AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fukyuu - Onikiri Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onikiri Kaoru

avatar

Mort

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2015

MessageSujet: Fukyuu - Onikiri Kaoru Dim 13 Déc - 18:24


 

 
ONIKIRI KAORU
  ☼ Nom : Onikiri
  ☼ Prénom : Kaoru
  ☼ Surnom : "Sūkōna tamashī" (Âme sublimée)
  ☼ Âge : 26 ans
  ☼ Sexe : Féminin
  ☼ Statut : Taishō
  ☼ Arme(s) : katana, wakisashi, tantō
 
 


 

 
Lien:
 

 
Lien:
 

 
Lien:
 

 
Lien:
 


 

 
POUVOIRS ET MAITRISES
 

 

     
  • Premier pouvoir : Tsumetai iki ("le souffle froid"). Kaoru peut dégager un souffle d'air froid, en forme de cone, dont la circonférence évolue avec la distance en même temps que l'effet s'en dissipe. Si l'air est sec, on ne ressentira qu'un froid déstabilisant. En revanche plus l'air est humide, plus celui-ci permet la formation de micro-pieux de glaces précis pouvant causer des blessures superficielles et drainer l'énergie de l'ennemi. Le contre-coup : la fatigue, variable en fonction de la réussite de l'incantation.
       
  • Deuxième pouvoir : Fuyu no Kiai ("le cri de l'hiver"). Sur les champs de bataille, Kaoru pousse un cri de guerre qui, propulsant son énergie vitale (Ki), soumet les adversaires à rude épreuve : les moins courageux se retrouvent frappés de stupeur, immobilisés sur l'instant comme s'ils étaient congelés. Les plus courageux voient leur vivacité diminuer tout au plus, gagnés par un froid indescriptible, engourdissant leur volonté. Le contre-coup ? Certains soldats de sa propre faction, s'ils ne sont pas correctement éduqués tant sur le plan physique que sur le plan spirituel et s'ils ne sont pas suffisamment dévoués envers leur capitaine, peuvent également subir cette "stupeur" fussent-ils du camp de Kaoru. En résumé, c'est un pouvoir qui vise le mental avant le physique et la cible n'est pas déterminée.
       
  • Troisième pouvoir : Sūkōna tamashī ("l'âme sublimée"). Il s'agit de la capacité ultime de Kaoru. A l'image du glaçon solide qui se sublime à l'état gazeux, Kaoru peut, dans des conditions optimales et adoptant une méditation dans un rituel sévère et strict, insuffler son âme sublimée de son corps à la glace ou à la neige, où qu'elle se trouve, et en façonner un avatar qu'elle contrôle à partir de celle-ci. Utile pour accompagner ses troupes au combat, leur transmettre des ordres, ou bien les motiver. Lorsque l'effet prend fin, Kaoru devient inconsciente pendant vingt-quatre heures.
       

 

 

     
  • Maîtrise du Zettaireido-ryū. Le Zettaireido-ryū est une école d'arts martiaux (Ryū) fondée par feu Sōke Yoshino Kyushichi, ancien samouraï du clan du boeuf. Zettaireido-ryū signifie littéralement "l'école du zéro absolu" et sa philosophie se pratique principalement à travers le kenjutsu. Les techniques sont enseignées au travers d'une philosophie et d'une conduite de vie stricte qui font toute la richesse de cette école et préconisent un tempérament de glace face à l'adversaire. Le pratiquant est un véritable "mur de glace mental" et il est a priori impossible de prédir ses attaques, de lire son esprit. Techniquement, le style se veut être direct : attendre le bon moment, frapper lentement, mais frapper correctement et une seule fois.
       
