AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La belle, le couple et l'exorsiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: La belle, le couple et l'exorsiste Lun 25 Avr - 22:17

Kô était stressé. Bien que lui et ses deux amis ai remplit as bien leurs missions de purification, sa rencontre avec cet étrange assassin lui avait laissé pas mal de questions, mais aussi une affreuse douleurs dans l’œil gauche. Mais contrairement à ses petites crises habituelle, la douleurs étais permanente et son œil gauche étais marqué par le même signe en forme d'oiseau qui étais apparue lors de sa naissance. Il se trouvait donc obligé de mettre un cache-œil pour évitez d'effrayer les gens. Kô pensa alors à allez se purifier... Mais surtout pas en Setsu... L'assassin le retrouverai trop facilement, surtout dans le temple Kaigen. Alors il décida d'aller jusqu'en Kokyuu pour aller au temple de Meisou et donna pour explication à ses deux amis qu'une connaissance s'y trouvait... Ce qui n'étais pas faux.

Arrivé au temple, il se dirigea très vite vers le chozuya et s'empressa de se verser l'eau sacré sur son visage et dans son œil brulant. Il ressentit tout de suite la libération engendrait par la disparition de la douleur et laissa s'échapper un léger soupir de bonheur. Mais il remarqua alors que l'oiseau ainsi que son iris rouge était toujours présent. Il remit alors son cache-œil. C'est alors qu’apparue son cousin, Itsuki Tatsuyo, un prêtre de 19 ans en se temple. Le jeune homme regarda Kô et dit :

<< Kô ! C'est bien toi ! Que viens tu faire içi !
-Ohio, Tatsuyo-kun, dit alors Kô avec un large sourire, j'ai eu un petit problème avec mon œil lors de mon derniers exorcisme...
-Encore tes brulures ?
-Si se n'étais que ça !>>

Alors Kô souleva son cache-œil et lui montra le tout. Tatsuyo fut très surpris et ne pût s’empêcher de le dire à son cousin. Mais après seulement 10 minutes, les deux hommes commencèrent à se parler de se qu'il avait fait depuis leurs départs de la propriété Itsuki. Et vains le moment où Kô dit a son cousin qu'il étais devenu un Omnyouji. Sur ces mots, Tatsuyo sursauta et dit immédiatement à son cousin :

<< En parlant de çà ! Pourrais tu me rendre un gros service ?
- Lequel ?
-Un ermite qui vit dans une foret plus loin nous as fait parvenir une demande pour une purification... Une drôle d'histoire... Il dit voir une femme la nuit devant l'entrée de sa demeure. Sa description faisait pensait à une Ubume... Donc le Grand prêtre à demandé à une des mikos de s'en occupé... Mais j'ai bien réfléchit... Son attitude étais étrange... Comme s'il manquait quelque chose. Et j'ai peur que se ne soit pas qu'une simple Ubume...
- Tu n'est pas sérieux, répondit Kô avec un tremblement dans sa voix, elle est accompagné au moins ?
-Je n'en sait absolument rien...
-Merci de m'avoir prévenue... Où est cet ermite ?>>

Kô retenait sa rage... Quelqu'un dans le besoin n'a pas à cacher la vérité, bon sang ! Il m'était sa vie et celle de la femme en grand danger, si se que disait Tatsuyo étais vrai... Et sa devait l'être parce que son cousin savait lire sur les visages. Tatsuyo indiqua alors une colline et lui dit de chercher dans la fôret :

<< Son nom est Sumire Rihito. Tu crois que c'est gra... Hé attend !>>

Mais c’était trop tard... Kô était en train de partir en courant du temple. Il attrapa au passage Riichi et Sayu et leur dit de courir. Cependant, au bout d'une demi-heure, Riichi et Sayu épuisez demandèrent à Kô de calmez le pas. Il accepta à contre cœur et réduisit sa course à une marche rapide. Alors Riichi, n'en pouvant plus, demanda à Kô :

