AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fukyuu Hankyou - Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukyuu Hankyou

avatar

Daimyo

Messages : 226
Date d'inscription : 20/09/2015

Feuille personnage
Age: 30
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Fukyuu Hankyou - Seigneur Dim 25 Oct - 2:21




FUKYUU HANKYOU / TANBA








Rang : Daimyo.

Age : 30 ans.

Race : Humain.

Sexe : Masculin.

Taille : 1m 87.

Poids : 75 kg.

Clan et lieu de naissance : Fukyuu, Est de Mashiro.

Élément(s): Glace.

Signe(s) particulier(s): Ses yeux sont des aurores australes de jade au milieu de sa peau halée ; sa main droite est dépareillée de trois doigts, son cou et son buste criblés de cicatrices. Ses pas carillonnent : il est adonisé de grelots.






Chronologie





  Hiver, an 19. Il a 8 ans. Le nom de son père est sali, son cadavre est abandonné sur le champ de bataille de l'Ouest. Il supplie à même le sol le samouraï Manami Menma de l'aider à réparer cette négligence.  

 Hiver, an 20. Il a 9 ans. Guidé par Manami Menma, il récupère le dotanuki de son père et lave l'honneur de sa famille. A son retour, sa mère, toujours brisée par l'affront et la perte de son mari, lui demande l'autorisation d'abandonner son nom. Il se retrouve seul.

 Printemps, an 21. Il a 9 ans. Après quelques lunes de débrouillardise et de solitude, il trouve le courage de se présenter au village de Yama pour entrer dans la Voie de l'honneur.  

 Été, an 27. Il a 15 ans. Il fait son genpuku à Fuyu et reçoit pour prénom d'homme "Nanako Hankyou", les Sept Échos, en raison des sept grelots qui ornementent son sabre. Il est choisi parmi quelques élèves pour devenir samouraï et disciple sous les ordres de Manami Menma, à qui il offre sa vie en remerciement de son aide.  

 Automne, an 27. Il a 16 ans. Sur les conseils de Manami Menma, il se présente à Gecchouseki Kumon, membre de la noblesse civile, afin de demander sa fille en mariage. Son admiration pour cette dernière est ridiculisée et écartée.
 
 Été, an 28. Il a 16 ans. Il se spécialise dans les arts du dotanuki et du tir à l'arc guerrier. Il intègre les sentinelles du nord grâce à l'appui de son maître, Manami Menma.  

 Automne, an 28. Il a 17 ans. Il rencontre Oikawa Kureha qui le supplie de mettre un terme à sa vie car elle est enceinte. Il s'y refuse et la demande en mariage pour l'aider à laver son honneur.
 
 Printemps, an 29. Il a 17 ans. Il épouse Oikawa Kureha et la chérit malgré ses absences jusqu'à la naissance de sa fille, Kirarin. Dès lors, il la délaisse complètement pour cette enfant et semble oublier les principes de son devoir.

 Hiver, an 30. Il a 19 ans. Bien qu'il prouve sa fidélité envers la Dame et la divinité tutélaire du clan pour la troisième fois, il ne prend pas conscience de ses pouvoirs. Il considère qu'ils ont pris forme dans la naissance de celle qu'il aime comme sa fille. Kureha se fait de plus en plus querelleuse au sujet de son comportement paternel et de l'absence de ses dons. Elle contacte Manami Menma en son absence.

 Printemps, an 31. Il a 19 ans. Une fois de plus, il rentre chez lui sans don. Sa fille ne s'y trouve plus. Sa femme refuse de lui expliquer ce qu'il s'est produit. Commence alors une période de violence et de détresse sans équivoque. Il accuse Kureha de meurtre mais ne se résout pas à lui ordonner le suicide.

 Été, an 31. Il a 19 ans. Il se rend compte de la gravité des actes que sa colère l'emmène à faire et part à Fuyu afin de purifier son âme. Il rencontre Manami Menma sur le chemin et demande à ce dernier de l'aider à maîtriser ses ressentiments.  

