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 Hasegawa Kazuo

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Hasegawa Kazuo

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Hatamoto

Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 24

MessageSujet: Hasegawa Kazuo Mer 6 Avr - 21:04




HASEGAWA Kazuo Daisuke









Rang : Hatamoto

Age : 26 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 1m75

Poids : ~60kg

Clan et lieu de naissance : Fukyuu- village près de la capitale Ite.

Élément(s): Glace

Signe(s) particulier(s): Porte un masque constamment. Personne n'a vu son véritable visage, à part son Daimyo.




Chronologie






Nait par une nuit d'automne avec un petit frère. Ce dernier est jeté la rivière la plus proche. En souvenir, on l'appelle Kazuo Daisuke.  

A six ans, part en voyage initiatique pour espérer entrer à l'école de Yama.

A huit ans, sauve son père d'une attaque grâce aux avertissements de sa mère, revient chez lui, continue de voir sa mère alors qu'elle est morte. Apprend que son frère jumeau est toujours en vie, il fait alors le deuil de son identité et avance le visage couvert d'un masque en toute occasion. Il partage le quotidien d'un Onmyoji durant une courte période pour se familiariser avec les esprits et la mort.

A onze ans, intègre l'école de Yama avec un peu de retard, dès lors, s'enferme dans la solitude.

A seize ans, reçoit son Gempuku, se marie à Naoki Ringo, une jeune Kenshu de même influence peu après. Il s'aperçoit qu'elle invite des hommes dans son propre foyer.
Ensuite, ses exploits militaires lui valent le nom d'Omamori (amulette porte-bonheur). Encore aujourd'hui, Kazuo ne sait comment le prendre.

A vingt-cinq ans, devient un des Hatamoto de feu Fukyuu Yukimura, celui-ci étant curieux des pouvoirs dont on l'affublait.

A vingt-six ans, devient un des Hatamoto de Fukyuu Hankyou, l'accompagne à Birei, sur la plage de Hokori et sur l'île de la Faille.



Liens





Hasegawa Inari
Hasegawa Inari, sa mère qui, dans une société traditionaliste, n'était que sa mère. Elle a dépéri après avoir abandonné Kioshi  mais continue malgré tout à protéger les siens à travers Kazuo.
Rencontre:-

Fukyuu-sama
Son daimyo et finalement un homme comme les autres, avec ses travers et ses qualités, mais que Kazuo admire comme nul autre.
Rencontre: Le cœur profus du dévouement

Hasegawa (Naoki) Ringo
Son épouse. Jeune, belle et attentionnée, elle pensait que le mariage était le tournant de sa vie et rêvait d'un noble beau, fort et grand mais fut déçue lorsqu'elle rencontra Kazuo, un garçon si discret qu'il devint rapidement très peu digne d’intérêt. Elle rattrape le temps comme elle peut et maintenant qu'il l'a compris, le jeune homme n'essaie pas d'empêcher ses échappées par la force mais en faisant des efforts pour communiquer avec elle petit à petit.  
Rencontre: -

Hasegawa Kumon
Son père. Un samouraï sans histoire, fervent pratiquant du bushido. Démuni de talent, tout ce qu'il obtint le fut par sa force de volonté. Il sert toujours aujourd'hui mais n'accédera jamais aux postes officiers.
Rencontre: -

Hasegawa (Daisuke) Kioshi
Son jumeau inconnu qu'il nomma "Daisuke". Peut-être se rencontreront-ils un jour...
Rencontre: -

Fukyuu Yukimura (mort)
Celui qui le fit accéder au rang de Hatamoto, plus par curiosité qu'autre chose, apparemment.
Rencontre: -

Kogame Katsuya
Son collègue et celui qui tint le clan lors de son absence, alors qu'il cherchait des réponses sur ces étranges évènements. Ils entretiennent des liens cordiaux.
Rencontre: -

Usehagi Shusse
Etrange être que ce Usehagi Shusse, petit fils du terrible Usehagi Hideyoshi, il décida pourtant de se retourner contre sa famille. Kazuo se souvient de lui comme quelqu'un de particulièrement loyal pourtant, aux valeurs dignes des plus grands samouraï malgré cette fourrure blanche qui le recouvre intégralement.
Rencontre: L'armure Fêlée

Eda Ryuko
Une samouraïko qui n'a rien d'une samouraïko aux yeux de Kazuo...Il la trouve même particulièrement dangereuse.
Rencontre: L'armure Fêlée

Asahi, l'Impératrice
Tout simplement une déesse que Kazuo a eu la chance de voir et chaire et en os et même de toucher !
Rencontre: La Voie Impériale



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises





ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
555718


Parade Glacée
Kazuo peut recouvrir de glace une partie pas plus grande qu'une trentaine de centimètres de son corps instantanément. Malheureusement, lorsqu'il est pris par surprise parce que sa mère n'a pas été assez rapide, la glace ne prend pas et est insuffisante pour le protéger. Pire, elle peut très vite aggraver sa blessure. Aussi, Parade Glacée ne protège que des coups contondants.
Citation exemple: A venir.
   
