas se battre.

Les pérégrinations

RP en cours
Problème commun

avec les taisho des différents clans.
RP en cours
Entre chats

avec Oyama
RP en cours
Aucun

Noms des joueurs

Pluie Curative
Kasuga Riyu

C'est la fin de l'Eté. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai laissé de côté mon armures pour m'occuper de l'administration du mieux que je le peux. La récents événements, la Torpeur et les attaques de Yokai, ont créé beaucoup de problème, même si nous devons nous estimé heureux de notre sort. Nos voisins ont en effet été bien moins chanceux. Il s'agissait d'un jour d'averse et je n'attendais personne, cependant la taisho voisine nous fit l'honneur d'une visite. Malgré le caractère proprement inattendu de cette rencontre, je décide d'y voir un signe du destin. J'ai en effet appris que celle-ci a été plongée dans la Torpeur et s'en est réveillée particulièrement tôt. Durant tout le reste de la soirée, j'essaye de rendre son souvenir sur nos terres agréable, tandis que nous buvons, elle, moi et une jeune kuge, Shiba Akiko. Au petit matin, Kasuga-taisho m'ayant parlé du Yomi, je donne l'ordre qu'on récite aux endormis des légendes sur le Yomi en espérant que cela pourra avoir le moindre effet.5 post RP

C'est le début de l'Automne, le clan est en liesse. Il sera bientôt l'heure de la très attendue fête de Kazegami. Malheureusement, cette année, le seigneur ne pourra trôner devant les festivités car il n'a pas encore été élu. Qu'à cela ne tienne ! Je décide de laisser mes papiers de coté et je chevauche vers Kokyuu. C'est là l'occasion de rencontre à nouveau Kabukichō Kyo. Nous communiquons souvent par lettre pour gérer les affaires du clan mais cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Mon cœur bondit à l'idée de cette rencontre ! Je décide de faire de cette rencontre un événement afin qu'il soit marqué dans les mémoires : un véritable cérémonie de rencontre du Haut prêtre, comme dans les temps anciens !
   « De retour chez soi
   Comme le Soleil feuillu,
   Zéphyr accueillant. »
3 post RP

Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq
                                         événement

Suite aux agressions Yokaï et à la Torpeur qui assaillirent Yokuni en Été,
Les clans se rencontrent auprès de l'Empereur, Fille d'Amaterasu...
Nous avons tous été convoqué, nous tous, élites de tous les clans. Je me souciais alors beaucoup moins de cette réunion que je ne l'aurais dû. Nous ignorions encore à ce moment-là que cette prétendue dame de compagnie était en fait le prétendu sage et vénérable empereur. Aussi, je me concentrai peut-être un peu trop sur le nouveau seigneur du Chat que la décence me l'aurait permis en tant normal. Je dois avouer que cette personne, assez rustre m'a un peu déçu, bien qu'il sache relativement bien parler. Finalement, cette réunion m'a laissé un goût particulièrement amer au bord des lèvres. Mon cœur en est sorti rempli de pensées sombres et d'avis que je n'aurais sûrement pas dû avoir en tant que Taisho. J'avais l'impression que toute cette histoire n'était finalement qu'une lutte entre Amaterasu et son frère Tsukiyomi et j'étais décidé à ne pas intervenir dans cette dispute fratricide. 1 post RP

TITRE DU RP
Noms des différents joueurs

Descrvez vos RP  et meublage … ??? !!!!trictement rien d'intéressent écrit dessus. Vous souhaitez que je continues ? Non ? Tant pis ! En même temps, je dis non mais comme le lisiez, je peux difficilement savoir si vous avez effectivement dit non. Dans lecar de ts auront déjà surement cessé de lire. Je me rends compte maintenant qu'en faite, on utilise vraiment souvent les mêmes  lettres. J'ai appuyé un nombre incalculable de fois sur la lettre E, par exemple. Oui, je sais, caissans en compagnie de mon amie : la grenouille. Crôa crôacrôacrôacrôa crôa crôa crôacrôa, crôacrôa crôacrôa crôa crôa crôa : crôacrôacrôa crôa crôa crôacrôacrôa crôacrôa crôa crôacrôacrôacrôa crôacrôa crôacrôa crôacrôa crôa crôa crôa crôa crôacrôa crôa crôa crôa crôa crôa crôacrôacrôacrôacrôa crôacrôacrôacrôa crôa crôacrôacrôa. crôacrôa crôacrôa crôa crôa crôacrôacrôacrôa crôacrôacrôacr X+bonus post RP

RP d'office : 110+
RP validés : 9+
RP bonus : 19
= Total : 138

Gains et inventaire

Armes possédées et maîtrisées

• Le daisho du samourai : katana et wakizashi
  • Le yumi du samourai
  • Un tantô rouge vif

Autres possessions

• De superbe kimonos rangés dans une malle avec du maquillage et un nécessaire d'écriture
  • De riches possessions
  • Beaucoup de chats (dont un bake-neko envoyé chez sa mère)

Participations aux animations

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Noraneko, Chat erant Lun 7 Sep - 23:13

Maîtrises et pouvoir validés Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler: