AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Haiko Naraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haiko Naraku

avatar

Jônin

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Haiko Naraku Dim 20 Mar - 1:31




Haiko Naraku







Rang : Jônin / Onmyoji

Age : 28 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 1m71

Poids : 62 kg

Clan et lieu de naissance : Probablement dans un petit village d'Okaruto

Élément(s): Brume

Signe(s) particulier(s): De très nombreuses cicatrices barrent son corps, mémoire d'innombrables combats passés. Il a perdu son bras droit au cours de son affrontement contre Kiho et le vide en est tout juste caché par l'ampleur de son kimono.




Chronologie



An 17 - 4 ans, il est trouvé errant sur une route et est amené au temple.
An 18 - 5 ans, il fait la rencontre de Danzo qui l'emporte avec lui pour en faire son disciple.
An 25 - 12 ans, il est abandonné dans la forêt des brumes, puis recueilli à Kumo. Il devient genin.
De 12 à 14 ans, il accomplit de multiples missions, mais s'endort sur ses capacités.
De 14 à 17 ans, il intègre le groupe d'Inejiro et reprend un véritable entraînement.
An 30 - 17 ans, au cours d'un de ses voyages, il retrouve Danzo et reprend la route avec lui.
An 32 - 19 ans, après de nombreux combats, il tue son maître et est retrouvé par Inejiro. Celle-ci l'emmène à Mashiro pour le faire rentrer dans la confrérie de la Main. Il devient chûnin, remplaçant Danzo.
De 19 ans à 23 ans, il enchaîne missions et contrats, jusqu'à devenir Garde chez la Main.
An 36 - 23 ans, il fait la rencontre de Masa et en fait son filleul chez la Main.
An 38 - 25 ans, Inejiro ayant trahi la Main, ils sont tous deux traqués jusqu'à ce qu'il la retrouve et mette fin à ses jours.
An 39 - 26 ans, il décide d'en finir définitivement et se rend au milieu des Tranchantes. Après une longue lutte contre des yokai, il se bat et perd contre Kiho, alors qu'elle coupe sans hésitation son bras droit. au bord de la mort, il accepte de l'épouser. Après leur mariage, il lui offre une place de samouraï à Okaruto et retourne à ses errances.
Début de l'an 41 - 28 ans, après la mort de Nezu Mayo, il prend sa place en tant que Jônin.
Printemps, été 41 - 28 ans, il va affronter avec de nombreux shinobi les envahisseurs yokai et reste sur le champ de bataille jusqu'à ce que chacun d'entre eux soit tombé.



Liens



Danzo Kinnori [PNJ, décédé] - Premier maître de Naraku - Chûnin et onmyoji
Shinobi itinérant, Danzo fit partie pendant longtemps des yeux du clan, communiquant toutes sortes d'informations qui pourraient se révéler utiles. Le hasard lui fit rencontrer un étrange enfant qu'il prit aussitôt comme disciple, dans le but d'en faire son successeur. Mais son tempérament atypique le plongea dans une folie dont il ne guérit jamais.


Inejiro Aki [PNJ] - Second maître de Naraku - Chûnin kunoichi
Après l'avoir sauvé d'une mort certaine, elle lui offre une place à Kumo puis au sein de son propre groupe de shinobi. D'une exigence sans faille, elle le poussa vers le meilleur de lui-même quand il semblait n'être qu'en perdition. Elle devint sa marraine au sein de la Main et mourut de ses propres lames après sa trahison.


---

Ayano Shea - Chûnin
Assez forte pour qu'il puisse la considérer avec respect, Naraku s'appuie sur elle ainsi que l'autre chûnin pour gérer tout ce dont il ne s'occupe pas. Libre autant dans ses décisions que dans sa manière d'agir, elle fait elle aussi régner la terreur dans le village et on peut dire qu'ils font bien la paire.


Kuro Naomorii - Genin
Un des énièmes genin du village. Sans être vraiment mauvais, il n'a encore rien fait d'exceptionnel pour attirer son attention et c'est bien le fruit du hasard qui a permis au shinobi de l'ombre de partir en mission à ses côtés.



Mibu Aya - Genin
Genin de Kumo, Naraku ne s'est pas encore intéressé à elle et elle n'a pas su se faire remarquer suffisamment pour qu'on s'occupe réellement de son cas. Mais qui sait, ce temps pourait peut-être venir, un jour.



---


Haiko Kiho - Sa femme
Côte à côte, ils semblent ne rien avoir en commun et personne ne saurait dire de quelle sorte d'amour est née leur étrange alliance. Ils se sont rencontrés sur des terres proscrites où Naraku s'est abandonné au hasard de la vie, acceptant l'offre étrange qu'elle lui proposait. Aujourd'hui il évite presque toujours de croiser son chemin.
Rencontre : Lien de sujet de rencontre (facultatif).

---

Fukumi Fumiko - Ancienne bienfaitrice
C'est à Kaze qu'ils se sont rencontrés, tandis que, encore enfants, ils vivaient tous les deux de misère. Fumiko l'a recueilli pendant quelques jours, mais il a senti qu'il ne devait pas rester à ses côtés et l'a quittée sans un mot, laissant simplement un talisman derrière lui. Ils ne se sont revus que bien des années plus tard, sans se reconnaître. Naraku a bien failli la tuer, mais il y renonce finalement, l'abandonnant une fois de plus, convaincu qu'ils ne se reverront plus jamais.
Aventures : Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire !

Okaruto Kasumi - Inutilité frappante
À ses yeux, Kasugami n'aurait pas pu choisir pire personne pour diriger le clan, à compter qu'il existe. Il n'a jamais apprécié le moins du monde cette gamine inutile, n'a jamais décidé de la servir et pense très franchement qu'elle ne pourra jamais rien faire de bon pour le clan. Mais peu importe maintenant, puisqu'on n'entendra bientôt plus parler d'elle.


Kasuga Riyu - Amitié rivale
Le hasard les a mis tous deux dans la même taverne, la veille de leur rencontre officielle. Naraku apprécie toujours ces longues soirées où ils s'efforcent de vider les caves de la ville et la considère le reste du temps comme une rivale digne de ce nom.
Rencontre : Identités croisées


---

Hitori Masa - Son filleul (Confrérie de la Main)
Leurs routes n'ont jamais fait que se croiser par hasard, mais cette rencontre a laissé à Naraku le souvenir d'un duel intéressant. Bien que vainqueur, il a épargné la vie du samouraï pour en faire son filleul et attend de le voir encore évoluer. Il pourrait bien devenir un jour très intéressant.
Aventures : Lune de miel et de sang



Nom Prénom - Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre : Lien de sujet de rencontre (facultatif).






Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
596811


Conjuration
Une brume dont le contact est extrêmement toxique pour les yokai et qui force les plus faibles d'entre eux à fuir. Elle lui permet notamment de pratiquer ses exorcismes et plus rarement de se défendre contre une éventuelle invasion.
   
Miroir de l'âme
Légère et à peine perceptible, une brume s'installe et se déguise, donnant forme au monde qu'imagine son maître. Insignifiantes, parfois grotesques, les illusions se dressent sous les yeux de la cible, si bien que leur existence et leurs actions en deviennent parfaitement réelles. Un pouvoir qui n'a pour limites que l'imagination et le temps, qui lui est compté, chaque instant augmentant les chances de révéler la supercherie.
La résistance chez la cible, ne dépendra que de son entraînement et de sa force mentale, si bien qu'à plus de 8 de courage, la tromperie ne durera à peine qu'une minute, puis quelques minutes pour les suivantes, allant jusqu'à une dizaine pour ceux qui auraient moins de 4 en courage. La situation, plus ou moins maîtrisée, fera elle aussi varier l'efficacité du pouvoir, en terme de longévité et de puissance.
 
Valse de l'esprit malin
Plus fine et évanescente encore, la brume prend possession de l'esprit et lui permet d'en contrôler les mouvements et les paroles. L'effort demandé est tel qu'il ne peut le maintenir que quelques secondes, mais cela suffit à déstabiliser l'adversaire en l'immobilisant un instant, à lui faire effectuer quelques mouvements ou à lui faire dire ce qu'il veut. Bien connaître sa cible lui permet d'en maîtriser d'autant plus les effets, mais un esprit fort ne se laissera pas dompter facilement.
La complexité de ce pouvoir ne lui permet de l'utiliser qu'un fragile instant, allant jusqu'à une dizaine de secondes pour un esprit qui lui serait familier, mais l'obligeant à s'abandonner lui-même. Si l'on venait à l'attaquer dans l'instant, il serait obligé de lâcher prise ou de se rendre aux coups de son adversaire sans pouvoir se défendre.

En cas d'utilisation, ce pouvoir fera systématique l'objet d'une discussion entre les joueurs concernés.

         

Feuille morte
Le former à tous les mouvements classiques ne l'a jamais empêché de développer sa propre technique dont les coups et les esquives sont imprévisibles, à l'instar d'une feuille tombant d'un arbre et qu'on ne saurait rattraper. Son corps se meut de façon étrange et troublante, de quoi déranger les samouraï un peu trop traditionnels, alors qu'il sait parfaitement profiter de toutes les hésitations de son adversaire. Plus qu'une technique, c'est une façon de combattre, déséquilibrée mais impitoyable, tirant une invraisemblable efficacité de sa nonchalance et dont il a acquis la parfaite maîtrise au fil de ses longues années d'entraînement.
   
Expert de l'occulte
Les années de formation furent bien longues et les connaissances à acquérir colossales pour développer un tel talent. Les enseignements de Danzo l'ont poussé à observer tout ce qui l'entoure, à remarquer le moindre petit détail qui semblerait anormal, toutes ces choses insignifiantes pour les autres en sont autant qui lui permettent de deviner un yokai derrière un quidam parfaitement normal. Évidemment, l'observation n'a rien de très efficace quand on sait que certains d'entre eux vivent parmi les hommes depuis des années sans se faire remarquer, mais il lui permet d'éveiller un doute, qu'il confirme par l'usage de son pouvoir.
Le plus difficile reste encore d'identifier la nature de la chose en face de lui, il n'a pour l'instant rien trouvé de pertinent à ce sujet et se contente d'analyser froidement la situation. Cependant, ses connaissances au sujet des yokai sont immenses et il tient dans sa tête un journal des forces et des faiblesses de tous ceux qu'il a pu rencontrer jusqu'à maintenant et qui lui permet d'obtenir un certain avantage au combat.
 
Ombre imperceptible
Nul besoin de la brume pour se déguiser quand on est un shinobi, et Naraku a déjà passé tant de temps à se cacher dans des recoins obscurs ou à se faire passer pour ce qu'il n'est pas que bien peu de personnes seraient capables de mettre en doute les rôles qu'il interprète. S'il ne nécessite pas une attention particulière, jamais on ne se retourne sur son chemin et les regards le traversent comme s'il s'agissait d'un fantôme. Le reste du temps, il se plaît dans son métier d'onmyoji, si bien qu'on le croit parfaitement doté de ces pouvoirs qu'on leur prête si souvent. Pour lui pourtant, la purification et la chasse aux yokai n'a rien de magique.

Chirurgien
L'expérience au combat comme sa formation lui ont permis de devenir toujours de plus en plus précis. Sa technique de combat n'a jamais visé la force, mais bien une efficacité aussi cruelle qu'impitoyable. Que ce soit pour tuer ou blesser, Naraku sait exactement où frapper, si bien que l'emplacement de chacun de ses coups, lorsqu'ils réussissent, ne relève jamais du hasard. Il est alors capable de viser une mort rapide comme une agonie douloureuse ou bien d'handicaper ses adversaires en tranchant les nerfs, par exemple.

Note : les combats avec un PJ font systématiquement l'objet d'une consultation avec le joueur.

Titre de la cinquième maîtrise - 160 messages RP



Les pérégrinations




_______________ An 38 _______________

Printemps
Kasu

Identités croisées - Kasuga Riyu - En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


_______________ An 40 _______________

Printemps
Jour 8 de la Lune du Lièvre, Hai

De Charybde en Scylla - Abe no Chikanori - En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


_______________ An 41 _______________

Été
De Kumo à Kasu

Les ombres fugaces - Kuro Naomorii
Les endormissements et les attaques ont laissé à quelques personnes l'opportunité de semer le chaos dans le clan. Accompagné de Kuro Naomorii, le jônin se met en quête de règler un problème au sein même de la capite de Kasu.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 8


Peu après la frontière, Kaze

Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire ! - Fukumi Fumiko
À la poursuite de l'un de ses contrats, Naraku traverse la frontière et se fait attaquer par une inconnue. Alors que sa proie s'échappe, il décide, furieux, de faire couler un autre sang et se lance aux trousses de cette femme, l'acculant bien rapidement dans sa fuite, la résignant à un combat mortel. Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Hiyori

Insolente destinée - Fukumi Fumiko - En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Hokori

Les Trois Mousquetaires - Hasegawa Kioshi et Hitori Masa
Ce n'est là qu'une simple rencontre pour faire passer quelques documents et entamer les prémices d'une mission. Courte, sans jamais un mot de trop, mais parfaitement efficace.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 3


Kokyuu, temple Meisou

Parchemins, rituels et incantations - Kirin Matoi - En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Fukyuu - La vallée du silence

Qui es-tu, au juste ? - Chiisai-Ichigo
Au fil de ses errances, alors qu'il se rend à Kenshu, Naraku est amené à traverser le clan des glaces et il arrive jusque dans un lieu qui a tout pour être désertique. Pourtant il y trouve une drôle de créature qui, il l'espère, pourra le distraire un peu de sa journée insipide.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 4


