AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mirai Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Sora

avatar

Kannushi

Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille personnage
Age: 19
Titre:
Liens:

MessageSujet: Mirai Sora Lun 16 Mai - 20:37




Mirai Sora






Rang : Kannushi de Gekigami

Age : 19

Race :Humain

Sexe : Féminin

Taille : 1m65

Poids : 60kg

Clan et lieu de naissance : Kenshu, Raimei.

Élément(s): Foudre

Signe(s) particulier(s): /



Chronologie



An 41 : 19ans. devient kannushi de Gekigami.
An 40 : 18ans. devient officiellement onmyouji, et est rattachée à Raimei. Retrouve ses frères et son père avec une joie immense.
An 36 : 14ans. rencontre Abe no Miwako au temple de Kousen.
An 34 : 12ans. passe son pacte avec Urahara. Plus tard, rencontre avec Gaku-sensei, et fuit à nouveau pour devenir apprentie onymouji. Part à Kousen pour son apprentissage.
An 32 : 10ans.Sa mère, Tsuki, meurt en couches et son bébé est perdu. Sora fait sa 1ère fugue, qui fut interrompue par Urahara, elle récupère le sifflet de Urahara, sans trop comprendre de quoi il s’agit.
An 29 : 7 ans.Naissance de Kira. Lors d’une de ses escapades, première rencontre avec Urahara, elle ne se souvient pas par la suite de cet “incident” de son enfance.
An 28 : 6 ans.Naissance de Daiki.
An 22 : 0.Naissance de Sora à Raimei.



Liens


Kenshu Miwako
Rencontrée lors de sa formation, Sora considère Miwako comme sa soeur de cœur. Toutes deux onmyouji, elles ont noué une grande complicité étant jeunes. Maintenant respectivement Dame du clan et Kannushi de Gekigami, elles devront faire face ensemble à nombre de situations plus ou moins périlleuses pour le bien du clan.
Rencontre:CF fiche : CF fiche : Mirai Sora

Urahara - PNJ
C’est son esprit-gardien. Tous deux ne font qu’un, depuis plusieurs années maintenant. Il est toujours là pour elle, et elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui. Leur lien s'est d'autant plus amplifié maintenant qu'ils se connaissent particulièrement bien, et même si l'arrivée du Kami a pu bouleverser les choses dans un premier temps, aujourd'hui Sora arrive à gérer ces deux liens spirituels.
Rencontre: CF fiche : Mirai Sora

Mirai Akimitsu - PNJ
C’est le père de Sora. Il n’avait pas conçu ce type de destinée pour elle, mais il est néanmoins désormais convaincu qu’elle saura rendre honneur à sa famille. Ils ne manquent pas de passer du temps ensemble dès que possible.
Rencontre: CF fiche : Mirai Sora

Mirai Tsuki - PNJ (décédée)
Sa mère, qui était aimante, bien qu’un peu trop sévère sur son éducation. Elle est malheureusement morte en couches, alors que Sora n’avait que 10 ans.
Rencontre: CF fiche : Mirai Sora

Mirai Daiki - PNJ
Second né du foyer, il est l’un des deux petits frère de Sora. Il est très sage, mais aussi très strict, voire sévère. Sora le taquine souvent en lui disant qu’il ne se détend pas assez. Depuis peu samurai, il prend son devoir très au sérieux et ne faillit jamais à la tâche. Il se sent très responsable de ses frères et soeurs, et, en tant que premier héritier mâle de la famille, joue ce rôle à la perfection. Sous ses abords froids, il est pourtant très tendre avec Sora.
Rencontre: CF fiche : Mirai Sora

Mirai Kira - PNJ
D’à peine un an plus jeune que son frère Daiki, ils sont tous deux très proches. Kira pourrait ressembler en tous points à Daiki, mais il est en réalité beaucoup plus enjoué et blagueur que lui. On a tendance d’ailleurs à le discréditer, parce qu’on dit de lui qu’il ne pourra jamais faire aussi bien que son frère. Cependant, il sait parfaitement ce qu’il a à faire et réagit toujours au quart de tour en cas de problème. Il est plus fiable que ce que l’on pourrait croire, et étonnant de capacités et de compétences. Sora le chouchoute beaucoup, puisqu’il est le plus jeune de la fratrie.
Rencontre: CF fiche : Mirai Sora

Miramoto Gaku - PNJ
Sora le considère presque comme un second père. Elle a beaucoup de respect pour lui, et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui comme il peut compter sur elle. Le lien de maître à élève sera sans doute toujours présent entre eux, même maintenant qu’elle est kannushi …
Rencontre: CF fiche : Mirai Sora


Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises

ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
374565






Méduse
Vous posez ne serait-ce qu’un instant votre regard dans le sien, et c’en est terminé de vous. Sora vous foudroie du regard et vous paralyse sur le champ. Vous ne pouvez plus bouger du tout, du moment qu’elle ne détache pas son regard. Pris au piège, vous aurez donc peut-être un espoir de vous en tirer si elle ne vous regarde plus. Saisissez alors votre chance de fuir ou d’en finir, car elle sera aveugle deux fois plus longtemps que le temps pendant lequel elle vous a tenu immobile. Précision : cela n'empêche pas la personne d’utiliser ses propres pouvoirs si elle n’a pas besoin de bouger pour les déclencher. De plus Sora ne peut pas trop se permettre de bouger elle même, car si elle perd vos yeux de vue, le pouvoir s’annule et elle devient aveugle immédiatement.
Citation exemple:(Encore jamais utilisé en RP).
   
