AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nanashi Shusse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Nanashi Shusse Jeu 7 Jan - 9:07




Nanashi Shusse








Rang : Samurai

Age : 25 ans

Race : Humain.

Sexe : Masculin.

Taille : 1,75 m

Poids : 75 kgs

Clan et lieu de naissance : Fukyuu / Mashiro

Élément(s): Glace/Neige

Signe(s) particulier(s): 
-Une malediction à transformé son corps, maintenant couvert de poils blancs, il possède un petit museau et de longue oreille.
-Toujours entièrement habillé pour ne laisser aucun centimètre carré de sa peau visible.
-Porte constamment un Tengai comme les prêtres Komuso.





Chronologie





A 14 ans, il deviens samurai.
A 17 ans, il subit la malédiction, mais continue malgré tout de servir son clan.
A 24 ans, il découvre les secrets de sa famille et réalise à quel point elle est devenu dangereuse.
A 25 ans la famille Usehagi tente de profiter de l'attaque des Yokais pour renverser Fukyuu, Shusse les arrêtera, il pourra alors récupérer la maison familliale et il change de nom pour Nanashi.


Ce résumé du passé de votre personnage permettra au joueur comme à vous de vérifier rapidement sa chronologie sans avoir à relire toute son histoire. N'inscrivez là que les passages marquants de sa vie.



Liens


















Famille Usehagi
Une vieille famille, la sienne. Des extrémistes louant Yumigami, ils ont tenter de renverser Fukyuu en profitant de l'attaque Yokais, maintenant ils sont morts.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Eda Ryuko
Shusse a rencontrer cette jeune femme pendant l'été 32. Ils ont fait une mission ensemble pour trouver le responsable de plusieurs désertion. Ils se sont ensuite revu souvent. Il la considère comme une amie et à hâte de la revoir.
Rencontre: Miyuki : été 32 (analepse)

Hasegawa Kazuo
L'un des hatamoto de Fukyuu. Il l'a aidé à combattre sa propre famille et malgré qu'il ait vu de quoi était Shusse, il a décidé de ne pas le tuer sur le champ. De par cette réaction et surtout son statut, Shusse respecte énormément cet homme et passe outre la présence de ce masque sans aucun problème.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Maeda Ryohei
Une bien triste rencontre. Le kuge de nacre c'était écroulé sur un marché d'Ite à cause d'une bien triste nouvelle. Shusse l'a ramener chez lui et à essayer de le réconforter comme il le pouvait, malheureusement cela n'a pas suffit et Ryohei à du affronter ses démons seul.
Rencontre: Au coeur des glaces surgissent les tenebres.

Fukyuu Hankyou
Son maître, son Daimyo, la figure la plus importante dans le clan et dans sa vie. Il l'a autorisé à garder son nom et son kamon.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Inoue Naizen
L'homme c'est fait passer pour un propriétaire venu de la capitale sur ordre du Daimyo et il à séjourné à Mashiro quelques temps.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Chiisai Ichigo
Une petite Kitsune, esprit gardien laissé à l’abandon par son maître que Shusse et Ryuko on essayé d'aider chacun à sa manière.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Onikiri Kaoru
Ancienne Taisho avec qui Shusse à combattu au col de la perdition pour stopper l'avancée de sa famille sur la capitale. Elle morte d'une banale chute de cheval.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Akashi Mei
Onna-bugeisha de Fukyuu, il l'a rencontré sur le Nihon lors de l’accalmie avant l'arrivée d'Ikuchi, ils partagerons quelques paroles et un onigiri, Shusse respecte beaucoup cette femme, surtout parce qu'elle fut plongée dans le Yomi et revenu.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




















ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
68551+15
 

Shimobashira
Aiguille de glace est un pouvoir offensif permettant à Shusse faire sortir des stalactites de glaces vers son adversaires en plantant son épée au sol, ses dernières sortent du sol. Il peut l'utiliser une fois par jour et par ennemis. La taille et le nombre diffère selon les besoin (si l'ennemi est très mobile il pourra en crée plus, mais plus petites et plus fines).
Citation exemple:
     
Aisusukēto kutsu
Les pieds de Shusse se recouvrent de glace, lui permettant de glisser et donc d'augmenter sa vitesse, si l'augmentation est conséquente en Fukyuu du fait de la neige et l'est un peu moins dans les autres pays de Yokuni. Tout ne se fait pas tout seul et Shusse doit tout de même "patiner" pour avancer avec se pouvoir. Il est relativement simple à faire et pas très fatiguant pour le lapin.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Ce pouvoir permet à Shusse de contrôler la neige, sans la créer.

Parlons des limitations inhérentes :

-Déjà il faut de la neige, le pouvoir est donc inutilisable en été pratiquement partout. Hormis certain endroit à Fukyuu. Le pouvoir peut donc être utilisé en hiver partout, sauf à Setsu le seul endroit où Shusse ne pourra jamais user de son pouvoir. Dans les autres clan (Kenshu, Okaruto et Eiichiro) il peut éventuellement s'en servir, mais uniquement en hiver.
-D'un point de vue fatigue cela dépend de l'utilisation, mais en gros chaque utilisation de cette capacité fatigue Shusse comme si c'est lui qui l'avait pratiqué. Exemple, si Shusse veut envoyer une boule de neige sur quelqu'un cela ne le fatiguera pas beaucoup, mais s'il veut en envoyer 40, cela le fatiguera autant que s'il avait lancé 40 boules de neiges.
-L'utilisation des mains. En fonction de l'utilisation, Shusse à besoin ou non d'user d'une ou deux de ses mains. Si l'utilisation qu'il veut en faire nécessite une main (envoyé une poignée de neige au visage de son adversaire par exemple) il n'aura pas besoin d'utiliser ses mains. Si son utilisation nécessite ses deux mains en réel (par exemple façonné et lancer une ou plusieurs boules de neiges) il aura besoin d'utiliser une de ses mains pour user du pouvoir. Et il aura besoin de ses deux mains pour des utilisations plus grandes de son pouvoir, des effets qu'il ne pourrait pas faire en réel ou pas en une seule action.

Quelques exemples :

Utilisation dite de diffusion :

Ou comment user de son pouvoir ''discrètement''.
Ce sont des utilisations qui permettent à Shusse d'envoyer une petite gerbe de neige au visage de son adversaire ou de contrôler une chute de neige pour qu'elle s'accentue légèrement sur son adversaire. Ou même pourquoi pas d'écarter les flocons tombant du ciel pour qu'il garde une bonne visibilité.

Utilisation plus voyante :

Comme exemple j'ai déjà donné le principe de lancer des boules de neiges sur quelqu'un (bien entendu ce n'est pas très puissant physiquement).
Il peut envoyer des gerbes de neige plus grandes encore, crée un mini blizzard autour de quelqu'un (un blizzard virtuel, car il n'y a que de la neige, pas de vent et pas très longtemps à cause de la limitation de fatigue), crée de petits obstacles de neige (ça reste de la neige, même bien tassé c'est gênant, mais sans plus)

Grande utilisation :

Les utilisations qui demandent ses deux mains en général.
Il peut, par exemple, crée de véritables colonnes de neige à envoyer sur un adversaire pour l'envoyer plus loin. En terme de fatigue cela équivaut à Shusse saisissant l'homme, le soulevant et parcourant à pied la distance voulue pour le reposer, donc fatiguant avec un poids plume, éreintant avec plusieurs poids plumes et éreintant avec un poids moyen (impossible avec des poids plus lourds, des poids qu'il ne pourrait soulever ou pousser), de plus cela reste de la neige, donc hormis à atterrissage la personne ne se fait pas vraiment mal.
Shusse peut créer des obstacles plus gros, tel des murs de neiges. Mais comme cela reste de la neige (même bien tassé) c'est moyennement efficace contre les flèches et balles, plus contre les sabres, ou utile pour boucher une entrée, même si on peut passer à travers techniquement. Cela fatigue Shusse comme s'il l'avait construit lui-même.

Il reste au final pas mal d'autres utilisations, toutes soumises aux même règles. Bien entendu pour les utilisations les plus importantes il faut beaucoup de neige.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

           


Périmètre
Comme beaucoup de samurai pratiquant le Kenjutsu, Shusse à atteint un tel niveau qu'il à développé son périmètre. Il s'agit d'une zone autour du pratiquant, d'une taille de 1.50 mètres. Grâce à cela le guerrier peut anticipé des attaques ou des gens entrant dans son périmètre, cela permet donc d'avoir une zone ou le contrôle du combattant est presque total. Le seul problème c'est que cela réduit un peu le champ de vision de l'utilisateur. Le périmètre permet également de reconnaître les personnes mal intentionné sans même les voir.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
     
