AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Dirigeant Fukyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanba

Invité

MessageSujet: Dirigeant Fukyuu Dim 20 Sep - 16:21

Hello !

Je suis tombée sur votre forum par pur hasard et le concept m'a de suite inspirée. Mais j'aime pas trop faire les choses à l'arrache, alooors... Avant d'entamer quoi que ce soit, j'ai besoin d'une (ou deux, ou trois, ou quinze) précision(s) concernant le Daimyo de Fukyuu (rang qui m'intéresse de prime abord) :
- Est-il toujours à incarner ?
- Si oui, la Kannushi est-elle toujours présente sur le forum ?
- Si elle ne l'est pas, peut-on se passer de sa présence/peut-on éviter de la citer durant l’Épreuve ? (Genre... Soit la Kannushi n'est pas du tout présente durant l’Épreuve et ce qui la précède, soit ses actions et les faits la concernant sont très limités et pas vraiment décrits)
- Fukyuu Yukimura a bel est bien disparu ? J'aimerai être sûre d'avoir compris ce qu'il lui est arrivé, que ce soit pour incarner son successeur ou n'importe quel autre rang.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils, d'autres questions viendront surement par la suite, auquel cas j'uperai le sujet. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Dirigeant Fukyuu Dim 20 Sep - 19:20

Bonjour à toi.!

On comprend très bien ton besoin de précisions et de réponse aux questions avant de t'engager.! Alors voici, tout simplement ce que tu as demandé !

- Oui le poste est toujours ouvert ! Tu peux donc demander à l'incarner.

- La Kannushi est effectivement présente sur le forum, du moins normalement, car on est actuellement en train d'essayer de la contacter suite à une absence récente et inquiétante. Dans le cas où elle déciderait de partir, pas d'inquiétude, cela ne mettra aucune barrière entre ta fiche et la validation !
D'ailleurs, je t'invite, si tu le souhaite, à jeter un petit coup d'œil au fiche des Kannushi ou des Seigneur, pour t'apercevoir que les épreuve sont très souvent ellipsé. Il suffit généralement de dire que tu les as passées avec ou non-difficulté, et que tu en es sorti victorieux. Donc, pas non plus besoin de citer la Kannushi... Néanmoins, si tu souhaites détailler l'épreuve, tu peux le faire. La Kannushi n'étant là que pour t'aider (si vraiment tu en as besoin), elle n'a, en soi, pas une importance conséquente durant l'épreuve elle-même.

- Quant à Yukimura. Le personnage est devenu un Oni durant le dernier Event, mais le joueur lui est bel et bien parti! (raison Irl). Tu peux donc prendre la relève sans crainte ! Si le mister Fukyuu reviens, ce ne sera pas en qualité de Daimyo. Soit rassuré !

Voilà ! Si tu as la moindre autre question n'ai pas peur de la poser, le staff sera heureux de répondre à un intéressé! Que ce soit ici même, via Mp , ou via Skype (étant inscrit sur nos profils).

Je te souhaite en attendant, une bonne journée, et avec espoir, bientôt un bon jeu !

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Revenir en haut Aller en bas

Dirigeant Fukyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1