AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Nowan... for the moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 1:48

Mesdames, Messieurs,

Tout d'abord, je souhaite transmettre de sincères remerciements au très chaleureux accueil qui m'a été offert sur la ChatBox. Vous m'avez tout l'air fort sympathiques!

Mon perso tend à se dessiner de plus en plus précisément dans mon esprit, mais ce ne sera qu'une esquisse jusqu'à ce qu'une fiche de présentation en bonne et due forme émerge de tout ça. Et pour ce faire, mon personnage étant quelqu'un de très... loquace, dirons-nous, il y a fort à parier qu'il se sera fait - au cours de ses pérégrinations plus ou moins officielles - nombre de connaissance, amies ou ennemies.

Je viens donc ici soumettre mon perso aux éventuelles propositions de liens qui pourraient vous intéresser.

Première approche :

De nom encore inconnu à ce jour, mon personnage sera de sexe masculin, d'une bonne trentaine d'années, du clan Okaruto, et sa fonction sera Hatamoto. D'un physique banal quoique paraissant chétif à côté de nombre de ses collègues, il est d'une taille tout à fait convenable, d'une carrure satisfaisante, mais n'a rien à voir avec les chefs de guerre aux allures de colosses qui dominent les champs de bataille sur leurs gigantesques montures de guerre.

Grand voyageur, amateur de solitude à peu près autant que de compagnie, il se plait à faire la tournée des villes et villages - pour peu qu'une taverne s'y puisse trouver -, à discuter avec quiconque croise sa route, homme comme femme, riche comme pauvre. Il aime particulièrement la compagnie des seniors - même s'il leur préfère celle des femmes en de nombreux points de vue - et a appris bon nombre de jeux de stratégie en leur compagnie. Très bon vivant, il ne refuse jamais le couvert, affectionne salé et sucré sans discrimination, et grignote souvent dans la journée. Il fume énormément, dans une longue pipe en bois décorée de motifs métalliques, mais qui commence néanmoins à se faire vieille.

Amateur de femmes, il est particulièrement coureur, mais pour autant toujours respectueux de ces divines créatures qu'il trouve toutes belles à en mourir. Il est flatteur, séducteur, mais toujours sincère, et ne fait jamais la moindre promesse aux belles qu'il courtise. Ainsi, il n'a eu jusqu'à présent que peu de mauvaises expériences... des intrigantes et des rageuses, perfides de nature, pour l'essentiel.

Malgré ces quelques - criants - défauts, il est d'une nature calme, quoique bavarde, toujours enthousiaste sans être hystérique, il ne se départit jamais de son petit sourire en coin qui intrigue les femmes et rassure les hommes. Fin stratège, il fait de son relationnel la première de ses armes. Il n'est pas mauvais guerrier, bien qu'il soit plus porté sur la précision du mouvement que sur la force brute, mais préfère éviter le conflit s'il le peut, pour privilégier la voie de la diplomatie et du "gagnant-gagnant".
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 2:11

Bouh, Nowan o/

Tout d'abord, bienvenue ! Par cette magnifique pré-présentation, j'ai pu voir que tu avais une jolie plume, alors je me retrouve encore plus ravie de te recevoir parmi nous.

Pas de propositions de liens pour l'instant de ma part (même si ton personnage est bien intrigant ! J'en ferai une plus tard en te posant des questions sur la CB x)), je vais juste me contenter de te donner les clés pour faire sereinement un Hatamoto chez les Okarutos.

Comme Raiken n'a pas encore pris son poste de Daimyo, tu auras été choisi par Kasumi (dont la fiche est ) ou par un de ses Kuge, puisque la belle est en ce moment incapable de se trouver un Hatamoto tant elle est malade. Je t'autorise à la jouer en PNJ, si tu le souhaites.

Elle n'est pas jouée, elle a été jouée, mais la joueuse nous a quittés du jour au lendemain alors qu'elle avait beaucoup construit pour le forum, on ne saura jamais pourquoi :'D...