  • L'esprit du Shakuhachi. Kaoru est une excellente joueuse de flûte et est réputée pour avoir composé diverses mélodies accompagnant certaines méditations Zen. Les rumeurs racontent que ceux qui sauraient apprécier sa musique à sa juste valeur ouvriraient leur esprit et verraient leur âme sondée par celle-ci, permettant à Kaoru de percevoir des émotions, des souvenirs, "brisant la glace" chez les spectateurs de son art.  (40 messages Rp d'office)


  • Rudesse hivernale : Kaoru est une éternele amatrice du Froid. So ncorps peut supporter une température plus basse que la normale et celle-ci, au contraire d'abaisser son moral et sa volonté de combattre, ne font que la conforter et lui donner une intense satisfaction, un immense sentiment de force et de puissance lorsqu'elle se retrouve seule au milieu des monts de Fukyuu ou alors dans un blizzard entourée de ses troupes qu'elle saura remotiver.


 
 


  ☼ Physique : Kaoru est une femme qui possède un teint mat, les yeux en amande, le nez fin, les oreilles rondes aux globes recourbés, les joues creusées et la bouche mince qui lui donne une éternelle expression de grande froideur. Ses longs cheveux noirs tombent jusqu'en bas du dos, qu'elle coiffe parfois en queue de cheval afin de les rehausser. Ses yeux verdâtres rappellent les rares paysages verdoyants que le Yokuni garde de toute civilisation. Sa silhouette fine se meut avec une certaine rectitude. Malgré cette présence glaciale qu'elle dégage, demeurant interdite, sa tenue et ses manières n'en restent pas moins grâcieuses. Le timbre de sa voix est très féminin mais dégage une certaine sévérité naturelle dans le ton.

 


  ☼ Caractère : Peu de personnes peuvent de targuer de connaître véritablement Kaoru. On dit d'elle qu'il s'agit d'une personne frigide, hautaine, désagréable et froide. Les langues fourchues vont jusqu'à dire que c'est une catin ou une mal cajolée au bas mot. Kaoru est en effet une femme réservée. Il est de notoriété qu'elle est misandre. Hormis son père, les seuls hommes dont elle supporte la présence sont des moines, et si l'un d'eux à le malheur de commettre une bavure à son encontre - volontaire ou non - alors elle fera tout pour le déchoir, s'insurgeant corps et âme contre la corruption. Sévère, elle n'en demeure pas moins exigeante envers la gente féminine, à qui elle semble témoigner un peu plus d'estime. Les mauvaises langues diront ainsi qu'elle est lesbienne. Les avis des troupes sous son commandement sont mitigés. Certains la haïssent pour son tempérament sévère et rigide. D'autres l'admirent et la considère comme un exemple, conscient des valeurs de la jeune femme. Certaines femmes trouvent en Kaoru de l'inspiration lorsqu'il s'agit d'embrasser une carrière militaire, tant elle s'efforce de demeurer intègre et droite. Outre ses fonctions militaires, les individus verront souvent Kaoru se battre pour avoir sa place au sein des lieux de cultes, amatrice de Shinto et de Zen. Elle passe le plus clair de son temps en compagnie des érudits pour s'imprégner de leur sagesse, mais il arrive qu'on ne la voit plus céans quand les urgences familiales se présentent et qu'elle doive prendre soin de la parentèle.


 
Convictions☼ Les clans: Que pense votre personnage des clans ? A-t-il des connaissances sur les événements de l'Enfer Ecarlate ? A-t-il participé à la Reconstruction ? Si oui, comment ? S’intéresse-t-il à son clan ? Se sent-il intégré à celui-ci ? Si non, pourquoi ? S’intéresse-t-il aux autres clans de Yokuni ? est-il méfiant vis-à-vis d'un clan en particulier ?
   Kaoru est née Fukyuu et elle mourra Fukyuu. Elle a participé à la défense contre les Yokais qui ont embrasé Yokuni, a combattu sur le champ de bataille selon les directives de feu Takakasu-sama. Elle s'est jurée de lui succéder dûment et de le surpasser malgré la différence d'âge qui séparent le successeur du prédecesseur. Elle participe activement à la construction et y met du coeur à l'ouvrage malgré ses responsabilités, estimant qu'il faut montrer l'exemple aux "tâcherons" et ne pas profiter de son statut pour demeurer oisif. Elle essaie de disposer de temps libre pour convoquer ses subordonnés et s'enquérir de leur état. Si son temps libre le permet, elle envisage des stratégies défensives et offensives à l'égard des autres clans. Elle essaie de garder un oeil sur le comportement de son armée, essayant d'éviter au possible les comportements déviants en son sein. Sa confiance en son armée est fragile ; sa confiance en les autres clans est inexistante et elle se méfie de chacun ; en particulier celui de Moegami.


  ☼ Les Kamis: Croit-il en eux ? Loue-t-il un d'entre eux en particulier ? A-t-il reçu des pouvoirs ? Si non, y a-t-il une raison ? S’intéresse-t-il à la religion ? A-t-il déjà vu des Yokaïs ? En a-t-il été victime ou leur est-il plutôt amical ?
   Elle croit en tous les Kamis, leur présence n'étant plus à questionner au vu des pouvoirs qui ont retourné le Yokuni. Bien que n'étant pas tournée vers la voie religieuse, ayant dédié son existence à une carrière militaire, elle loue Itegami corps et âme, à sa manière. C'est le seul, pense-t-elle, à être capable de donner du sens à son existence et à la rendre heureuse. Elle estime protéger "une entité plus puissante qu'elle de ceux qui sauraient l'insulter". Elle a été grâciée de trois pouvoirs obtenus au fur et à mesure de son ascension au sein de l'armée du clan Fukyuu grâce au feu Kannushi. Ses rapports avec les Yokais sont les mêmes qu'avec les humains et elle ne leur témoigne aucune confiance. Elle a récemment reçu son nom "Onikiri" en pourfendant un démon lors de la récente attaque.


  ☼ Le système féodal:Que pense-t-il des inégalités dans Yokuni ? En est-il (ou en a-t-il été) victime en tant que femme ou en tant que personnages aux origines modestes ? Connait-il le Bushido ? Qu'en pense-t-il ? Est-il confronté directement ou indirectement à la misère (maladie, famine, disette...) et qu'en pense-t-il ?
   Kaoru mène un combat éternel pour la place de la femme dans la société. Elle souhaite que chacun soit libre de suivre sa voie dans quelque discipline que ce soit. Aujourd'hui elle jouit de son statut de Taisa et désire prouver que même les femmes sont capable de grimper au sommet de la hiérarchie sociale. Elle estime que si son esprit était en fait un corps, une enveloppe corporelle et organique, alors le Bushido serait le sang qui coulerait dans ses veines. Elle est intransigeante à ce sujet et n'hésitera pas à témoigner le seppuku des déviants de la Voie du Guerrier, ce qui lui voue une réputation détestable et font fourcher les langues à son sujet. Elle n'a jamais connu la misère mais tache de garder un niveau de vie austère, ce qui lui permet de faire face aux coups durs sans trop de heurt.


  ☼ Les organisations:Connait-il les différentes organisations de Yokuni ? Si oui, lesquelles ? En fait-il parti ? Qu'en pense-t-il ?
   Elle ne porte aucune estime pour l'Organisation Kara pour qui, selon elle, sont des fous indignes de confiance et qui ne comprendront jamais la définition du mot Guerrier. Elle considère tous les autres groupuscule comme un cancer qu'il faut évincer, et elle prie les Kamis pour que chacun des déviants connaissent la déchéance et le sort qu'ils méritent. Elle demeure fidèle à son clan et ne possède aucun autre visage.


  ☼ Les derniers événements: Que faisait-il durant les dernières attaques de yokaïs qui ont touché Raimei en domaine Kenshu, Miyuki en domaine Fukyuu, Hibana et Kazan en domaine Setsu, Hokori et Asagiri en Okaruto et Kokyuu en Eiichiro ? Quelles craintes furent les siennes lorsque la moitié de la population de Yokuni s'est endormie ?
  Elle a participé à la défense des terres Fukyuu. Elle s'est faite un nom en menant ses troupes à un combat semblable au cheveu qui sépare la vie de la mort, et a abattut à l'aide de ses escadrons un groupe de Yokais menés par un puissant commandant Oni. Sa pire crainte réside dans le fait que ceux qui sont endormis ne se réveillent jamais, priant pour leur salut et s'efforçant au possible de faire la lumière sur le pourquoi du comment.