Givre à Terre
En combat, Kazuo gèle ses appuis qui deviennent autant de pièges glissant pour l'adversaire. La plupart ne dure pas plus de deux minutes, mais si Kazuo reste sur la même position, certains peuvent se propager et durer tout un combat, jusqu'à peut-être paralyser l'adversaire, mais le fait est très rare et quasiment impossible puisque la cible doit déjà avoir une mobilité très réduite. Aussi, les appuis communiquent entre eux et peuvent être brisés tant que la charge est assez lourde pour (plus de 75 kg). Ils perdent alors toute magie.
Citation exemple: A venir.
 
Engourdissement
En touchant le front adverse, Kazuo est capable de provoquer une impression de coup de froid dans celui-ci, semblable à celle que l'on a lorsqu'on mange trop vite de la glace. L'effet ne dure qu'une demi-douzaine de secondes, grand maximum.
Citation exemple: A venir.

         


Lien éternel
Devançant la mort, sa mère est restée auprès de lui mais il ne la voit que par très brèves apparitions et ses conseils sont si discrets qu'ils fusionnent eux-même avec la conscience de Kazuo pour engendrer son intuition légendaire.

Ainsi, Kazuo est capable de mises en garde pour peu que les desseins aient pour projets de l'atteindre. Certaines de celles-ci sont d'ailleurs trop alarmantes ou trop suspicieuses et lui font éviter le meilleur. Car la perception de sa mère reste humaine et a ses doutes, ses méfiances et ses aveuglements.

L'autre point faible de ce "don" est le fait que Kazuo manque de prestance et pourrait très bien ne pas être entendu de ses pairs, quand bien même on l'appelle Omamori.
Citation exemple: A venir
   
Rester de Glace
Par un dérivé de "Parade glacé", Kazuo est capable de se créer un masque de glace finement ouvragé. Cependant, l’opération mettra un peu plus de deux minutes avant que celui-ci ne soit parfaitement abouti et l'on pourra tout de même voir son visage à travers la transparence de la glace lors des dix premières secondes.
Citation exemple: A venir.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations





RPs en cours


Rps abandonnés

  • C'est toi le chat ! avec Nagaya Tsubaki.
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos




L'Armure Fêlée
Depuis que le mur d'enceinte de Miyuki a été partiellement démoli, la ville est victime d'une hausse très significative de vols, de pillages et de criminalité. Les récents événements dépassent l'armée. Kazuo apporte son aide à la garde de la muraille et y recontre Eda Ryuko et Shusse. Ils font barrage contre le restant du clan Usehagi, une vieille famille et un vieux clans hostile à Fukyuu. Finalement, ceux-ci se rendent et participent à la reconstruction de la ville.
L'armure Fêlée avec Usehagi Shusse et Eda Ryuko
Type du RP:Quête
Nombre de messages: 9
Nombre de messages bonus: -


L'Honneur de la Mer
Les forces du clan Fukyuu se prépare à combattre les terribles Yokaï du Yomi.
L'honneur de la Mer avec Fukyuu Hankyou, Usehagi Shusse, Nagaya Eichi, Furuta Yoshifumi et Kagome Katsuya.
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 1


La Voie Impériale
Les clans ont rejoint les navires en catastrophe. Sur le Nihon Maru, Kazuo côtoie l'Impératrice et ses onmyoji. Alors qu'ils passent les premières barrières de la faille grâce à ceux-ci, Kazuo dont le Daimyo est enfermé dans sa cabine, tente de protéger l'Impératrice de l'offensive de Ikushi, en vain. Ils arrivent ensuite sur l'île de la Faille.  
La Voie Impériale avec Nagaya Eichi, Nagaya Tsubaki, Usehagi Shusse et Akashi Mei.
Type du RP:Event
Nombre de messages:4



La Voie pavée de Lumière d'Amaterasu
Leurs pieds dans le sable mort de l'île de la faille morte, ils font face à leurs plus proches pertes, craignent d'en être séparés de nouveau. Et puis...sous le regards et les actions fantastiques des Kami, le dernier acte sonne le glas.
La Voie pavée de Lumière d'Amaterasu avec Usehagi Shusse, Nagaya Tsubaki, Nagaya Eichi, Fukyuu Hankyou et Akashi Mei
Type du RP:Event
Nombre de messages: 4


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

RP d'office : 55+
messages RP : 18+
messages RP bonus : 0
= 73






Gains et inventaire





Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Katana.
  • Wakizashi.
  • Hankyû.
  • Tantô.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.




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Amadotsu Kodan

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Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Hasegawa Kazuo Mar 31 Mai - 12:50

Pouvoirs et maîtrises validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
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Kasuga Riyu

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Admin
Taisho

Messages : 5283
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Hasegawa Kazuo Ven 3 Nov - 20:45


le 03/11/2017,

Mise à jour partielle du suivi :


  • Mise à jour de la chronologie,
  • Mise à jour des liens,
  • Mise à jour des sujets en cours,
  • Mise à jour des sujets abandonnés.


A venir

  • Lien avec Iwasaki Chieko,
  • Complément de lien avec Fukyuu Hankyou.





L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Hasegawa Kazuo

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