En jeu, tu auras malheureusement à vivre sa mort (comme mon personnage), ce qui te déshonoreras jusqu'à la venue du prochain Daimyo qui décidera si le tien vivra ou non. ^^ (Bon, ensuite on est pas méchants, hein, ton personnage continuera de vivre assurément.)

Sinon, Riyu était l'une des Sensei de Kasumi, elle lui apprenait notamment la Naginata ou comment se battre quand on est femme. Malheureusement, comme elle est Taisho, l'armée passait avant la Dame et celle-ci comprenait.

Voilà o/
J'espère que ça t'aide Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 2:17

Super!
Merci beaucoup pour le complément d'informations, c'est parfait ^^
Chizuru Saya

Samouraï

Feuille personnage
Titre: Samouraï
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 12:24

Bonjour bonjour, nouveau venu, et bienvenue. Smile

Je passe en coup de vent depuis le boulot donc pardonne-moi ma réponse succinte. Mais ton personnage m'a l'air fort intéressant. Puis Riyu l'a bien souligné, tu m'as l'air d'écrire fort bien. ^^

Je te propose de jeter un oeil à la fiche de Saya, plus si fraichement créée mais fraichement en quête de liens et de RP, justement. Elle est Samouraï et a elle aussi trente ans donc nos personnages ont pu se croiser à un moment ou à un autre. Je pense qu'une belle amitié pourrait naître entre eux deux. C'aurait pu être plus mais son coeur est déjà pris... m'enfin, on peut en discuter, j'ai peut-être une idée de passade. xD

N'hésites donc pas à me solliciter en MP, je suis assez disponible par ce biais-là, bien que je me connecte très peu sur le CB.

Bonne journée et peut-être à bientôt ! Wink

L - M - M - J - V - S - D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 13:06

Bonjour Saya!
Et merci beaucoup pour l'accueil ^^
(ma parole les gens sont vraiment trop aimables ici xD)

Ah oui j'avais lu ta fiche, très intéressante d'ailleurs! Pour l'amitié, c'est tout à fait envisageable! Pour la passade aussi, du moment qu'elle n'ait en rien entaché ladite amitié, bien sûr. Donc je te propose d'en discuter par MP, je t'en envoie un de suite.

Bonne journée à toi aussi!
A bientôt en RP ^^
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 15:12

Bonjour et bienvenue à nouveau ! Heureux Comme promis, voici mon super pavé :')

Maeda Ryohei
Comme on en a déjà discuté sur la CB et que tu as lu sa fiche, je vais essayer de ne pas trop m'attarder sur le sujet. On était donc partis sur une relation de vieux papys, et du coup, quelques petites précisions :'D
Ryohei étant régulièrement très malade, il n'a pas encore eu l'occasion de quitter Fukyuu donc ils auront dû obligatoirement se rencontrer là-bas (certainement à Ite, là où il vit, mais ça peut être ailleurs). Il l'aura évidemment bombardé de questions (parce qu'il est très curieux le petiot) sur tout un tas de sujet et sera ravi à chaque fois de partager une petite partie de jeu de stratégie. Je ne l'imagine pas mauvais, mais pas non plus super fort donc je pense que ton personnage gagnera souvent Razz

Ensuite je te propose qu'ils gardent le contact par correspondance (sauf si c'est vraiment pas le genre de ton perso), pas forcément de manière très régulière vu que quand Ryohei est malade, il ne va pas écrire cinquante lettres par jour.
Mon kuge étant un gros nounours de nature, il appréciera quoi qu'il arrive ton perso, donc pas trop de question à se poser là-dessus, et il se fera un plaisir de l'emmener dans des endroits sympas à Ite lors de ses visites 8D

Je dirais qu'ils peuvent se rencontrer à partir de l'an 32 (Ryohei avait 16 ans), mais ça peut être beaucoup plus tard, tout dépend de si tu veux une relation plus ou moins développée au final.

