AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

NYELLO! -Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuraii♥

Invité

MessageSujet: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 0:23

BISOIR °A°
Alors, tout d'abord, je me suis laissée happer par votre forum via Google donc si je suis enquiquineuse avec mes questions, faut faire des réclamations à Gogole, voila D: /PAN

Bwef.
En fait, j'avoue que je me tâte à m'inscrire (wouah, trop de suspense) mais je me demandais s'il y avait des rôles/postes à pourvoir/liens recherchés ici par des joueurs où des infrastructures du forum (j'aime bien apporter ma petite pierre à l'édifice quand je le peux! >w<)

L'idée de BASE que j'avais en tête serait de jouer une jeune fille avec cette bouille-ci;
https://41.media.tumblr.com/d8839b914216708778d5ca8dd3c45ade/tumblr_mu02mod9Be1qilpy0o1_500.png

Mais du coup, comme l'idée est très malléable - koukou je suis indécise pro' - je peux tout à fait m'organiser très autrement.

EN GROS JE VIENS DEMANDER SI QUELQU'UN VEUT BIEN D'UNE DÉBILE COMME MOI EN TERME DE LIEN :'D
(appelons un chat un chat, j'suis pas douée pour aller racketter des liens dooonc voila. Je prend tout. J'aime bien le compliqué, l'étrange, le wtf, le tordu à souhait, au cas où! (moi?psychoapthe?LEGER.LEEEEEGER)

Voila, en espérant ne pas vous avoir dérangé outre mesure, très cordialement,
Kuraii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 1:34

Salut et bienvenue à toi o//

Tu as les besoins des clans dans ce lien. On cherche beaucoup de hauts rangs avec une certaine expérience, mais je pense que les membres seront ravis de voir un personnage avec une si belle bouille dans leurs liens. Smile

Je t'invite à passer sur la CB le soir afin de faire ta promotion. Wink
Ou sinon, de choisir un clan ou un rang, ça permettra aux autres de savoir comment se positionner par rapport à toi. Okaruto, Eiichiro et Kenshu recrutent. ^_^

As-tu d'autres détails sur ton personnage ? Son âge, par exemple ? Son caractère ?

Si tu as de la difficulté, je serai toujours en mesure de t'aider par skype ou MP. ^^

Et surtout, amuse toi bien parmi nous o//

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kuraii♥

Invité

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 12:06

Merci pour cette réponse *^*

En fait mon idée de base serait d'en faire une métisse kitsune ayant choisi un humain à gardienner (j'ai cru voir que cela était faisable).
L'âge je dirais entre 17 et 24 ans mais je peux m'adapter! Et pour le clan... OMG JE SAIS PAS LEQUEL CHOISIR. Ils sont tous trop cools mon dieu qwq

Du coup ouai j'me met un peu aux enchères/krev

Après j'ai un peu peur de m'inscrire si c'est pour repartir dans l'optique de plusieurs contraintes IRP et/ou IRL qwq

Le cri de la fangirl:

Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 13:49

Je vais rebondir sur ton cri pour un peu te guider alors. ^^
Si tu l'aimes bien, une fiche est en préparation ici. Alors, pourquoi ne pas lui demander un lien ?
Le personnage est instructeur, il s'occupe des jeunes recrues de l'armée Smile

Ah, au fait, c'est Riyu <_<
Kuraii♥

Invité

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 13:56

Bon, et bien je vais tenter alors ^w^
Je pense m'inscrire dans la soirée, mais je ne peux garantir de rester malgré tout! De plus je rentre pendant deux semaines en période d'examens assez hardcore pour valider mon diplôme donc je serais sans doute peu présente ^w^
Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 13:57

En gros, tu seras de retour dans deux semaines ? Smile
Hitori Masa

Hinin

Feuille personnage
Titre: Hinin
Liens:

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 14:39

Hello.

Alors j'ai bien compris tu recherches un lien pour mieux crée ton personnage et l'intégré sur le forum ?

Donc comme l'a dit Riyu si tu a déjà un clan en tête se sera plus simple. Pour ma part je peux te proposé un de mes trois personnages : Kuhoko Keikoku. Malheureusement Shusse fait partit de Fukyuu, qui est un clan bien remplit et Masa est un poil trop... Masa pour établir des liens ''simple'' Razz

Donc il me reste Keikoku à te proposer : Taisho de Kenshu, veuf, deux enfant, un fils et une fille. Malheureusement elle est trop jeune pour ta demande (12 ans), après hormis quelques points de personnalitée, je n'ai pas défini grand chose pour le moment donc elle est assez malléable, même si j'ai quelques idées.

Sinon d'autres liens sont ouvert avec lui, que ce soit dans le cadre militaire, comme pour le cadre privé, tout dépend de l'orientation de ton personnage.

Voilà voilà, si quelque chose la-dedans te plait fait le moi savoir et on en discutera Wink

L M M J V S D  
Tsuruchi Shura

Genin

Feuille personnage
Titre: Petite guêpe
Liens:

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 18:38

Hey et bienvenue Heureux

Si tu es toujours en recherche de lien, je peux te proposer Shura. C'est une genin archère et travailleuse ardue, mais avec un sale caractère, ce qui donne souvent des situations assez marrantes. Je suis ouverte à toute type de lien, amitié, rivalité, n'importe quoi :'D Je t'invite à lire sa > fiche < (qu'est pas trop trop longue) si ça t'intéresse et on pourra en discuter après ! Razz

~
L-M-M-J-V-S-D
Disponibilités RP sur le compte Maeda Ryohei
Kuraii♥

Invité

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 19:04

Oooh merci de vos réponses, je vais réfléchir/lire à tout ça ! **

Fumiko > Eh bien si ce n'est pas dérangeant, je pensais m'inscrire ce soir et continuer ma fiche petit à petit jusqu'à la fin de mes exams,si possible :3
Fukumi Fumiko

Genin

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 19:45

Pas de soucis ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NYELLO! -Kitty Dim 17 Avr - 21:57