 Printemps, an 34. Il a 22 ans. A son retour de mission, il apprend la mort de son maître, pour lequel il a abandonné sa femme durant trois ans. Cette dernière lui fait part des raisons de sa mort et lui remet le billet que le vieux sage transportait sur lui. Il lui demande d'accepter son pardon et de le laisser revenir auprès d'elle et elle lui impose ses conditions : il devra prouver la maîtrise qu'il a de lui-même en gagnant le titre de commandant des marches-frontières de Miyuki.

 Hiver, an 36. Il a 25 ans. Il trouve le courage de décacheter la lettre de son défunt Maître qui lui ouvre les yeux sur les conceptions bouddhiques de l'existence et de la non-existence. Il hérite de son chapelet et parvient à faire le deuil de la disparition de sa fille. Il renoue également avec les traditions de ses ancêtres.

  Printemps, an 37. Il a 25 ans. Il essaie de se réconcilier avec sa femme lors des fêtes en l'honneur du règne de l'héritier de la Dame. Malheureusement, il n'est pas commandant des frontières et n'a toujours pas de don. Kureha n'est pas satisfaite. Il garde son calme malgré l'insulte qu'elle lui fait. L'un de ses pouvoirs se déclenche sans qu'il n'en prenne conscience. Le dialogue est de nouveau rompu entre eux.

  Été, an 41. Il va sur ses 30 ans. Il fait partie du groupe de reconnaissance étant parvenu à s'approcher au plus près de l'armée de cujus. Il est sévèrement blessé par l'un de ses partenaires, mort et retourné sans qu'il ne s'en soit rendu compte, avant de pouvoir délivrer ses informations. Incapable de participer aux combats et persuadé de mourir dans le déshonneur, il décide de mettre un terme à sa vie lui-même. Son geste est stoppé par l'onde luminescente.

Il survit miraculeusement à sa mutilation infectieuse dont les séquelles le rendent inapte au combat. [...]

Il devient Seigneur dans le sanctuaire abandonné d'Itegami après avoir subit une épreuve dans laquelle il a habité l'âme de ses prédécesseurs. Il perd deux de ses doigts à l'issue de son songe et reste marqué par les stigmates des erreurs commises. Il se coupe un troisième doigt lorsqu'il prend le nom de la fondatrice du clan pour prouver au peuple des neiges qu'il n'est pas un monstre. Sa femme fait quant à elle vœu de silence pour soutenir les nombreux morts dans leur nouveau voyage. [...]



Liens




Otani KurehaÉpouse (otage de la citée impériale).
Leur relation est des plus étranges. Ils ne paraissent rien partager, pas même l'envie de trouver le bonheur ensemble, pourtant ils sont liés l'un à l'autre par les serments du mariage. S'ils se sont aimés un jour, la vie de couple leur aura vite retourné le cœur.
Elle a fait vœu de silence et reste désormais à la place qui lui a été accordée.
PNJ.

Otani KirarinDescendante (disparue).
Grande inconnue sur le tableau de sa lignée, il ne parle d'elle que dans les moments les plus propices à la confidence. L'émotion est grande dans ses yeux quand il prononce son prénom. A-t-il vraiment fait le deuil de sa disparition ou... ?
Rencontre: La Petite Ourse.

Manami MenmaMaître (décédé).
Guide et maître, feu le sensei, Taisa de Ite et combattant exceptionnel du Championnat a forgé l'esprit de son disciple, lequel lui a offert sa vie. S'il n'a pas pu venger sa mort, il le retrouve tous les soirs dans la contemplation des astérismes.
PNJ.

Shuzen SeikoKannushi.
La Kannushi, à qui il prête le nom de la fille du Kami sans âge, est aux yeux de son élu l'incarnation de tout ce qui le complète et ainsi une présence dont il ne saurait se passer pour surmonter les épreuves de l'existence ou jouer son rôle de Seigneur. Admiration, adoration et vénération sont autant de façons de qualifier les regards qu'il destine à celle, privilégiée parmi toutes, qu'Itegami en personne a placé à ses côtés.  
Rencontre: Dans la gélivure, l'enfant sacrée ravive les étoiles.

Hasegawa KazuoHatamoto (escorte).
Explications.
Rencontre : Le cœur profus du dévouement.