Haiko Naraku
(c'est là que ça va devenir long 8D)

Je t'avais aussi vite fait parlé de mon Jônin (Okaruto) en préparation. Je pense qu'ils auront certainement pu se rencontrer à un moment ou à un autre, même s'ils n'auront sans doute pas une relation très développée (l'est pas social le coco ><).

Il s'agit d'un homme assez atypique, plutôt froid, indifférent et solitaire et quand on le fréquente, on pense rapidement qu'il ne doit pas éprouver beaucoup d'émotions. C'est un guerrier aguerri qui cherche toujours de nouveaux adversaires (mais comme il a tendance à tuer quand il gagne, on va peut-être éviter ce genre de confrontation o: ), même s'il est un peu moins fort maintenant, ayant récemment perdu son bras gauche.
Evidemment, presque personne (donc pas toi 8D) ne sait qu'il est Jônin, mais tu peux savoir qu'il est un chûnin indispensable vu qu'il doit quand même se rendre au palais pour des réunions importantes. Ils auraient donc pu se croiser là-bas, mais pas que vu que ce n'est pas fini !

Comme tout bon Okaruto qui se respecte, Naraku aime beaucoup boire (et tient très bien l'alcool), et ça a le mérite de lui faire rencontrer un peu plus de monde. Il est d'ailleurs un peu plus aimable (genre il répond un peu plus quand on lui parle au lieu d'ignorer froidement les gens :'D) et peu devenir un bon compagnon de beuverie o/

Hormis son rôle important parmi les shinobi, il a reçu depuis l'enfance une formation d'onmyoji et passe le plus clair de son temps à parcourir Yokuni pour disons... vaguement faire son travail (du coup on peut donc le trouver n'importe où o/).

Je vais m'arrêter là avant d'en parler pendant des heures, de toute façon on n'est pas obligés de construire un lien important avec ce p'tit gars, c'est pas forcément le but, mais comme ça me paraît normal qu'ils se connaissent depuis quelque temps déjà et que je compte bien te harceler pour un RP dès qu'on pourra en faire un, je t'en parle un peu 8D

(sinon je joue aussi une petite archère, Tsuruchi Shura, mais je ne pense pas qu'ils aient encore eu l'occasion de se croiser eh eh)

~
L-M-M-J-V-S-D
Administration & Guide : Présente
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Lun 21 Déc - 23:51

J'ai mis un lien avec Ryohei dans ma présentation, tu me diras si ça te convient.
Ah, le compagnon de beuverie, je dis oui! ^^
Pour l'archère ça me paraît déjà plus compromis, mais on peut se croiser à l'occasion sans problème.
Kuhoko Keikoku

Taisho

Feuille personnage
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Mar 22 Déc - 2:48

Si tu recherche toujours des liens, j'en ai peut-être un avec Keikoku Wink

Je t'explique vite fait :

Keikoku a été élevé par une tribu nomade, pendant son enfance il a vécu un peu partout. Ils auraient put se rencontrer jeunes, peut-être même nouer une amitié avant que Keikoku ne reparte. Keikoku aurait entre 11-14 ans à voir (surtout qu'il à quatre ans de plus que ton perso).
Donc dit moi si cela t'intéresse, nous pourrons creuser un peu plus ainsi.

Bonne soirée/journée.
Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Mar 22 Déc - 15:15

OMD, un deuxième Watanabe, Shura va être tellement contente :'D

J'ai lu le lien, ça me va parfaitement (mis à part le Ryuhei a un certain endroit °A° comment ça je chipote ?) et je ferai moi-même un petit descriptif de ton personnage dans mon suivi dès que tu seras validé n__n
Et ok pour le compagnon de beuverie, je sens qu'on va bien s'amuser Hé hé~~

~
L-M-M-J-V-S-D
Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Sam 26 Déc - 17:20

Bonjooouuur Heureux

En tant que voix de la brume, je me dois tout d'abord de te souhaiter la bienvenu au sein du clan Okaruto et de te féliciter pour ce choix 8D (Oka' iz ze best ! Héros)

Bwef, comme certain ci-dessus je trouve ton personnage fort sympathique =p et l'idée d'un lien n'est pas pour me déplaire, d'autant plus que je cherche moi aussi à développer le relationnel de ma petite kannushi =).

