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 Kuhoko Keikoku, avec cinq K

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Kuhoko Keikoku

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Taisho

Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2015

Feuille personnage
Age: 35 ans
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Kuhoko Keikoku, avec cinq K Sam 26 Sep - 22:04




KUHOKO KEIKOKU








Rang : Taisho

Age : 35 ans

Race : Humain.

Sexe : Masculin

Taille : 1.80m

Poids : 75 kg

Clan et lieu de naissance : Inconnu. Trouvé à Kumo il y à 35 ans.

Élément(s): Foudre

Signe(s) particulier(s):
-Porte constamment de petites lunettes fumées et ce depuis 15 ans
-N'a pas sortit son sabre depuis 17 ans.
-S'habille et vit humblement.
-Fume souvent le kiseru et il porte assez souvent un éventail.






Chronologie





A 5 ans, il commence son entrainement au sabre avec son père adoptif.
A 14 ans, il participe activement avec sa tribu à la conquête du nord ouest part Kenshu Akira. Son père le confie à Kenshu ou il servira Daïdoshi Hojï en tant que samurai.
A 16 ans, il se fait connaître comme un grand sabreur, malgré son jeune âge on le surnomme Tachigami.
A 18 ans, il rencontre Aya les deux jeunes gens tombent directement amoureux l'un de l'autre, il devient Taii.
A 21 ans, Aya accouche de leur fils Toma. Il devient le favori pour succédé à Daïdoshi Hojï en tant que Taisa. Quatre Taiis jaloux lui tendent un piège, mais Keikoku le retourna contre eux, les massacrant sans pitié. Il est déclaré innocent car bon nombre de témoins parlent en sa faveur (et surtout par ce que les accusés ne pouvaient plus parler).
A 22 ans, il devient Taisa en succédant à Daïdoshi Hojï.
A 23 ans sa femme accouche de leur fille Fuu.
A 25 ans, il se fait surnommé l’œil de Kenshu et se fait connaître comme quelqu'un connaissant nombre de choses sur le sol, mais aussi comme un Taisa proche du peuple. Son territoire et l'un des plus productif du pays ce qui accrois sa réputation.
A 27 ans, il débute une enquête sur un tueur sévissant a Kenshu.
A 30 ans, il découvre que l'assassin de la main est sa femme. Après un affrontement elle s'enfuie voyant que ni l'un ni l'autre n'arrive à tuer son adversaires. Le Daimyo lui demande alors de la traquer et de lui ramener sa tête. Après trois semaines de recherche il exécute l'ordre.
A 35 ans, il travaille activement à renforcé son territoire et son pays après l'attaque Yokai. Sa fille fait partie des endormis ce qui le motive d'autant plus à faire évoluer les choses. Il retrouve le déserteur Eisei et le contraint à lui signer les papiers de succession au poste de Taisho avant de le laisser filer. Il fait ratifier le document légalement et devient le nouveau Taisho, commençant à reprendre l'armée et le pays en mains.

Ce résumé du passé de votre personnage permettra au joueur comme à vous de vérifier rapidement sa chronologie sans avoir à relire toute son histoire. N'inscrivez là que les passages marquants de sa vie.