Juste une lame
Malgré son âge, Nanashi peut enfin être considéré comme un maître en Kenjutsu. Une fine lame, bien meilleur que ce que l'on pourrait croire. Malheureusement cela à un cout. En effet il n'est que cela, toutes autres choses qui ne soit pas en rapport avec le Kenjutsu et le Bushido sera très mal fait par Shusse. Il restera donc un mauvais leader, un mauvais cavalier, un mauvais cuisinier ect... Ses mains, son corps et son être ne sont fait que pour le combat, que pour être un samurai. Et pour avoir ce niveau il doit continuellement se soumettre aux sept grandes vertus du Bushido : Rigueur, Courage, Bienveillance, Politesse, Loyauté, Honneur et Honnêteté. Il ne peut plus se défaire de ce chemin et ne pourra jamais rien apprendre qui ne soit pas lié au Kenjutsu. En retour il devient un samurai exceptionnel, ses coups sont fluides, rapides, précis.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Blade-time
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Vous connaissez le bullet-time ? Même principe. Lors d'un combat le cerveau de Shusse marche à une vitesse folle, lui permettant d'avoir l’impression de tout voir au ralentit, ce qui lui donne des réflexes extrêmement affutés, bien entendu il est lui-même soumis à cela, il ne va pas plus vite il peut analyser un coup, un tir et l'éviter, ou analyser une garde avant de frapper. Cela se couple très bien avec son périmètre, mais il à tendance à avoir des migraines en l'utilisant trop ou trop souvent.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations



















RPs en cours


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




Miyuki été 32
Episode du passé de Shusse, celui ou il rencontre Eda pour la première fois.
Miyuki : été 32 (analepse) avec Eda Ryuko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 13
Nombre de messages bonus: ///


La trahison des Usehagi
Shusse préviens les hommes de Mashiro avec à leur tête Onikiri Kaoru, de la trahison de sa famille. Et finalement cette dernière sera éradiquée.
La trahison des Usehagi avec Onikiri Kaoru
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: 9
Nombre de messages bonus: Si quête


Au cœur des glaces éternelles surgissent les ténèbres.
Nanashi rencontre Maeda Ryohei à Ite. Il évite à ce dernier une mauvaise chute suite à une mauvaise nouvelle et le raccompagne à ses maisons, le kuge étant trop faible pour marcher. Il essayera de le réconforter comme il le pourra, mais sera impuissant face à la détresse de Ryohei.
Au coeur des glaces surgissent les tenebres avec Maeda Ryohei
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: ///


Une halte éphémère
Shusse et son supérieur rencontre un riche homme de la capitale venu à Mashiro pour prendre des nouvelles après les attaques yokai. Shusse lui servira de guide une journée avant que l'homme ne reparte.
Une halte éphémère avec Inoue Naizen
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: Si quête



Event partie 1
Alors que Shusse et de nombreux soldats et héros sont sur la plage avant de partir pour la faille, ils se font attaquer par surprise par les forces de Yumigami. Shusse rejoindra les dirigeants pour les avertir que les yokais prenaient les navire pour cible puis il les aidera à rejoindre les bateaux.
Event Partie 1 : Plage et Event partie 1 : Les dirigeants avec beaucoup de monde
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 3+2
Nombre de messages bonus: Si quête


L'armure fêlée
Shusse est envoyé à Miyuki pour aider à réparer le mur d'enceinte de la ville. N'étant pas doué pour la construction il décidera de monter la garde pour qu'aucun bandit ne vienne interférer avec la réparation. Finalement quelqu'un attaquera et Shusse sera rejoinds et aider par Eda Ryuko une amie de longue date et Hasegawa Kazuo l'hatamoto de Fukyuu. Les adversaires combattu se montrerons être la dernière force de frappe de la famille Usehagi avec à leur tête Usehagi Hideyoshi, le tristement célèbre chef de famille. Ils réussirons à le vaincre en joignant leur force et pourrons se rencontrer sur les réparations.
L'armure fêlée avec Eda Ryuko et Hasegawa Kazuo
Type du RP: Quête
Nombre de messages: 9
Nombre de messages bonus: Aucun


La voie Impériale
Fukyuu Hankyou, Nagaya Eichi, Hasegawa Kazuo, Nagaya Tsubaki, Akashi Mei et Shusse se retrouvent sur le Nihon avec leurs gens. L'Impératrice est présente également et pour atteindre la faille et y poser le pied ils devrons repousser l'attaque du seigneur des mers, Ikuchi le serpent géant. Chose qu'ils arrivent à faire grâce à l'exorcisme de la créature, néanmoins Shusse atteindra la faille avec ses hommes et femmes avec la frustration d'avoir été trop spectateur de ce conflit en général pour le moment.
Event La voie Impériale avec Fukyuu Hankyou, Nagaya Eichi, Hasegawa Kazuo, Akashi Mei et Nagaya Tsubaki
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: Si quête