Dans tous les cas, si l'intérêt est réciproque, je t'invite à lire la fiche de mon personnage.

N'hésite pas à me mp si tu as des questions/suggestions ; )

En tout cas, bienvenu sur Seizon et au plaisir de te croiser en rp ! Heureux

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Sam 26 Déc - 17:24

Merci beaucoup, kannushi-san!
Ce serait avec plaisir, il faudra juste que je me creuse un peu la soupière pour trouver une idée de lien sympa. Je t'envoie un MP dès qu'une idée aura germé Wink

Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Sam 26 Déc - 17:42

Bien mister ; ) je précise que je n'ai absolument aucune exigence particulière sur la question ^^, on peut commencer par un simple lien de connaissance qui sera détaillée par la suite, ou bien choisir de débuter la relation directement en rp si tu préfères =).

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Sam 26 Déc - 21:00

Je me permet d'intervenir ici, déjà pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau compagnon de jeu et également pour me présenter à lui.

Donc, me voici, me voilà, Furuta Yoshifumi, Taii Fukyu et grand ami de Maeda Ryohei que tu connais déjà. En plus d'être Taii, Yoshifumi est avant tout un messager. Suivant quand ton perso est devenu hatamoto ils ont pu se rencontrer lors de visites diplomatiques officielles (si ça nomination est récente cela serait moins probable mais s'il a de la bouteille en tant qu'Hatamoto c'est quasi certain). Auquel cas, les deux étants d'habiles diplomates très sociables ils ont certainement discuté en marge de ces entrevues officielles. Sans aller jusqu'à devenir ami ils sont au moins des connaissances l'un pour l'autre.
À voir au niveau du timing pour le coup. Dans tout les cas je prends déjà rendez-vous avec toi pour dans un moment quand Ryohei et moi irons à Okaruto nous ferons un sujet tout les trois où Ryoyo pensera me présenter son correspondant.

Si la situation le permet peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser en RP avant, qui sait ?

Au plaisir de RP avec toi en tout cas Wink !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Sam 26 Déc - 23:18

Enchanté, Furuta-san.
Ce serait avec grand plaisir.
Shin est Hatamoto depuis l'an 34, donc je pense - j'espère - que ça passera, côté chronologie. Du coup, si c'est possible, le lien "connaissances diplomatiques" serait parfait. Et oui, bien sûr, un RP à trois avec Ryohei serait un immense honneur. Vous serez accueillis avec tout le soin qui vous est dû, cela va sans dire.

A très bientôt en RP je l'espère.
Shin
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Dim 27 Déc - 18:10

J'ai été de moins en moins utilisé comme messager officiel de Fukyu depuis l'an 32. Donc on a dû se croiser une fois pour une affaire mineure juste après ta nomination et nous ne sommes plus l'un pour l'autre qu'un vague souvenir... Ce qui rendra nos retrouvailles d'autant plus intéressantes !

Spoiler:

Maeda Ryohei

Admin
Kuge

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Dim 27 Déc - 19:04

Owi un RP à trois pourrait être intéressant *-* comme il l'a si bien dit, Yoshifumi et moi ayant déjà deux RPs à boucler avant cela, ça risque de prendre un peu de temps que la rencontre se fasse à Fukyuu ou Okaruto (mais là ce sera encore plus long o: ).

Par contre je pense qu'on pourra se faire un petit RP flash-back quand tu veux o/ et dans tous les cas je te garde une place pour Naraku (ouiui, il arrive èé)

~
L-M-M-J-V-S-D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment. Dim 27 Déc - 19:25

Parfait, parfait ^^
Ok pour le RP à trois, vous me préviendrez quand vous serez radis (PS : bien entendu, si ça se fait à Fukyuu je n'y verrai pas le moindre inconvénient).

Ok pour le RP flash-back. On en discute ICB.
Pas de souci pour Naraku Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nowan... for the moment.

Nowan... for the moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1