 
Histoire
 
 
Qui médit de moi en secret me craint ; qui me loue en face me méprise.

 
  Hayakawa Kaoru naquit en l'an 15, un soir d'hiver, dans un petit hammeau en bordure du village de Yama, témoignant de l'union de deux paysans aisés, seconde d'une fratrie. Ayant grandi au sein d'un milieu masculin, elle apprit rapidement à devoir se défendre pour ne pas demeurer une fille fragile et soumise toute sa vie, ce qui forgea son comportement combattif, froid et impitoyable envers les hommes.
   
Elle débuta le kendō en même temps que son grand frère qui, aux aurores de l'âge adulte, décida finalement de rester paysan pour suivre les traces de ses parents. Quant à Kaoru, elle décida de persévérer dans les arts martiaux, voulant à tout prix montrer à ses camarades qu'elle n'était pas la petite chose fragile qu'on s'imaginait. Ce qui lui valut bien des brimades organisées à son encontre, moult ligues qui la reléguèrent au cours d'un éducateur impopulaire, Matsuyama Torazo, instructeur de kenjutsu chargé de récupérer "les restes", "les moins bons" parmi les jeunes pousses en phase de devenir les futurs guerriers du clan Fukyuu.

Bien qu'elle détestait son professeur au même titre qu'elle détestait tous les hommes, ce dernier, ému par la volonté de la petite Kaoru, répondit à ses attentes en lui dispensant des entraînements intensifs et supplémentaires. Voyant que Kaoru, motivée par un mépris farouche envers les autres, désireuse d'être la meilleure mais demeurant hardie à l'ouvrage, Torazo décidera d'adopter Kaoru et de lui transmettre les arcanes de son école, Zettaireido-ryū, "l'école du zéro absolu". Kaoru en reçut le titre de Menkyo Kaiden, faisant d'elle l'élève la plus expérimentée de l'école, à vingt ans.

Accomplie dans l'art de l'escrime, elle s'engagea alors dans l'armée du clan Fukyuu sans recevoir le titre de Samouraï, dans un escadron où sa droiture et sa discipline lui vaudra des partisants et des ennemis. Elle réussit à se débarrasser de ses derniers en réussisants à mettre en lumière leurs agissements déviants et les contraignants au sepukku. Elle effectua son premier meutre, par ailleurs, en tant que Kaishakunin de l'un de ceux qui avaient tenté de déroger à sa droiture. Son Taii, observant que Kaoru était responsable du chaos et d'une baisse d'effectifs au sein de son escadront, la provoqua dans un duel à mort dont elle sortit vainqueur. A vingt-deux hivers, elle succéda au rang de son prédecesseur à qui elle avait ôté la vie.

Elle commença à gagner en popularité par la suite, redressant l'escadron d'origine dont elle fit partie, en faisant une véritable escouade disciplinaire, tirant ses subordonnés vers le haut et allant jusqu'à chercher les perles rares dans les dojos égarés des terres Fukyuu. Devenue misandre au fil du temps, les hommes sous son commandement se firent de plus en plus rares et elle demeurait très vigilante sur leur comportement, n'hésitant pas à punir de mort ceux qui déshonoreraient le nom de son bantai.

Son dévouement exemplaire pour la Voie du Guerrier et son clan lui valurent une progression fulgurante. Elle continuait de faire preuve d'un comportement radical qui ne fut pas tout le temps approuvé de son supérieur qui ne trouvait aucune raison apparente pour la punir. Lorsque des décisions lui revenaient, elle prenait l'initiative de priviléger la place des femmes ayant réellement fait leurs preuves au sein de son escadron. Celui-ci se montrait à la fois craint et apprécié des différents hammeaux et villages des terres Fukyuu où elle entreprenait de patrouiller afin d'inspirer l'ordre établi sur le territoire du clan du Boeuf.