L'enfer arrive mais avant tout un onigiri pour la route.
A bord du Nihon et en route pour la faille l'équipage profite de quelques heures de tranquillité, pendant ce temps Shusse rencontrera une sœur d'arme : Akashi Mei, qui partagera un onigiri avec lui.
L'enfer arrive mais avant tout un onigiri pour la route. avec Akashi Mei
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: Si quête


La voie pavée de lumière, d'Amaterasu
Le groupe Fukyuu, composant, entre autre, l'impératrice et le Daimyo des glaces, arrive sur les terres bordants la faille. Shusse fait alors la rencontre avec une infime partie de Yumigami, il fait également l'expérience de retrouver (brièvement), son corps. Le kami et lui parle un peu avant qu'ils soient rejoins par le reste de l'armée de Fukyuu. Ainsi au yeux de tous Shusse retrouvera son physique maudit.
La voie pavée de Lumière d'Amaterasu avec Mei, Tsubaki, Eichi, Hankyou, Kazuo
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête









RP d'office : 15+
messages RP : 47+
messages RP bonus : 0
= 62







Gains et inventaire

















Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Katana
  • Wakizashi
  • arme.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
-Des vêtements (kimono, gêtas...)
-Une armure familiale arborant le Mon des Usehagi et celui de Fukyuu.
-Une maison à Mashiro :
La demeure des Usehagi se tient en dehors de la ville à quelques kilomètre enfoncé dans les montagnes. Il faut connaître pour la trouver, car elle n'est pas proches des voies utilisées généralement.
Elle possède un petit mur d'enceinte et se compose de plusieurs batiments.
-La demeure principale ou réside Shusse.
-Le dôjo familial.
-Un petit autel autrefois consacré à Yumigami, vide à présent.
-Un bâtiment annexe pour les deux domestiques.
-Jardin, court...

Depuis la bataille de Miyuki, Shusse à deux serviteur dans sa maison. Les deux connaissent son secret.




Dernière édition par Usehagi Shusse le Mer 16 Aoû - 19:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Jeu 7 Jan - 18:48

Alors, à nous deux.

J'ai fait des recherches et je te propose pour ta maîtrise un rayon de 1m50 de large, ce qui correspond à peu près à la zone moyenne dite "d'amitié".

Pour ton pouvoir, il me faut plus de précision que cela. Les aiguilles sortent d'où ? Fines ? Grosses ?


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Jeu 7 Jan - 23:18

Okay j'ai ajouter ta proposition au "périmètre"

Et j'ai précisé que les Stalactites sortaient du sol, j'ai pas encore mis combien mais je pensait à : une seule de deux mètre de haut et grosse, à dix mais d'une cinquantaine de centimètre et plus fluettes.



L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:
 


Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Jeu 7 Jan - 23:24

Ok, parfait pour moi. ^^

Pouvoir et maîtrise validés o/


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Onikiri Kaoru

avatar

Mort

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2015

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Ven 15 Jan - 3:28

Ce qu'en dira Kaoru :

Citation :
Shusse-san... Nous avons certainement évité le pire grâce à lui, mais je ne sais pas s'il est fait pour le métier de samouraï. La véritable chevalerie exige un comportement irréprochable et sincère ; il faut être capable de garder sa tête quand tous les autres la perdent ; c'est exactement l'inverse de ce qu'il s'est produit avec lui...


Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Mer 18 Mai - 19:30

Edit :

Rajout du deuxième pouvoir que je n'avais pas rempli.

Aisusukēto kutsu :
Les pieds de Shusse se recouvrent de glace, lui permettant de glisser et donc d'augmenter sa vitesse, si l'augmentation est conséquente en Fukyuu du fait de la neige et l'est un peu moins dans les autres pays de Yokuni. Tout ne se fait pas tout seul et Shusse doit tout de même "patiner" pour avancer avec se pouvoir. Il est relativement simple à faire et pas très fatiguant pour le lapin.

Voilà voilà ^^



L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:
 


Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1200
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Mer 18 Mai - 19:56

Je ne vois rien à redire à ce pouvoir rigolo, aussi est-il validé !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Ven 2 Sep - 4:45

Fiche mise à jour.

Seconde maitrise trouver à valider (si nombre de message nécessaire obtenu bien entendu.)

