AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronologie en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Chronologie en jeu  Empty
MessageSujet: Chronologie en jeu Chronologie en jeu  Empty10/31/2015, 20:23



LA CHRONOLOGIE DU JEU


Oyé, oyé, chère communauté de Saigo Seizon ! Love

J'entame aujourd'hui une chronologie du jeu de Saigo Seizon !

Suite à une discussion sur la CB et grâce à Maeda Ryohei, je tente de dater tous les événements que vous jugerez importants et qui se sont passés en jeu sur Yokuni. Il serait bon que tout le monde y participe en remplissant les formulaires et en postant à la suite pour clarifier le jeu, identifier et résoudre les problèmes en relation avec les temps et faciliter le travail du staff.

Je sais que vous avez été plusieurs à demander cela, alors il est temps de mettre la main à la patte :3

Ah ! J'ai daté le début, mais si vous avez un sujet daté de quelques mois avant celui-ci, communiquez le toujours ! ^^

Voici les formulaires:

KENSHU
Code:
[color=#D97700]Une phrase expliquant l'événement (Officiel/Officieux/Privé)-[url=Lien du sujet de l'événement]Lien[/url](Sujet/Quête/Event)[/color]

FUKYUU
Code:
[color=#32747D]Une phrase expliquant l'événement (Officiel/Officieux/Privé)-[url=Lien du sujet de l'événement]Lien[/url](Sujet/Quête/Event)[/color]

SETSU
Code:
[color=#C20010]Une phrase expliquant l'événement (Officiel/Officieux/Privé)-[url=Lien du sujet de l'événement]Lien[/url](Sujet/Quête/Event)[/color]

OKARUTO
Code:
[color=#795A85]Une phrase expliquant l'événement (Officiel/Officieux/Privé)-[url=Lien du sujet de l'événement]Lien[/url](Sujet/Quête/Event)[/color]

EIICHIRO
Code:
[color=#519C5A]Une phrase expliquant l'événement (Officiel/Officieux/Privé)-[url=Lien du sujet de l'événement]Lien[/url](Sujet/Quête/Event)[/color]

  • Officiel signifie que l'événement est connu de tous que ce soit à l'échelle d'un clan ou du pays.
  • Officieux  signifie que l'événement peut être connu mais que pour diverses raisons, il ne l'est pas ou d'un nombre restreint de personnes.
  • Privé signifie que l'événement est seulement connu par votre personnage, voire par son entourage.


Remplissez bien le code et n'oubliez pas de préciser les dates (mois ou saison) dans les messages que vous posterez à la suite !

Afin de vous aider, voici un lien sur Le temps, les mois et les heures sur Yokuni.
Merci !
_______________________________________________________________________

CHRONOLOGIE DU JEU

Été 40

  • Assassinat de Suzuka, Daimyo Eiichiro (Privé)Lien(Sujet)
  • Enterrement du Daimyo Eiichiro Suzuka (Officieux)
  • Enterrement du Daimyo Eiichiro Suzuka (Officiel)
  • ....


Automne 40

  • Les attaques yokaïs se font de plus en plus nombreuses (Officieux)-Lien(Groupe de quêtes)
  • Le Taisho Kasuga Riyu perd une partie de sa flotte au large d'Asagiri lors d'une expédition punitive contre les pirates. Elle en revient seule survivante. (Officieux)-Lien(Sujet)
  • ...


Hiver 40


  • ...
  • ...


Printemps 41

  • ...
  • ...


Été 41

  • Des attaques yokaïs majeures et simultanées surviennent sur tous les territoires claniques (Officiel)-Lien(Event)
  • La moitié de la population de Yokuni s'endort dans une torpeur inhabituelle (Officiel)-Lien(Event)


Automne 41

  • ...
  • ...


Hiver 41

  • ...
  • ...


