AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Miko et le Taii [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akatsuki Riku

Lectrice
Miko

Feuille personnage
Titre: Miko
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Mer 6 Avr 2016 - 16:18

Riku sursauta en voyant le Taii se lever pour rejoindre la Miko qui s'éloignait, elle assista à la crise impuissante, ne sachant pas trop quoi en penser. D'un côté elle se sentait flatté par cette attention, après tout il prenait sa défense, mais d'un autre elle avait le sentiment qu'il prenait cela trop à cœur, comme si les paroles de la vielle Mia lui avaient été destiné personnellement. Il avait raison cependant, les religieux plus que les autres se devaient de ne pas mentionner les morts pour blesser. Riku préféra donc intervenir pour ne pas envenimer les choses tandis que Tetsuo prenait place à table. 

-Mia-san si cela vous ennuie de nous servir je me débrouillerais par mes propres moyens, comme vous le dites si bien personne ne saurait remplacer ma mère. Merci de me l'avoir rappelé.

La jeune Miko le pensait, nul ne pourrait remplacer Akiko, elle devait vivre sans à présent et leur prouver à tous qu'elle avait surmonté cette épreuve. Secoua la tête doucement elle reporta son attention sur le Taii tandis que Mia repartait, cette petite explication avec sa consœur avait eu un impact sur son hôte qu'elle ne comprenait pas, elle voulait donc en savoir plus, peut-être qu'il avait de vielles blessures mentales dont il n'avait pu se défaire et si tel était le cas alors la petite Miko était bien décider à l'aider. Elle devait cependant avancer prudemment pour ne pas le braquer, elle ne désirait pas le forcer à parler non plus. D'expérience elle savait qu'on ne pouvait aider que ceux qui voulaient l'être. Posant une main amicale sur l'épaule du Taii elle se lança.

-Merci d'être intervenu Tetsuo-san. J'en suis flatté, mais n'en voulait pas à Mia-san, elle tente seulement de m'encourager même si elle est maladroite.

Riku lui adressa un sourire timide, puis poursuivi vers le sujet qu'elle voulait aborder. Elle prit un ton léger

-Avant quand j'usee de mon don ma mère venait s'occuper de moi, mais depuis son décés ce sont les mikos ou les prétres qui sont obligés de prendre le relais... Hors la priorité doit rester ceux qui souffrent, j'aimerais pouvoir ne pas être un poids... Vous me disiez plus tôt que je vous faisez penser à votre mère, voudriez-vous me raconter pourquoi ?

C'était un bon début sans compter que ca l'avait intrigué, elle aborderait plus tard l'abandon et les deux crises qu'il avait faites.

L M M J V S D

Je ne viens pas? Normal je cours après ma connexion...

Je ne répond pas ? Ma connexion me poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nonoshimaru Tetsuo

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Taii
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Mer 6 Avr 2016 - 23:21

Tetsuo se donna une baffe mentale et regarda autour de lui pour savoir s'ils étaient bien seul. Lorsqu'il vit que c'était le cas il s'assit dans une positions beaucoup plus détendu. Alors il se lança dans ses explications :

<< J'ai été abandonné par mes parents à l'age de 8 ans. Enfin abandonné... Il m'ont juste jetée comme le déchet que j'étais pour eux. Après 8 ans d'une éducation reclut pour se faire noble, il m'ont laché en pleine nature, sur que j’allai mourir de faim. Mais j'ai été sauvé par une Kitsune. Elle devint ma mère de substitution et très vite notre relation devient très... ambigüe. Disons qu'elle ne m'a jamais dit son nom et que donc je l'appelais Okasan ou Kitsu... Mais voila, elle, bien âgée de 300 ans, avait une apparence d'une femme de 20-30 ans... Alors dès mes 17 ans notre relation à très largement changée, ainsi que nos rôle. Elle étais chargée de me protéger et de m'initier au monde mais c'est devenue un échange. Et j'ai commencée à comprendre que je l'aimais plus qu'une mère. Et puis je puis dire que je ne vivait plus chez elle mais chez nous... >>

Tetsuo marqua une pose dans son récit... Il essayait juste de se rappeler la figure de Kitsu :

<< c'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est de l'amour... Et si vous me la rappeler c'est parce qu'elle devait faire votre taille et surtout parce que ses cheveux était roux-orangé... Et bien que vos cheveux soit plus rouge, vous lui ressemblé de visage. Enfin je crois qu'elle doit avoir changé... Mais je ne pourrais oublié ses oreilles de renard et ses trois queux qui me servait d'oreiller quand nous dormions ensemble...>>

Tetsuo marquât une autre pose. Il commença à larmoyer par dessus son sourire et dit :

<< Nous nous somme séparé il n'y a que quelque années... Un groupe de chasseurs de Yokaï de Setsu l'avait pisté et traqué. Nous devions fuir, mais je devais me reposé beaucoup plus souvent qu'elle. Je devait donc un poids. Je le lui dit et elle me donna son Tanto, qu'elle disait capable de calmer tout Yokaï si tenue par un humain. J'ai compris très vite comment je pouvait l'utilisait. Alors qu'elle dormait, je les abandonné, pour qu'elle puisse fuir à son rythme. Je me suis laissé capturer et ils ont vue que j'étais humain et donc il m'ont laissé sortir. Mais je l'avais perdue....>>

Tetsuo s'effondra alors en larmes. Depuis tout ce temps, toute ces années, toute la douleur qu'il avait gardait pour lui, qui le rongeait au plus profond de lui, sortit dans se flot de larme et il ne put empêcher les sanglots.

