AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'échappée (Pour Ame uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: L'échappée (Pour Ame uniquement) Ven 4 Déc - 22:43

Spoiler:
 


Contre toute attente, vous clignez plusieurs fois des paupières avant de reprendre vos esprits. A travers une vue bien trouble, vous reconnaissez les plafonds de Nikkou tandis que l'on s'agite à vos côtés. Vous entendez les petits pas précipités d'une servante quitter la pièce et courir dans le couloirs. Elle crie:

"Shimizu-sama est réveillée ! Shimizu-sama est réveillée !!"

Vous ne vous sentez pas en grande forme, mais vous saisissez que vous avez échappé à la mort de très peu. Paralysée dans ce lit pour le moment, vous devinez que votre rétablissement ne se fera pas en un jour.

Une autre domestique se penche vers vous et vous examine. Elle est rapidement rejointe par un médecin dont vous entendez les paroles mais n'écoutez peut-être pas. En effet, alors que vous tournez difficilement votre tête vers lui, vous remarquez des pattes velues et géantes se poser sur lui. Il est soulevée soudainement et file vers le Yokaï au-dessus de vous qui l'enroule dans sa toile comme s'il ne pesait rien.

Les yeux humanoïdes de ce monstre vous regarde avec envie. Il s'agit d'un Tsuchigumo à tête d'Oni et corps d'araignée et il prend tout le plafond.


  • Vous êtes Kannushi et vous savez que ce château est tout de même assez gardé. Vous hurlez pour espérer échapper au Yokaï et décidez de le combattre grâce aux forces que Kagutsuchi vous a confiée.
    OU
  • Vous décidez de fuir, peu importe votre état. L'adrénaline vous permettant de vous défaire du lit.

Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ame

avatar

Non Joueur

Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: L'échappée (Pour Ame uniquement) Mer 20 Jan - 7:32


Rien n'a plus vraiment de sens et quand bien même parvient-elle a vaguement ouvrir les yeux, son corps tout entier lui, refuse le moindre mouvement. Tout lui semble incroyablement douloureux. Le simple fait de respirer lui est douloureux. Le sentiment désagréable que sa poitrine se soulève en déchirant tout ce qui s'y trouve. Si elle en avait eu la force, elle aurait giflé la pauvre demoiselle qui s'en est allée en hurlant à plein poumon. Ô joie, elle était vivante. Bien que son état lui laisse naître comme sérieux doute sur le mot "vivante", elle laisse vaguement son regard se balader entre les deux imbéciles penchés sur elle. La Voix de Moegami fait encore plus peine a voir qu'à son habitude. Malgré ses sourcils qui se froncent, elle reste de marbre et silencieuse. Même si elle aurait pu, elle n'aurait pas prononcé le moindre mot. Un vague soupire lui échappe en regardant le médecin se soustraire brusquement à sa vue. Et sans la moindre once de conviction, elle contemple le travail de maître du Yokai.

Force de constat, aucuns gardes dans ses appartements ? Amusant de voir à quel point son époux tient à elle ou combien ses Soheis sont concernés par l'état de santé de la réincarnation du Kami. La dernière servante se met à hurler avant de prendre la fuite avec courage. Ame roule des yeux, se redressant vaguement au milieu des coussins pour poser ses iris rubis sur la créature. Résignée ? Possiblement. Elle ne semble toujours pas décidée à faire quoique ce soit pour sauver sa vie. Un peu comme si tout ceci n'avait pas d'importance. De toute évidence, personne ne semble présent pour voler à son secours. Pauvre demoiselle sans défense dépourvu de sauveur. Elle lève faiblement une main vers sa tempe, qu'elle masse avec douceur. Avec tous ces cris aussi, comment peut-elle réfléchir.




L-M-M-J-V-S-D

Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

avatar

Maître du Jeu

Messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: L'échappée (Pour Ame uniquement) Jeu 21 Jan - 20:25

Spoiler:
 


La mort lente du médecin ne semble pas vous affecter. Sous ses yeux, celui-ci hurle et hurle et se débat comme un beau diable avant de disparaître sous de véritables cordes de soie. Vous vous levez difficilement alors que vous êtes esseulées d'un coup face à un Yokaï qui vous voudra certainement du mal. Cependant, celui-ci trace sa toile avec une patience méticuleuse et entame l'engloutissement de sa victime qui bouge encore un peu sous sa couche solide couche de fils. Il ne mettra pas longtemps à la dévorer. Sa bave  chaude mêlée au sang de la proie coule sur votre dos. Alors que vous entendez de l'agitation toute proche de vous, peut-être des guerriers qui viendront vous prêter main forte ou tout autre chose... Que faites vous ?


  • Vous ne vous sentez pas mieux, mais vous trouvez la force miraculeuse de vous lever. Le sang et la bave vous ayant arraché un frisson de dégoût.
    OU
  • Vous restez immobile pour retrouver vos esprits. Vous n'éprouvez pas le désir de défendre votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ame

avatar

Non Joueur

Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: L'échappée (Pour Ame uniquement) Mar 26 Jan - 9:35


Elle ferme un œil en regardant le pauvre homme fondre dans l'immonde bouche de la créature. Crispée, elle ne semble toujours pas prête à bouger. Ni même  a penser correctement. Elle ne voit qu'un papillon aux ailes enflammées qui erre dans la pièce. La bave mêlée au sang qui lui coule dessus. Sans parvenir à faire le moindre mouvement, la réincarnation est persuadée de vivre les derniers instants de sa vie. Finalement, ce n'est pas Gekido qui l'aura tuée d'épuisement. "Juste" un stupide Yokai sorti d'on ne sait où.

Ingrate.
Personne n'a dit que tu pouvais cesser de te battre.
Si tu refuses de bouger, je le ferai.
N'as-tu pas conscience de tout ce que je fais et ai fait pour toi, Humaine ?
Ame, ta vie est mienne...
Jusqu'à ce que j'estime que tu mérites le repos.

Les flammes indolores du Kami enveloppe la Kannushi qui disparaît dans le feu divin. Pour finalement laisser Kagutsuchi faire face au Yokai. Il penche la tête, lentement, observant la créature. Le Kami n'a pas la moindre envie de se battre, il y a d'autres personnes compétentes ici pour le faire à sa place. Il déploie ses ailes avant de piquer en direction de l'une des fenêtres, brisant cette dernière sans mal, échappant aux pattes du démon. Si personne ne prend soin de son élue, il le fera. La silhouette du Kami se dessine dans le ciel de la capitale avant de se fondre dans l'horizon.




L-M-M-J-V-S-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'échappée (Pour Ame uniquement)

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échappée (Pour Ame uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions de douane (USA)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..