Liens


Kuhoko Senjuro
L'homme qui l'a trouvé et adopté, il fut un père maladroit, mais un excellent maître. [Situation actuelle inconnue]
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Daïdoshi Hojï
Kenshu Akira à mis le jeune homme au service de ce Taisa, son maître donc. Qui fut un maître maladroit, mais un vrai père pour Keikoku. [Décédé]
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kuhoko Aya
Sa femme, ils se sont aimés d'un amour pur et brulant de passion. Mais la vérité rattrape tout le monde et Keikoku fut finalement au courant de la véritable nature de sa femme et de ses crimes. Il lui a trancher lui même la tête. [Décédée]
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kuhoko Toma et Fuu
Toma est le fils aîné de Keikoku âgé de 14 ans. Fuu est sa fille cadette, âgée de 12 ans. Toma est au dojo afin de devenir samurai, tandis que sa fille elle à est devenue une demoiselle de compagnie de Dame Kenshu.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Shigeru Juubei
Un ancien Taii, ancien esclave et aussi ancien membre d'une tribu nomade comme lui. Keikoku l'apprécie et apprécie sa franchise et sa nature modeste. Il est devenu Taisa il y à peu et Keikoku ne doute plus de la bonne idée que cela fut.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Noodle-san
Un géant d'environ 2 mètres, musclé et puissant, mais également très simplet, il possède la mentalité d'un enfant. Il s'agit de l'intendant aux pigeons de Keikoku. Il est très gentil, mais si vous vous mettez entre lui et son devoir envers Keikoku il y un risque pour qu'il vous arrache la tête aussi facilement qu'un bouchon sur une bouteille.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nonoshimaru Tetsuo
Un homme étrange que Keikoku à connu il y à 2 ans. Ce dernier était entré dans l'armée à un âge extrêmement vieux (27 ans). Ce dernier à sut montrer des qualités, assez pour que Keikoku passe l'homme au grade de Taii. Il continue de le faire surveiller, car malgré tout il le trouve un peu louche. Edit : Et il n'eu pas tord, car l'homme à fauté et Kei doit à présent l'exiler.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kenshu Miwako
Keikoku la connu à la base lors de sa première rencontre avec la Kannushi. Il respecte énormément cette femme et sa famille et ceux avant qu'elle ne devienne la Dame de Kenshu. Il lui à aussi demander d'aidé sa fille qui c'était réveillé du Yomi et finalement la jeune femme à aidé toute sa famille à commencer par lui. Il à une très grande estime pour elle et sera près à tout pour Kenshu et sa Dame.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nadeshige Hitoko
Ex-Kannushi de Kenshu, elle et Kei avait eu une discussion peut de temps après sa nomination au poste de Taisho. Il avait rencontrer Abe no Miwako lors de cette réunion. Et tout les trois avaient décidés de la marche à suivre. Malheureusement la Kannushi est morte à cause du mal laissé par le Yomi.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Suzue Aiko
Une hatamoto à qui Kei a confier la lourde mission de retrouver Senko elle est partie en compagnie de Juubei.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Yasha Inuko
Ancienne Taii devenue criminelle. Keikoku l'a abordé puis recruté pour qu'elle l'aide à traquer la Main à Kenshu.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).


Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
686316


L'Orage de Kenshu
Ce pouvoir créer un très, très sale temps, un orage terrible et une pluie diluvienne. Cela sert uniquement sur le champ de bataille associé à une bonne stratégie. Cet orage provoque une pluie intense et fait tomber quelques éclairs, mais rien de plus il n'est pas plus dangereux qu'un orage de mère nature.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Anti-gravité
Keikoku utilise un mini orage magnétique autour de lui, ainsi il peut briser les lois de la gravité avec son corps, pour léviter, faire de grand sauts, ou au contraire il peut augmenter la gravité pour le rendre plus lourd (le faire uniquement sur son sabre peut être utile). Après deux minutes d'utilisation le pouvoir s'arrête et son corps doit se réadapter à la gravité classique, ce qui provoque vomissements, pertes d'équilibres et tremblements.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Surcharge
Keikoku fait tomber la foudre plusieurs fois sur lui-même, cela surcharge son corps d'énergie et augmente ses capacités physiques pendant un petit laps de temps, environ 5 à 10 minutes. Par la suite c'est déplaisant, le contre coup est violent, car il prend environ cinq éclair à la base et son corps subie son sur fonctionnement. Généralement il tombe dans les vapes.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         