Kagome KatsuyaHatamoto (diplomate et gardien d'Ite).
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Furuta YoshifumiConseiller (Taisa et gardien de Miyuki).
Présenté à lui par ses conseillers comme le fils de l'ancien propriétaire des terres de Miyuki, c'est chez cet intrigant esthète que le Seigneur loge en attendant la fin de la reconstruction de la ville. Pour être certain de le faire plier selon sa volonté, il lui a rendu ses titres et lui a offert celui de Taisa, régent de Miyuki.
Rencontre: Au son de l'étain, la maison délaissée se fait hôte de noblesse.

Maeda RyoheiConseiller (historien et éditeur).
En cours d'évolution.
Rencontre: Ainsi a repris l'histoire...

Nagaya EichiTaisa (mentor et prétendant au titre de Taisho Itan Shinmonsha).
Explications.
Rencontre: Au sommet des monts, calamité des guerriers, le destin sourit.

Unzen HaruyaDiplomate (otage (sexuel)).
En cours d'évolution.
Rencontre: Une histoire d'échange.

Hateku BaraGeisha (m. de la cour).
Explications.
Rencontre: Nuit des fleurs gelées.

Amadotsu KodanTaisho.
Explications.
Rencontre: Le Bienveillant Phénix.

Kasuga RiyuTaisho.
Explications.
Rencontre: Le Scrupuleux Bœuf.

Kenshu MiwakoDame.
Explications.
Rencontre: Peut-on adoucir la glace ?

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
448851




Hokutô — Ken saki dite "L'extrémité du sabre"
Pouvoir d'influence sur l'environnement.
"L'extrémité du sabre" permet de restructurer une surface glacée. Une même surface de glace peut être restructurée 7 fois. Plus la glace est transformée, plus elle se fragilise et fond.
- La durabilité et la qualité de la structure de la glace sont médiocres.
- A terme, un contact trop prolongé est susceptible de provoquer des gelures.
- A moins d'être fondus, même les morceaux brisés de la glace peuvent être modifiés.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Hokutô — Yôkô dite "La lumière scintillante"
Pouvoir d'influence sur les entités ayant prêtées allégeances à Itegami.
"La lumière scintillante" octroie une protection supplémentaire aux représentants du Bœuf. Faite de cristaux de glace, l'armure se pose sur le tronc de l'entité pour une durée limitée (3,5 tours). Elle possède un point de rupture immédiat dont la zone change en fonction du combattant la portant.
- Nécessité pour ceux souhaitant bénéficier de l'armure d'avoir un lien avec un personnage prouvant leur loyauté envers Itegami.
- Tanba ne bénéficie pas de cette armure.
- Le point de rupture est décidé par les joueurs eux-mêmes.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
Hokutô — Hagun Sei dite "L'étoile de la défaite militaire"
Pouvoir d'influence sur l’environnement et les entités à portée rappelant les Neiges Éternelles d'Itegami.
Capacité graduelle, "L'étoile de la défaite militaire" atteint son apogée au terme d'une longue dégradation de la température (8ième tour du combat (T7)).
- Les intempéries évoluent de la sorte : la température alentour atteint progressivement zéro (T0) ; la neige se forme et chute (T1) ; la neige s'intensifie (T2) ; en réaction, le sol se refroidit jusqu'à extension d'une gelée blanche (T3) ; les chutes de neige deviennent tempête verglaçante et réduisent la visibilité générale sur le champ, le cours de la capacité ne peut plus être arrêté par son lanceur (T4) ; la température est maintenue basse, l'hypothermie devient possible (T5) ; le brouillard blanc entourant le lanceur disparaît totalement, ce dernier est gelé sur place (T6) ; le verglas formé sur la neige rend la géographie du champ imprévisible et emprisonne les entités immobiles sur la zone (T7). 
- Le lanceur entre dans une période de sursis une fois que la capacité ne peut plus être arrêtée (T4), après quoi il est considéré hors-combat dès l'apparition de la prison de glace (T6).
- La capacité prend fin lorsque le lanceur est libéré de sa prison de glace.
- La zone d'effet des intempéries augmente à mesure que le temps passe une fois la prison de glace apparue (T6+n).
- Chaque entité se rendant immobile après la formation du verglas (T7) s'expose à un risque de gel progressif (T8 pieds ; T9 chevilles ; T10 genoux ; ...).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