Ciel tempétueux
On ne fait jamais assez attention au ciel … Parfois cependant, il se couvre et se fait menaçant. Ne sous-estimez pas Sora en combat, car son attaque pourrait être plus vindicative que vous n’auriez jamais pu l’imaginer. Elle visera l’un de vos flux vitaux et c’est à ce point précis que l’éclair frappera. Le membre touché sera alors inutilisable sans des soins et du repos qui permettront de rétablir le flux. Rassurez-vous quand même, l’éclair ne frappe jamais deux fois au même endroit. Le magnétisme provoqué par la décharge l’empêchera d’utiliser à nouveau l’un de ses pouvoirs de foudre sur vous.
Citation exemple:(Encore jamais utilisé en RP).
 
Dernier Recours
Le Sifflet. C’est le secret de cette technique. Si Sora, -ou toute autre personne d’ailleurs- siffle dedans, la fréquence sonore de ce sifflet déclenche chez le duo une série de signaux synaptiques dans leur cerveau, qui les fait devenir fous de rage. Sora est donc plus forte, plus rapide, et ses sens sont plus aiguisés. Si vous subissez une attaque de ces deux là, alors qu’ils sont dans cet état là, vous n’en sortirez pas indemne. La destruction devient alors leur seul et unique but. Ils ne sont plus maîtres de leurs pensées, tant qu’ils n’ont pas accomplit leur objectif. Cependant, ce pouvoir est dangereux, même pour les utilisateurs. En effet, ils peuvent se blesser sans s’en rendre compte en attaquant. Ils peuvent aussi se retourner sans le vouloir contre leurs alliés. Si la rage de l’un des deux consomme l’énergie de l’autre, il tombera dans l’inconscience, ce qui stoppera net la technique, même au beau milieu d’une action. Cette technique étant excessivement fatigante, car tous deux vont piocher jusqu’à leurs dernières réserves de ressources pour l’accomplir, elle ne peut pas être utilisée plus de 2 fois par mois, car il faut environ 2 semaines pour s’en remettre entièrement.
Citation exemple:(Encore jamais utilisé en RP).

         

Dernier Recours
Il a fallut énormément de temps à Sora pour pouvoir maîtriser le pouvoir de Dernier Recours, sans être totalement consumée par la rage d’Urahara. Ce travail qu’ils ont fait ensemble pour trouver le parfait équilibre fut long et ne se fit pas sans sacrifices. Aujourd’hui c’est ce qui permet aux deux compagnons d’utiliser ce pouvoir, cependant ils n’aiment pas l’utiliser à cause des conséquences importantes que cela peut provoquer. C’est justement pour ça qu’ils ont appelé cela “Dernier Recours”.





Les pérégrinations




RPs en cours


...:
 


Rps abandonnés
...:
 


Rps clos


[G3]Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq
Suite à un courrier de l'Empereur, diverses délégations de tous clans se retrouvent convoquées à une assemblée spéciale à Birei. Alors que Miwako et Sora viennent tout juste de prendre leurs fonctions, elles doivent participer à cette réunion et essayer de contribuer à trouver des solutions pour venir à bout des fâcheux événements de l'été 41.
Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq avec toutes les délégations présentes.
Type du RP:RP event
Nombre de messages: 2
Nombre de messages bonus: 0


Que frappent les élus de Gekigami
Aventures de la délégation kenshu sur l'île de la faille ... Où Sora a entre autres eu l'occasion de combattre son "double maléfique" ? Ou plutôt de l'accepter ... Les pièges du lapin lunaire sont vicieux, mais Sora semble s'en être relativement bien sortie, à l'aide de Gekigami-sama. Il est désormais temps de refermer la faille avec les autres kannushis des clans.
Que frappent les élus de Gekigami avec délégation kenshu
Type du RP: Rp Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: /


[color=#d97700]Nous avons toujours été lié, nous ne savions juste pas ce que nous étions destinée à devenir[color]
Cela faisait longtemps que Miwako et Sora n'avaient plus été réunies. Tout juste nommée Kannushi, Sora a déjà de lourdes responsabilités sur les épaules et est contente de pouvoir faire ses confidences à celle qu'elle considère toujours comme sa soeur de coeur. Cela aurait pu être une retrouvaille paisible et agréable ... Et pourtant c'est à ce moment précis que le Kami de la Foudre décide de désigner son Elue, sa nouvelle Dame ...
Nous avons toujours été lié, nous ne savions juste pas ce que nous étions destinée à devenir avec Kenshu Miwako.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7
Nombre de messages bonus: /


...:
 


messages RP d'office (15)+
messages RP (6)+
messages RP bonus (0)
= 21.



Gains et inventaire









Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)
Spoiler:
 

Participations aux animations
Spoiler:
 

Inventaire
Gains
Spoiler:
 

Autres
Un sifflet. Il a l’air tout simple. Il est toujours au cou de Sora, qui l’utilise pour déclencher son attaque “Dernier Recours”. C’est son bien le plus précieux, mais qui pourrait passer pour une babiole sans intérêt. Il symbolise et matérialise également son lien avec son gardien ...



L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Mirai Sora le Lun 30 Oct - 14:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Mirai Sora Lun 16 Mai - 20:47

Pouvoirs et Maîtrise validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Mirai Sora Lun 13 Mar - 14:06

Double post pour dire qu'il semble y avoir un souci au compteur de tes RPs ! J'ai relu (avec délice) la présentation de Sora pour être certain de ce que je te dirais ici, mais il me semble que notre jolie demoiselle ait connu ce trajet dans l'existence :

Enfant -> Kuge -> Onmyoji -> Kannushi.

Ce qui fait que son pécule de post de départ n'est pas de 15... Mais de 55. Et voui.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mirai Sora

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirai Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......