Kenshu - Raimei

Le malin, la bête et l'innocente - Akatsuki Riku - En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: RP
Nombre de messages: (de votre main)


Le jeu du Destin - Fukyuu Kanzen
Prenant l'apparence d'un samouraï de Kenshu, c'est Naraku qui mène Kanzen jusqu'à la frontière pour restituer l'otage du clan Fukyuu, mais tout ne se passe pas comme prévu, du moins comme le Tigre et le Boeuf l'auraient aimé.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 7


Automne

Séjour à Birei

Année 41 de l'Ère des Cendres, Jour 16 en Lune de Coq - Réunion entre les clans et l'impératrice
Cette assemblée convoquant les plus grands auprès d'un rideau sans voix eut beau être d'un ennui profond, elle fut néanmoins la source de précieuses informations.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 2


Ca se discute - Iwako Hisae, Kasuga Riyu, Daiyuki Raiken
Immédiatement après la réunion devant l'impératrice, les membres de la délégation Okaruto se réunissent pour faire part de leurs décisions aux autres concernant l'expédition jusqu'à la faille.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 1


La Faille

Année 41 de l'Ère des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices
Encore une énième réunion, une perte de temps inutile à laquelle l'onmyoji est bien content de ne pas avoir à participer. Heureusement, bientôt l'horizon prend une autre couleur et apporte de quoi l'éveiller un peu de son ennui profond, tout en pressant ceux qui pensaient pouvoir maîtriser la situation.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 6


Roulement de lourds Nuages
La bataille sur la plage terminée, les Okaruto embarquent sur le navire qui leur est destiné et commencent la dernière partie de leur voyage pour la faille. Pourtant, même si le répit qui leur est accordé n'est pas long, il n'y a là pas de quoi sortir Naraku de son indifférence.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4


Le voyage des défunts de Kasugami
Les combats sur le navire terminés, les Okaruto accostent enfin sur l'île de la faille où de nouvelles épreuves les attendent. Que se cache-t-il au bout de ce chemin ? Est-ce là ce que Naraku cherche vraiment ?
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4


Purification, Révocation, Achèvement - En cours
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: Event
Nombre de messages: (de votre main)


...



Eiichiro - Village hanté

Lune de miel et de sang - Hitori Masa
Convié à un repas sous le prétexte d'un puissant yokai à chasser, les retrouvailles entre le parrain et le filleul n'ont finalement rien de très romantique et tournent court face aux résolutions de l'ancien hatamoto.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6




Titre du RP - Partenaire - Statut
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


100 + 51 + 0 = 151


Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Deux kodachi jumeaux
  • Des kunai
  • Des senbon


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.

Autres
L'éventail d'Inejiro, taché de son sang, qu'il garde encore sur lui. Tout le matériel d'onmyoji nécessaire à son travail (amulettes, fuda, etc.).




~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei


Dernière édition par Haiko Naraku le Mar 20 Juin - 0:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1133
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Mer 13 Avr - 14:03

Pouvoirs et Maîtrises validées !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haiko Naraku

avatar

Jônin

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Lun 4 Juil - 20:03

Mise à jour du 4/07 :



~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku

avatar

Jônin

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Dim 17 Juil - 20:09

Mise à jour du 17/07 :




~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku

avatar

Jônin

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Mar 23 Aoû - 13:41

Mise à jour du 23/08 :



~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku

avatar

Jônin

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Mer 14 Sep - 23:43

Mise à jour du 14/09




~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku

avatar

Jônin

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2016

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Jônin
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Sam 1 Avr - 23:40

Ajout de la quatrième maîtrise (à valider) :

Citation :
Chirurgien
L'expérience au combat comme sa formation lui ont permis de devenir toujours de plus en plus précis. Sa technique de combat n'a jamais visé la force, mais bien une efficacité aussi cruelle qu'impitoyable. Que ce soit pour tuer ou blesser, Naraku sait exactement où frapper, si bien que l'emplacement de chacun de ses coups, lorsqu'ils réussissent, ne relève jamais du hasard. Il est alors capable de viser une mort rapide comme une agonie douloureuse ou bien d'handicaper ses adversaires en tranchant les nerfs, par exemple.

Note : les combats avec un PJ font systématiquement l'objet d'une consultation avec le joueur.



~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1133
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Haiko Naraku Sam 1 Avr - 23:44

Maîtrise validée !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haiko Naraku

Revenir en haut Aller en bas
 

Haiko Naraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiko Naraku
» Qui es-tu, au juste ? [pv: Haiko Naraku]
» Kaogake Haiko
» Haiko Tsuyushi, pour vous servir ~
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
.....