AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kasuga Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Daiki

avatar

Samouraï

Messages : 64
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Kasuga Daiki Sam 28 Mai - 23:02




Kasuga Daiki








Rang : Samurai

Age : 14 ans

Race : Humain.

Sexe : Masculin.

Taille : 1,55 m (grandira jusqu’à 1,75 m)

Poids : 52 kg (ira jusqu’à 71 kg)

Clan et lieu de naissance : Okaruto/Kasu.

Élément(s): Brume.

Signe(s) particulier(s):
///
 






Chronologie





Le 28 decembre de l'an 27 il né à Kasu.
A 3 ans, on le nomme Daiki.
A 10, il assiste à l'agression de son père sur sa sœur sans pouvoir rien faire.
A 14 ans, il presse sa mère pour devenir samurai et début de jeu..




Liens


Kasuga Riyu
Sa sœur aînée (demie). C'est certainement la personne la plus importante aux yeux de Daiki et ce depuis un bout de temps maintenant. Elle est sa sœur, son ami, son modèle.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Daiyuki Raiken
A venir.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kasuga Isamu
Ancien hatamoto, dur et froid. Il le respecte, mais plus par peur qu'autre chose.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Kasuga Youko et Sakura
Sa mère et sa petite sœur d'à peine un an.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Otâ Kohaku
Une taii que le jeune Kasuga à rencontrer avec la Meute, un caractère bien trempé triplé par une maitrise de l'arc et pour son efficacité à monté. Daiki l'apprécie et la respecte autant que son propre taii, d'une certaine manière les deux se ressemble un peu, même s'il ne le dira jamais à l'un ou à l'autre.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
555555
 

Nuage de brume
Daiki est capable d'appeller un petit nuage de brume. Il est le seul à pouvoir se placer dessus sans passer au travers. Ce nuage lui permet de voler à une vitesse de 30 km/h et dure environs 60 minutes. Ce pouvoir n'est ni offensif, ni défensif, il lui permet juste de voler. Il peut porter des gens ou du matériel dessus, tant que sa force le lui permet (sinon il passera au travers).
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
     
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.

           

Guerrier polyvalent.
Daiki à appris le Kenjutsu bien entendu, mais déjà au dojo ce n'était pas tout. Et sa nouvelle division lui en apprend encore plus. A terme Daiki sera capable de se battre au corps à corps en utilisant le sabre, la dague, voir même être capable de se débrouiller à mains nues. Il saura utiliser l'arc et connaîtra les base pour être discret (augmentant ses chances, pas ses capacités). Il pourra se battre à cheval aussi. Pour le moment il apprend encore aussi il saura bien utiliser un arc en hiver 41, il saura se battre à l'aide de dagues et à mains nues en printemps 42 et saura se battre à cheval (lames, arc) ainsi que que convenablement rester discret en été 42.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
     
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.




Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés

  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).


Rps clos



La meute à Noumu
Un messager et taii, Ota Kohaku, se rend dans le camps de la Meute à Noumu pour délivrer un message. Elle s'attardera sur Daiki s'entrainant à l'arc et lui donne de bons conseils. Une altercation idiote coutera la vie à deux membres de la Meutes ''mis à mort'' par Kiba, le taii de la division. Elle repartira dès les aurores le lendemain.
La meute à Noumu avec Ota Kohaku(s)
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 14
Nombre de messages bonus: Si quête


Les prémices de la faille
Daiki participe à la bataille de la plage avec sa division. Surpris comme tout le monde les hommes de Kiba essayerons de rejoindre les navires, mais les blessures successives de leur taii participerons à la fuite d'un grand nombre des hommes. Suite à cela Daiki et Kiba seront sauvés par Kasuga Isamu qui demandera à Daiki de rejoindre sa sœur pour qu'ils rejoignent les navires.
Event Année 41 (Plage) et Event Année 41 (le groupe) avec tout un tas de personne
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 3+3
Nombre de messages bonus: Si quête


Event/Roulement de lourd nuages
Daiki et les autres officiers et soldats se retrouvent sur le navire en route vers la faille. Ils affronterons des homme-requins pour pouvoir atteindre la faille. Daiki, perdu et apeuré, ne réussira pas à montrer son talent lors de cette traversée.
Event/ Roulement de lourd nuages avec Okaru'crew !
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: Si quête


Event/Le voyage des défunts de Kasugami
Daiki et le reste de l'armée Okaruto arrivent sur la faille, ou sur les terres, antichambre de la dite faille. Chacun est prit par des mirages et Daiki tente d'aider ce qu'il semble être sa mère, menacer par un yokais. Elle se transformera elle-même en un monstre hideux, chocant au plus profond de son être le jeune homme. Il ne vit même pas le déferlement de violence des Okaruto sur leur ennemis tellement le choc fut rude.
Le voyage des défunts de Kasugami avec Okaru'crew !
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: Si quête


Perdu dans la forêt de Kumo
A la poursuite de bandit, Daiki se retrouve perdu dans la forêt de Kumo, il parvient à tuer l'un des deux hommes s'étant, idiotement, réfugié dans la forêt et c'est une kunoichi du clan qui s'occupera du deuxième. Trop impressionné par ce ninja, Daiki partira sans demander son reste.
Perdu dans la forêt de Kumo avec Mibu Aya
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête



Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office (15)+
messages RP (20)+
messages RP bonus (0)
= 35






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Daisho
  • Epée une main
  • Petit arc.


Participations aux animations

  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).


Inventaire
Gains

  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.

Autres
Les possessions de votre personnage que vous pensez essentielles.




Dernière édition par Kasuga Daiki le Mer 16 Aoû - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Daiki Mar 31 Mai - 13:15

Pouvoir et maîtrise validés


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
 

Kasuga Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique • Daiki
» Aomine Daiki [100%]
» M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself
» S K Y G G E ☆ m.a.g.n.e.t.i.z.i.n.g
» C'est du feu qui coule dans mes veines [Ft. Daiki]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..