PS: Il y a forcement beaucoup d'événements importants que j'aurais oublié et qui n'ont pas vraiment de sujet. Je compte sur vous pour me les rappeler à la suite. =)


Dernière édition par Kasuga Riyu le 2/20/2016, 04:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

Maeda Ryohei

Dainagon

Messages : 739
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

Chronologie en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie en jeu Chronologie en jeu  Empty10/31/2015, 23:25

Chronologie, mon amour \ô/

D'abord quelques petites suggestions : j'aime bien qu'on affiche le titre du RP, mais ça reste avant tout personnel :'D Sinon, en plus constructif, mettre les noms des participants pour chaque RP peut-être bien utile pour situer les nouveaux RPs qui devront être insérés dans une chronologie qui deviendra rapidement bien fournie (oui, oui '__' ). Du coup j'ai mis les noms de manière assez explicite dans la phrase de description n__n

Bon première tentative, reste à voir si ça concorde avec tout le monde :

Maeda Ryohei

An 32, début de l'été
Après une longue période de maladie et plusieurs années de séparation, Maeda Ryohei décide de retrouver son ami Furuta Yoshifumi. (Officieux)-Lien(Sujet)

Début de l'an 34

Bien qu'ils se connaissent à peine, Maeda Ryohei décide de rendre visite à Fukyuu Kanzen pour lui faire une demande une demande particulière... (Privé)-Lien(Sujet)

Été 41, après les attaques yokaï et l'endormissement de la population
Sauf indication, les RPs peuvent se passer le lendemain ou quelques jours après le RP précédent.

Watanabe Yoshiyuki se promenait tranquillement au marché quand une succession de maladresses le poussa à faire la rencontre de Maeda Ryohei. (Officieux)-Lien(Sujet)

Afin de se documenter pour son prochain ouvrage, Maeda Ryohei se rend dans le quartier des plaisirs où il fait la rencontre de la belle geisha, Hateku Bara. (Officieux)-Lien(Sujet)

Alors qu'il buvait tranquillement son thé, Hasegawa Kioshi se présente à Maeda Ryohei et ils décident de passer leur soirée ensemble, accompagnés d'Hateku Bara. (Officieux)-Lien(Sujet)

Entre ces deux RPs, il se passe au moins un jour (pour le voyage).

Au cœur de l'immense bibliothèque de Fuyu, Maeda Ryohei ne s'attendait certainement pas à s'être placé juste à côté de la kannushi Hakuto Miyuki. Profitant de cette rencontre inattendue, une conversation s'engage. (Privé)-Lien(Sujet)

Après quelques jours à Fuyu, le lendemain de son retour à Ite.

Shinrei-sensei invite Maeda Ryohei afin de lui présenter son fils, Shinrei Hinaka. (Privé)-Lien(Sujet)

Voilà, c'est tout pour Ryohei. Compte tenu de l'arrivée miraculeuse de notre cher daimyo et de sa nomination à un moment fixé (je sais plus quand, pardon ;__; ), je sais que ma chronologie peut éventuellement poser problème. Du coup si le moment où Ryohei rencontre Miyu (qui doit encore être kannushi) arrive trop tard, je pense que c'est possible décaler le voyage à Fuyu (et par conséquent mon RP avec Shinrei qui y fait directement suite) à l'été 40. A voir avec vous et mes chers partenaires n___n


Tsuruchi Shura

Été 41, après les attaques et les endormissements.
Ces RPs n'ayant rien à voir avec ceux que j'ai avec Ryohei, ils peuvent se passer en parallèle, ou n'importe quand, en fait peu importe n__n

Un matin.

Le facétieux destin décide de réunir Watanabe Yoshiyuki et Tsuruchi Shura pour une mission à Kokyuu, mais le malheureux genin oublie de se lever et sa partenaire déchaîne sa fureur. (Privé)-Lien(Sujet)

Le soir-même puis la nuit.

Partie à la découverte de la capitale, Tsuruchi Shura fait la rencontre d'un homme bien mystérieux, Kuza, qui l'emmène dans de folles aventures. (Officieux)-Lien(Sujet)

Le lendemain.

Après une dispute remarquée, Kaibuto Miki, la petite peste, ne manque pas l'occasion de se moquer de son auteur, Tsuruchi Shura. (Officieux)-Lien(Sujet)

Voilà \ô/

Pour finir, petit bug pour le code d'Eiichiro, il y a un espace entre le # et le n° de couleur qu"il faudrait retirer pour que la magie du copier/coller fasse effet :'D
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.Chronologie en jeu  Kvt3.Chronologie en jeu  1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
Chronologie en jeu  Boutonanim.Chronologie en jeu  Sawentop.Chronologie en jeu  Crp110
Chute de Rozan.Chronologie en jeu  88x31b.Chronologie en jeu  Snrp
Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e
Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e
...La Sérénissime....
...Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e.Chronologie en jeu  It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
Chronologie en jeu  Tax5