Réseau d'information
Son père adoptif lui à en quelque sorte légué un large réseau d'information. En effet toute la tribu nomade communique entre elle via des pigeons, même avec ceux devenus sédentaire. De plus Keikoku à avec le temps élargit le réseau lui-même. Contrairement au clan qui possède des ninjas, Keikoku lui tire ses informations d'enfants des rues, de pauvres, de servantes ou de geisha, ne lui donnant accès à des informations "civils", à des rumeurs ect... et en aucun cas à de plans de batailles ou à des décisions politique. De plus si le réseau de Keikoku est omniprésent à Kenshu, à l’étranger ils n'a que quelques oreilles intéressantes (uniquement dans les capitales).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Kenjutsu-Sensei
La spécialité de Keikoku malgré ce que l'on peut croire c'est le Kenjutsu et il utilise ce style de combat pur et fort. Pas de technique de familles, spéciales ou interdite : le Kenjutsu pur. Et peu peuvent égaler sa technique dans cet art. Il pratique le pur style, n'utilisant jamais une autre partie de son corps pour frapper ou parer, uniquement son sabre, le tranchant pour tuer, l'autre côté pour assommer c'est tout.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Autodidacte Polyvalent
Keikoku est un bûcheur, il à beaucoup donner à l’entraînement au Kenjutsu, mais aussi dans divers domaine, lui donnant de bonnes bases sans pour autant le rendre expert. Il à surtout travaillé des domaines tel que : la stratégie militaire, la politique et même l'économie et la gestion d'un territoire.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos



Avis spirituel demandé
Keikoku rencontre la Kannushi Nadeshige ainsi qu'Abe no Miwako afin de prendre des nouvelles des conflits et des gens endormis
Avis spirituel demandé. avec Nadeshige Hitoko et Abe no Miwako
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 8
Nombre de messages bonus: Si quête


La bataille de l'orage
An 39 : Une troupe de bandits tente une percée vers Ariake. Les éffort combiné de Keikoku et de Tetsuo accompagné de sa division suffirons à les boutter. Par la suite Keikoku propose au Taisa de Raimei de promouvoir Tetsuo au rang de taii de sa propre division.
La bataille de l'orage avec Nonoshimaru Tetsuo
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: ///


Les pires criminels peuvent travailler, mais pour moi.
Keikoku rencontre dans le secret une criminel nommée Yasha Inuko, il lui propose alors d'alléger un peu son poids en jouant sur son statut pour qu'elle ne soit plus aussi recherché en échange elle doit l'aider à traquer la Main.
Les criminels et les pires salopards peuvent travailler, mais pour moi avec Yasha Inuko.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: Si quête


Birei
Keikoku faisait partit de la délégation Kenshu, partie pour Birei.
G3 Event à Birei avec Un paquet de monde
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: Si quête


Croisement d'information.
Keikoku recoit Juubei et Aiko pour leur donner une mission (retrouver Senko), il interroge également son ami sur une connaissance à lui.
Croisement d'information avec Shigeru Juubei et Suzue Aiko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 10
Nombre de messages bonus: //


Une ordure à vider
Keikoku retrouve Yasha pour connaitre le résultat de sa mission auprès de Sen. Il apprendra donc que la confrérie à déjà réglé le problème et se retrouvera donc sans aucun indice de plus.
Une ordure à vider. avec Yasha Inuko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: ///


Le renard qui précède la torpeur
Keikoku rencontre et aide Akayoru Midori et son accompagnant à trouver une piste pour traquer le meurtrier de leur maître.
Le Renard qui précede la torpeur Akayoru Midori
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: Si quête


Urgence familiale
Keikoku demande l'aide d'Abe no Miwako (futur Kenshu Miwako) pour répondre aux questions se posant sa cadette Fuu. Cette dernière c'étant réveillé de la torpeur il y a peu et n'arrivant pas à se rendormir. Miwako l'accompagnera et plus encore que de simplement répondre aux question d'une jeune fille perdue elle aidera toute la famille, permettant même à Kei de renouer un dialogue avec son fils Toma
Urgence familliale avec Kenshu Miwako
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 14
Nombre de messages bonus: ///


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

RP d'office : 110+
messages RP : 37+
messages RP bonus : 0
= 147






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Katana
  • Eventail de combat.
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Une volière et des pigeons voyageurs. Des possessions terrestres et autres (vêtements, meubles ect…) Tout ce qu'il possèdent transpirent le modeste.




Dernière édition par Kuhoko Keikoku le Jeu 18 Mai - 18:07, édité 11 fois
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Amadotsu Kodan

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Admin
Taisho

Messages : 1130
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Kuhoko Keikoku, avec cinq K Lun 30 Mai - 19:49

Maîtrises et Pouvoirs Validés !
Edit du 13/03/17 : Compteur mis à jour, à toi de jouer pour la suite et pardon pour l'oubli !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
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Kuhoko Keikoku, avec cinq K

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