AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les demandes de Chichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Les demandes de Chichi Mer 27 Avr - 19:08

Coucou tout le monde !! =D je viens tout juste d'arriver sur le forum et, étant validée depuis peu, je souhaite commencer un rp dans la région du clan de Fukyuu ^^

Si les gens se demandent "mais pourquoi cet avatar ?" les réponses sont là -> http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t1537-chiisai-ichigo-esprit-laisse-a-l-abandon

Pour bien commencer je souhaite faire une rencontre. Elle peut être amicale ou indifférente, c'est juste histoire de commencer en douceur =D

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Kitai

Sohei

Feuille personnage
Titre: Sohei
Liens:

MessageSujet: Re: Les demandes de Chichi Mer 27 Avr - 21:12

Coucou et bienvenu parmi nous !

Ton perso rigolo me plait bien et le miens étant clairement centré autour d'un seul autre PJ, pas que je n'ai à m'en plaindre, je serais ravi de partager un sujet en ta compagnie, une rencontre amusante.

J'opte pour l'amicale, mon sohei n'étant pas un garçon impassible, ni sombre pour un sous. De plus, ayant une certaine relation avec une ex-Miko, ex-Onmyouji dorénavant Kannushi des Neiges, il a une légère connaissance des esprits gardiens et son point de vu sur les Yokais en général est loin d'être tranché, surtout pas dans le mauvais sens, en tout cas.

Du coup, si cela t’intéresses, je suis disponible et dispose d'un rythme assez soutenu sans demander un ping pong à mes partenaires pour autant. A ta guise, donc !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Chichi Jeu 28 Avr - 11:37

Coucou et merciiii ^^

Owiiii ça me plait carrément =D

ça te va si c'est proche du village de Yama ? Chichi a besoin de faire ses "courses" pour sa "maison" =3
Akogare Kitai

Sohei

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Les demandes de Chichi Jeu 28 Avr - 18:43

Eh bien rien ne nous retiens d'y aller gaiement dans ce cas !

Yama ne me dérange aucunement et j'ai déjà une parfaite raison d'y envoyer mon sohei. Reste à savoir si tu souhaites introduire la situation par un post d'introduction ou si tu préfères que je m'y adonne. Dans ce dernier cas, je serais ravi que tu m'envoies par mp ce que Chiisai est en train de faire lorsque je conclurais mon message par les prémices de leur rencontre.

Tout à ta disposition, Kitai.

[Edit] : J'ai pu voir ton sujet, "Qui es-tu, au juste ?" auquel tu as indiqué partager ce dernier avec Nakamura Takeshi, du clan Eiichiro... Serait-ce une erreur et ce post m'est-t-il destiné, ou à un autre membre ? Parce que le joueur en question ne semble pas vraiment au courant :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Chichi Jeu 28 Avr - 19:42

Je me suis EFFECTIVEMENT trompé de personne x)

Si t'es chaud je veux bien que tu commences =) Ichigo est en train de s'approcher du village dans le but de prendre de la nourriture en fouillant les poubelles des auberges '^'
Akogare Kitai

Sohei

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Les demandes de Chichi Sam 30 Avr - 7:54

Et voilà ! Cela se passe donc ici ! Au plaisir de partager avec toi ce sujet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les demandes de Chichi