AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Petites questions avant potentielle création!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fhury

Invité

MessageSujet: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 13:53

Bonjour/Bonsoir!

Voili voilou:

Je voulais déjà savoir s'il était possible de commencer en temps qu'Hinin (avec explication dans l'histoire du perso pourquoi elle l'est) et s'il était possible de l'être depuis toujours de part deux parents Hinin eux-même?

Ensuite:

Uroko Chomei a écrit:
Hellooooooooooooo ! ^^

Chomei cherche joueur / joueuse sympa pour incarner le rôle de sa sœur cadette. En voici le squelette :
Nom : Harushige (peut avoir changé au cours du temps, un peu comme pour Chomei... Donc c'est à votre convenance)
Prénom : Au choix ! ^^
Clan d'origine : Tous sauf Eeichiro. Idéalement l'un des trois clans de l'alliance de l'Ouest...
Trame historique : Au même titre que Chomei, elle est née dans un village paysan sur les rives du Sud du pays. Ce même village a été réduit en cendres par des Yokais qui ont gardé en vie les plus jeunes pour les revendre (trafic, esclavage). Les parents ont été assassinés et la sœur a été arrachée à Chomei alors qu'elle n'avait que deux ans, et c'est à vous d'imaginer la suite.

Dans le présent, Chomei la recherche à ses heures perdues, c'est pourquoi je me suis dit que ça pourrait faire un rôle quelconque à qui voudrait... N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des questions. Sauf oubli, tout ce qui n'a pas été cité ici en ce qui concerne ce personnage sera laissé à votre appréciation, soyez libre de l'imager comme vous voulez.

J'aimerais savoir si elle est toujours disponible ou non ^^" et si oui, si le joueur accepte qu'elle soit une Hinin ^^"

Et enfin, pour le style, tout ce qui est liée à la souplesse, genre gymnastique poussée, est-ce valable?

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 14:29

Bonjour Fhury,

C'est moi qui avais proposé ce personnage pré-défini et je te remercie pour l'intérêt que tu lui portes. Smile

Tu es libre de décider du futur du personnage comme je l'ai dit :

Citation :
c'est à vous d'imaginer la suite.

Fût-elle Hinin, Matronne d'une maison de passe (pourquoi j'ai pensé à ça en premier), Daimyo, et j'en passe. L'important, c'est le passé commun.

Ainsi :

Citation :
Et enfin, pour le style, tout ce qui est liée à la souplesse, genre gymnastique poussée, est-ce valable?

Là aussi c'est toi qui décides. Le tout, c'est de ne pas rester hors lore et que les administrateurs soient d'accord sur ce que tu proposes dans la fiche de ton personnage. M'est avis que ça ne devrait pas poser de problème.

Puisque tu t’apprêtes à jouer un personnage lié au mien, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 14:33

Coucou et bienvenue, Fhury Smile

Deux Hinins auraient pu engendrer un Hinin, bien sûr, mais tu auras de toutes façons toujours ton clan qui sera celui du lieu de ta naissance. ^^
La seule chose dont j'ai peur, c'est que ton personnage n'aurait pas vraiment de but du coup, mais je suis prête à lire ton histoire pour voir ce que tu peux en faire et qu'il trouve bien sa place dans Yokuni.

Pour la gymnastique poussée, pas de soucis. =)

Voilà =)

Amuse toi bien parmi nous ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Fhury

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 14:45

D'accord ^^ Merci!

Merci à vous deux! en but j'avais pour idée de la faire rechercher son passé et de finir par lentement prendre par au soucis politique de tel ou tel région du monde, et non plus rester en marge de la société, de finir par "rentrer dans le rang".

Mais du coup, puisque elle fut enlevée a ses deux ans, elle ne connait pas sa véritable terre d'origine, puis-je donc choisir un clan quel qu’il soit autre que celui de son frère? en tant que recueillit par une famille?

(je suis un peu chiante mais si ça peut m'éviter une refonte totale après l'histoire.... )

Ah et dernière question pour Chomei:

Tu dis que le nom est modifiable, puis-je donc l'appelée Tsuki? Dans le sens ou les gens qui deviendront ses parents adoptifs l'ont découvert une nuit de pleine lune? Et lui ayant attribué ça comme nom?

Question idiote peut être mais j'ai une idée de vava en tête, est-il possible qu'elle est les cheveux vert dessus ou vaut mieux rester sur les couleurs naturelles telle que blond/chatain/brun/roux?
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 15:01

Malheureusement "Tsuki" est déjà pris par un membre. XD

Sinon, oui, si elle a été recueillie, tu peux bien évidement lui donner le clan de sa famille d'accueil.

Pour son physique, tu fais absolument ce que tu veux, il n'y a aucune limite sur le forum, tant que tu ne te balades pas avec des cornes ou des oreilles pointues Wink

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 15:56

D'accord! Et bien merci à vous Very Happy

Voilà, je me suis donc inscrite et je me lance dans la fiche!
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création! Sam 24 Oct - 15:59

Bon courage Smile N'hésite pas à me MP si tu as des questions sur l'univers ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle création!

Petites questions avant potentielle création!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1