Nanashi Shusse. a écrit:
Malgré son âge, Nanashi peut enfin être considéré comme un maître en Kenjutsu. Une fine lame, bien meilleur que ce que l'on pourrait croire. Malheureusement cela à un cout. En effet il n'est que cela, toutes autres choses qui ne soit pas en rapport avec le Kenjutsu et le Bushido sera très mal fait par Shusse. Il restera donc un mauvais leader, un mauvais cavalier, un mauvais cuisinier ect... Ses mains, son corps et son être ne sont fait que pour le combat, que pour être un samurai. Et pour avoir ce niveau il doit continuellement se soumettre aux sept grandes vertus du Bushido : Rigueur, Courage, Bienveillance, Politesse, Loyauté, Honneur et Honnêteté. Il ne peut plus se défaire de ce chemin et ne pourra jamais rien apprendre qui ne soit pas lié au Kenjutsu. En retour il devient un samurai exceptionnel, ses coups sont fluides, rapides, précis.



L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:
 


Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1200
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Ven 2 Sep - 8:28

En l'état actuel, je ne comprends pas bien en quoi cette maîtrise avantage Shusse... Mais si tu tiens à cette dernière ainsi, considère la comme Validée.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Ven 2 Sep - 11:28

Merci Kody.

C'est marrant je pensais que cela pourrait être contesté perso Razz . J'imaginais qu'une maitrise montant le niveau technique d'un personnage en combat pourrait m'aider en fait (bien sur hors combat c'est pas la même tisane.), je pensais même que cela pourrait être refuser pour un jeune samurai. Razz

Peut que qu'on devrais lui estimer un niveau de combat en comparaison avec les autres grades des militaires ?

Ps : Au fait... c'est bien toi qui doit remplir le passage du compteur de post rp non ?



L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:
 


Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1200
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Ven 2 Sep - 12:26

Non, on ne va pas graduer les techniques de combats. Par contre, on peut partir du principe que Shusse est plus doué que la moyenne des kendoka ayant suivis des instructions "génériques" de styles considérés comme plus classique. Néanmoins, cela ne l'avantagera pas contre un autre bretteur sortant du lot.

Pour le compteur, je fais bientôt un gros tour des suivis pour m'en charger oui.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Jeu 2 Mar - 15:11

Ca marche Good Job . Le seul truc c'est que j'imaginais le style de Nanashi comme un ''pur'' style de Kenjutsu et non une technique de famille ou autre Wink

Ne le prend pas mal pour le compteur, c'était pour être sur Razz

EDIT : Nouvelle maj de la fiche : Rp, liens, ajout du troisième pouvoir (sans titre pour le moment j'en ai pas trouvé et je ne sais pas s'il sera accepté tel quel), ajout d'une troisième maitrise, même si je ne suis pas sur d'avoir les rp nécessaire (j'ai gardé la notice sur la maitrise pour bien montrer qu'elle n'est pas active).
Ajout également de la maison familliale dans les posséssions et de deux serviteur venu de la quête de l'armure fêlée.

Et question : c'est à moi d'ajouter les carac' gagné lors de quête ?

Voilà voilà <3



L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:
 


Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death

Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1200
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Jeu 2 Mar - 18:34

Il aurait mieux fallut écrire les nouvelles maîtrise et pouvoir dans un post séparé avant de les copier dans le suivi, ou au moins en même temps, histoire que l'on distingue bien ce qui va être validé de ce qui l'a déjà été. Pour ce qui est des points de carac bonux sorti de quête, tu peux le faire toi même et ajouter en bas du suivi l'origine de ce point.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Usehagi Shusse

avatar

Samouraï

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2016

Feuille personnage
Age: 25
Titre: Samurai
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Jeu 2 Mar - 18:42

Oups désoler Kody.

Je te met le pouvoir ici

Pouvoir:
 

Et la maitrise là

Maitrise:
 


Merci pour l'info à propos des points de carac', mais au final j'en aurais pas besoin tout de suite Razz


----

Mise à jour du 16/08/2017

La voie Impériale : +4
L'enfer arrive ... : +6
La voie pavée de lumière : +4



L M M J V S D

Le chapeau que porte constamment Shusse:
 


Thème de vie de Shusse : Peter Roe : Bushido
Thème de combat de Shusse : Peter Roe : Livingby the sword
Thème plus dramatique de Shusse : Peter Roe : Honorable death



Dernière édition par Usehagi Shusse le Mer 16 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1200
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Nanashi Shusse Lun 13 Mar - 13:33

Pouvoir et maîtrise validés, MAIS... Il faudrait peut être concentrer le pouvoir, le rendre plus lisible... Je ne crois pas qu'il ait besoin d'être si décrit, surtout qu'il y'a beaucoup de répétitions de conditions. Ce n'est que mon avis.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanashi Shusse

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanashi Shusse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les pwalus [Nanashi]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..