" Mon âmes se perd sur le chemin tortueux de l’indécision "

Oui,mon perso à 5 musiques que pour lui mais que voulez vous, j'aime la musique
L-M-M-J-V-S-D
Akatsuki Riku

Lectrice
Miko

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Jeu 7 Avr 2016 - 21:22

Riku écouta attentivement l'histoire de Tetsuo, au fur et à mesure du récit elle comprenait mieux les réactions qu'il avait eues, rejeté par ses propres parents pour finalement être élevé par une Yokais à qui il devait tout., sa vie, mais aussi beaucoup plus. La Miko sourit amusé quand il lui expliqua pourquoi elle lui rappelait sa mère. Son sourire s'agrandit encore plus quand il parla de la façon dont il dormait. Il lui racontait des choses plutôt personnelles qui ne la choquèrent pas, même si beaucoup de monde aurait eu du mal à comprendre qu'une relation « familiale » puisse évoluer en quelque chose de plus intime. Pour ca par Riku ne voyait pas cela comme quelque chose de malsain ou autre. Cela s'était passé ainsi et nul n'avait le droit de juger. Quand Riku vit le visage de son interlocuteur se remplir de larmes son cœur se sera, la suite ne devait pas être agréable à évoquer et elle appréhendait un peu de savoir. Elle ne voulait surtout pas l'interrompre cependant et peut importe ce qu'il dirait elle ferait son possible pour soulager sa douleur.

Comme elle l'avait craint la fin de son récit ne faisait pas partie des bons souvenirs, mais son esprit optimiste et étranger à cette histoire lui montrait les choses sous un angle bien moins dramatique même si elle comprenait parfaitement sa réaction.. Quand il fondit en larme elle sentie ses propres yeux s'humidifiaient malgré elle, elle refusa cependant de se laisser aller sinon elle ne pourrait pas l'aider. Gentiment elle le prit dans ses bras comme l'aurait fait une mère et lui frotta doucement le dos en parlant d'une voix lente et posée.

-Ca va aller, tu as fait un gros sacrifice, mais tu as agi comme il le fallait, peu de monde aurait fait preuve d'autant d'amour. 

Elle fit une courte pause afin de trouver les bons mots, ceux qui le libéreraient.

-Tu lui as sûrement sauvé la vie, pas en l'abandonnant comme tu le crois, mais en lui offrant suffisamment d'avance sur vos poursuivant. Nul doute qu'elle doit être fiére de toi, même si ca à était dur, pour vous deux. Au moins tu sais que vos routes pourront se croiser à nouveaux.

Riku espérait que ses paroles le soulageraient ne serait-ce qu'un peu, c'était pour cela qu'elle le tutoyé depuis tout à l'heure, ca faisait moins impersonnelle, plus rassurant aussi, parce qu'on avait l'impression de se confier à un ami et non à un étranger, elle-même avait le sentiment de ne plus être seulement une Miko destinait à écouter les peines du monde, mais une personne de confiance qui pouvait vous libérez.  Fermant les yeux elle ajouta.

-Si tu le souhaites je prierais les Kamis pour que ce jour arrive.

L M M J V S D

Nonoshimaru Tetsuo

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Ven 8 Avr 2016 - 19:53

<< Arigato, Akatsuki-san.>>

Il resta un bref instant dans cette position. Il se releva et regarda la petite Miko. Alors il dit :

<< Si je la revoie je vous la ferrez rencontrer ! Promis !>>

Tetsuo essuya ses larmes d'un coup de manche et toute sa fougue revint.

<< De plus, j'ai une mission à accomplir pour mon clan et pour mes amis. Je ne saurais pas laissé tomber tout le monde à un moment pareil !>>

Il mit une jambe sur le banc où il s’étaie assis et sourit avec ferveur. Il saisit alors son Katana et le mit devant lui comme s'il étais un conquérant sur sa conquête :

<< Je suis un Taii de Kenshu avant tout. Défendre les bonnes gens de mon clans est déjà une mission que je peux accomplir, donc je la remplirait, à la manière d'un homme d'armes.>>

Il donna trois coup d'estoc dans le vide devant lui puis il rangea son épée. L'odeur du repas le rappelât à la réalité et son ventre se serra.

Après l'épaule, le ventre. J'ai vraiment pas de chances !

Il rit intérieurement puis il regarda la miko. Il se sentait bien avec elle. Mais il arréta de pensait à ça car il sentait qu'elle allait l'interroger.