         



Zanshin — L'esprit qui demeure.
En perfectionnant son sens de l'orientation, Tanba a bénéficié d'une mémoire visuelle accrue. Lieux, personnes, objets, détails anodins, que cela soit pour le bon ou le mauvais, il retient l'image autant que l'information qu'elle transmet. Ses yeux scrutent, analysent, décomposent et rassemblent sans pudeur aucune les éléments qu'il mémorise. On le sent juger dès le regard posé sur son environnement... et sur les gens. Si l'on peut se trouver flatté d'être reconnu par lui, son regard soutenu peut néanmoins déstabiliser la première fois tant il semble vouloir pénétrer l'âme.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Sonkeigo — Les mots du divin.
Le langage du Seigneur est aisé et soutenu. Il s’exprime avec habileté et sait choisir ses mots, lesquels dénotent d’une éducation supérieure. S’il emploie le langage du respect et celui de la modestie depuis toujours, c'est depuis qu’il a partagé leurs souvenirs que, dans ses paroles, parfois, transparaissent celles de ses prédécesseurs. Il parle comme ils parlaient, alors, avec leurs convictions, leur précellence mais aussi leur orgueil et leur autorité.
Citation exemple : "... Toi là, avec ton cerveau de moule, ça veut dire que Hankyou est littéralement le dépositaire de l'esprit des précédents Daimyos et Dames de Fukyuu et des Seigneurs des clans ancêtres à celui de la glace."
Kodan, cet homme au regard si doux.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.






Les pérégrinations


RPs en cours




Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Dans la gélivure, l'enfant sacrée ravive les étoiles.
Au sein même du château Yuki, un cri retentit. Otani Hankyou, guerrier en convalescence, fait l'étrange rencontre de Shuzen Seiko, Kannushi qui ne se présente pas comme telle à lui. Malgré l'incongruité de sa proposition, le samouraï qui attend sa mort accepte de la suivre jusque devant l'urne du précédent Daimyo et, en même temps qu'il découvre la délicatesse de celle qu'il finit par confondre avec Ko-no-hana-no-sakuya-hime, il se voit conférer un destin tout autre que celui attendu : élu d'Itegami il se doit de devenir, mais avant tout protecteur de la vie mise en suspend de Seiko.
En fin d'été 41 avec Shuzen Seiko et Akogare Kitai.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7
Nombre de messages bonus: -


Au son de l'étain, la maison délaissée se fait hôte de noblesse.
La première volonté du Seigneur, avant même qu'il n'aie obtenu son titre, fut de gagner Miyuki. A ces fins, il se laisse convaincre par ses conseillers d'habiter la demeure des Furuta, dont Furuta Yoshifumi est le gardien. Sommé de rejoindre la capitale, ce dernier est reçu par les nobles habitants du conseil seigneurial et, de la main d'Otani Hankyou, est prié d'accepter de faire de lui, ainsi que de la Kannushi, ses hôtes, avec pour récompenses le titre de Taisa, échevin du domaine septentrional, ainsi que la résurrection de Miyuki.
En fin d'été 41 avec Furuta Yoshifumi.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: -


Shin, Zen, Bi
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
En fin d'été 41 avec Shuzen Seiko.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Ainsi a repris l'histoire...
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Au début de l'automne 41 avec Maeda Ryohei.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Bataille insolente.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Au début de l'automne 41 avec Maeda Ryohei et Furuta Yoshifumi.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Correspondance avec le clan du Bœuf.
Suite aux menaces Kenshu lors du désastreux été, le Taisho du clan du tigre jugea bon de faire connaître au Seigneur des Neiges tout juste nommé que justice avait été faite.
En réponse, le Daimyo, déçu par les manières des fils de la foudre, renie toute implication, refuse les sentences et affirme la sienne : la fin de tous les accords entre les deux clans jusque-là amicaux. Les frontières se referment en attendant le retour de l'otage politique livré il y a de cela bien trop longtemps...