<< Qu'y a t'il de si grave Kô ?
-Il y a qu'un homme a oublié de dire la vérité et a mis des vies en danger ! Un ermite qui voit un Yurei à toujours des choses à se reprocher... Mais quand il vient dans un temple pour demander de l'aide... Pas le temps de t'expliquer !>>

Après des heures de marche, le groupe arriva dans le bois. La nuit commençait à tomber. Kô s’arrêta pour observer le bois et vit la cabane. Alors il sortit des rûne de protection et, tout en les passant à Riichi, dit :

<< Écoutez-moi bien, vous deux ! Il se pourrait que l'Ubume en question soit en réalité une Onryo. Cela colle avec se que mon cousin m'a dit et expliquerait beaucoup de chose. C'est pour ça que tu vas devoir prendre ça Riichi !>>

Kô mis un chapeau sur la tête de Riichi et accrocha une des runes dessus, coupant le visage de Riichi en deux mai laissant de l'espace pour la vue. il fit de même avec Sayu et continua ses explications :

<< Nous allons faire quelque chose de peu gracieux mais il le faut pour leur sécurité. Suivez mes ordres à la lettre : Nous allons rentrè tout trois dans la cabane sauf toi Riichi tu va te mettre dans la porte. Toi Sayu, tu iras voir la Miko et tu essayera de lui faire arrêter son rituel si c'est possible et si elle l'a commençait. Sinon tu commencera à la protéger avec les technique que je t'ai apprise contre les yureis. Quand à moi je commencerai l’exorcisme et je prépare mon plan B...
- Le plan B ?>>

Kô toucha son cache œil et s’avançât vers la cabane. Il y entrèrent en furie et Kô s'empressa de toucher le dessus de la porte : Dans un interstice, il ressentit une rune accrocher. Alors il se retourna vers l'ermite, surpris par irruption des trois jeunes gens. Kô dit alors :

<< Monsieur, vous avez mentit au Grand prêtre. Votre mensonge aurait peu vous couter la vie et celle de cette femme... Mais nous somme là pour y remédier. Mais vous serez tenue responsable si quoique se soit arrive à l'un d'eux ! Suis-je clair ?>>

Le ton de Kô ne permettait pas de dire non. L’ermite resta estomaqué. Kô porta son attention sur Sayu et la fameuse Rihito. Et alors qu'il allait s'avancer pour lui expliquer ses raisons, Riichi cria :

<< Bordel ! C'est quoi ça !!!>>

En dehors, une Onryo se dressait face à Riichi qui brandissait son sabre dont les gravures s’illuminèrent. L'onryo mesurait plus de deux mètres et semblait n'êtes que griffes et dents. Kô regarda l'ermite tétanisait et cria:

<< Vous appelez ça une Ubume ?! Moi j’appelle çà un danger mortel ! Et vous pensiez vraiment qu'une Miko seule pouvait s'en occuper ?!>>

Il se tourna vers Riichi et lui hurla :

<< Rentre !!! Ta rune n'est pas assez forte ! >>

Riichi rentra dans un coup de vent et fermât la porte. Alors Kô regarda le groupe et dit brièvement :

<< C'est une Onryo particulièrement puissante. Et maintenant elle sait que nous voulons la faire disparaitre. Si nous voulons la vaincre, il va falloir y aller fort et très vite : les rune de cette maison sont inscrite sur un papier banal, elle ont peu tenir que parce qu'il y en avait beaucoup et qu'elle ne s’était pas déchainée. Maintenant je voudrais que tout le monde récitent les sutras de la protection ou leurs équivalent ! MAINTENANT !!!

La cabane trembla et une odeur de roussit se fit sentir dans les murs. kô savait que les runes étais en train de disparaitre. Il se prépara néanmoins à ouvrir la porte, tout en relevant son cache-œil. Il n'y aura pas de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: La belle, le couple et l'exorsiste Jeu 9 Juin - 18:24

[Sujet clos suite au départ d'un joueur]

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas

La belle, le couple et l'exorsiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1