L-M-M-J-V-S-D

Dernière édition par Nonoshimaru Tetsuo le Dim 10 Avr 2016 - 18:22, édité 1 fois
Akatsuki Riku

Lectrice
Miko

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Sam 9 Avr 2016 - 12:18

Riku sourit amusé devant la scène, Testuo semblait aller beaucoup mieux et elle se plaisait à penser que c'était un peu grâce à elle. Prenant à son tour une position plus confortable elle remarqua que son corps réagissait mieux, ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'elle ne puisse sa mouvoir à nouveaux.

-Je suis heureuse de l'entendre, nous avons tous besoin de vous pour nous protteger.

Mia revient sur ces dernières paroles leur servir deux copieuses assiettes sans prononcer un seul mot et Riku se demanda si c'était à cause de la réaction de leur hôte. Sûrement, mais nul doute que quand il serait parti elle ne se générait pas dès que l'occasion se présenterait. La jeune miko la regarda s'éloigner à nouveau en ce demandant ce qu'elle allait faire à présent. Son esprit curieux ne cessait de penser au fameux Kuröni et elle avait hâte de partir à sa recherche. Elle allait susurrement consacrer quelques jours à rassembler des renseignements sur la façons de capturer un Onii et ensuite... Ou le Taii tenait son engagement et l'emmener avec lui et ses hommes, ou alors elle irait seule. Elle mangea quelques bouchés pensives puis après s'être assuré qu'ils étaient seuls elle posa la question prenant garde à ne pas parler trop fort.

-Au sujet de l'affaire dont vous me parliez sur ce Kuroni, quand compter vous partir ? Si vous voulez toujours de moi pour cette mission.

Elle préférait le lui demander tout de suite plutôt que d'attendre de le recroisait, après tout il devait avoir beaucoup de choses à faire et il n'aurait peut-être pas le temps de la re-contacter d'ici là, le plus simple si il souhaitait qu'elle participe était de lui donner un rendez-vous le jour du départ. Dehors le vent souffler plus fort et chacun retournerai bientôt à ses activités, elle-même avait encore du travail avant la fin de journée et même si elle était heureuse d'avoir de la compagnie elle ne pourrait ignorer ses tâches encore longtemps.

L M M J V S D

Nonoshimaru Tetsuo

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Dim 10 Avr 2016 - 20:09

Tetsuo coupa court à la discussion. Il se faisait tard et il entendait au loin Aijiro revenir avec la troupe au complet. Il finit son assiette puis dit :

<< Le temps me presse... Mais si nous nous recroisons, je vous inviterez volontiers dans cette quête. Nous en parlerons plus quand je serais plus libre. Je suis désolé de précipiter mon départ mais je dois respecter mes responsabilisées. Au revoir !>>

Le Taii pris alors ses affaires et rejoignit sa division. Les samouraïs lui firent un triomphe et lui posèrent plein de question. Tetsuo y répondit puis enfin quand vient la question des soins, il précisa à quel point la miko l'avait aidé à s'en remettre. Alors les samouraïs se ruèrent sur La pauvre Miko pour la remercier. Tetsuo tenta en vain de les stopper mais ils étaient trop heureux pour ça.

Après quelque préparation, la division étais sur le départ. Le Taii remercia une fois de plus la miko et lui promit de revenir un jour prochain. Il partit donc du temple en laissant un des don et quelque présent pour les habitants du temple. Il devait retourné dans son secteur pour continuer de protéger se dernier. Il se sentait différent mais mieux qu'avant. Il venait de rencontrer quelqu'un comme lui et ça le réconfortait un peu. Et gràce à elle, il avait un nouvel objectif dans sa vie : retrouvé Kitsu.

L-M-M-J-V-S-D
Akatsuki Riku

Lectrice
Miko

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé] Lun 11 Avr 2016 - 11:00

Riku rit de bon cœur quand tous les samouraïs¨de Tetsuo se jetèrent sur elle, voir leur joie et leur soulagement étaient la plus belle des choses à ses yeux, nul besoin de remerciement supplémentaire, pourtant la gratitude dont ils firent preuve à l'égard de sa modeste personne la combla. Ces gens réputé insensible et froid montrait tant d'émotion que l'euphorie la gagna. Ils avaient tous l'air d'une grande et heureuse famille et Riku fut d'autant plus heureuse de voir que le Taii était si bien entouré. Elle ne parla pas trop ému pour prononcer un seul mot sans pleurer de joie, mais elle acquiesça quand il lui promis de revenir, elle ne doutait pas que leurs chemins se croiseraient à nouveau et elle comptait bien se renseigner en vue de la futur quête qu'elle ferait avec le Taii et son équipe, elle leur adressa un dernier au revoir de la main tout en souriant avant de retourner à ses occupations sans oublier les présents généreusement offert, beaucoup de gens avaient encore besoin d'elle et tout comme le Tai elle avait des devoirs qu'elle ne pourrait laisser de côté.

Spoiler:

L M M J V S D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Miko et le Taii [Terminé]

La Miko et le Taii [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2