Au début de l'automne 41 avec Kuhoko Keikoku.
Type du RP: Rp (Correspondance)
Nombre de messages: 1
Nombre de messages bonus: -


Au sommet des Monts, calamité des guerriers, le destin sourit.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Au début de l'automne avec Nagaya Eichi.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: -


Dieu sait déjà que je suis le sel de toutes ces mers qu'il se voudrait boire.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Au début de l'automne 41 avec Otani Kureha (PNJ)
Type du RP: Rp (solo)
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: -


L'oiseau d'or dans sa cage blanche.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Au début de l'automne 41 avec Hateku Bara.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: -


Une histoire d'échange.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec Unzen Haruya.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Nuit des fleurs givrées.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec Hateku Bara.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 10
Nombre de messages bonus: -


Les échos de la foi, du devoir, de la tendresse, de nos faiblesses.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec Shuzen Seiko.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne avec les dignitaires claniques.
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: -


Le scrupuleux Bœuf.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec Kasuga Riyu.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: -


Le bienveillant Phénix.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec Amadotsu Kodan
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 2
Nombre de messages bonus: -


Les Volontés Suprêmes.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec Fukyuu Reiji.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Peut-on adoucir la glace ?
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne avec Kenshu Miwako.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: -


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


L'Honneur de la Mer.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne 41 avec les membres du clan Fukyuu.
Type du RP: Rp.
Nombre de messages: 2
Nombre de messages bonus: -


Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne avec les dignitaires claniques.
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 1
Nombre de messages bonus: -


La voie pavée de Lumière d'Amaterasu.
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
A la mi-automne avec les membres du clan Fukyuu.
Type du RP: Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office : 15 +
messages RP : 36 +
messages RP bonus :  0
= 51






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Un dotanuki esthétique dont il maîtrise l'art mais qu'il est inapte à porter.
  • Un Katateuchi dont la maîtrise est à perfectionner.
  • Le kyûdô, voie dans laquelle il ne peut plus s'illustrer.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres

Un rosaire bouddhique de l'école de Tendai, qui se veut n'être fait que de gros grains en bois, symboles du partage avec l'âme de ses prédécesseurs. Il démontre son respect et son attachement aux valeurs du clan, aux ancêtres et aux fondateurs de ce dernier.

Sept grelots en étain, dont le tintement symbolise chacun des préceptes de base du bushidô.







L.O.L.


Dernière édition par Fukyuu Hankyou le Mar 7 Nov - 11:09, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Hankyou - Seigneur Dim 25 Oct - 16:28

Je vois rien qui gêne du coup...

Pouvoirs et maîtrise validés !


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Fukyuu Hankyou

avatar

Daimyo

Messages : 226
Date d'inscription : 20/09/2015

Feuille personnage
Age: 30
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Hankyou - Seigneur Ven 2 Juin - 19:16

Salut, salut. :-)

J’étais en train de tenter de mettre à jour mon suivi, quand, tout à coup… la douille, le code a merdé. J’ai paumé l’ensemble du contenu qui suit les “Rp en cours”, c’est à dire : mes résumés, le compte de mes points RPs et l’inventaire de mon personnage. J’essaie de retaper tout ça sans devenir fou.

J'en profite pour dire que je compte reprendre et finir tous mes rps en pause, sauf contre le désir de mes partenaires (je vous aime toujours é_è).

Comme, avant mon absence, il me semblait déjà approcher de la seconde maîtrise (40 points rps, y s’rait temps, vieux), je vais tout de même me permettre de la poster ici, en attendant de récapituler où j’en suis et d’avoir votre avis.

Sonkeigo – Les mots du divin.

Le langage du Seigneur est aisé et soutenu. Il s’exprime avec habileté et sait choisir ses mots, lesquels dénotent d’une éducation supérieure. S’il emploie le langage du respect et celui de la modestie depuis toujours, c'est depuis qu’il a partagé leurs souvenirs que, dans ses paroles, parfois, transparaît celles de ses prédécesseurs. Il parle comme ils parlaient, alors, avec leurs convictions, leur précellence mais aussi leur orgueil et leur autorité.


A update.  bounce


Où qu’il tombe
Le Flocon reste blanc, toujours
Suivi par l’Hiver.


L - M - Me - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Hankyou - Seigneur Sam 3 Juin - 13:28

Maîtrise validée !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fukyuu Hankyou - Seigneur

Revenir en haut Aller en bas
 

Fukyuu Hankyou - Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......