Grâce au soutien de ses soldats disciplinés et aux qu'en dira-t-on des différents endroits où elle a officié, il en ressortait que Kaoru était une femme "sévère, hautaine, arrogante mais intègre, droite, fidèle à ses principes et soucieuse de son peuple avant sa propre existence". Ainsi, elle succéda, à vingt-cinq ans, à l'un de ses prédecesseurs qui paya sa dette à la nature et obtint le rang de Taisa. Ce fut la période où son art martial d'origine, le Zettaireido-ryū, gagna en popularité, si bien qu'elle l'enseigna à ses subordonnés en plus de contribuer à la renommée de son maître et père adoptif, Matsuyama Torazo.

Participant activement à la défense de Yokuni en l'an 41, les derniers avis à son sujet se creuses : les mauvaises langues fourcheraient de jalousie, tandis que d'autres la surnommerait "Onikiri" pour avoir tenu tête, non sans pertes, à un escadron de Yokais dirigé par un Oni.

Les vagues suscitées autour d'elles la mèneront à un tournant inattendu. Après la mort du très vénéré Taishō Izoruko ainsi que de son successeur, Kaoru fut désignée par la suite pour tenter de succéder à la direction des armées du clan Fukyuu, dans l'attente d'un véritable général. Fut-ce un stratagème pour l'éliminer rapidement ou a-t-on besoin d'un réel dirigeant en ces périodes troubles ? L'avenir le dira.




Dernière édition par Onikiri Kaoru le Lun 14 Déc - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru Dim 13 Déc - 19:36

Bouh !

J'ai lu, j'ai vu que tu avais ajouté quelques petites choses. Du coup, pour moi la fiche est un peu légère mais me va.
Je vais faire lire la fiche à Katsuya, c'était elle qui avait trouvé quelques petits désagréments.

Voilà ^__^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Onikiri Kaoru

avatar

Mort

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2015

MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru Dim 13 Déc - 20:15

J'ai corrigé la précision du contre-coup du premier pouvoir qui, avouons-le, n'était pas vraiment explicite.

C'est a priori bon.


Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru Dim 13 Déc - 21:38

Plop!

Après relecture de ta fiche, tout me semble bon pour être valider. Je voudrais juste que tu rajoutes un petit détail à la fin de ton histoire (c'est juste pour pas qu'on s'embrouille et pour les nouveaux membres qui aimeraient suivre l'event) :

Après la bataille contre les Yokais, Kaoru a donc été élu Taisho après la mort des deux autres CAR tu as montré que tu étais la plus apte à diriger les hommes ou une autre raison, comme tu le sens. Donc titre provisoire en attendant ton retour près du Seigneur mais t'inquiète, tu as bel et bien le titre de Taisho. C'est juste pour nous, membre du staff, plus simple pour avoir une chronologie en béton.

De plus, après cette bataille, tu n'étais pas de retour à Ite immédiatement. Pourquoi? Tout simplement car, en lien avec la suite de l'event, Katsuya a repris les rênes du clan en attendant quelqu'un de plus apte (seigneur ou taisho). Donc dans la chronologie, si tu étais à Ite à ce moment là, tu aurais repris les rênes du clan, ce qui n'est pas le cas.

Ce n'est peut-être pas très très clair ce que je viens d'expliquer donc n'hésites pas à m'envoyer un mp, j'essaierais de te réexpliquer ça plus clairement si tu as besoin ^^"

Après ça, Riyu pourra pleinement te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onikiri Kaoru

avatar

Mort

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2015

MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru Lun 14 Déc - 11:23

C'est édité :

Citation :
, dans l'attente d'un véritable général

Est-ce que ça convient ?


Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru Lun 14 Déc - 13:27

Ouep, ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru Lun 14 Déc - 18:57

Du coup, je t'ai validé Smile

Tu connais la chanson Wink


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fukyuu - Onikiri Kaoru

Revenir en haut Aller en bas
 

Fukyuu - Onikiri Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Fukyuu - Carnet de naufrage - Kazegumo
» Fukyuu - Maeda Saya
» Face à face [Pv Fukyuu Yukimura]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..